| êtes vous parents ? | |
|
+16Arthas_117 Joce HGoreBride wolfman Sabrina25 Picrotal simon94 Loubnaa yutuy Spike Ghost Erich_von_Gustav David998 Cindy Krueger Taffy Sleuth jack the ripper 20 participants |
|
êtes vous parents | oui | | 6% | [ 1 ] | non | | 61% | [ 11 ] | Bientôt | | 6% | [ 1 ] | peux être | | 6% | [ 1 ] | Jamais | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jack the ripper Fraîchement mort!
Nombre de messages : 178 Age : 47 Localisation : dans vos pensées Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: êtes vous parents ? Jeu 9 Juil - 13:54 | |
| Salut à tous, je voulais savoir combien de membres était des parents ? Est ce que la vie avec eux est comme un film d'horreur | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: êtes vous parents ? Jeu 9 Juil - 22:09 | |
| Non et je ne veux jamais le devenir. | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: êtes vous parents ? Ven 10 Juil - 1:50 | |
| Oui je suis parent, je dois m'occuper de ma chattonne | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 47 Localisation : dans vos pensées Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: êtes vous parents ? Ven 10 Juil - 8:00 | |
| Taffy,Moi aussi j'ai un chat mais je ne crois pas que c'est aussi difficile que d'élever un enfant | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: êtes vous parents ? Ven 10 Juil - 16:25 | |
| Angela devrait venir sur ce topic, car elle a un enfant. Ah si tu savais comme c dure à élever les chats | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous parents ? Ven 10 Juil - 19:05 | |
| je sais , mon chaton a trois moi et il me griffe Freddy,Wolverine c'est rien comparer à mon chat | |
|
| |
Cindy Krueger Définitivement Mort
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: êtes vous parents ? Ven 10 Juil - 19:14 | |
| Je suis enceinte de 30 semaines d'une petite fille alors je serai maman dans 2 mois et demi. Et j'ai un chat, mais je ne crois pas que l'on peut dire qu'avoir un chat et un bébé est similaire. Même que je qualifierais ces propos de plutot stupide. Ta envie d'aller au cinéma, ton chat il s'en fou lui, il dort, il peut rester seul. Pas un bébé. La vie de couple change, notre vie tout court change pcqu'il faut tout planifier en la venue d'un enfant. Mr. Horreur-Web est papa de 2 ptits garcons il pourrait en dire davantage mais pour ma part il était inconcevable de vivre ma vie sans famille, donc sans enfants... tout le monde fait ses choix dans la vie et moi jai fait le mien en espérant vivre heureuse avec mon mari et ma fille pour le reste de ma vie | |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: êtes vous parents ? Ven 10 Juil - 19:22 | |
| Tu sais, c'était de l'ironie avec le chat comme enfant... | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous parents ? Ven 10 Juil - 19:24 | |
| - Cindy Krueger a écrit:
- Je suis enceinte de 30 semaines d'une petite fille alors je serai maman dans 2 mois et demi. Et j'ai un chat, mais je ne crois pas que l'on peut dire qu'avoir un chat et un bébé est similaire. Même que je qualifierais ces propos de plutot stupide. Ta envie d'aller au cinéma, ton chat il s'en fou lui, il dort, il peut rester seul. Pas un bébé. La vie de couple change, notre vie tout court change pcqu'il faut tout planifier en la venue d'un enfant.
Mr. Horreur-Web est papa de 2 ptits garcons il pourrait en dire davantage mais pour ma part il était inconcevable de vivre ma vie sans famille, donc sans enfants... tout le monde fait ses choix dans la vie et moi jai fait le mien en espérant vivre heureuse avec mon mari et ma fille pour le reste de ma vie tu as bien raison élever un chat n'est pas comme élever un enfant et j'aimerai bien que Mr-horreur web viennent sur ce topic pour en parler, si il veut bien sur | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: êtes vous parents ? Ven 10 Juil - 19:26 | |
| - Cindy Krueger a écrit:
- Et j'ai un chat, mais je ne crois pas que l'on peut dire qu'avoir un chat et un bébé est similaire. Même que je qualifierais ces propos de plutot stupide.
Ne manques tu pas un peu d'humour? | |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: êtes vous parents ? Ven 10 Juil - 19:32 | |
| - David998 a écrit:
- Cindy Krueger a écrit:
- Et j'ai un chat, mais je ne crois pas que l'on peut dire qu'avoir un chat et un bébé est similaire. Même que je qualifierais ces propos de plutot stupide.
Ne manques tu pas un peu d'humour? ça dois être les hormones, tu sais avec le bébé et tout... ça a du le mettre en rogne qu'on parle de chatton, du coup elle n'a pas capté la blague et as sauté sur les grands mots | |
|
| |
Erich_von_Gustav Définitivement Mort
Nombre de messages : 493 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: êtes vous parents ? Sam 11 Juil - 18:10 | |
| J'ai deux garçons et c'est ce que j'ai fait de mieux dans toute ma chienne de vie ! | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: êtes vous parents ? Sam 11 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: êtes vous parents ? Dim 12 Juil - 4:32 | |
| - Erich_von_Gustav a écrit:
- J'ai deux garçons et c'est ce que j'ai fait de mieux dans toute ma chienne de vie !
T'es sur que t'es enfants diraient la même choses? | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: êtes vous parents ? Dim 12 Juil - 13:17 | |
| - Spike Ghost a écrit:
- Non et jamais lol
Je ne suis pas certain de ça moi. Tu n'as que 18 ans. Tu peux changer avec le temps. Moi à 33 ans, c'est certain que j'en veux pas. | |
|
| |
yutuy Repose en paix
Nombre de messages : 775 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: êtes vous parents ? Dim 12 Juil - 14:14 | |
| même a 33 ans tu peux changer encore. c'est pas vieux, faut pas exagérer | |
|
| |
Erich_von_Gustav Définitivement Mort
Nombre de messages : 493 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: êtes vous parents ? Dim 12 Juil - 16:49 | |
| C'étais une blague Tu as dit que être père c'est ce que tu as pu faire de mieux dans ta chienne de vie. Et je te répond en plaisantant si t'es sur que tes enfants dirais la même chose que toi, autremendit, que tu es un bon père. On sais bien que les ado la plupart du temps ne trouve pas que leur parent sont bon, donc, je me suis permis de te taquiner (yarck quelle mot )... Pas trop faché? | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: êtes vous parents ? Dim 12 Juil - 18:43 | |
| - yutuy a écrit:
- même a 33 ans tu peux changer encore. c'est pas vieux, faut pas exagérer
Oui, c'est vrai...Il n'y a pas vraiment d'âge pour ne pas avoir d'enfant. Mais dans mon cas, c'est définitif. | |
|
| |
yutuy Repose en paix
Nombre de messages : 775 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: êtes vous parents ? Dim 12 Juil - 18:47 | |
| on sait jamais tu sais , si y a bien une chose qui est sûre c'est qu'on ne sait pas l'avenir. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: êtes vous parents ? Dim 12 Juil - 18:51 | |
| - yutuy a écrit:
- on sait jamais tu sais , si y a bien une chose qui est sûre c'est qu'on ne sait pas l'avenir.
Je suis très sérieux. Pas d'enfant pour moi. Si j'ai une copine un jour et qu'elle en veut, je m'en débarasse. Je n'ai rien contre les enfants, mais ce n'est pas une chose qui m'intéresse. C'est un contrat à vie que je refuse de prendre. Je suis même prêt à me faire faire une vasectomie. Tout dépend des caractères. Moi, je suis pas mal indépendant de nature, alors ça va avec. | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: êtes vous parents ? Dim 12 Juil - 19:32 | |
| Moi j'en voudrais, mais pour ça faudrait que je trouve une fille assez folle pour vouloir avoir des enfants avec moi! | |
|
| |
Loubnaa Repose en paix
| Sujet: Re: êtes vous parents ? Dim 12 Juil - 19:38 | |
| Qui se propose? Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir des enfants. Mais pour le moment je ne sais pas... Disons que pour moi il faudrait un homme qui tiennent le coup pendant 9 mois | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: êtes vous parents ? Dim 12 Juil - 19:40 | |
| Faites-en un ensemble !! | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: êtes vous parents ? Dim 12 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: êtes vous parents ? | |
| |
|
| |
| êtes vous parents ? | |
|