Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RED IS DEAD

Aller en bas 
+2
Machiavel
X-Files_Arpanet
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyJeu 10 Avr - 8:58

Titre : RED IS DEAD.
Date de sortie : Mai 2008.
Durée : 5 minutes (version concours) / 20 minutes (version longue).

Comme ce projet est présenté à un concours, je ne peux malheureusement rien en dire pour le moment. Je ne peux que vous retranscrire la tagline qui figurera dans la prochaine bande-annonce : "Et si vos convictions s'effondraient en une seule nuit...". Je vous laisse cogiter là-dessus. Smile


Pour découvrir la bande-annonce, cliquez sur le lien :

RED IS DEAD : Le Trailer


Et laissez vos impressions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyJeu 10 Avr - 11:46

Sympa le trailer, les couleurs sont belles Wink
Par contre la caméra embarquée avec le perso j'aime moins, je préfère souligner les défauts ça fait progresser, en tout cas c'est plus élaboré que Beauté Intérieur d'un point de vue technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyJeu 10 Avr - 12:20

Machiavel a écrit:
Sympa le trailer, les couleurs sont belles Wink
Par contre la caméra embarquée avec le perso j'aime moins, je préfère souligner les défauts ça fait progresser, en tout cas c'est plus élaboré que Beauté Intérieur d'un point de vue technique Wink

C'est sûr !

La caméra embarquée, perso j'adore. On a fait avec les moyens du bord, le résultat est plutôt sympa. Je trouve.

Merci pour tes remarques !
Et toi, c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyVen 16 Mai - 12:14

Le montage est terminé !
Plus que quelques petites retouches et le métrage sera en ligne.

Pour ceux que ça intéresse, bien sûr... S'il y en a ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyDim 18 Mai - 12:28

Pour ceux qui veulent découvrir mon court-métrage dans sa version concours (4m36), c'est par ici : https://www.dailymotion.com/X-Files_ArPaNet/video/x5gwye_red-is-dead-version-concours-2008

Laissez vos impressions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyLun 19 Mai - 8:58

Tiens il est fin prêt !
Je tombe dessus sans y être invité, merci XF angry5

Sinon,
Joli job, l'un des meilleurs courts amateurs au budget tout rikiki qu'il m'ait été donné de voir. L'inventivité est de rigueur chez toi, chapeau !
Tu arrives à créer une atmosphère, la photographie est travaillée ainsi que le son. happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyLun 19 Mai - 10:35

Machiavel a écrit:
Tiens il est fin prêt !
Je tombe dessus sans y être invité, merci XF angry5

Je t'ai envoyé le lien sur MSN, mon cher ami. Smile

Machiavel a écrit:
Joli job, l'un des meilleurs courts amateurs au budget tout rikiki qu'il m'ait été donné de voir.

Pour le budget, c'est simple : il m'a fallu 5€ pour faire le film ! Laughing Disons 3€ pour l'achat des deux débardeurs (de deux couleurs) et 2€ pour l'essence (cet élément compte uniquement dans la version longue...).
violent16

Mais bon, après, il est clair que je préférerai que l'absence de budget paraisse à l'écran...

Merci pour tous ces compliments, quoi qu'il en soit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyLun 19 Mai - 13:00

Très bien comme film!
EN fait, je le trouve même génial. J'ai gardé le sourire du début à la fin. Concept original, acteurs convaincants, humour des plus étranges, etc.

Bravo! À quand la version longue?
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyMar 20 Mai - 2:57

PAt a écrit:
Très bien comme film!
EN fait, je le trouve même génial. J'ai gardé le sourire du début à la fin. Concept original, acteurs convaincants, humour des plus étranges, etc.

Bravo! À quand la version longue?

Merci beaucoup, PAt !
Par contre, le film n'est pas censé être drôle (sauf pendant les dialogues, évidemment) mais bon, l'important c'est que tu ne te sois pas emmerdé devant. Smile

Pour la version longue, je ne pourrais m'en occuper qu'après mes examens, donc vers la mi-Juin...
Mais un bêtisier du film sera disponible dès la semaine prochaine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyMar 20 Mai - 4:32

X-Files_Arpanet a écrit:
PAt a écrit:
Très bien comme film!
EN fait, je le trouve même génial. J'ai gardé le sourire du début à la fin. Concept original, acteurs convaincants, humour des plus étranges, etc.

Bravo! À quand la version longue?

Merci beaucoup, PAt !
Par contre, le film n'est pas censé être drôle (sauf pendant les dialogues, évidemment) mais bon, l'important c'est que tu ne te sois pas emmerdé devant. Smile

Pour la version longue, je ne pourrais m'en occuper qu'après mes examens, donc vers la mi-Juin...
Mais un bêtisier du film sera disponible dès la semaine prochaine ! Laughing

Je vais donc avoir attendre juin avec impatience. Effectivement, c'est les dialogues qui font fait rire et également l'originalité de la situation. Disons que ça m'a pris par surprise. Tout de même, j'estime que ton film est un des meilleurs amateurs que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyMar 20 Mai - 7:48

Oui rien de drôle, tout est sérieux sinon il ne serait pas si atmosphérique.
Vivement le director's cut. Laughing

PS : Oui XF désolé, j'ai vu que tu me l'avais envoyé mais je ne suis pas le seul à utiliser MSN. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyMar 20 Mai - 7:54

PAt a écrit:
Tout de même, j'estime que ton film est un des meilleurs amateurs que j'ai vu.

Wah, merci beaucoup !
Tu es la première personne que je n'ai pas besoin de payer pour dire ça de mon film ! Laughing
Non, je plaisante mais tes remarques me vont droit au coeur, merci beaucoup. Smile

Machiavel a écrit:
PS : Oui XF désolé, j'ai vu que tu me l'avais envoyé mais je ne suis pas le seul à utiliser MSN. Wink

Pas de soucis, je sais ce que c'est ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
superpug666
Phase terminale
superpug666


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : rive sud mtl
Date d'inscription : 03/03/2008

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyMer 21 Mai - 22:50

JADORE!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyJeu 22 Mai - 2:53

Non, sérieux ?
Est-ce ironique ou as-tu vraiment apprécié RED IS DEAD ?
Que ce soit oui ou non, pourrais-tu m'expliquer ce que tu as apprécié ou non ? Je pense que ça m'aidera pour l'avenir. Smile
Le bêtisier sera dispo la semaine prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyJeu 22 Mai - 12:18

Je le trouve sympa également, on sent que tu avais tes idées bien défini à l'avance, que tu avais bien préparé le truc et l'atmosphère du court est pas mal.
Les acteurs sont pas super, mais bon on est dans l'amateur (c'est pas pégeoratif loin de là) donc ça passe bien.
Après je ne dirais pas qu'il est parfait, y a du taff encors mais c'est du bon qui donne envie de voir encors de quoi tu es capable.

L'histoire me rappel, dans un autre genre, La moustache de Emmanuel Carrère avec Vincent Lindon.

Clap clap clap (J'applaudie la scéance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyDim 25 Mai - 13:22

Blixavander a écrit:
L'histoire me rappel, dans un autre genre, La moustache de Emmanuel Carrère avec Vincent Lindon.

Oui, tiens, c'est vrai, je n'y avais pas pensé. Il rappelle aussi Jean-Philippe, aussi, à mon grand désarroi... angry8
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyDim 25 Mai - 14:54

Au fait, le titre est un hommage ou une référence aux Nuls ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyDim 25 Mai - 14:59

Picrotal a écrit:
Au fait, le titre est un hommage ou une référence aux Nuls ?

Je ne saurais le dire.
Je cherchais un titre par rapport à mon histoire et au thème exigé par le concours du CROUS (Rouge) et RED IS DEAD m'est venu spontanément. Donc, pour répondre à ta question, oui je fais inévitablement référence aux Nuls (étant fan de La Cité de la Peur, notamment) mais on ne peut pas parler d'hommage puisque l'histoire n'est ni parodique ni drôle ni burlesque, et ne fait nullement référence aux Nuls (enfin à Les Nuls ! Laughing ).

As-tu osé regarder mon film au fait, Picrotal ?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyDim 25 Mai - 15:02

X-Files_Arpanet a écrit:
As-tu osé regarder mon film au fait, Picrotal ?

Non, j'attends que mon psy me prescrive un traitement adéquat avant de m'y risquer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyDim 25 Mai - 15:06

Picrotal a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
As-tu osé regarder mon film au fait, Picrotal ?

Non, j'attends que mon psy me prescrive un traitement adéquat avant de m'y risquer. Mr. Green

Tu sais, ça n'est pas du Lynch et tu ne verras rien d'insupportable (pas une seule goutte de sang !). C'est très basique et aussi inoffensif qu'un épisode de Plus Belle La Vie (quoique cette sitcom grille énormément de neurones à ses téléspectateurs, je trouve...). J'aimerais vraiment beaucoup avoir ton avis sur ce film, je sais que tu ne mâcheras pas tes mots et sauras exprimer ton ressenti sans équivoque. Au pire, tu perdras 4min36 de ta vie... Ce qui peut être beaucoup pour un baudelairien, c'est sûr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyDim 25 Mai - 15:21

X-Files_Arpanet a écrit:
Picrotal a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
As-tu osé regarder mon film au fait, Picrotal ?

Non, j'attends que mon psy me prescrive un traitement adéquat avant de m'y risquer. Mr. Green

Tu sais, ça n'est pas du Lynch et tu ne verras rien d'insupportable (pas une seule goutte de sang !). C'est très basique et aussi inoffensif qu'un épisode de Plus Belle La Vie (quoique cette sitcom grille énormément de neurones à ses téléspectateurs, je trouve...). J'aimerais vraiment beaucoup avoir ton avis sur ce film, je sais que tu ne mâcheras pas tes mots et sauras exprimer ton ressenti sans équivoque. Au pire, tu perdras 4min36 de ta vie... Ce qui peut être beaucoup pour un baudelairien, c'est sûr ! Laughing

1) Je plaisantais, c'était pour me moquer gentiment de toi que je parlais de traitement, pas parce que je redoutais du gore ou je ne sais quoi... Wink

2) Pourquoi dis-tu que je suis un baudelairien ??? scratch

3) Je viens de le regarder. Mais franchement ça me fait chier de devoir donner mon avis comme ça, j'ai peur de te vexer alors que je ne perds pas de vue une seule seconde que ça fait partie de tes premières réalisations, que tu as fait ça avec les moyens du bord, et qu'en plus se plier aux règles du court-métrage est peut-être ce qu'il y a de plus difficile...

Mais bon allez : je trouve en fait surtout que ça va vite en besogne. D'accord le type se réveille et ne voit plus le rouge, il appelle sa nana et elle lui certifie que le rouge n'existe pas, et du coup il s'ouvre les veines ? Une fois encore, en cinq minutes je comprends bien que tu n'allais pas raconter trois semaines de la vie de ton personnage... Mais là quand même ça ne semble pas super crédible, et c'est un peu dommage.

Je trouve aussi, pour rester dans les méchancetés d'usage, que les dialogues auraient mérité de faire un peu plus « naturel ». Certaines phrases sonnent juste, d'autre non. Evidemment, le jeu des comédiens (sans être immonde) ne parvient pas forcément non plus à lui donner toute sa consistance. Je ne critique pas outre-mesure, je suis pour ma part incapable de jouer la comédie, donc bon...

Mais au niveau de la réalisation, c'est bourré de trucs sympathoches, comme le gros plan sur les chiffres du réveil qui tournent au vert, les effets de flous, etc. Ou même simplement les prises de vue et l'organisation des plans. C'est plutôt bien géré, rien à dire. Et tu n'en fais pas trop, ce qui est préférable quand on débute.

Et la nana qui joue est super jolie aussi. C'est un point positif. drunken

Bon enfin voilà en gros ce que je ressens comme ça trois minutes après l'avoir regardé. Je te conseillerais presque (pour peu que tu aies besoin de conseils, mais bon je le fais quand même) de rédiger des choses plus simples, de filmer pour filmer en quelque sorte, histoire de te faire la main, avant que de te lancer dans des « concepts » qui sont difficiles à gérer dans des espaces de cinq minutes...

Dis-toi que Simenon a passé deux ans de sa vie à écrire des romans d'amour à l'eau de rose uniquement pour s'entraîner à la narration avant que de se mettre à écrire les polars géniaux qui lui trottaient dans la tête.

Mais bon je dis ça comme ça, j'en fais pas des films, donc je ne suis pas le mieux placé pour en causer. Raconter des histoires je sais faire. En filmer c'est (un peu) différent.

Seulement je préfère être franc, c'est le moins que je puisse faire je pense, et ce serait te manquer de respect que de ne pas l'être.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyDim 25 Mai - 16:08

Merci, c'est exactement ce que je souhaitais de ta part. Je ne vois pas comment tu pourrais me vexer en restant franc et respectueux.

Citation :
Pourquoi dis-tu que je suis un baudelairien ???

Je ne te visais pas, je disais simplement que, pour un baudelairien, perdre 4m36 serait une perte de temps conséquente. Smile

Citation :
je trouve en fait surtout que ça va vite en besogne. D'accord le type se réveille et ne voit plus le rouge, il appelle sa nana et elle lui certifie que le rouge n'existe pas, et du coup il s'ouvre les veines ? Une fois encore, en cinq minutes je comprends bien que tu n'allais pas raconter trois semaines de la vie de ton personnage... Mais là quand même ça ne semble pas super crédible, et c'est un peu dommage.

Eh oui, c'est l'inconvénient des courts-métrages. J'ai dû faire des coupes conséquentes par rapport au scénario original. La version longue fera entre 15 et 20 minutes, j'espère donc que la chute du protagoniste paraîtra moins rapide. Mais bon, là-dessus, je sais très bien qu'il m'est impossible d'écrire quelque chose de court. J'ai souvent les yeux plus gros que le ventre et du mal à être concis. Je le travaille, cependant. Et ces premiers essais m'aideront, je pense.

Citation :
Je trouve aussi, pour rester dans les méchancetés d'usage, que les dialogues auraient mérité de faire un peu plus « naturel ». Certaines phrases sonnent juste, d'autre non. Evidemment, le jeu des comédiens (sans être immonde) ne parvient pas forcément non plus à lui donner toute sa consistance. Je ne critique pas outre-mesure, je suis pour ma part incapable de jouer la comédie, donc bon...

Vois-tu des répliques en particulier ?
J'essaie de rester le plus naturel possible lorsque j'écris des dialogues (ce que je déteste faire, au passage). Après, qui du scénariste ou des acteurs dénature une réplique ? Je ne saurais le dire pour le coup mais cela mérite réflexion (de ma part).

Citation :
Mais au niveau de la réalisation, c'est bourré de trucs sympathoches, comme le gros plan sur les chiffres du réveil qui tournent au vert, les effets de flous, etc. Ou même simplement les prises de vue et l'organisation des plans. C'est plutôt bien géré, rien à dire. Et tu n'en fais pas trop, ce qui est préférable quand on débute.

Merci, c'est gentil. En fait, j'ai toujours plein d'idées grandioses pour la réalisation mais le résultat ne suit pas. À mon sens, l'image tremble trop et on sent que les mouvements ont été faits à bout de bras. Évidemment, avec des moyens plus conséquents, ces désagréments seraient moindre, je suppose.

Citation :
Et la nana qui joue est super jolie aussi. C'est un point positif.

Eh oh, on se calme, c'est ma nana dont il s'agit ! Laughing Je plaisante, je ne l'ai pas choisi par hasard, non-plus ! Mr. Green
Je te présente Twirleuse, mon cher Picrotal ! Smile

Citation :
Je te conseillerais presque (pour peu que tu aies besoin de conseils, mais bon je le fais quand même) de rédiger des choses plus simples, de filmer pour filmer en quelque sorte, histoire de te faire la main, avant que de te lancer dans des « concepts » qui sont difficiles à gérer dans des espaces de cinq minutes...

Il m'est impossible de filmer pour filmer. J'aime le faire dans un but précis. Mais il est clair qu'un "entraînement" me permettrait d'échapper à certaines bourdes... Disons que mes premiers métrages serviront de matière pour corriger mon approche.

Quoi qu'il en soit, merci pour toutes ces remarques qui, par leur constructivité et leur franchise, ne pourront qu'enrichir mes futures réalisations. Du moins, je l'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyLun 26 Mai - 13:18

Une fois le montage de la version longue (15/20min), tu pourrais nous la faire visioner ?
Voir même en bonne qualité via le réseau ed2k Smile

Tu peu, si tu le souhaite, en faire la promo sur ce site (très axé licence libre) => http://www.du-libre.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyMar 27 Mai - 2:36

Ok, merci pour l'adresse.
Dès la version longue terminée, je tiens à en faire profiter le plus de monde possible donc je le mettrai en stock sur différents sites et le mettrai bien évidemment sur eMule. D'ailleurs, la version concours est déjà dispo en HD sur eMule, pour ceux que ça intéresse. Il suffit de taper RED IS DEAD ArPaNet.
Le bêtiser sera sur le net dans la semaine...

EDIT : sais-tu comment mettre en avant mon court-métrage sur le site que tu m'as montré ?
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD EmptyMar 27 Mai - 10:38

En cas pour la version HD, file nous directe le lien ed2k Wink

Je ne comprend pas ce que tu veu dire par mettre en avant, ou le poster ? comment le présenter ? etc...
Ils sont très ouvert sur ce site, les connaissant ton court sera bien accueilli Smile

PS: Va dans la section vidéo du forum, après je les motiverais pour le mettre dans la liste des court métrage Smile
Donne le lien ed2k et toute précision sur ton court.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Contenu sponsorisé





RED IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: RED IS DEAD   RED IS DEAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RED IS DEAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas)
» Død snø 2 / Dead Snow 2: Red vs. Dead (2014, Tommy Wirkola)
» Evil Dead 2 : Dead by Dawn (1987, Sam Raimi)
» Just DeAD
» Day of the Dead (1985, George A. Romero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: