Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shocker (1989, Wes Craven)

Aller en bas 
+18
freddyforever
Gregg
def leppard
celticxoan
chainsaw
mick20
leprechaun7
Scarecrow
Neon Maniacs
Paul Stanley
funkyeric
robzombie_no1
Bloodmaster
Sleuth
WiLLyBoy
NécroMick
Mr. Horreur Web
erasade
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
erasade
Pas encore mort
erasade


Nombre de messages : 24
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/09/2005

Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) EmptyJeu 2 Mar - 8:51

Malheureusement très mal vue dans le monde du film d’horreur,
Shocker n’est qu’une histoire banale à la sauce horreur,
ou un meurtrier que personne ne connaît l’identité et arrive a s’infiltré dans n’importe quelle maison sous l’apparence d’un honnête travailleur, le réparateur de TV.
C’est alors qu’un adolescent, Jonathan Parker joueur dans l’équipe de football de la ville, va pouvoir avoir un aperçue des visions du tueur, pouvant ici le capturé, le psychopathe est envoyé sur la chaise électrique et tuer.
Tous commencent maintenant quand Horace pinker alias le Shocker peut se déplacer de corps en corps et avoir la possibilité de voyager dans le courant par la suite.

Je compte pas donner la fin pour ceux qui voudraient le voir, mais ce film telle qui est donné a tous de bon et est réalisé par un grand maître de l’horreur et créateur du célèbre Freddy Krueger, oui Wes Craven…

Toute l’histoire se passe positivement bien et à une part de mystère pour Horace Pinker, à une partie du film, sa se passe plus dans l’horreur mais dans le délire, on ne comprend plus d’où il faut en venir, c’est le seul point négatif de l’histoire.

Les acteurs sont quand à eux vraiment professionnel, Peter Berg exerce un super rôle et Mitch Pileggi en tueur malade mentale est sublime.

Une bande sonore qui est bien placée dans le contexte et dans les situations les plus délirantes du film :

Shocker - The Dudes of Wrath

Love Temptation - Iggy Pop

No More Mr. Nice Guy – Megadeth

Sword and Stone – Bonfire

Shockdance - The Dudes of Wrath



C’est donc un film ou cette fois ci, Wes Craven à voulue montré les premiers actes de son tueur au lieu de passer toute suite à une version plus dans l’environnement de Freddy ou il à était tuer et arrive sous ses traits de tueur des rêves à voir aussi la relation entre ces deux monstres (Horace : Tueur dans le monde de l’image, Freddy : tueur dans le monde des rêves).

Quand à certaine personne, c’est vraiment dommage que le film n’annonce pas de suite plus tard, car s’était un profit à continuer, au lieu de perdre l’occasion de plus voir de boogeyman, sa serait tellement bien de reprendre l’occasion de le revoir naître et entamée au moins un bon film d’horreur.
On verra bien, plus tard, il a encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonfashion.skyblog.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) EmptyJeu 2 Mar - 10:05

Malgré une carrière en dents des scie, j'aime bien le cinéaste Wes Craven. Par contre je crois qu'avec Shocker il a touché le bas fond!!! Je crois que c'est son pire film en carrière ... et oui... pire que Cursed!!!!

Pour moi ce film ne vaut pas plus qu'un 0/5. Venant du réalisateur de A Nightmare On Elm Street, Scream, People Under The Stairs et The Hills Have Eyes c'est très décevant. dazed1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
erasade
Pas encore mort
erasade


Nombre de messages : 24
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/09/2005

Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) EmptyJeu 2 Mar - 10:18

Pas pire que Cursed quand même !!
On va dire que c'est pas un chef d'oeuvre mais il a un potenciel normale !
C'est pas non plus le pire film d'horreur du monde et si Wes Craven aurait continuer son film et donner une meilleur fin, sa aurait était moin critiquer !

C'est un bon film mais faut pas aller jusqu'a Cursed lol

Je te comprend on aime ou on aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://demonfashion.skyblog.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: ...   Shocker (1989, Wes Craven) EmptyJeu 2 Mar - 15:26

j'aime moi je lui met 4/5
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) EmptyJeu 2 Mar - 17:42

Le film aurait pu être passable si la fin n'aurait pas plongé dans la stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) EmptyJeu 2 Mar - 17:52

....C'est un bon film que j'ai bien aimé....3/5. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) EmptyJeu 2 Mar - 17:54

Moi aussi je l'ai touvé pas si pire 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) EmptyJeu 2 Mar - 23:24

Je me rappelle d'avoir vu Shocker au cinema dans l'temps et j'avais bien aimé ca! Je me rappelle aussi d'un anecdote pour ce film...

Apres le film, à la sortie de la salle de cinema, plusieurs imitaient le tueur et marchait comme lui, y'avais une jambe qui suivait pas l'autre vous vous souvenez? hehe, tk c'etait drole de voir ca, on savait qui avait vu le film dans le stationnement à l'exterieur du cinema:-)

Je lui donne un 3.5/5

À noter que l'excellent realisateur Peter Berg jouait le role principale dans ce film, il a entre autre realisé Friday Night Lights, The Rundown et l'excellent Very Bad Things!
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) EmptyVen 3 Mar - 7:15

robzombie_no1 a écrit:
l'excellent Very Bad Things!

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai adoré ce film, d'ailleurs faudrait que je le réécoute... cool1
Revenir en haut Aller en bas
erasade
Pas encore mort
erasade


Nombre de messages : 24
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/09/2005

Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) EmptyVen 3 Mar - 12:37

Un bon petit film !!!
ce qui est dommage et qui revien toujours c'est la fin baclée.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonfashion.skyblog.com
Paul Stanley
Phase terminale



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) EmptySam 4 Mar - 17:15

Jai bien aimer ce film moi ! et surtout la toune Titre shocker avec comme chanteur Paul Stanley cool2
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) EmptyMar 7 Mar - 22:31

Comparé le très overrated ''Hills have eyes'' ce film m'a fait un peu plus pogné!!! Il y a plus de mordant et les acteurs jouent leur role au lieu d'une bande d'acteurs qui semble pas savoir acté et qui ne semble pas savoir qu'est-ce qu'ils font dans le film. Le problème est le même dans le Texas Chainsaw Massacre de 1974. Je suis critique de film et quand c'est mauvais, c'est mauvais flagrant!

Shocker a rien de bien spécial si ce n'est une ambiance. L'ambiance de Shocker de Wes Craven est réussite ce qui fait que les acteurs sont bien dirigés et avancent quelque part. On s'est pas ou en partant mais on le découvre à la longue. Et le méchant principal est terrifiant, il ne rate pas sa chance de tuer une pauvre victime même si elle lui a rien fait. Je l'ai trouvé correct ce film qui me fesait vraiment peur lorsque j'étais plus jeune!!

6/10
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) EmptyJeu 30 Mar - 20:59

Tres bon film,j'ai accroché dès la première vision de ce film!!!Que dire du soundtrack elle est superbe,dommage qui n'est pas de suite a ce film.

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
leprechaun7
Fraîchement mort!
leprechaun7


Nombre de messages : 106
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 19/03/2006

Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) EmptyJeu 30 Mar - 22:13

jai bien aimer se film sauf la fin. et l'acteur ki fait le méchant est excelent mes les autres acteur du film sont nul. je lui mes 3/5
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) EmptyMar 20 Mar - 6:06

http://www.joblo.com/arrow/index.php?id=7143 et oui lui aussi va avoir droit a son remake
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) EmptyMar 20 Mar - 19:58

WiLLyBoy a écrit:
Le film aurait pu être passable si la fin n'aurait pas plongé dans la stupidité.
Et en plus en le visionnant je ne portais pas ma boué de sauvetage.J'ai bien failli y rester...Un film contenant de bonnes intentions,mais malheureusement,ce n'est pas juste l'intention qui fait un bon film...
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) EmptyMar 20 Mar - 20:34

Un film qui ne m'a pas trop décu, je n'avais pas de gros espior non plus, mais qui annoncait le déclin de son réal malgré un dernier sursaut avec Scream.
Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) EmptyDim 25 Mar - 17:30

C'est bon mais au début avec les cauchemars de Jonathan on dirait une sorte de Freddy qui passe a la fiction a la réalité.Que dire de la fin,un jour va falloir remettre l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) EmptyLun 3 Jan - 20:52

Et bien... que dire? Le film est lamentable, sombre dans le grand n'importe quoi, pour ne pas dire la stupidité. Wes Craven touche littéralement le fond avec ce film. Que lui est il donc passé par la téte? On l'a pourtant connu un peu plus inspiré...
Ce Shocker est à éviter méme pour les fans du réalisateur.

0,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) EmptyMar 19 Juil - 19:36

Ce film m'a terriblement déçu Sad

Pourtant le début était bien envoyé. Ensuite, plus le film avançait, plus ça devenais n'importe quoi. Et la film est vraiment atroce quand les deux ce promène de canal en canal. Un film à éviter si vous en avez la chance.

Je donne un très bas 1,5/5

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) EmptyMar 19 Juil - 21:06

Je n'ai pas été tendre par le passé dans mes commentaires sur ce film, mais mes visionnements subséquents ont été beaucoup plus agréables.

La finale est minable, mais dans son ensemble, je peux affirmer que j'aime bien ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) EmptyMar 19 Juil - 21:18

J'ai acquis le film dans un genre de package contenant aussi The People Under The Stairs et The Serpent and The Rainbow.

Je le considère comme plus fun que tout ce qu'a fait Wes Craven depuis Scream 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) EmptyMar 19 Juil - 21:22

Black-Rainbow a écrit:
J'ai acquis le film dans un genre de package contenant aussi The People Under The Stairs et The Serpent and The Rainbow.

Je le considère comme plus fun que tout ce qu'a fait Wes Craven depuis Scream 2.

Lorsque tu te rendras finalement compte des mérites de Scream 4, tu changeras surement d'avis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) EmptyMar 19 Juil - 22:05

Mr. Horreur Web a écrit:
Je n'ai pas été tendre par le passé dans mes commentaires sur ce film

0/5, je n'appelle pas ça ''ne pas être tendre'' . J'appelle ça une haine disgracieuse. Wink

Je suis bien conscient des côtés positif du film. J'ai bien aimé le début qui me faisait beaucoup penser au début de ''A Nightmare on Elm Street". Par contre, la fin est complèment raté et à vomir. O.k, je la vois la critique que la télévision est présente partout dans nos vie, mais **** que c'est idiot de tourner un bon petit film de tueur en série, à une version culcul de ''Stay Tuned".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) EmptyMar 18 Mar - 4:34

Autant j'avais gardé de bon souvenir étant gamin "un pur film d'horreur", autant j'ai trouver shocker totalement bidon 15 ans plus tard...
Même si l'histoire est sympa, les scènes sont ironiquement comique et surjouer! (surtout par Horace Pinker aka Walter Skinner de x-files) La palme du ridicule revient a la scène de zapping final...
Par contre l'ambiance na pas changer et me fait toujours penser a Freddy, idem pour 60% du scenario ou des situations! (les meurtres inexpliqués, les ruelles obscures...).
2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shocker (1989, Wes Craven) Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shocker (1989, Wes Craven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)
» Red Eye (2005, Wes Craven)
» Scream 4 (2011, Wes Craven)
» My Soul to Take (2010, Wes Craven)
» Cursed (2005, Wes Craven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: