Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Affichage des icones pour les message non lu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Affichage des icones pour les message non lu Empty
MessageSujet: Affichage des icones pour les message non lu   Affichage des icones pour les message non lu EmptySam 19 Avr - 7:54

Bonjour

Depuis le début de mon inscription j'ai des souci avec les message non lu.
Il m'arrive de venir sur le forum et qu'il ne m'affiche aucun des nouveau messages (les icones pour prévenir des nouveau messages), il arrive également que les icones soit présente, mais même si je ne li pas les messages, si je rafraichi la page ils passent tous comme lu, alors que je n'ai même pas été dans la section. Il arrive aussi que les les icones soient bien affiché sur la page d'accueil du forum mais lorsque je me place dans la section, tous les messages sont affiché comme déjà.

Sur tous les autre forum ou je suis cela ne le fait pas, pareil avec un des forum utilisant le même support que le votre.

Ce n'est bien entendu pas un reproche, juste pour l'info, des fois que je soit le seul, mais je doute.

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Affichage des icones pour les message non lu Empty
MessageSujet: Re: Affichage des icones pour les message non lu   Affichage des icones pour les message non lu EmptySam 19 Avr - 8:07

Je n'ai pas ce problème. C'est bizarre!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Affichage des icones pour les message non lu Empty
MessageSujet: Re: Affichage des icones pour les message non lu   Affichage des icones pour les message non lu EmptySam 19 Avr - 9:32

J'ai comparé avec un autre site utilisant phpbb également et le souci ne se produit pas sur leur site.
Il doit y avoir un petit souci quelques part, il faudrait voir si d'autre membres du forum rencontre ce "souci", en tant qu'admin du forum il se peu que tu ne vois pas ce genre de souci, enfin je pense.
J'espère que le souci viens de moi, cela sera plus simple de résoudre ceci Smile

Je me permet une toute petite légère dérive sur ce topic afin d'attirer ton oeil sur un autre topic de cette section => ici qui pourrait être un grand plus pour votre forum.

Merci pour la réponse et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Affichage des icones pour les message non lu Empty
MessageSujet: Re: Affichage des icones pour les message non lu   Affichage des icones pour les message non lu EmptySam 19 Avr - 11:19

Il y avait un chat avant, mais personne ne l'utilisait... Je vais voir si l'utilisation existe encore et je vais le réinstaller.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Affichage des icones pour les message non lu Empty
MessageSujet: Re: Affichage des icones pour les message non lu   Affichage des icones pour les message non lu EmptySam 19 Avr - 11:54

En cas regarde un peu ce que j'avais abordé afin de mieu faire connaitre le forum et surtout pour l'applet java en plus qui permettrait de pas se sentir seul lors de la connexion comme c'était le cas avec votre méthode précédente. C'est extrèmement facile à mettre en place et ne peu qu'être un plus pour le forum, tout en restant dans le principe de tchat en direct via ce forum, mais le tout en permettant la découverte de votre forum par le biés d'irc.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Contenu sponsorisé





Affichage des icones pour les message non lu Empty
MessageSujet: Re: Affichage des icones pour les message non lu   Affichage des icones pour les message non lu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage des icones pour les message non lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nos icônes oubliées.
» Année du message
» Quels sont pour vous les films d'horreur indispensables pour une collec?
» Comment tuer un vampire pour les nuls : pour noël
» Demande de suggestion pour un logiciel pour liste de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: