| Scream 4 (2011, Wes Craven) | |
|
+118Salem66 Hans-Landa RonnyLoomis Mister-Krueger Billy Loomis ghostface Tenebrys freddy4ever Gaby Myers Ghostface boivi Jason X maniactiti mclamb Elfe Well CamilleEspresso Tin@m/1 robzombie_no1 PHANTASM Sean Kane Pepsi_D Dewey Ash Deadzone_6 Screamingboy Jungle-Julia Taffy Gregg Muzan-0 chucky12 yutuy Ghosty vassago fontarom Visceral0 Hardy95 Scissorman Venji Pouilleuse mutante Jérémie fairycorpse hunter13 andy poe bee. simon94 Amina Hellmo. Lamsony charlesmanson666 TICAPS wrongturnusual ''THEM'' phaneuf1 JackAdemus freddyforever DarkCrow Carnage snoupy_sun Bobby Smiles jack the ripper evil mind7 pinoa7x Spike Ghost gaetan prescotte coolmatking Jack1888 StitchTS Loopynoo BillyLoomis David998 joe pitt lewana de tyriulle Mark Allan Poe shenga fab1 BenAnge happyzombie Loubnaa Mayara crochet JackieBoy Picrotal Puppet Master sabrewulf chucky~lover grazy7160 Machiavel melou2121 Killing Zoé 73 Sexystf Eric Chagnon Sleuth Empereur GHOULE Quatermain Mr. Coolman zombie Dxman celticxoan chainsaw Bob Boyle def leppard Scary McLarry Andr mick20 Nicolas 100 % gore RoSS Bloodmaster Angéline Scarecrow pam666 WiLLyBoy Leatherface TheMaskedShape Le Lavallois Lege Mr. Horreur Web Cindy Krueger 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bee. Fraîchement mort!
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Woodsboro Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mar 25 Mai - 1:31 | |
| nouvelle affiche | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 26 Mai - 0:51 | |
| - bee. a écrit:
- nouvelle affiche
Surement sur la prochaine affiche ils vont surement nous montrers plus de personnages sur l affiche. | |
|
| |
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 26 Mai - 9:21 | |
| Moi j'ai un film meilleur que le premier mais dans la categories s.f c'est star wars l'empire contre attaque qui est superieur a la guerre des etoiles,un nouvelle espoir. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 26 Mai - 14:07 | |
| - hunter13 a écrit:
- Moi j'ai un film meilleur que le premier mais dans la categories s.f c'est star wars l'empire contre attaque qui est superieur a la guerre des etoiles,un nouvelle espoir.
Ces quoi le rapport avec Scream 4. | |
|
| |
fairycorpse Fraîchement mort!
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Ville de Québec, Qc Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 26 Mai - 17:04 | |
| Espérons que Wes Craven saura relancer la série et que ce quatrième opus sera meilleur que le troisième. - Citation :
- Par ailleurs, Cathy Conrad, la productrice de la franchise originale poursuit Dimension Films et The Weinstein Company parce qu'elle a été écartée du quatrième volet.
Source : Showbizz.net - Hellmo. a écrit:
- EIN capoté !
Lake Bell la végétarienne ! T'as quelque chose contre les Végés ? | |
|
| |
bee. Fraîchement mort!
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Woodsboro Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 26 Mai - 19:05 | |
| - mick20 a écrit:
- hunter13 a écrit:
- Moi j'ai un film meilleur que le premier mais dans la categories s.f c'est star wars l'empire contre attaque qui est superieur a la guerre des etoiles,un nouvelle espoir.
Ces quoi le rapport avec Scream 4. Il fait référence à Scream 2... Randy, Mickey et CiCi font un débat sur les suites qui sont supérieures aux originaux. Mais bon je vais répondre comme Randy, L'Empire Contre Attaque n'était pas une suite mais un épisode d'une trilogie bien plannifiée! loll | |
|
| |
Hellmo. Phase terminale
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Burkittsville, Maryland Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 28 Mai - 15:28 | |
| Apparament Ashley Greene ne sera pas la lead de Scream 4 puisque Emma Roberts, la nièce de Julia Roberts (Valentine's day, Nancy Drew) vient d'être confirmée pour le rôle de Jill. Personellement, j'aurais préféré voir Ashley Greene dans le rôle mais bon, on sait jamais.
source : http://www.bloody-disgusting.com/news/20385
Hayden Panettiere et Rory Culkin sont également confirmés
source : http://www.bloody-disgusting.com/news/20388 | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 7 Juin - 12:44 | |
| Jennifer Aniston pourrait peut-être bien jouer dans Scream 4.
Source: http://www.lecinema.ca/nouvelle/11281/ | |
|
| |
lewana de tyriulle Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 7 Juin - 13:03 | |
| - bee. a écrit:
- mick20 a écrit:
- hunter13 a écrit:
Ces quoi le rapport avec Scream 4. Il fait référence à Scream 2... Randy, Mickey et CiCi font un débat sur les suites qui sont supérieures aux originaux. Mais bon je vais répondre comme Randy, L'Empire Contre Attaque n'était pas une suite mais un épisode d'une trilogie bien plannifiée! loll En fait, à la base je ne suis pas si sûr que ça, c'est le succés de Star Wars premier du nom (pas gagné d'avance, si Lucas s'est lancé dans son projet c'est parceque les studios lui ont refusé Buck Rogers) qui a déclenché deux suites et donc au final une trilogie (contrairement à la seconde trilogie qui était bel et bien programmée), idem pour Scream. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 7 Juin - 13:10 | |
| - lewana de tyriulle a écrit:
- idem pour Scream.
Tu dis que Scream était une trilogie programmé??? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 7 Juin - 13:15 | |
| - freddyforever a écrit:
- lewana de tyriulle a écrit:
- idem pour Scream.
Tu dis que Scream était une trilogie programmé??? Relis comme il faut! _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 7 Juin - 13:18 | |
| C'est parce que "lewana de tyriulle" s'en va dans toute les direction avec ses trilogie. Ça me mêle un peu. D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris quand il dit idem pour Scream. | |
|
| |
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 7 Juin - 13:29 | |
| Simplement que le succés de Scream a provoqué un scream2 et 3 et que la trilogie a été pensée très probablement suite aux scores du premier, même si Wes Craven et son équipe en avait peut être une vague idée de départ, idem pour la première trilogie Star Wars. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 7 Juin - 13:31 | |
| - lewana de tyriulle a écrit:
- Simplement que le succés de Scream a provoqué un scream2 et 3 et que la trilogie a été pensée très probablement suite aux scores du premier, même si Wes Craven et son équipe en avait peut être une vague idée de départ, idem pour la première trilogie Star Wars.
D'accord. Je comprend. On peut donc s'attendre maintenant à une nouvelle trilogie avec la sortie du 4? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Lun 7 Juin - 13:34 | |
| Y a des chances, car il ne parte pas au hasard sur un truc original mais sur une formule qui a fait ses preuves, des personnages récurrents, un tueur au masque qui a marqué les esprits etc... Peu de chance qu'ils se plantent sur les chiffres (niveau scores), après la qualité c'est autre chose et l'avenir nous le dira. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mar 8 Juin - 1:34 | |
| - freddyforever a écrit:
- Jennifer Aniston pourrait peut-être bien jouer dans Scream 4.
Source: http://www.lecinema.ca/nouvelle/11281/ non merci pour elle, a moins qu elle meurt au tout debut comme pour drew barrymore dans le premier. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mar 8 Juin - 2:17 | |
| - def leppard a écrit:
- freddyforever a écrit:
- Jennifer Aniston pourrait peut-être bien jouer dans Scream 4.
Source: http://www.lecinema.ca/nouvelle/11281/ non merci pour elle, a moins qu elle meurt au tout debut comme pour drew barrymore dans le premier. La manière dont la rumeur parle, elle va avoir un petit rôle. Il y a donc des chances qu'elle meurt dès le départ. | |
|
| |
charlesmanson666 Phase terminale
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mar 8 Juin - 3:44 | |
| Elle n'en fera pas partie !
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/scream-4-refuse-jennifer-aniston-5870125-760.html | |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 13 Juin - 6:33 | |
| En revanche, l'actrice/chanteuse Hilary Duf pourrait joué un rôle de victime dans la scène d'ouverture. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 13 Juin - 15:14 | |
| - Jérémie a écrit:
- En revanche, l'actrice/chanteuse Hilary Duf pourrait joué un rôle de victime dans la scène d'ouverture.
Si la chose est vraie, c'est dommage qu'on le sache avec tant d'avance. Bien que de reprendre la technique Hitchcock utilisée dans l'introduction du film original, ça ne peut pas se faire deux fois... _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 13 Juin - 16:02 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Jérémie a écrit:
- En revanche, l'actrice/chanteuse Hilary Duf pourrait joué un rôle de victime dans la scène d'ouverture.
Si la chose est vraie, c'est dommage qu'on le sache avec tant d'avance.
Bien que de reprendre la technique Hitchcock utilisée dans l'introduction du film original, ça ne peut pas se faire deux fois... En même temps c'est devenu la marque de commerce de la série. On sait que le premier personnage qu'on nous présente va mourrir dans les prochaines minutes. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 13 Juin - 16:08 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
En même temps c'est devenu la marque de commerce de la série. On sait que le premier personnage qu'on nous présente va mourrir dans les prochaines minutes. Tu n'as pas tort. Mais j'apprécie quand même me faire surprendre un peu sur le déroulement de l'histoire! Découvrir le personnage qui va mourir pendant l'introduction le soir même, au cinéma! Pas un an d'avance. Internet vole un peu le suspens. L'introduction agressive est assez popularisée dans les films de genre, donc c'est certain qu'on peut s'attendre à voir quelqu'un mourir dès le début. Ce qui était superbe avec Scream, c'était de se débarrasser de la grosse vedette du casting, comme tu l'as déjà toi même dit. Ça ramenait à la fameuse séquence de la douche, dans laquelle Janet Leigh, grande star de Psycho, se fait massacrer sans vergogne au beau milieu de la projection! J'imagine que, comme tu dis, ce n'est plus possible de le refaire aujourd'hui. Ou alors faudrait étriper Neve Campbell... _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 13 Juin - 19:44 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
Mais j'apprécie quand même me faire surprendre un peu sur le déroulement de l'histoire! Découvrir le personnage qui va mourir pendant l'introduction le soir même, au cinéma! Pas un an d'avance.
Internet vole un peu le suspens.
On pourrait en parler durant des heures!!!! Mais pour Scream 4, je ne suis pas inquiet. C'est certain que le nom de l'actrice/acteur qui merut au début sera certes dévoilé, mais si on se fie au secret d'états qui entourait les revirements et le tournage des deux suites, ça risque d'être semblable avec Scream 4. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Dim 13 Juin - 21:00 | |
| Un nouvel acteur vient officiellement s'ajouter au casting, Nico Tortorella, qui a joué dans quelques séries TV. | |
|
| |
bee. Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mar 15 Juin - 10:09 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- Jérémie a écrit:
Si la chose est vraie, c'est dommage qu'on le sache avec tant d'avance.
Bien que de reprendre la technique Hitchcock utilisée dans l'introduction du film original, ça ne peut pas se faire deux fois... En même temps c'est devenu la marque de commerce de la série. On sait que le premier personnage qu'on nous présente va mourrir dans les prochaines minutes. "New decade. New rules." Kevin Williamson saura peut-être nous surprendre à nouveau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) | |
| |
|
| |
| Scream 4 (2011, Wes Craven) | |
|