Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shocker (1989, Wes Craven)

Aller en bas 
+18
freddyforever
Gregg
def leppard
celticxoan
chainsaw
mick20
leprechaun7
Scarecrow
Neon Maniacs
Paul Stanley
funkyeric
robzombie_no1
Bloodmaster
Sleuth
WiLLyBoy
NécroMick
Mr. Horreur Web
erasade
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Shocker (1989, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:29

Mr. Horreur Web a écrit:
Malgré une carrière en dents des scie, j'aime bien le cinéaste Wes Craven. Par contre je crois qu'avec Shocker il a touché le bas fond!!! Je crois que c'est son pire film en carrière ... et oui... pire que Cursed!!!!

Pour moi ce film ne vaut pas plus qu'un 0/5. Venant du réalisateur de A Nightmare On Elm Street, Scream, People Under The Stairs et The Hills Have Eyes c'est très décevant.  dazed1

Oh lala! Je n'ai pas revu Shocker depuis une dizaine d'année mais j'en garde un excellent souvenir. 0/5? À moins que le film est mal vieilli mais sinon je ne comprend pas. Même sur IMDB il passe la note de 5. Tu as piqué ma curiosité, je vais le revoir. Et ensuite marcher comme Horace Pinker et trainer ma jambe comme je le faisais si bien quand j'etais ti-cul en voyant le film:)

Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Shocker (1989, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 4:18

1 des premiers films d'horreur que j'ai pu voir gamin (13 ans je crois...). Je l'avais adoré à l'époque, bande son, images, vraiment fan à un point ou si je ne l'ai pas vu 10x en 1 an, je ne l'ai pas vu tout court Laughing

Maintenant, 22 ans plus tard, est ce qu'il me ferait le même effet? Je ne sais pas, faudrait que je le retrouve mais je pense qu'il me ferait l'effet "Madeleine de Proust" quand même Wink

Des nouvelles pour cet éventuel remake ? J'étais même pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Shocker (1989, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 19:36

Shocker de Wes Craven - 4,25/5

Il était vraiment loin dans mes souvenirs ce film de Wes Craven. Et, donc, ça été plaisant de le redécouvrir. L’idée de ce film est plutôt originale, avec un mélange de tueur en série, de rêves prémonitoires, de pouvoirs électriques et de possession de corps. Mitch Pileggi est génial dans le rôle du serial killer. Peter Berg est aussi très bon dans le rôle principal. Les meurtres sont vraiment violents. L’ambiance est nice. Il y a une bonne trame sonore rock. Certains effets visuels ont quelques mal vieillis, mais ce n’est pas trop pire à comparer d’autres films. Sans être un chef-d’oeuvre, Shocker est quand même un bon film dans la filmographie de Craven et vaut le visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Shocker (1989, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 0:18

Un film assez drôle, ce qui est probablement involontaire, mais c'est tellement mauvais que s'en est bon. L'histoire n'a aucun sens, les scènes de batailles sont hilarantes tellement ça se bat mou, l'acteur qui joue le footballeur attardé joue tellement mal qu'on dirait qu'il a toujours envie de péter. Dans la première page du sujet, quelqu'un disait que c'était pire que Cursed mais ce n'est pas du tout la même ligue, « Cursed » est un ennuyeux navet raté, « Shocker » est un joyau de nanar, impossible de le prendre au sérieux mais sérieusement amusant!
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shocker (1989, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shocker (1989, Wes Craven)   Shocker (1989, Wes Craven) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shocker (1989, Wes Craven)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)
» Red Eye (2005, Wes Craven)
» Scream 4 (2011, Wes Craven)
» My Soul to Take (2010, Wes Craven)
» Cursed (2005, Wes Craven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: