Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hannibal Rising (2007, Peter Webber)

Aller en bas 
+17
chainsaw
M-O-C
def leppard
X-Files_Arpanet
bigmadzombie
Scary McLarry
Andr
al(ex)_GORE!
Bloodyced
mick20
Mr. Coolman
TheMaskedShape
celticxoan
WiLLyBoy
JackieBoy
NécroMick
Bloodmaster
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: Hannibal Rising (2007, Peter Webber)   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptyMer 18 Jan - 12:59

J'ai entendu parlé de ce film qui nous présenterais l'adolescente du célèbre Cannibal Hannibal Lecter.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber)   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptyMer 18 Jan - 13:01

d'accord avec ce film, pas d'accord, Attend Impatienament, je vais peut-etre allé le voir

Dis moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber)   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptyMer 18 Jan - 13:02

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=2080
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: ...   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptyMer 18 Jan - 18:16

d'accord mais la plus pard dise qu'il ne sera pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber)   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptyMer 18 Jan - 22:41

moi je trouve que ça l'air intéressant connaitre l'enfance du Docteur hannibal lecter.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber)   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptyJeu 9 Nov - 18:53

Voici la première affiche du film qui s'intitulera Hannibal Rising et, qui est prévue pour le 9 Février 2007...


Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Hannibal09112006bu1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber)   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptyJeu 9 Nov - 19:39

Wow! Tellement utile comme film!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber)   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptyJeu 9 Nov - 21:06

WiLLyBoy a écrit:
Wow! Tellement utile comme film!


Bah...les 4 premiers films (Manhunter, The Silence of the Lambs, Hannibal et Red Dragon) étaient tous basés sur des livres de Thomas Harris et, le 5e film sera aussi basé sur un livre de Thomas Harris, qui est aussi le scénariste du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber)   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptyJeu 7 Déc - 9:26

Très attendue, la préquelle de la trilogie du Silence des Agneaux sortira sur les écrans le 7 Février prochain. Le français Gaspard Ulliel (Un long dimanche de fiançailles) incarne le célèbre cannibale dans Hannibal Lecter : Les Origines du mal, retraçant la jeunesse de ce génie, malade mental et bouffeur de chaire humaine.

En attendant des images un peu plus officielles, c'est le premier teaser allemand qui vient d'arriver sur internet. Assez classique dans sa forme, il permet de découvrir l'acteur sous les traits d'Hannibal mais enchaîne les images trop rapidement pour réellement se faire une idée du film. Seuls quelques arrêts sur image permettront d'apercevoir Gong Li, qui joue son amour de jeunesse, de deviner qu'il s'agira plus d'un drame que d'un thriller, et de confirmer une qualité visuelle évidente. Nous n'en attendions pas moins du réalisateur Peter Webber, à qui l'on doit le méconnu La Jeune fille à la perle (avec Scarlett Johannsson, sorti en 2004), petit bijou esthétique et de mise en scène à absolument découvrir.


Bande-Annonce:http://www.tobis.de/home/site_scripts/filmseite.php?id=101


Source: http://www.dvdrama.com/news.php?17970
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber)   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptyJeu 7 Déc - 9:35

Vivement Hannibal a la maternelle.....Hannibal en maison de retraite......Hannibal en vacance sur la cote d'azur avec sa pelle et son sceau !!!!!! Tellement bien le premier pour en arriver a ca.....!!!!
angry3
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber)   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptyJeu 7 Déc - 9:44

Juste précisez que le premier film sur Hannibal Lecter, c'est Manhunter du réalisateur Michael Mann (Collateral, Ali, Miami Vice).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber)   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptyJeu 7 Déc - 21:45

JackieBoy a écrit:
Juste précisez que le premier film sur Hannibal Lecter, c'est Manhunter du réalisateur Michael Mann (Collateral, Ali, Miami Vice).

Le 1er film sur le personnage mais pas le 1er film de la série; TSOTL, Hannibal et Red Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber)   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptyVen 8 Déc - 5:33

TheMaskedShape a écrit:
JackieBoy a écrit:
Juste précisez que le premier film sur Hannibal Lecter, c'est Manhunter du réalisateur Michael Mann (Collateral, Ali, Miami Vice).

Le 1er film sur le personnage mais pas le 1er film de la série; TSOTL, Hannibal et Red Dragon...

Les deux premiers que vous citez, Manhunter et Silence to the lambs, sont deux films formidables en tout point !!!!
Hannibal grace au talent de Ridley Scott s'en sort plus ou moins, mais Dragon rouge (qui n'est finalement qu'un remake !) est totalement ridicule a coté de Manhunter....
C'est mon avis, alors Young Hannibal...... violent2
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber)   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptyVen 12 Jan - 19:18

Voici le lien de la bande-annonce officielle:

http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1545694&sdm=web&qtw=640&qth=400
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber)   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptyVen 2 Fév - 15:34

Hannibal et, ça continue encore et encore...

Sacré Dino De Laurentis, toujours là à flairer le bon filon ! En effet, l'un des premiers papes producteurs outrageusement productifs (sur le plan quantitatif), annonce fièrement qu'il compte mettre en chantier d'autres films basés sur Hannibal Lecter. Comme il le dit lui-même, le très récent Hannibal Rising avec Gaspard Ulliel, ouvre une nouvelle saga à succès qui permettrait d'en savoir toujours un peu plus sur le célèbre cannibal raffiné. C'est donc, toute une inédite série de films, qui serait alors envisageable.

Le producteur a pris soin de précisé qu'il pourrait signé une saga également romantique, s'appuyant sur la relation naissante entre le personnage principal et celui de Gong Li dans le récent film, qui pourrait se concrétiser dans une histoire future. C'est Thomas Harris qui va être content d'apprendre qu'il devra signer un nouveau roman en un temps record pour rendre la chose moins commerciale.

Source: DVDRama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: ...   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptySam 3 Fév - 10:29

Laissez lui, la chance de sortir en salle. Je ne sais pas s'il sera inutile, moi sa m'interresce de savoir pourquoi il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Je dois m'avoir tromper de sujet quand j'ai dit que plusieurs personne on dit qu'il serais plate parce que j'ai appris son existence hier.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber)   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptySam 3 Fév - 18:51

jai pas trop aimer dragon rouge mes ses sur que je vais aller voir celui la il a lair bon
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber)   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptySam 3 Fév - 18:59

mick20 a écrit:
jai pas trop aimer dragon rouge mes ses sur que je vais aller voir celui la il a lair bon

j'attendrais sagement qu'il sorte en dvd......
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyced
Phase terminale
Bloodyced


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2006

Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber)   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptyLun 5 Fév - 19:11

Est-ce que quelqu'un sait s'il va ête Classé 16 ans ou 13 ans +
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber)   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptyVen 9 Fév - 18:42

13 ans et plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber)   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptyVen 9 Fév - 21:36

J'ai eu la chance de voir ce film aujourdhui,Personellement J'ai beaucoup aimer, Le film débute lentement mais intéligament car cela nous démontre le pourquoi hannibal devient ce qu'il est,Et on le voit prendre gout a cest meutre,Et pour qu'il deviennent Ce qu'il fut dans les dernier film,Pas beaucoup de scene Hardcore qui sont un peu inutile et qui me donne aucunement le gout daller voir les film qui tue pour rien,Le film a une belle histoire,de bon personnage ,et le jeune homme fait un tres bon boulot,son visage a vraiment l'air psychotique,Personnelement je vous le conseil et cest le type de film que tu aime bien Revoir a plusieurs reprises
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber)   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptyLun 12 Fév - 13:42

Andr a écrit:
cest le type de film que tu aime bien Revoir a plusieurs reprises

Carrément Question
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber)   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptyLun 12 Fév - 17:00

Et bien mon cher Andr, je pense carrement le contraire de toi. Voici ma critique si vous voulez savoir mon avis :

http://www.horreur-web.com/hannibalrising.html

Un film moyen au scenario decevant avec un acteur principal qui "botch" sa job!
Revenir en haut Aller en bas
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber)   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptyJeu 15 Fév - 5:32

J'ai vu le film, j'avais lu des critiques négatives à son sujet. Pourtant j'ai bien aimé l'atmosphère de ce film. Certes ce n'est pas du niveau du SILENCE DES AGNEAUX, n'est pas Hannibal Lecter qui veut.

Ma note : 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber)   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) EmptyJeu 15 Fév - 11:35

cest ce que je me dit aussi,le gars est jeune il a le temps de prendre de l'experience tandios que hopkins avait deja une coupe danné dexperience

Personnelement jaurais arreter la serie quand Hopkin a arreter

le film a eu un bon effet sur moi je me suis acheter les 3 film avec hopkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Rising (2007, Peter Webber)   Hannibal Rising (2007, Peter Webber) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal Rising (2007, Peter Webber)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hannibal (2001, Ridley Scott)
» The Kingdom (2007,Peter Berg)
» The Tattooist (2007, Peter Burger)
» Small Town Folk (2007, Peter Stanley-Ward)
» Hannibal Lecter (NBC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: