Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Tattooist (2007, Peter Burger)

Aller en bas 
+5
enigmatik7
Mark Allan Poe
PAt
Machiavel
Mr. Horreur Web
9 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Tattooist (2007, Peter Burger) Empty
MessageSujet: The Tattooist (2007, Peter Burger)   The Tattooist (2007, Peter Burger) EmptyLun 23 Juin - 18:20

C'est toujours plaisant lorsqu'on aborde un film de reculons et qu'il s'avère être beaucoup mieux que ce que l'on croyait! Tel fut le cas avec The Tattooist, nouvelle production du studio Ghost House (propriété de Sam Raimi).

http://www.horreur-web.com/tattooist.html

Le film sort au Québec demain avec une version française. J'espère que le film va piquer votre curiosité, il en vaut la peine.

The Tattooist (2007, Peter Burger) 6766_article

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

The Tattooist (2007, Peter Burger) Empty
MessageSujet: Re: The Tattooist (2007, Peter Burger)   The Tattooist (2007, Peter Burger) EmptyLun 23 Juin - 19:39

Nouvelle prod' Raimi, j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Tattooist (2007, Peter Burger) Empty
MessageSujet: Re: The Tattooist (2007, Peter Burger)   The Tattooist (2007, Peter Burger) EmptyLun 23 Juin - 20:17

Machiavel a écrit:
Nouvelle prod' Raimi, j'attends de voir...

En fait, Ghost House a seulement acheté les droits de distribution du film en Amérique Du Nord.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

The Tattooist (2007, Peter Burger) Empty
MessageSujet: Re: The Tattooist (2007, Peter Burger)   The Tattooist (2007, Peter Burger) EmptyDim 6 Juil - 19:25

Disons que je m'attendais à mieux. Les scènes de morts sont superbes et, si on veut en connaître plus sur les tatouages en Nouvelle-Zélande, c'est parfait, mais, à part de ça, je n'ai pas énormément adoré. Disons que j'ai trouvé que ce film n'était en rien effrayant, alors que je suis une vraie poule mouillée d'habitude. Toutefois, c'est mon avis et je ne suis loin d'être un expert.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Tattooist (2007, Peter Burger) Empty
MessageSujet: Re: The Tattooist (2007, Peter Burger)   The Tattooist (2007, Peter Burger) EmptyDim 6 Juil - 23:04

j'ai enfin pue voir ce film. Un très bon film dans l'ensemble. 3,5 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
enigmatik7
Phase terminale
enigmatik7


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 24/04/2008

The Tattooist (2007, Peter Burger) Empty
MessageSujet: Re: The Tattooist (2007, Peter Burger)   The Tattooist (2007, Peter Burger) EmptyMer 9 Juil - 14:49

Très rafraichissant comme film. Ca change des films horreur habituels. je trouve l'idée et la conception de ce film génial.Trocquer le rouge de l'hémoglobine pour le noir de l'encre est odacieux.

4/5 dans mon livre à moi....
Revenir en haut Aller en bas
David.S
Phase terminale
David.S


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/01/2008

The Tattooist (2007, Peter Burger) Empty
MessageSujet: Re: The Tattooist (2007, Peter Burger)   The Tattooist (2007, Peter Burger) EmptyMer 9 Juil - 15:37

je l'ai vu également ! bon le film met un peu de temps à réelement commencer , mais aprés le film devient de plus en plus prenant et interessant.
Les scènes de meurtres sont très réussies et originales !
Spoiler:
.
Bref un bon film !
4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreurmoviesweb.skyrock.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Tattooist (2007, Peter Burger) Empty
MessageSujet: Re: The Tattooist (2007, Peter Burger)   The Tattooist (2007, Peter Burger) EmptyMer 9 Juil - 17:08

Vos critiques me donnent le goût, je viens de me tapper l'excellent ''Insanitarium'' qui est un autre film direct en DVD et qui a l'air plus professionnel que le 3/4 des films d'horreur au cinéma, et franchement, je pense que le marché indépendant rattrape les gros studios d'hollywood qui ne ré-invente rien avec leur film d'horreur à 5 cennes et pas d'horreur dedans comme Shutter US !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Tattooist (2007, Peter Burger) Empty
MessageSujet: Re: The Tattooist (2007, Peter Burger)   The Tattooist (2007, Peter Burger) EmptyMer 16 Juil - 23:02

The Tattooist de Peter Burger

The Tattooist (2007, Peter Burger) Thetattooistcampa1shtmx5


Synopsis: Fasciné par des rituels Samoans, un tatoueur se rends en Nouvelle-Zélande afin de retrouver des tatoueurs Samoans, qu'il avait rencontré lors d'une conférence à Singapour, et se retrouve confronté à un esprit dangereux...

Voilà un film qui ne me tentait aucunement au départ, mais avec les critiques positifs, j’ai décidé de le louer. Et finalement, ça été un agréable plaisir de visionner ce film néo-zélandais. Tout d’abord, ce qui m’a surtout déplu de The Tattooist, c’est que la première moitié du film, je l’ai trouvé un peu trop longue. À un certain moment, je me demandais, si c’était vraiment un film d’horreur ou un simple film sur le métier de tatoueur. Après visionner le film au complet, je me suis rendu compte que les 45 premières minutes, toujours un peu longue, était une très bonne introduction à une culture étrangère et aux techniques utilisées par les Samoans.

Même, si The Tattooist est aussi munis d’une histoire de fantôme-vengeur, les scénaristes Jonathan King (Black Sheep) et Matthew Grainger, ont réussis à rendre leur scénario extrêmement original et intéressant. Le fait, que le monde du tatouage et celui des morts se côtoie, permet d’avoir un concept, qui à ma connaissance, n’a jamais été exploité. Tant qu’à Peter Burger, premier film en carrière, sa réalisation est en générale très bonne. C’est surtout lors des morts, que les scènes sont les plus réussies. Elles ne sont pas nombreuses, mais chacune d’elles sont très flippantes à voir. Mais, j’aurais aimé que ce soit encore plus effrayant que ça. Comme tout le monde, la scène la plus marquante est sans hésitation, celle qui se terminera sur la table d’opération. Une superbe scène! La scène, avec le jeune dans la voiture, était aussi très bonne. J’ai trouvé l’idée très brillante, que ce soit des litres d’encre qui s’écoule des victimes et non, des litres de sang. Et finalement, le seul acteur qui tire son épingle de ce film, c’est Jason Behr (série Roswell). Ce n’est pas la grosse performance, mais il s’en sort très bien.

On pourrait penser, que The Tattooist est un autre de ces remakes américains, dont le film original provient d’Asie. Mais, ce n’est absolument pas le cas. The Tattooist est un film, avec un concept assez unique. Ce métrage mérite le visionnement.

Note: 3,75/5


Dernière édition par JackieBoy le Mer 3 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
tamy_pitre
Pas encore mort
tamy_pitre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2008

The Tattooist (2007, Peter Burger) Empty
MessageSujet: Re: The Tattooist (2007, Peter Burger)   The Tattooist (2007, Peter Burger) EmptyMer 3 Déc - 19:27

Moi je n'ai pas vraiment pu apprécier ce film car il a passé après deux autre films d'horreurs. Et, je me suis endormi dessus. Mais il a l'air vraiment bon. Les images sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Tattooist (2007, Peter Burger) Empty
MessageSujet: Re: The Tattooist (2007, Peter Burger)   The Tattooist (2007, Peter Burger) EmptyMar 16 Déc - 13:59

J'ai vu le film et il est surprenant, un plus gros budget aurait pu rendre certains effets meilleurs mais pour un film de Nouvelle-Zélande, c'est déjà gros. L'acteur principal est excellent et une des raisons qui font que ce film est bon, le thème est pas mal également même si il aurait pu être beaucoup mieux abordé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tattooist (2007, Peter Burger) Empty
MessageSujet: Re: The Tattooist (2007, Peter Burger)   The Tattooist (2007, Peter Burger) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tattooist (2007, Peter Burger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Kingdom (2007,Peter Berg)
» Hannibal Rising (2007, Peter Webber)
» Small Town Folk (2007, Peter Stanley-Ward)
» Divergent (2014, Neil Burger)
» Burger King fait dans l'horreur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: