Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Scream 4 (2011, Wes Craven)

+118
Salem66
Hans-Landa
RonnyLoomis
Mister-Krueger
Billy Loomis ghostface
Tenebrys
freddy4ever
Gaby Myers
Ghostface
boivi
Jason X
maniactiti
mclamb
Elfe
Well
CamilleEspresso
Tin@m/1
robzombie_no1
PHANTASM
Sean Kane
Pepsi_D
Dewey
Ash
Deadzone_6
Screamingboy
Jungle-Julia
Taffy
Gregg
Muzan-0
chucky12
yutuy
Ghosty
vassago
fontarom
Visceral0
Hardy95
Scissorman
Venji
Pouilleuse mutante
Jérémie
fairycorpse
hunter13
andy poe
bee.
simon94
Amina
Hellmo.
Lamsony
charlesmanson666
TICAPS
wrongturnusual
''THEM''
phaneuf1
JackAdemus
freddyforever
DarkCrow
Carnage
snoupy_sun
Bobby Smiles
jack the ripper
evil mind7
pinoa7x
Spike Ghost
gaetan prescotte
coolmatking
Jack1888
StitchTS
Loopynoo
BillyLoomis
David998
joe pitt
lewana de tyriulle
Mark Allan Poe
shenga
fab1
BenAnge
happyzombie
Loubnaa
Mayara
crochet
JackieBoy
Picrotal
Puppet Master
sabrewulf
chucky~lover
grazy7160
Machiavel
melou2121
Killing Zoé 73
Sexystf
Eric Chagnon
Sleuth
Empereur GHOULE
Quatermain
Mr. Coolman
zombie
Dxman
celticxoan
chainsaw
Bob Boyle
def leppard
Scary McLarry
Andr
mick20
Nicolas
100 % gore
RoSS
Bloodmaster
Angéline
Scarecrow
pam666
WiLLyBoy
Leatherface
TheMaskedShape
Le Lavallois
Lege
Mr. Horreur Web
Cindy Krueger
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard

Masculin Nombre de messages : 5587

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 19:10

Un de ses 4 ils vont surement nous faires un remake du premier,les films de Wes Craven sont entrains de tout remaker.Shocker,la maison sur la gauche et derniere nouvelle a nightmare on elm street.Et la colline a des yeux est deja remaké.

Et j oubliais le sous sol de la peur .
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman

Masculin Nombre de messages : 3684

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 19:16

def leppard a écrit:
Un de ses 4 ils vont surement nous faires un remake du premier,les films de Wes Craven sont entrains de tout remaker.Shocker,la maison sur la gauche et derniere nouvelle a nightmare on elm street.Et la colline a des yeux est deja remaké.

Et j oubliais le sous sol de la peur .

Le pire c'est qu'il s'implique dans la plupart des remakes de ses films!
http://ladompeadvd.blogspot.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20

Masculin Nombre de messages : 2789

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 19:18

ses pas encore sur mais je crois qui va aussi réaliser le remake de shocker et le sous sol de la peur messemble que sa va pas etre un remake mais une suite.
def leppard
King des Zombies!
def leppard

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 20:57

Non ca va etre un remake a shocker et un remake a sous sol de la peur a ce que j ai entendu.Une suite c est quesment impossible a un des deux vu de leurs fins.A moins qui désire de mettre un autre gars sur la chaise electrique ou une autre famille dingue qui mets du monde dans la cave,mais ca reviendrais a un remake en tant que tel.
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw

Masculin Nombre de messages : 2485

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptySam 2 Fév - 21:40

mick20 a écrit:
les scream on ete bien plus rentable que legendes urbaines et le pacte du silence.s a font un 4 y va surment sortir au cinema.
Pour çà oui,bien que pour l'intérêt,les suites de Scream ne valent pas davantage(à mes yeux),qu'un Urban Legend ou I Know What You Did...
def leppard
King des Zombies!
def leppard

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 0:44

chainsaw a écrit:
mick20 a écrit:
les scream on ete bien plus rentable que legendes urbaines et le pacte du silence.s a font un 4 y va surment sortir au cinema.
Pour çà oui,bien que pour l'intérêt,les suites de Scream ne valent pas davantage(à mes yeux),qu'un Urban Legend ou I Know What You Did...

A part leurs derniers films chaqu uns qui sont direct en dvd.
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 18:46

D'après moi, si Scream 4 existe, il va sortir au cinéma. Les frères Weinstaein savent que la trilogie Scream a bien marché dans les passé ( 100 miillions approx. par film ), donc ils vont tout de même espérer relancer la série sur les écrans.

Je ne suis pas contre l'idée de voir le eprsonnage de Gale au centre de l'histoire, car comme vous, je crois que l'intrigue autour de Sidney est bouclée... si elle est présente, il faudrait qu'elle meurt dans les 10 premières minutes du film. 4e film, nouveau commencement, alors on élimine le passé de la trilogie en tuant le perso principal, non ? Et à ce moment interviendrait le perso de Gale pour comprendre ce qui se passe et voilà, Gale rencontre à nouveau le tueur au masque de fantôme-hurleur... TK, c'est juste une idée parmi tant d'autres...

On va voir ce que ça va donner... si on fini par voir la sortie d ce film...
melou2121
Phase terminale
melou2121

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 16:17

salut a tous

Je suis nouvelle dans ce from jai lue plusieur rumeurs et des remak dans ce from

Premement jaime pas full ca les Remak de films mais bon aujourd'huit cest juste ca qui sort donc.

Pour le films de scream 4 serais bon meme si on na pas Nave dans ;la suite. ect Il y as beaucoup d'histoire a faire avec ca dans ce films la..

Entk j'aimerais qui face un 4,
mais jaimerais pas qui face un remak dans ce films la,,, entk si un jour il sort ce films la je vas le regarder, meme si cest une remak lol

bebye et bonne journee a tous
http://reinedelanuit131313.spaces.live.com/
zombie
Mort Vivant!!!
zombie

Masculin Nombre de messages : 1059

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 23:26

Eric Chagnon a écrit:
D'après moi, si Scream 4 existe, il va sortir au cinéma. Les frères Weinstaein savent que la trilogie Scream a bien marché dans les passé ( 100 miillions approx. par film ), donc ils vont tout de même espérer relancer la série sur les écrans.

Je ne suis pas contre l'idée de voir le eprsonnage de Gale au centre de l'histoire, car comme vous, je crois que l'intrigue autour de Sidney est bouclée... si elle est présente, il faudrait qu'elle meurt dans les 10 premières minutes du film. 4e film, nouveau commencement, alors on élimine le passé de la trilogie en tuant le perso principal, non ? Et à ce moment interviendrait le perso de Gale pour comprendre ce qui se passe et voilà, Gale rencontre à nouveau le tueur au masque de fantôme-hurleur... TK, c'est juste une idée parmi tant d'autres...

On va voir ce que ça va donner... si on fini par voir la sortie d ce film...

honnêtement c'est pas mauvais ton idée!!!
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel

Masculin Nombre de messages : 1401

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 23:29

Dans son idée il s'inspire de Halloween Resurrection.
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Andr
Définitivement Mort
Andr

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptySam 5 Avr - 0:43

pk pas que une gang de jeune qui trippe tellement sur le film qui tente de faire pareille?

ps le scenario proposé stais tu h:ressurection?
grazy7160
Phase terminale
grazy7160

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: ça serait trop cool   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 15:38

Pourquoi pas, j'aime ce genre de films d'ados
chucky~lover
Pas encore mort

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptyLun 14 Juil - 19:14

personelement jaimerai bienvoir un dernier de scream je mattendai ke se sois pas fini avec la fin de scream 3 ...il lon bien commencer avec scream 1 et 2 pk pas finir sur une bonne note c surment ske le realisateur veu!!! car la 3 etai plate
mick20
Mort Vivant!!!
mick20

Masculin Nombre de messages : 2789

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptyLun 14 Juil - 22:33

http://www.bloody-disgusting.com/news/12910
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptyMar 15 Juil - 18:03

SCREAM 4.... c'est parti !

La trilogie Scream a vu bon nombres de jeunes vedettes montantes dans les années 90...Neve Campbell, Sarah Michelle Gellar, Jamie Kennedy, David Arquette et j'en passe.... maintenant, presque 10 après "Scream 3", qui selon vous serait le plus apte à affronter Ghostface ? Ok, on aimerait p-ê revoir Neve, David et Courteney réunis, mais pour accompganer ce bon vieux casting, qui voyez-vous ? Eva Longoria ? Kristen Bell ? Hayden Pannetiere ? Chad Michael Murray ? Hayden Christennson ? Adam Brody ? Mischa Barton ? Bref, bien des noms peuvent resortir...lâchez-en quelques uns !

Dernière édition par Eric Chagnon le Mar 15 Juil - 18:47, édité 1 fois
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf

Masculin Nombre de messages : 1331

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptyMar 15 Juil - 18:17

Scream 4 !
pour vue qu'il seras pas comme le 3ième!
Puppet Master
Critique
Puppet Master

Masculin Nombre de messages : 854

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 1:45

Scream 4 ?

Bon normalement, je ne me prête jamais à ce jeu mais bon, ça fait 10 ans que je me demande ce qui ferait un bon Scream 4 alors, imaginons! ^^

La toute première scène à mon avis devrais nous présenté Neve Campbell. Oui oui, dès le départ! Là, le publique se demande Quoi?!? Pas d'intro sanglant comme les trois premiers?!? Puis bang! Le tueur masqué l'assasine! Fin du personnage! Le public est sur le cul comme il avait pu l'être à la mort inattendue de Drew Barrymore dans le premier, la seule véritable tête d'affiche du film à l'époque.

Ok, qu'arrive-t-il ensuite? Les personnages de Cox et Arquette se doivent d'être en couple dès le départ (ras le bol de les voir s'engueuler pour finir ensemble à chaque film). Par contre, un seul d'entre eux ne doit survivre à cet opus!! (je suis sadique, je sais) Razz

Finalement, pour la distribution, je ne sais trop... Je ne suis pas très au courant des starlettes à la mode en ce moment, par contre, j'aimerais bien voir une Shannen Doherty (ché pas, j'aime bien c'te fille). Par contre, s'ils éventrent Sophia Bush, je serai le premier en file pour voir et revoir ce film! ^^
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 15:02

J'ai toujours été du même avis que toi Puppet Master...si Scream 4 voit le jour, le meutre d'ouverture doit être Sidney Prescott.... d'autant que Neve Campbell ne cesse de déclarer que la pauvre Sidney a beaucoup trop subi de choses dans les 3 premiers films... Bref, ceci relancerait la série en grand, le meurtre de l'héroïne des films précédents...et j'ai toujours pensé aussi que l'intrigue devait se situer au tour du personnage de Courteney Cox... je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'ils pourraient faire qqchose d'intéressant avec ce personnage... tant qu'à Dewey, pourquoi ne pas éliminer ce perso à la fin du 4e ? Dans les 3 films, il passe près de mourir mais il survit toujours... autant le faire mourir une fois pour toutes ! Et pkoi pas, Shannen Doherty ? Oublions pas qu'elle a autrefois été envisagée pour un rôle dans Scream 3... pourquoi ne pas partciper au 4e ? J'espère juste qu'ils ne ramèneront pas trop Patrick Dempsey .... de toute façon, il doit être trop occupé à tourner Grey's anatomy pour pouvoir venir affrobter Ghostface et c'est tant mieux comme ça.... je ne vois pas l'utilité de ce perso dans un Scream 4...
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 15:03

[quote="Puppet Master"]Scream 4 ?

! [quote]Le public est sur le cul comme il avait pu l'être à la mort inattendue de Drew Barrymore dans le premier[/quote

Dieu que oui jtais sur le cul lol.... cette scène restera toujours comme étant LA scène d'un film qui m'aura le plus jeté par terre dans mon adolescence lol !
Puppet Master
Critique
Puppet Master

Masculin Nombre de messages : 854

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 3:20

La scène de Drew m'avait à la fois déçu (j'étais triste que Drew disparaisse si vite^^) et surpris.

En fait, si j'ai pensé à Shannen, je crois que c'est à cause de la scène "à la scream" dans Jay and Silent Bob strikes back ^^
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptyDim 20 Juil - 10:31

cé confirmé ouff je n y avais pas cru mais là plus de doutes lol

http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=6961
Picrotal
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2119
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptyDim 20 Juil - 11:02

Super... Encore une merde... Wes Craven est le seul homme au monde qui prenne la peine d'avertir la presse avant d'aller faire caca...
http://caligari.over-blog.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Masculin Nombre de messages : 10082

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptyDim 20 Juil - 12:22

Picrotal a écrit:
Super... Encore une merde... Wes Craven est le seul homme au monde qui prenne la peine d'avertir la presse avant d'aller faire caca...

Wes Craven ne devrait pas être de la partie. Les frères Weinstein engagerait un nouveau réalisateur et un nouveau scénariste.
http://www.horreur-web.com/
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 17:12

Jamie Kennedy pourrait être de retour, mais Neve Campbell semblerait une fois de plus ne pas vouloir revenir....

Jamie Kennedy news : www.bloody-disgusting.com/news/12981

Neve Campbell news :www.bloody-disgusting.com/news/12973
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 17:43

Maintenant, on parle d'un prequel à la Hannibal Lecter pour expliquer les orogines du tueur..... "Scream begins" ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 6 Empty

Scream 4 (2011, Wes Craven)
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant