| Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) | |
|
+21Taffy chainsaw Mark Allan Poe cropsymadness Puppet Master Debika NécroMick André Schneider lapointe2006 robzombie_no1 funkyeric Neon Maniacs Otis B. Driftwood BloodSplash YoUtH Lege Sleuth Mr. Coolman Scarecrow Mr. Horreur Web cash912 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Jeu 23 Mar - 7:36 | |
| Non, c'est seulement qu'ils ne donnent aucun détail et aucune spécification sur les DVDs | |
|
| |
lapointe2006 Définitivement Mort
Nombre de messages : 273 Localisation : lac-saint-jean Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Jeu 23 Mar - 12:11 | |
| Donc...??...On commande sans savoir si on va les avoir en francais et ou en anglais | |
|
| |
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Jeu 23 Mar - 12:20 | |
| On regarde la pochette et le nom de l'éditeur et on va voir sur des sites genre dvdempire.com | |
|
| |
André Schneider Définitivement Mort
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Jeu 23 Mar - 13:06 | |
| Bon on s'en fout de vos pochettes et de vos sous-titres, de vos sites de commandes et bla-bla. Retour au sujet, à savoir le film. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Jeu 23 Mar - 14:00 | |
| - André Schneider a écrit:
- Bon on s'en fout de vos pochettes et de vos sous-titres, de vos sites de commandes et bla-bla. Retour au sujet, à savoir le film.
Les spcécification du DVD de Pieces ont un lien directe avec le film!!! Y'"a pas de mal à s'informer avant de vouloir l'acheter. Pour répondre à la question de la langue: Les compagnies qui ont sorties le film en DVD sont de petits distributeurs et je ne croient pas qu'ils aient le budget pour se permetre d'inclure une version française. Moi j'ai le DVD de Diamond Entertainment et il n'y a que le version anglaise. | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Jeu 23 Mar - 16:18 | |
| je vais surement l'acheter pour pieces mais funkyeric tu devrais faire comme moi et te faire venir Deep Red sans censure rien ni rien enlevé de l'histoire, tu perd l'essentiel, c'est un super de bon film qui vaut la peine d'être vu dans son intégralité et non une version bullshitteuse scrappé par hollywood!! | |
|
| |
funkyeric Repose en paix
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Jeu 23 Mar - 21:42 | |
| - Neon Maniacs a écrit:
- je vais surement l'acheter pour pieces mais funkyeric tu devrais faire comme moi et te faire venir Deep Red sans censure rien ni rien enlevé de l'histoire, tu perd l'essentiel, c'est un super de bon film qui vaut la peine d'être vu dans son intégralité et non une version bullshitteuse scrappé par hollywood!!
Non je sais sûrement un jour je me l'acheterai, mais j'ai quand même adoré le film...mais je te le promets je vais me procurer le dvd de deep red dans son intégralité! | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Ven 24 Mar - 17:06 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- J'en reviens pas de toute l'attention que vous portez à ce film.... Moi, j'ai quasiment honte de le posséder en DVD
As-tu honte d'être cinéphile car je voit pas trop l'intêret de tenir de tel propos ? | |
|
| |
André Schneider Définitivement Mort
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Sam 25 Mar - 3:11 | |
| - BloodSplash a écrit:
- Mr. Horreur Web a écrit:
- J'en reviens pas de toute l'attention que vous portez à ce film.... Moi, j'ai quasiment honte de le posséder en DVD
As-tu honte d'être cinéphile car je voit pas trop l'intêret de tenir de tel propos ? Clair... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Sam 25 Mar - 10:35 | |
| - André Schneider a écrit:
- BloodSplash a écrit:
- Mr. Horreur Web a écrit:
As-tu honte d'être cinéphile car je voit pas trop l'intêret de tenir de tel propos ? Clair... C’est vrai que c'est plutôt étrange comme commentaire de la part de Mr Horreur Web | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: --- Sam 25 Mar - 10:46 | |
| Se titre me rappelle un titre...étrange... | |
|
| |
Debika Critique
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Lac-Etchemin Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: PIECES - de Juan Picker Simon Ven 16 Juin - 15:25 | |
| Je me souviens qu'une de mes amies m'a déjà parlé qu'elle avait vu ce film quand elle était petite et qu'elle avait trouvé ça terrible... Elle dit qu'elle donnerait tout pour remettre la main sur ce film d'horreur.
Alors elle a piqué ma curiosité... J'ai vu sur le site qu'il y avait une critique de ce film. Je l'ai lu et j'aimerais bien savoir où je pourrais trouver ce satané film!!!
Quelqu'un peut m'aider s.v.p. | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Ven 16 Juin - 15:38 | |
| La façon la plus facile est E-bay. Sinon, je l'ai déjà vu chez Renaud Bray ou Archambault dans la collection "DVD Cheap" . Mais personnellement, si tu ne veux pas perdre de temps, vas-y avec e-bay. J'ai eu ma copie pour 4$. | |
|
| |
Debika Critique
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Lac-Etchemin Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Ven 16 Juin - 15:57 | |
| Merci beaucoup pour l'information. Mais est-ce que ca vaut le coup?? À ton goût à toi, le film est bon? moyen? nul a chier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Ven 16 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Sam 17 Juin - 12:16 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- La façon la plus facile est E-bay. Sinon, je l'ai déjà vu chez Renaud Bray ou Archambault dans la collection "DVD Cheap" . Mais personnellement, si tu ne veux pas perdre de temps, vas-y avec e-bay. J'ai eu ma copie pour 4$.
Ça prend une carte de crédit, sinon tu attend des mois ouais! Moi j'ai eu ma copie par un contact et je comprend la critique de 1/5 maintenant mais c'est bien divertissant et le gore est bien réalisé!! | |
|
| |
Debika Critique
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Sam 17 Juin - 20:15 | |
| Par simple curiosité, est-ce que quelqu'un a une copie de ce film en français. J'aime bien regarder les 2, français et anglais. Je sais qu'il est facile de trouver ce film en anglais, mais en français.....
Quelle version de ce dvd je pourrais essayer de trouver pour avoir la version intérgale, uncut?? Vous pouvez me donner un apperçut de la pochette et me dire la durée du film??
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Sam 17 Juin - 22:55 | |
| L'édition de St-Clair propose la version intégral, voila un apperçu du cover : | |
|
| |
Debika Critique
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Dim 18 Juin - 8:00 | |
| merci, cette copie est disponible chez HMV. Je vais me la procurer. Merci de votre aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Dim 18 Juin - 11:43 | |
| - Debika a écrit:
- merci, cette copie est disponible chez HMV.
Je vais me la procurer. Merci de votre aide. Pas de problême et j'attend ton avis sur ce petit film bien sympatique | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Dim 6 Avr - 2:46 | |
| Bien sympatique, en effet! Pour ceux qui ont vu Grindhouse au cinéma se souviennent sûrement encore de la bande-annonce de Thanksgiving... Bien, c'est exactement ce genre de film que j'avais l'impression de regarder en visionnent Pieces. Bien sûr, le film est médiocre... ce qui le rends risible et, du coup, franchement divertissant. Mes scènes préférées sont sans contredit: - Le moment où une idiote fait entrer le tueur dans le même ascenseur qu'elle alors qu'il dissimule discrètement dans son dos une TRONÇONEUSE!!?! - La phrase: The most beautiful thing in the world is smoking pot and fucking on a waterbed at the same time... Mais surtout, le légendaire: -BASTAAAAAAAAARD!!!!! Comme on dit par chez nous: That's entertainement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Dim 6 Avr - 16:08 | |
| Pour les bonnes scènes, le prologue est franchement bien aussi.
Dernière édition par BloodSplash le Dim 6 Avr - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
cropsymadness Repose en paix
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : st-jean sur richelieu(québec) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Dim 6 Avr - 18:07 | |
| j'ai ce film en dvd et je l'adore... la fin ma terrifier quand je l'ai vue pour la premiere fois j'était assez jeune et encore aujourd'hui elle provoque cette effet
J'ai lu que le label dvd de sage stallone va sortir une édition spéciale de ce film... c'est sûr que je vais me le procurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) Ven 31 Oct - 19:55 | |
| MEA CULPA Pieces!!!! Après une critique peu élogieuse publiée dans les débuts du site, voici que je me rétracte: http://www.horreur-web.com/pieces.html À ma défense... je n'avais pas vraiment vu Pieces.... Mais plutôt une version crasseusse et charcutée à l'os (une fausse représentation du DVd de Diamond acheté sur E-bay) . Voilà que je viens de me faire botter le cul par la nouvelle édition de Grindhouse Releasing!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) | |
| |
|
| |
| Mil gritos tiene la noche / Pieces (1982, Juan Piquer Simón) | |
|