| Scream 4 (2011, Wes Craven) | |
|
+118Salem66 Hans-Landa RonnyLoomis Mister-Krueger Billy Loomis ghostface Tenebrys freddy4ever Gaby Myers Ghostface boivi Jason X maniactiti mclamb Elfe Well CamilleEspresso Tin@m/1 robzombie_no1 PHANTASM Sean Kane Pepsi_D Dewey Ash Deadzone_6 Screamingboy Jungle-Julia Taffy Gregg Muzan-0 chucky12 yutuy Ghosty vassago fontarom Visceral0 Hardy95 Scissorman Venji Pouilleuse mutante Jérémie fairycorpse hunter13 andy poe bee. simon94 Amina Hellmo. Lamsony charlesmanson666 TICAPS wrongturnusual ''THEM'' phaneuf1 JackAdemus freddyforever DarkCrow Carnage snoupy_sun Bobby Smiles jack the ripper evil mind7 pinoa7x Spike Ghost gaetan prescotte coolmatking Jack1888 StitchTS Loopynoo BillyLoomis David998 joe pitt lewana de tyriulle Mark Allan Poe shenga fab1 BenAnge happyzombie Loubnaa Mayara crochet JackieBoy Picrotal Puppet Master sabrewulf chucky~lover grazy7160 Machiavel melou2121 Killing Zoé 73 Sexystf Eric Chagnon Sleuth Empereur GHOULE Quatermain Mr. Coolman zombie Dxman celticxoan chainsaw Bob Boyle def leppard Scary McLarry Andr mick20 Nicolas 100 % gore RoSS Bloodmaster Angéline Scarecrow pam666 WiLLyBoy Leatherface TheMaskedShape Le Lavallois Lege Mr. Horreur Web Cindy Krueger 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 31 Jan - 19:10 | |
| Un de ses 4 ils vont surement nous faires un remake du premier,les films de Wes Craven sont entrains de tout remaker.Shocker,la maison sur la gauche et derniere nouvelle a nightmare on elm street.Et la colline a des yeux est deja remaké.
Et j oubliais le sous sol de la peur . | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 31 Jan - 19:16 | |
| - def leppard a écrit:
- Un de ses 4 ils vont surement nous faires un remake du premier,les films de Wes Craven sont entrains de tout remaker.Shocker,la maison sur la gauche et derniere nouvelle a nightmare on elm street.Et la colline a des yeux est deja remaké.
Et j oubliais le sous sol de la peur . Le pire c'est qu'il s'implique dans la plupart des remakes de ses films! | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 31 Jan - 19:18 | |
| ses pas encore sur mais je crois qui va aussi réaliser le remake de shocker et le sous sol de la peur messemble que sa va pas etre un remake mais une suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 31 Jan - 20:57 | |
| Non ca va etre un remake a shocker et un remake a sous sol de la peur a ce que j ai entendu.Une suite c est quesment impossible a un des deux vu de leurs fins.A moins qui désire de mettre un autre gars sur la chaise electrique ou une autre famille dingue qui mets du monde dans la cave,mais ca reviendrais a un remake en tant que tel. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Sam 2 Fév - 21:40 | |
| - mick20 a écrit:
- les scream on ete bien plus rentable que legendes urbaines et le pacte du silence.s a font un 4 y va surment sortir au cinema.
Pour çà oui,bien que pour l'intérêt,les suites de Scream ne valent pas davantage(à mes yeux),qu'un Urban Legend ou I Know What You Did... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 3 Fév - 0:44 | |
| - chainsaw a écrit:
- mick20 a écrit:
- les scream on ete bien plus rentable que legendes urbaines et le pacte du silence.s a font un 4 y va surment sortir au cinema.
Pour çà oui,bien que pour l'intérêt,les suites de Scream ne valent pas davantage(à mes yeux),qu'un Urban Legend ou I Know What You Did... A part leurs derniers films chaqu uns qui sont direct en dvd. | |
|
| |
Eric Chagnon Définitivement Mort
Nombre de messages : 326 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 15 Fév - 18:46 | |
| D'après moi, si Scream 4 existe, il va sortir au cinéma. Les frères Weinstaein savent que la trilogie Scream a bien marché dans les passé ( 100 miillions approx. par film ), donc ils vont tout de même espérer relancer la série sur les écrans.
Je ne suis pas contre l'idée de voir le eprsonnage de Gale au centre de l'histoire, car comme vous, je crois que l'intrigue autour de Sidney est bouclée... si elle est présente, il faudrait qu'elle meurt dans les 10 premières minutes du film. 4e film, nouveau commencement, alors on élimine le passé de la trilogie en tuant le perso principal, non ? Et à ce moment interviendrait le perso de Gale pour comprendre ce qui se passe et voilà, Gale rencontre à nouveau le tueur au masque de fantôme-hurleur... TK, c'est juste une idée parmi tant d'autres...
On va voir ce que ça va donner... si on fini par voir la sortie d ce film... | |
|
| |
melou2121 Phase terminale
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 3 Avr - 16:17 | |
| salut a tous
Je suis nouvelle dans ce from jai lue plusieur rumeurs et des remak dans ce from
Premement jaime pas full ca les Remak de films mais bon aujourd'huit cest juste ca qui sort donc.
Pour le films de scream 4 serais bon meme si on na pas Nave dans ;la suite. ect Il y as beaucoup d'histoire a faire avec ca dans ce films la..
Entk j'aimerais qui face un 4, mais jaimerais pas qui face un remak dans ce films la,,, entk si un jour il sort ce films la je vas le regarder, meme si cest une remak lol
bebye et bonne journee a tous | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 4 Avr - 23:26 | |
| - Eric Chagnon a écrit:
- D'après moi, si Scream 4 existe, il va sortir au cinéma. Les frères Weinstaein savent que la trilogie Scream a bien marché dans les passé ( 100 miillions approx. par film ), donc ils vont tout de même espérer relancer la série sur les écrans.
Je ne suis pas contre l'idée de voir le eprsonnage de Gale au centre de l'histoire, car comme vous, je crois que l'intrigue autour de Sidney est bouclée... si elle est présente, il faudrait qu'elle meurt dans les 10 premières minutes du film. 4e film, nouveau commencement, alors on élimine le passé de la trilogie en tuant le perso principal, non ? Et à ce moment interviendrait le perso de Gale pour comprendre ce qui se passe et voilà, Gale rencontre à nouveau le tueur au masque de fantôme-hurleur... TK, c'est juste une idée parmi tant d'autres...
On va voir ce que ça va donner... si on fini par voir la sortie d ce film... honnêtement c'est pas mauvais ton idée!!! | |
|
| |
Machiavel Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1401 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 4 Avr - 23:29 | |
| Dans son idée il s'inspire de Halloween Resurrection. | |
|
| |
Andr Définitivement Mort
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Sam 5 Avr - 0:43 | |
| pk pas que une gang de jeune qui trippe tellement sur le film qui tente de faire pareille?
ps le scenario proposé stais tu h:ressurection? | |
|
| |
grazy7160 Phase terminale
| Sujet: ça serait trop cool Jeu 12 Juin - 15:38 | |
| Pourquoi pas, j'aime ce genre de films d'ados | |
|
| |
chucky~lover Pas encore mort
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 14 Juil - 19:14 | |
| personelement jaimerai bienvoir un dernier de scream je mattendai ke se sois pas fini avec la fin de scream 3 ...il lon bien commencer avec scream 1 et 2 pk pas finir sur une bonne note c surment ske le realisateur veu!!! car la 3 etai plate | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 14 Juil - 22:33 | |
| http://www.bloody-disgusting.com/news/12910 | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mar 15 Juil - 18:03 | |
| SCREAM 4.... c'est parti !
La trilogie Scream a vu bon nombres de jeunes vedettes montantes dans les années 90...Neve Campbell, Sarah Michelle Gellar, Jamie Kennedy, David Arquette et j'en passe.... maintenant, presque 10 après "Scream 3", qui selon vous serait le plus apte à affronter Ghostface ? Ok, on aimerait p-ê revoir Neve, David et Courteney réunis, mais pour accompganer ce bon vieux casting, qui voyez-vous ? Eva Longoria ? Kristen Bell ? Hayden Pannetiere ? Chad Michael Murray ? Hayden Christennson ? Adam Brody ? Mischa Barton ? Bref, bien des noms peuvent resortir...lâchez-en quelques uns !
Dernière édition par Eric Chagnon le Mar 15 Juil - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mar 15 Juil - 18:17 | |
| Scream 4 ! pour vue qu'il seras pas comme le 3ième! | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 16 Juil - 1:45 | |
| Scream 4 ? Bon normalement, je ne me prête jamais à ce jeu mais bon, ça fait 10 ans que je me demande ce qui ferait un bon Scream 4 alors, imaginons! ^^ La toute première scène à mon avis devrais nous présenté Neve Campbell. Oui oui, dès le départ! Là, le publique se demande Quoi?!? Pas d'intro sanglant comme les trois premiers?!? Puis bang! Le tueur masqué l'assasine! Fin du personnage! Le public est sur le cul comme il avait pu l'être à la mort inattendue de Drew Barrymore dans le premier, la seule véritable tête d'affiche du film à l'époque. Ok, qu'arrive-t-il ensuite? Les personnages de Cox et Arquette se doivent d'être en couple dès le départ (ras le bol de les voir s'engueuler pour finir ensemble à chaque film). Par contre, un seul d'entre eux ne doit survivre à cet opus!! (je suis sadique, je sais) Finalement, pour la distribution, je ne sais trop... Je ne suis pas très au courant des starlettes à la mode en ce moment, par contre, j'aimerais bien voir une Shannen Doherty (ché pas, j'aime bien c'te fille). Par contre, s'ils éventrent Sophia Bush, je serai le premier en file pour voir et revoir ce film! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 16 Juil - 15:02 | |
| J'ai toujours été du même avis que toi Puppet Master...si Scream 4 voit le jour, le meutre d'ouverture doit être Sidney Prescott.... d'autant que Neve Campbell ne cesse de déclarer que la pauvre Sidney a beaucoup trop subi de choses dans les 3 premiers films... Bref, ceci relancerait la série en grand, le meurtre de l'héroïne des films précédents...et j'ai toujours pensé aussi que l'intrigue devait se situer au tour du personnage de Courteney Cox... je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'ils pourraient faire qqchose d'intéressant avec ce personnage... tant qu'à Dewey, pourquoi ne pas éliminer ce perso à la fin du 4e ? Dans les 3 films, il passe près de mourir mais il survit toujours... autant le faire mourir une fois pour toutes ! Et pkoi pas, Shannen Doherty ? Oublions pas qu'elle a autrefois été envisagée pour un rôle dans Scream 3... pourquoi ne pas partciper au 4e ? J'espère juste qu'ils ne ramèneront pas trop Patrick Dempsey .... de toute façon, il doit être trop occupé à tourner Grey's anatomy pour pouvoir venir affrobter Ghostface et c'est tant mieux comme ça.... je ne vois pas l'utilité de ce perso dans un Scream 4... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 16 Juil - 15:03 | |
| [quote="Puppet Master"]Scream 4 ?
! [quote]Le public est sur le cul comme il avait pu l'être à la mort inattendue de Drew Barrymore dans le premier[/quote
Dieu que oui jtais sur le cul lol.... cette scène restera toujours comme étant LA scène d'un film qui m'aura le plus jeté par terre dans mon adolescence lol ! | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 17 Juil - 3:20 | |
| La scène de Drew m'avait à la fois déçu (j'étais triste que Drew disparaisse si vite^^) et surpris.
En fait, si j'ai pensé à Shannen, je crois que c'est à cause de la scène "à la scream" dans Jay and Silent Bob strikes back ^^ | |
|
| |
Sexystf Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 20 Juil - 10:31 | |
| cé confirmé ouff je n y avais pas cru mais là plus de doutes lol
http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=6961 | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 20 Juil - 11:02 | |
| Super... Encore une merde... Wes Craven est le seul homme au monde qui prenne la peine d'avertir la presse avant d'aller faire caca... | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 20 Juil - 12:22 | |
| - Picrotal a écrit:
- Super... Encore une merde... Wes Craven est le seul homme au monde qui prenne la peine d'avertir la presse avant d'aller faire caca...
Wes Craven ne devrait pas être de la partie. Les frères Weinstein engagerait un nouveau réalisateur et un nouveau scénariste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 21 Juil - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 21 Juil - 17:43 | |
| Maintenant, on parle d'un prequel à la Hannibal Lecter pour expliquer les orogines du tueur..... "Scream begins" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) | |
| |
|
| |
| Scream 4 (2011, Wes Craven) | |
|