Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour moi l'un des meilleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyriloupas
Phase terminale
cyriloupas


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : La Rochelle Charente Maritime
Date d'inscription : 16/05/2008

pour moi l'un des meilleurs Empty
MessageSujet: pour moi l'un des meilleurs   pour moi l'un des meilleurs EmptyMer 21 Mai - 11:59

je vous conseille vivement a vous amateur de bon livre FRANCK THILLIEZ mon dieu ce que c bon La chambre des morts est a tomber par terre et la forêt des ombres youou "c'est un huit clos infernal qui nous entraine dans les méandres de la folie et de la perversion"!il y a deuil de miel aussi qui n'est pas mal du tout
c merveilleusement bien écrit ça se lit d'une traite et on en sort pas indemne a lire impérativement
j'attend vos critiques cela me ferais plaisir d'avoir un autre point vu
wak99
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

pour moi l'un des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'un des meilleurs   pour moi l'un des meilleurs EmptyMer 21 Mai - 17:11

Je m'en prends un dès demain à la bilbliothèque. Je t'en reparle dans quelques semaines (je dois finir Dark-half de King avant).
Revenir en haut Aller en bas
cyriloupas
Phase terminale
cyriloupas


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : La Rochelle Charente Maritime
Date d'inscription : 16/05/2008

pour moi l'un des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'un des meilleurs   pour moi l'un des meilleurs EmptyMer 21 Mai - 17:29

salut c bizarre je connais pas dark half et pourtant je suis grande fan de king il est nouveau? ca parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

pour moi l'un des meilleurs Empty
MessageSujet: ...........   pour moi l'un des meilleurs EmptyMer 21 Mai - 17:58

non assez vieu... jai vu le film
Revenir en haut Aller en bas
cyriloupas
Phase terminale
cyriloupas


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : La Rochelle Charente Maritime
Date d'inscription : 16/05/2008

pour moi l'un des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'un des meilleurs   pour moi l'un des meilleurs EmptyMer 21 Mai - 18:29

dark half=La part des ténébres je le connais mieux sous ce nom cool2
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

pour moi l'un des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'un des meilleurs   pour moi l'un des meilleurs EmptyMer 21 Mai - 20:37

cyriloupas a écrit:
dark half=La part des ténébres je le connais mieux sous ce nom cool2

J'avoue que j'aurais dû donner le nom français. Pour ce qui est du film, je l'ai vu il y a peut-être 6 ou 7 ans et, à ce qu'il me semble, j'ai trouvé ça assez médiocre, mais mes goûts ont changé.

Quoi qu'il en est, je ne manquerai pas de lire ce Franck Thilliez. c'est toujours agréable de lire de nouveaux auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

pour moi l'un des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'un des meilleurs   pour moi l'un des meilleurs EmptyVen 23 Mai - 17:48

Je viens de me proccurer "La forêt des ombres" à la bibliothèque municipale. Je donne mon point de vue dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
cyriloupas
Phase terminale
cyriloupas


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : La Rochelle Charente Maritime
Date d'inscription : 16/05/2008

pour moi l'un des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'un des meilleurs   pour moi l'un des meilleurs EmptySam 24 Mai - 4:01

je te souhaite une trés bonne lecture et j'espere que tu auras autant de plaisir que moi a lire du thilliez happy1
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

pour moi l'un des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'un des meilleurs   pour moi l'un des meilleurs EmptySam 24 Mai - 17:37

cyriloupas a écrit:
je te souhaite une trés bonne lecture et j'espere que tu auras autant de plaisir que moi a lire du thilliez happy1

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

pour moi l'un des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'un des meilleurs   pour moi l'un des meilleurs EmptySam 31 Mai - 18:48

JE suis rendu à la moitié de "La forêt des ombres".
C'est excellent, mais complètement différent de ce que j'ai lu dans ma vie. Seul point négatif, il y a trop de petites histoires et j'ai envie de toutes les voir en même temps. J'imagine qu'elles vont finir par s'entrecroiser, mais j'ai l'impression que l'auteur aurait pu faire 5 romans avec chaque truc potentiel.

Sinon, rien à redire. J'adore tout simplement et j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
cyriloupas
Phase terminale
cyriloupas


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : La Rochelle Charente Maritime
Date d'inscription : 16/05/2008

pour moi l'un des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'un des meilleurs   pour moi l'un des meilleurs EmptyDim 1 Juin - 4:06

oui tout va finir par s'emboiter ce que j'aime dans ces bouquins c'est que tout va trés vite il est clair que c'est trés different de king ou barker son style est fabuleux c'est fluide facile a lire mais en meme temps tellement riche en émotion d'ailleurs je te conseil de lire la chambre des morts aprés. Un autre petit bouquin qui mine de rien est bien divertissant c'est la cache du diable de koontz mais bon ça c un autre sujet . wak55
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

pour moi l'un des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'un des meilleurs   pour moi l'un des meilleurs EmptyDim 1 Juin - 19:23

Je viens de terminer La forêt des ombres. J'ai été TRÈS légèrement déçu à la fin. Je m'attendais à quelque chose de plus gros (trop habitué à du King) et certaines surprises m'ont laissé froid tandis qu'il y en avait qui n'était pas là (comme l'arbre qui craque).

Cependant, le livre en entier est fabuleux.
La lecture est effectivement très fluide. Ça faisait près de deux ans que je n'avais pas lu un livre en moins de deux jours. Merci beaucoup cyriloupas! Tu viens de me faire découvrir un auteur fantastique et la chambre des morts est le prochain roman sur ma liste.

Pour Dean Koontz, je n'ai pas lu La cache du diable. Mon coup de coeur provenant de cet auteur a été La maison interdite. À lire absolument pour ceux qui aiment son style.
Revenir en haut Aller en bas
cyriloupas
Phase terminale
cyriloupas


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : La Rochelle Charente Maritime
Date d'inscription : 16/05/2008

pour moi l'un des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'un des meilleurs   pour moi l'un des meilleurs EmptyLun 2 Juin - 3:19

c 'est clair que franck thilliez n'a pas l'expérience et la longue carriere de king il doit encore travailler son style mais bon sang il a un sacré potentiel en tout cas pour le moment j'ai lu tout ses livres et j'attend avec impatience qu'il en sorte un nouveau. je vais lire la maison interdite je ne connais pas. tiens moi au courant de tes coups de coeur je suis boulimique de lecture. wak78
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

pour moi l'un des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'un des meilleurs   pour moi l'un des meilleurs EmptyLun 2 Juin - 18:26

Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

pour moi l'un des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'un des meilleurs   pour moi l'un des meilleurs EmptyMar 3 Juin - 21:40

Je viens de me prendre la chambre des morts. Je devrais le finir pour lundi maximum si tout va bien. Est-ce que l'adaptation cinématographique est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
cyriloupas
Phase terminale
cyriloupas


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : La Rochelle Charente Maritime
Date d'inscription : 16/05/2008

pour moi l'un des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'un des meilleurs   pour moi l'un des meilleurs EmptyMer 17 Sep - 13:56

ça faisait un moment que j'etais pas venue içi alors tu l'a vu en film la chambre des morts? moi perso j'ai trouvé le film d'un ennuie violent72 j'ai décroché avant la fin c'est sans aucun interet et toi dis moi si tu la vu bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour moi l'un des meilleurs Empty
MessageSujet: Re: pour moi l'un des meilleurs   pour moi l'un des meilleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour moi l'un des meilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont pour vous les films d'horreur indispensables pour une collec?
» Comment tuer un vampire pour les nuls : pour noël
» Demande de suggestion pour un logiciel pour liste de film
» Sorties DVD pour la France.
» pub pour un forum pour une personne gentille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: