| Hannibal Rising (2007, Peter Webber) | |
|
+17chainsaw M-O-C def leppard X-Files_Arpanet bigmadzombie Scary McLarry Andr al(ex)_GORE! Bloodyced mick20 Mr. Coolman TheMaskedShape celticxoan WiLLyBoy JackieBoy NécroMick Bloodmaster 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloodmaster Repose en paix
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Mer 18 Jan - 12:59 | |
| J'ai entendu parlé de ce film qui nous présenterais l'adolescente du célèbre Cannibal Hannibal Lecter. | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Mer 18 Jan - 13:01 | |
| d'accord avec ce film, pas d'accord, Attend Impatienament, je vais peut-etre allé le voir
Dis moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Mer 18 Jan - 13:02 | |
| http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=2080 | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Mer 18 Jan - 18:16 | |
| d'accord mais la plus pard dise qu'il ne sera pas bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Mer 18 Jan - 22:41 | |
| moi je trouve que ça l'air intéressant connaitre l'enfance du Docteur hannibal lecter. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Jeu 9 Nov - 18:53 | |
| Voici la première affiche du film qui s'intitulera Hannibal Rising et, qui est prévue pour le 9 Février 2007... | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Jeu 9 Nov - 19:39 | |
| Wow! Tellement utile comme film! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Jeu 9 Nov - 21:06 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Wow! Tellement utile comme film!
Bah...les 4 premiers films (Manhunter, The Silence of the Lambs, Hannibal et Red Dragon) étaient tous basés sur des livres de Thomas Harris et, le 5e film sera aussi basé sur un livre de Thomas Harris, qui est aussi le scénariste du film. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Jeu 7 Déc - 9:26 | |
| Très attendue, la préquelle de la trilogie du Silence des Agneaux sortira sur les écrans le 7 Février prochain. Le français Gaspard Ulliel (Un long dimanche de fiançailles) incarne le célèbre cannibale dans Hannibal Lecter : Les Origines du mal, retraçant la jeunesse de ce génie, malade mental et bouffeur de chaire humaine.
En attendant des images un peu plus officielles, c'est le premier teaser allemand qui vient d'arriver sur internet. Assez classique dans sa forme, il permet de découvrir l'acteur sous les traits d'Hannibal mais enchaîne les images trop rapidement pour réellement se faire une idée du film. Seuls quelques arrêts sur image permettront d'apercevoir Gong Li, qui joue son amour de jeunesse, de deviner qu'il s'agira plus d'un drame que d'un thriller, et de confirmer une qualité visuelle évidente. Nous n'en attendions pas moins du réalisateur Peter Webber, à qui l'on doit le méconnu La Jeune fille à la perle (avec Scarlett Johannsson, sorti en 2004), petit bijou esthétique et de mise en scène à absolument découvrir.
Bande-Annonce:http://www.tobis.de/home/site_scripts/filmseite.php?id=101
Source: http://www.dvdrama.com/news.php?17970 | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Jeu 7 Déc - 9:35 | |
| Vivement Hannibal a la maternelle.....Hannibal en maison de retraite......Hannibal en vacance sur la cote d'azur avec sa pelle et son sceau !!!!!! Tellement bien le premier pour en arriver a ca.....!!!! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Jeu 7 Déc - 9:44 | |
| Juste précisez que le premier film sur Hannibal Lecter, c'est Manhunter du réalisateur Michael Mann (Collateral, Ali, Miami Vice). | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Jeu 7 Déc - 21:45 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Juste précisez que le premier film sur Hannibal Lecter, c'est Manhunter du réalisateur Michael Mann (Collateral, Ali, Miami Vice).
Le 1er film sur le personnage mais pas le 1er film de la série; TSOTL, Hannibal et Red Dragon... | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Ven 8 Déc - 5:33 | |
| - TheMaskedShape a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- Juste précisez que le premier film sur Hannibal Lecter, c'est Manhunter du réalisateur Michael Mann (Collateral, Ali, Miami Vice).
Le 1er film sur le personnage mais pas le 1er film de la série; TSOTL, Hannibal et Red Dragon... Les deux premiers que vous citez, Manhunter et Silence to the lambs, sont deux films formidables en tout point !!!! Hannibal grace au talent de Ridley Scott s'en sort plus ou moins, mais Dragon rouge (qui n'est finalement qu'un remake !) est totalement ridicule a coté de Manhunter.... C'est mon avis, alors Young Hannibal...... | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Ven 12 Jan - 19:18 | |
| Voici le lien de la bande-annonce officielle:
http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1545694&sdm=web&qtw=640&qth=400 | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Ven 2 Fév - 15:34 | |
| Hannibal et, ça continue encore et encore...
Sacré Dino De Laurentis, toujours là à flairer le bon filon ! En effet, l'un des premiers papes producteurs outrageusement productifs (sur le plan quantitatif), annonce fièrement qu'il compte mettre en chantier d'autres films basés sur Hannibal Lecter. Comme il le dit lui-même, le très récent Hannibal Rising avec Gaspard Ulliel, ouvre une nouvelle saga à succès qui permettrait d'en savoir toujours un peu plus sur le célèbre cannibal raffiné. C'est donc, toute une inédite série de films, qui serait alors envisageable.
Le producteur a pris soin de précisé qu'il pourrait signé une saga également romantique, s'appuyant sur la relation naissante entre le personnage principal et celui de Gong Li dans le récent film, qui pourrait se concrétiser dans une histoire future. C'est Thomas Harris qui va être content d'apprendre qu'il devra signer un nouveau roman en un temps record pour rendre la chose moins commerciale.
Source: DVDRama | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Sam 3 Fév - 10:29 | |
| Laissez lui, la chance de sortir en salle. Je ne sais pas s'il sera inutile, moi sa m'interresce de savoir pourquoi il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Je dois m'avoir tromper de sujet quand j'ai dit que plusieurs personne on dit qu'il serais plate parce que j'ai appris son existence hier. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Sam 3 Fév - 18:51 | |
| jai pas trop aimer dragon rouge mes ses sur que je vais aller voir celui la il a lair bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Sam 3 Fév - 18:59 | |
| - mick20 a écrit:
- jai pas trop aimer dragon rouge mes ses sur que je vais aller voir celui la il a lair bon
j'attendrais sagement qu'il sorte en dvd...... | |
|
| |
Bloodyced Phase terminale
| Sujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Lun 5 Fév - 19:11 | |
| Est-ce que quelqu'un sait s'il va ête Classé 16 ans ou 13 ans + | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Ven 9 Fév - 18:42 | |
| | |
|
| |
Andr Définitivement Mort
| Sujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Ven 9 Fév - 21:36 | |
| J'ai eu la chance de voir ce film aujourdhui,Personellement J'ai beaucoup aimer, Le film débute lentement mais intéligament car cela nous démontre le pourquoi hannibal devient ce qu'il est,Et on le voit prendre gout a cest meutre,Et pour qu'il deviennent Ce qu'il fut dans les dernier film,Pas beaucoup de scene Hardcore qui sont un peu inutile et qui me donne aucunement le gout daller voir les film qui tue pour rien,Le film a une belle histoire,de bon personnage ,et le jeune homme fait un tres bon boulot,son visage a vraiment l'air psychotique,Personnelement je vous le conseil et cest le type de film que tu aime bien Revoir a plusieurs reprises | |
|
| |
nono9310 Invité
| Sujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Lun 12 Fév - 13:42 | |
| - Andr a écrit:
- cest le type de film que tu aime bien Revoir a plusieurs reprises
Carrément |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Lun 12 Fév - 17:00 | |
| Et bien mon cher Andr, je pense carrement le contraire de toi. Voici ma critique si vous voulez savoir mon avis :
http://www.horreur-web.com/hannibalrising.html
Un film moyen au scenario decevant avec un acteur principal qui "botch" sa job! | |
|
| |
bigmadzombie Fraîchement mort!
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : Paris France Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Jeu 15 Fév - 5:32 | |
| J'ai vu le film, j'avais lu des critiques négatives à son sujet. Pourtant j'ai bien aimé l'atmosphère de ce film. Certes ce n'est pas du niveau du SILENCE DES AGNEAUX, n'est pas Hannibal Lecter qui veut.
Ma note : 3,5/5 | |
|
| |
Andr Définitivement Mort
| Sujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Jeu 15 Fév - 11:35 | |
| cest ce que je me dit aussi,le gars est jeune il a le temps de prendre de l'experience tandios que hopkins avait deja une coupe danné dexperience
Personnelement jaurais arreter la serie quand Hopkin a arreter
le film a eu un bon effet sur moi je me suis acheter les 3 film avec hopkin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber) | |
| |
|
| |
| Hannibal Rising (2007, Peter Webber) | |
|