| Scream 4 (2011, Wes Craven) | |
|
+118Salem66 Hans-Landa RonnyLoomis Mister-Krueger Billy Loomis ghostface Tenebrys freddy4ever Gaby Myers Ghostface boivi Jason X maniactiti mclamb Elfe Well CamilleEspresso Tin@m/1 robzombie_no1 PHANTASM Sean Kane Pepsi_D Dewey Ash Deadzone_6 Screamingboy Jungle-Julia Taffy Gregg Muzan-0 chucky12 yutuy Ghosty vassago fontarom Visceral0 Hardy95 Scissorman Venji Pouilleuse mutante Jérémie fairycorpse hunter13 andy poe bee. simon94 Amina Hellmo. Lamsony charlesmanson666 TICAPS wrongturnusual ''THEM'' phaneuf1 JackAdemus freddyforever DarkCrow Carnage snoupy_sun Bobby Smiles jack the ripper evil mind7 pinoa7x Spike Ghost gaetan prescotte coolmatking Jack1888 StitchTS Loopynoo BillyLoomis David998 joe pitt lewana de tyriulle Mark Allan Poe shenga fab1 BenAnge happyzombie Loubnaa Mayara crochet JackieBoy Picrotal Puppet Master sabrewulf chucky~lover grazy7160 Machiavel melou2121 Killing Zoé 73 Sexystf Eric Chagnon Sleuth Empereur GHOULE Quatermain Mr. Coolman zombie Dxman celticxoan chainsaw Bob Boyle def leppard Scary McLarry Andr mick20 Nicolas 100 % gore RoSS Bloodmaster Angéline Scarecrow pam666 WiLLyBoy Leatherface TheMaskedShape Le Lavallois Lege Mr. Horreur Web Cindy Krueger 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 23 Oct - 16:16 | |
| La Weinstein Company a confirmé que Scream 4 sera en 3-D, Wes Craven sera bel est bien de retour à la réalisation. | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 23 Oct - 16:21 | |
| - DarkCrow a écrit:
- La Weinstein Company a confirmé que Scream 4 sera en 3-D, Wes Craven sera bel est bien de retour à la réalisation.
C'est un fake ça non ? déjà avec 2008 en dessous | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 4 Nov - 18:34 | |
| http://www.bloody-disgusting.com/news/17950Kevin williamson nous parle de l'histoire | |
|
| |
phaneuf1 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Toronto Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 4 Nov - 18:36 | |
| d'ou tu viens parce que la vidéo n'est même pas disponible pour la région du québec. | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 4 Nov - 19:10 | |
| - phaneuf1 a écrit:
- d'ou tu viens parce que la vidéo n'est même pas disponible pour la région du québec.
Québec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 29 Nov - 23:10 | |
| Donc Neve Campbell a finalement accepté de reprendre le rôle de Sydney? Je savais pour le couple Arquette mais pour Neve cela m'étonne beaucoup. |
|
| |
''THEM'' Phase terminale
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : Brossard, Canada Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Sam 5 Déc - 18:04 | |
| Scream 4 est probablement le film que j'attends le plus pour les prochaines années! J'espere vraiment ne pas etre decu donc j'essaie de ne pas trop me faire d'attentes...mais c'est difficile! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Sam 5 Déc - 18:41 | |
| Même si le souvenir d'un Scream 3 médiocre refroidit un peu nos ardeurs, il est vrai que c'est très complexe de ne pas fantasmer sur un futur culte! | |
|
| |
''THEM'' Phase terminale
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : Brossard, Canada Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Sam 5 Déc - 21:06 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Même si le souvenir d'un Scream 3 médiocre refroidit un peu nos ardeurs, il est vrai que c'est très complexe de ne pas fantasmer sur un futur culte!
J'ai personellement de tres bon souvenir de Scream 3, sans blague. Pour une raison tres simple....c'est le premier que j'ai vu!!!!! J'avais vraiment aimé (et oui sa ma vendu le punch du premier) mais imaginez comme j'ai trippé encore plus lorsque j'ai ecouté Scream 1 et 2. Comme la saga Scream joue beaucoup avec les tendances cinema au niveau du scenario, j'ai l'impression qu'ils vont probablement jouer avec l'aspect remake, qui est maintenant omnipresente dans le monde des films d'horreur. | |
|
| |
wrongturnusual Définitivement Mort
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Sam 5 Déc - 23:53 | |
| Moi j'ai aimé les films de la série meme le 3, je ne comprend pas l'acharnement contre ce film...
J'ai hate de voir ce quatrieme volet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 11 Déc - 20:55 | |
| Le troisième film est bon mais loin d'égaler le premier qui selon moi est le meilleur de la trilogie.
Quand je revois Scream j'ai toujours quelques frissons, ensuite disons que l'effet de surprise diminue et l'on accroche moins surtout que le final n'a rien d'extraordinaire pour ce troisième volet, j'avais su qui était le tueur bien avant qu'il ne nous le dévoile! tandis que dans le premier c'est beaucoup moins évident.
Puis la scène d'ouverture n'est pas suffisamment marquante et manque d'intensité contrairement aux deux autres. |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mar 15 Déc - 1:25 | |
| Ca fait longtemps qui avait des rumeurs d un frisson 4 mais je m attendais pas qu il allais se faire pour de vrai,surtout que les vedettes Arquettes sont plus vraiment au grand écran et Neve Campbell son dernier film doit daté depuis les racoleuses certain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 21 Déc - 15:25 | |
| J'ai pas compris la fin de ton message, tu veux dire quoi exactement? |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 21 Déc - 15:42 | |
| un quatrième ??? bof ... déja que le deuxième est raté (mauvais pour moi , ça ressemble à une parodie ) le troisième était meilleur ( ça fait longtemps que je l'ai plus vu ) alors un quatrième ... | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 21 Déc - 15:52 | |
| - ¤ TiTi ¤ a écrit:
- J'ai pas compris la fin de ton message, tu veux dire quoi exactement?
Je parle que les vedettes des screams sont passé date ils font plus rien a pars des films direct en dvd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 21 Déc - 16:37 | |
| Et alors? ça veut pas nécessairement dire que les acteurs reprendront ou pas leur rôles pour cette raison, et c'est pas non plus le fait qu'on entendent moins parler d'eux qu'ils ne font plus rien également hein.
La carrière de Courteney Cox-Arquette se porte bien par exemple.
Mais pour Neve jme demande ce qui l'a poussée à vouloir puisque depuis 2005 elle refusait toujours de reprendre son rôle. je pense pas que sa motivation soit l'argent mais il est vrai qu'elle ne tourne pas énormèment depuis quelques années ce qui est regrettable elle est douée! |
|
| |
charlesmanson666 Phase terminale
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 11 Fév - 11:24 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais je ne sais pas où l'on se présente ! Pour ma part j'attends ce film avec impatience car je considère la trilogie Scream comme culte ! Je viens de revoir les 3 et ils n'ont pas vieilli, c'est toujours aussi bien foutu, donc s'il y a déjà un début et une fin qui sont écrits pour cette nouvelle trilogie, je ne vois pas où est le problème ! Pour Neve Campbell j'avoue que je ne sais pas trop pourquoi elle a accepté si ce n'est pour l'argent (étant donné qu'elle a disparue de la circulation) mais ça fera toujours plaisir de la revoir, son talent étant indéniable ! | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 11 Fév - 11:35 | |
| - charlesmanson666 a écrit:
- Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais je ne sais pas où l'on se présente !
Pour ma part j'attends ce film avec impatience car je considère la trilogie Scream comme culte ! Je viens de revoir les 3 et ils n'ont pas vieilli, c'est toujours aussi bien foutu, donc s'il y a déjà un début et une fin qui sont écrits pour cette nouvelle trilogie, je ne vois pas où est le problème ! Pour Neve Campbell j'avoue que je ne sais pas trop pourquoi elle a accepté si ce n'est pour l'argent (étant donné qu'elle a disparue de la circulation) mais ça fera toujours plaisir de la revoir, son talent étant indéniable ! Tu as une section présentation des membres en bas de page principale du forum https://horreur-web.forumactif.com/presentation-des-membres-f13/ | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 11 Fév - 11:38 | |
| Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 11 Fév - 12:59 | |
| Peut-être pour la qualité du scénario qui sait on peut être surpris! on verra bien... C'est pas non plus parce que un acteur n'est plus aussi populaire qu'il ne tourne pas dans un bon film... Certains ont beaucoup de succés et c'est pas pour autant que leur filmo est brillante! |
|
| |
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 12 Fév - 3:25 | |
| Moi je suis optimiste ! J'ai le sentiment que le scénario pour les 3 est déjà prévu et que ça tiendra debout ! Vivement la sortie !!! Et si on peut avoir un nouveau Scream à chaque halloween à la place de Saw, ça fera peut-être du bien au cinéma d'horreur ! | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 12 Fév - 7:24 | |
| - charlesmanson666 a écrit:
- Et si on peut avoir un nouveau Scream à chaque halloween à la place de Saw, ça fera peut-être du bien au cinéma d'horreur !
Je crois tellement que ce n'est pas une bonne idée. Si Scream sort à toute les années, tu va trouver ça vraiment chiant. Les films vont être vite-fait. Il va y avoir plein d'incohérence dans le scénario. Ils vont tous se ressembler. Et tu va perdre la captivation que tu as en ce moment même envers cette série. Et tu va regretter le moment où il n'y avait qu'une simple trilogie. Le bon vieux temps . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 12 Fév - 7:36 | |
| je pense aussi qu'un Scream par an ce serait pas une très bonne chose déjà qu'il existe une trilogie dont la qualité à baissé au fur et à mesure, les personnages ont pas toujours été égaux quant à leur évolution puis à la longue franchement Sydney ne devrait-elle pas devenir dingue? tout ce qu'elle a subit et va encore subir? bon 4 films c'est déjà plus que suffisant à moins qu'ils fassent mourir son personnage... |
|
| |
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 12 Fév - 13:19 | |
| C'est exactement ce que je pense : avec tout ce qu'elle a subi Sydney devrait déjà être folle, mais par contre si le 4 marche, je suis sur qu'il y en aura 2 autres puisque les scénaristes ont déclaré que tout était prévu pour une nouvelle trilogie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) | |
| |
|
| |
| Scream 4 (2011, Wes Craven) | |
|