Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wolf (1994, Mike Nichols)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Wolf (1994, Mike Nichols) Empty
MessageSujet: Wolf (1994, Mike Nichols)   Wolf (1994, Mike Nichols) EmptyMer 18 Juin - 21:40

Il semble qu'aucun topic n'existe pour ce film, alors bon je me dévoue. Je viens juste de le revoir et j'en gardais vraiment un meilleur souvenir, mais finalement ce film n'est pas terrible, mais alors pas terrible du tout. Les bons films de loups-garous sont décidément une denrée rare...

La réalisation de Mike Nichols est abominable, entre des close-ups brusques parfaitement ridicules et des effets de ralentis façon série B, le film fatigue sans parvenir à faire passer la moindre émotion. Si en plus de cela, on rajoute un scénario bien souvent atrocement prévisible et des personnages en carton-pâte, vraiment, ça ne sent pas la réussite.

Quant à la bataille finale dans l'écurie, elle atteint des sommets de mauvais goût. Non seulement c'est mal fait, mais en plus ça sonne faux du début à la fin.

Bref, à mes yeux, Wolf est vraiment un film raté, malgré je pense un grand potentiel initial.

8 sur 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Wolf (1994, Mike Nichols) Empty
MessageSujet: Re: Wolf (1994, Mike Nichols)   Wolf (1994, Mike Nichols) EmptyMer 29 Juil - 14:22

m'étonne pas que je l'ai pas trouvé avec le succès du topic..!

ben au contraire j'ai vraiment bien aimé le film.
je dois avouer c'est vrai que les personnages ne sont pas très intéressant, mais j'aime la réalisation, les dialogues, l'ambiance, et le fait que ca n'est pas un film de loup garou, mais que ça soit un prétexte à une sorte de thriller.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
 
Wolf (1994, Mike Nichols)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take Shelter (2011, Jeff Nichols)
» Don't Kill It (2017, Mike Mendez)
» Big Ass Spider ! (2013, Mike Mendez)
» Hush (2016, Mike Flanagan)
» Oculus (2014, Mike Flanagan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: