| Etes-vous psycho? | |
|
+10al(ex)_GORE! WiLLyBoy Bloodmaster TheMaskedShape Sleuth lapointe2006 Lege Neon Maniacs JackieBoy NécroMick 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Etes-vous psycho? Lun 13 Mar - 20:16 | |
| Etes-vous psycho? Dites moi qui est vous par rapport aux quiz! Moi: - Citation :
- Vous avez : 95 points
Vous êtes Psycho
Votre analyse : félicitations, nous sommes encore sous le choc ! Egocentrique et opportuniste, capable de jalousie voire de perversité, vous seriez un terrain propice aux actes inconsidérés. Mélange de feu et de glace, à la fois froid et impulsif, faites attention de contrôler vos montées d'adrénaline. Néanmoins, pas vraiment de quoi vous inquiéter : tout ceci n'est jamais qu'un jeu !
Votre profil : vous avez incontestablement l'Etoffe des Psychos.
Votre modèle de personnage : Patrick Bateman. A moins que vous ne soyez Patrick Bateman en personne ? | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Etes-vous psycho? Lun 13 Mar - 21:01 | |
| Vous avez : 70 points
Moyen
Votre analyse : brillant et ambitieux, talentueux et efficace, vous êtes l'incarnation de la réussite, mais vous savez maîtriser vos émotions pour ne pas vous écarter de votre route, ni tomber dans les travers du succès. Votre masque d'homme sain ne risque pas de tomber : il fait partie intégrante de votre personnalité.
Votre profil : golden-boy ou milliardaire en devenir.
Votre modèle de personnage : Paul Allen.
Désolé, mais qui est ce Paul Allen?
Dernière édition par le Lun 13 Mar - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Etes-vous psycho? Lun 13 Mar - 21:07 | |
| Trop forte cette photo-là. C'est une de mes scènes favorite. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Etes-vous psycho? Lun 13 Mar - 21:11 | |
| C'est beau, j'ai trouvé qui était Paul Allen, ça fait un bout que je n'ai pas vu le film, donc je ne me rappelais pas que c'étais Jared Leto, un des personnages du film. | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Etes-vous psycho? Lun 13 Mar - 21:22 | |
| - Citation :
- Vous avez : 80 points
Vous êtes Psycho Votre analyse : félicitations, nous sommes encore sous le choc ! Egocentrique et opportuniste, capable de jalousie voire de perversité, vous seriez un terrain propice aux actes inconsidérés. Mélange de feu et de glace, à la fois froid et impulsif, faites attention de contrôler vos montées d'adrénaline. Néanmoins, pas vraiment de quoi vous inquiéter : tout ceci n'est jamais qu'un jeu !
Votre profil : vous avez incontestablement l'Etoffe des Psychos.
Votre modèle de personnage : Patrick Bateman. A moins que vous ne soyez Patrick Bateman en personne ? Lol, on a tous du Patrick Bateman en quelque part de nous! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Etes-vous psycho? Lun 13 Mar - 21:32 | |
| Je trouve ça con, car à partir de 75 points, c'est le même texte pour Patrick Bateman.
De 0 à 35, c'est un autre texte.
De 40 à 70...c'est le texte que j'ai eu. | |
|
| |
Lege Définitivement Mort
Nombre de messages : 395 Localisation : Issoudun, Québec, Canada Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Etes-vous psycho? Mar 14 Mar - 7:26 | |
| Vous avez : 25 points Mauvais Votre analyse : vous n'appartenez définitivement pas à cet univers de compétition et de perversité. Emotif et sensible, désintéressé et attentif aux autres, vous êtes la gentillesse personnifiée, avec des aptitudes pour l'amour et le don de soi.
Votre profil : quelques grammes de tendresse dans un monde de Psychos.
Votre modèle de personnage : Jean, la secrétaire. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Etes-vous psycho? Mar 14 Mar - 8:15 | |
| - Lege a écrit:
- Vous avez : 25 points
Mauvais Votre analyse : vous n'appartenez définitivement pas à cet univers de compétition et de perversité. Emotif et sensible, désintéressé et attentif aux autres, vous êtes la gentillesse personnifiée, avec des aptitudes pour l'amour et le don de soi.
Votre modèle de personnage : Jean, la secrétaire. C'est sur que tu n'es pas psycho. Au moins, nous apprenons ton prénom et ton emploi. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Mar 14 Mar - 18:02 | |
| C'est que dans le film on apprend à connaitre patrick Bateman, Paul Allen et Jean la secretaire alors c'est normal qu'il ne met que trois perso | |
|
| |
lapointe2006 Définitivement Mort
Nombre de messages : 273 Localisation : lac-saint-jean Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Etes-vous psycho? Mar 14 Mar - 18:20 | |
| Moi je suis comme Lege...avec 10 pts de plus! | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Etes-vous psycho? Mar 14 Mar - 18:29 | |
| Vous avez : 30 points Mauvais Votre analyse : vous n'appartenez définitivement pas à cet univers de compétition et de perversité. Emotif et sensible, désintéressé et attentif aux autres, vous êtes la gentillesse personnifiée, avec des aptitudes pour l'amour et le don de soi.
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: ... Mar 14 Mar - 19:09 | |
| - Alyssa Milano Fan a écrit:
- C'est que dans le film on apprend à connaitre patrick Bateman, Paul Allen et Jean la secretaire alors c'est normal qu'il ne met que trois perso
Tu as raison. | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Etes-vous psycho? Mar 14 Mar - 19:26 | |
| Vous avez : 50 points Moyen Votre analyse : brillant et ambitieux, talentueux et efficace, vous êtes l'incarnation de la réussite, mais vous savez maîtriser vos émotions pour ne pas vous écarter de votre route, ni tomber dans les travers du succès. Votre masque d'homme sain ne risque pas de tomber : il fait partie intégrante de votre personnalité.
Votre modèle de personnage : Paul Allen. | |
|
| |
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Etes-vous psycho? Mar 14 Mar - 20:32 | |
| Paul Allen, le genre de trou duc fandant qu'on a le gout de buter avec une bat de baseball! | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| |
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: ... Mer 15 Mar - 18:13 | |
| | |
|
| |
Bloodmaster Repose en paix
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Etes-vous psycho? Mer 15 Mar - 21:42 | |
| Moi aussi je suis un Paul allen | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: ... Jeu 16 Mar - 15:19 | |
| Sa se voit déja par ton pseudo, Bloodmaster= Maitre du Sang ou maitre sanglant! | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Etes-vous psycho? Jeu 16 Mar - 17:45 | |
| - Citation :
- Vous avez : 25 points
Mauvais Votre analyse : vous n'appartenez définitivement pas à cet univers de compétition et de perversité. Emotif et sensible, désintéressé et attentif aux autres, vous êtes la gentillesse personnifiée, avec des aptitudes pour l'amour et le don de soi.
Votre modèle de personnage : Jean, la secrétaire. Wow ! Je suis loin d'être un psychopathe et on me dit que je suis mauvais ! Quelle est belle la société dans laquelle nous vivons... | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: ... Jeu 16 Mar - 18:22 | |
| C'est pas bien d'être gentil mon cher Willboy HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Etes-vous psycho? Jeu 16 Mar - 18:39 | |
| Je sais ; les gens gentils n'ont jamais ce qu'ils veulent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous psycho? Jeu 16 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Etes-vous psycho? Mer 14 Fév - 20:16 | |
| Vous avez : 45 points Moyen Votre analyse : brillant et ambitieux, talentueux et efficace, vous êtes l'incarnation de la réussite, mais vous savez maîtriser vos émotions pour ne pas vous écarter de votre route, ni tomber dans les travers du succès. Votre masque d'homme sain ne risque pas de tomber : il fait partie intégrante de votre personnalité.
|
| |
Andr Définitivement Mort
| Sujet: Re: Etes-vous psycho? Jeu 15 Fév - 21:56 | |
| Vous avez : 55 points Moyen Votre analyse : brillant et ambitieux, talentueux et efficace, vous êtes l'incarnation de la réussite, mais vous savez maîtriser vos émotions pour ne pas vous écarter de votre route, ni tomber dans les travers du succès. Votre masque d'homme sain ne risque pas de tomber : il fait partie intégrante de votre personnalité.
|
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Etes-vous psycho? Jeu 15 Fév - 22:25 | |
| Vous avez : 35 points Mauvais Votre analyse : vous n'appartenez définitivement pas à cet univers de compétition et de perversité. Emotif et sensible, désintéressé et attentif aux autres, vous êtes la gentillesse personnifiée, avec des aptitudes pour l'amour et le don de soi.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous psycho? | |
| |
|
| |
| Etes-vous psycho? | |
|