| Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) | |
|
+21Taffy chainsaw Mark Allan Poe cropsymadness Puppet Master Debika NécroMick André Schneider lapointe2006 robzombie_no1 funkyeric Neon Maniacs Otis B. Driftwood BloodSplash YoUtH Lege Sleuth Mr. Coolman Scarecrow Mr. Horreur Web cash912 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Mar 21 Mar - 21:16 | |
| Le film ne semble plus être disponible a vendre en DVD | |
|
| |
Otis B. Driftwood Pas encore mort
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Mer 22 Mar - 2:18 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- Le film ne semble plus être disponible a vendre en DVD
chez Amazon.ca tu peut l'avoir encore http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/B0001GH7JU/qid=1143011792/sr=2-1/ref=sr_2_3_1/702-4046181-6989614 | |
|
| |
Otis B. Driftwood Pas encore mort
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Mer 22 Mar - 2:30 | |
| - Neon Maniacs a écrit:
- Otis B. Driftwood a écrit:
- Sir Gore a écrit:
- YoUtH a écrit:
- Oui tu me fait penser qu'il y a une belle petite edition U.K que j'hésite a prendre de ce film
- Citation :
- Le film est disponible sur DVD pour 4$ ...
Oui mais l'édition est LOURDEMENT coupé. Voilà, là est le problème.
J'ai entendu dire que cette édition DVD en question avait littéralement supprimé le prologue du film, où le tueur encore gosse assassine sa mère à coup de hache en gros plan !!!!!
Franchement, ça vaut donc pas la peine à mon humble avis que tu prennes ce DVD...
Essaie de te procurer l'édition Uncut allemande, mais je sais que ça doit être un rien difficile à la choper dans tes contrées. Dans la version que j'ai ont voit la maman se faire massacrer a la hache et c'est bien la version cheapo que j'ai payé $2,50 chez futurshop. Y'a des DVDs aussi peu dispendieux chez Future Shop? Surement pas celui de Qc! Oui, je l'ai acheté chez Futureshop de trois-rivières au boxing day 2004 avec un shitload de film d'horreur fromage à $2,50 (4 pour $10), pour ceux qui veulent l'acheté et qui n'ont pas de cartes de credit ont peut le commander sur le site et allé le cherché en magasin, http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FSM2079492&catid=14738 c'est la version slim case, ca l'air d'un transfer VHS sur DVD mais c'est mieu que rien... je crois. | |
|
| |
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Mer 22 Mar - 19:43 | |
| - Otis B. Driftwood a écrit:
- Mr. Coolman a écrit:
- Le film ne semble plus être disponible a vendre en DVD
chez Amazon.ca tu peut l'avoir encore http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/B0001GH7JU/qid=1143011792/sr=2-1/ref=sr_2_3_1/702-4046181-6989614 Je voulais dire en magasin | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Mer 22 Mar - 20:29 | |
| - Otis B. Driftwood a écrit:
- Neon Maniacs a écrit:
- Otis B. Driftwood a écrit:
- Sir Gore a écrit:
- YoUtH a écrit:
- Oui tu me fait penser qu'il y a une belle petite edition U.K que j'hésite a prendre de ce film
- Citation :
- Le film est disponible sur DVD pour 4$ ...
Oui mais l'édition est LOURDEMENT coupé. Voilà, là est le problème.
J'ai entendu dire que cette édition DVD en question avait littéralement supprimé le prologue du film, où le tueur encore gosse assassine sa mère à coup de hache en gros plan !!!!!
Franchement, ça vaut donc pas la peine à mon humble avis que tu prennes ce DVD...
Essaie de te procurer l'édition Uncut allemande, mais je sais que ça doit être un rien difficile à la choper dans tes contrées. Dans la version que j'ai ont voit la maman se faire massacrer a la hache et c'est bien la version cheapo que j'ai payé $2,50 chez futurshop. Y'a des DVDs aussi peu dispendieux chez Future Shop? Surement pas celui de Qc! Oui, je l'ai acheté chez Futureshop de trois-rivières au boxing day 2004 avec un shitload de film d'horreur fromage à $2,50 (4 pour $10), pour ceux qui veulent l'acheté et qui n'ont pas de cartes de credit ont peut le commander sur le site et allé le cherché en magasin, http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FSM2079492&catid=14738 c'est la version slim case, ca l'air d'un transfer VHS sur DVD mais c'est mieu que rien... je crois. merci de l'info mais voici ce que je recois comme infO: - Citation :
- En rupture de stock: ce produit sera expédié dès qu'il sera disponible
| |
|
| |
funkyeric Repose en paix
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Mer 22 Mar - 20:34 | |
| Voici une autre option si tu le veux vraiment, commande le par Futureshop, et prend le dvd que je parlais plus haut «Cult Horror Collection (1966-1988)» pour seulement 10$ tu as neuf films dont pieces en plus de deep red d'Argento. | |
|
| |
lapointe2006 Définitivement Mort
Nombre de messages : 273 Localisation : lac-saint-jean Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Mer 22 Mar - 20:46 | |
| Les dvd sur le site de future shop sont tous en anglais? Ils n'y a aucune spécifications! | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Mer 22 Mar - 20:48 | |
| J'en reviens pas de toute l'attention que vous portez à ce film.... Moi, j'ai quasiment honte de le posséder en DVD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Mer 22 Mar - 20:48 | |
| Ça me surprendrais que le film soit en français | |
|
| |
funkyeric Repose en paix
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/11/2005
| - lapointe2006 a écrit:
- Les dvd sur le site de future shop sont tous en anglais? Ils n'y a aucune spécifications!
Tu parles de quels dvds ?? | |
|
| |
funkyeric Repose en paix
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Mer 22 Mar - 20:50 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- J'en reviens pas de toute l'attention que vous portez à ce film.... Moi, j'ai quasiment honte de le posséder en DVD
On fait seulement suivre tes conseils : «Si vous êtes curieux ou si vous pouvez obtenir une copie du film pour pas cher, Pieces risque de vous faire bien rire.» | |
|
| |
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Mer 22 Mar - 20:50 | |
| - funkyeric a écrit:
- Voici une autre option si tu le veux vraiment, commande le par Futureshop, et prend le dvd que je parlais plus haut «Cult Horror Collection (1966-1988)» pour seulement 10$ tu as neuf films dont pieces en plus de deep red d'Argento.
Putain, tu me joue un tour toi, Deep red???????? | |
|
| |
| |
| |
funkyeric Repose en paix
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Mer 22 Mar - 20:52 | |
| - Neon Maniacs a écrit:
- funkyeric a écrit:
- Voici une autre option si tu le veux vraiment, commande le par Futureshop, et prend le dvd que je parlais plus haut «Cult Horror Collection (1966-1988)» pour seulement 10$ tu as neuf films dont pieces en plus de deep red d'Argento.
Putain, tu me joue un tour toi, Deep red???????? Pas du tout, eux ils le nomment the matchet murders ou quelques chose du genre...c'est une version moins longues du films, c'est-à-dire que l'emphase sur l'histoire d'amour est coupé si j'ai bien compris. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Mer 22 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Mer 22 Mar - 20:54 | |
| - funkyeric a écrit:
- Neon Maniacs a écrit:
- funkyeric a écrit:
Putain, tu me joue un tour toi, Deep red???????? Pas du tout, eux ils le nomment the matchet murders ou quelques chose du genre...c'est une version moins longues du films, c'est-à-dire que l'emphase sur l'histoire d'amour est coupé si j'ai bien compris. nul un peu ca! mais hey mon future shop ne l'a pas, il est possible qu'ils le fassent venir d'une autre succursale? http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FSM2102843&logon=&langid=FR | |
|
| |
| |
| |
funkyeric Repose en paix
| |
| |
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Mer 22 Mar - 21:00 | |
| Ou au pire tu va en magasin et ils peuvent te le commander si tu ne peux pas le commander sur le net | |
|
| |
funkyeric Repose en paix
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Mer 22 Mar - 21:02 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- Ou au pire tu va en magasin et ils peuvent te le commander si tu ne peux pas le commander sur le net
Oui c'est une autre option, mais, pour ma part, je suis trop paresseux pour me rendre au magasin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Mer 22 Mar - 21:04 | |
| Lol, mais quand tu n'as pas de carte de crédit tu n'as pas vraiment le choix | |
|
| |
funkyeric Repose en paix
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Mer 22 Mar - 21:07 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- Lol, mais quand tu n'as pas de carte de crédit tu n'as pas vraiment le choix
j'avoue...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Mer 22 Mar - 21:08 | |
| Tu peux commander sur un site qui accepte les mandats de poste mais ça va être plus long que de ce rendre au magasin lol | |
|
| |
funkyeric Repose en paix
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Mer 22 Mar - 21:11 | |
| Non c'est clair...vaut mieux prendre une petite marche dans ce cas-là! | |
|
| |
lapointe2006 Définitivement Mort
Nombre de messages : 273 Localisation : lac-saint-jean Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Jeu 23 Mar - 7:18 | |
| - funkyeric a écrit:
- lapointe2006 a écrit:
- Les dvd sur le site de future shop sont tous en anglais? Ils n'y a aucune spécifications!
Tu parles de quels dvds ?? Aucun en particulier.Mais si il ne le spécifie c'est surment qu'ils sont tous en angais non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) | |
| |
|
| |
| Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) | |
|