| Scream 4 (2011, Wes Craven) | |
|
+118Salem66 Hans-Landa RonnyLoomis Mister-Krueger Billy Loomis ghostface Tenebrys freddy4ever Gaby Myers Ghostface boivi Jason X maniactiti mclamb Elfe Well CamilleEspresso Tin@m/1 robzombie_no1 PHANTASM Sean Kane Pepsi_D Dewey Ash Deadzone_6 Screamingboy Jungle-Julia Taffy Gregg Muzan-0 chucky12 yutuy Ghosty vassago fontarom Visceral0 Hardy95 Scissorman Venji Pouilleuse mutante Jérémie fairycorpse hunter13 andy poe bee. simon94 Amina Hellmo. Lamsony charlesmanson666 TICAPS wrongturnusual ''THEM'' phaneuf1 JackAdemus freddyforever DarkCrow Carnage snoupy_sun Bobby Smiles jack the ripper evil mind7 pinoa7x Spike Ghost gaetan prescotte coolmatking Jack1888 StitchTS Loopynoo BillyLoomis David998 joe pitt lewana de tyriulle Mark Allan Poe shenga fab1 BenAnge happyzombie Loubnaa Mayara crochet JackieBoy Picrotal Puppet Master sabrewulf chucky~lover grazy7160 Machiavel melou2121 Killing Zoé 73 Sexystf Eric Chagnon Sleuth Empereur GHOULE Quatermain Mr. Coolman zombie Dxman celticxoan chainsaw Bob Boyle def leppard Scary McLarry Andr mick20 Nicolas 100 % gore RoSS Bloodmaster Angéline Scarecrow pam666 WiLLyBoy Leatherface TheMaskedShape Le Lavallois Lege Mr. Horreur Web Cindy Krueger 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 27 Juin - 21:06 | |
| asteur avec craven je mattend plus a un remake de frissons 1 | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 27 Juin - 22:24 | |
| - mick20 a écrit:
- asteur avec craven je mattend plus a un remake de frissons 1
C'est pas le genre de films qu'il est possible de remaker. Ça revient à remaker...Saw. Qui irait le revoir en conaissant la fin? | |
|
| |
Dxman Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 38 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 27 Juin - 22:41 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- mick20 a écrit:
C'est pas le genre de films qu'il est possible de remaker. Ça revient à remaker...Saw. Qui irait le revoir en conaissant la fin? Saw à été remaker en version longue en passant à la base le film était un simple court-métrage Lion gates films ont demander au créateur de le rallongé pour en faire un long-métrage en apportant le support financier bref, il a quand même été remaker!!! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Mer 27 Juin - 22:48 | |
| - Dxman a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- mick20 a écrit:
C'est pas le genre de films qu'il est possible de remaker. Ça revient à remaker...Saw. Qui irait le revoir en conaissant la fin? Saw à été remaker en version longue en passant
à la base le film était un simple court-métrage
Lion gates films ont demander au créateur de le rallongé pour en faire un long-métrage en apportant le support financier
bref, il a quand même été remaker!!! Ouin mais...Tu comprends ce que j'ai voulu dire. | |
|
| |
Dxman Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 38 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Bob Boyle Administrateur
| |
| |
Dxman Repose en paix
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 28 Juin - 0:14 | |
| Whoa, Whoa Relax
tu serais surpris du nombre de personne qui visite les premiers films en court metrage des realisateur tres connue sur you tube
Je pense sourtout à Robert Rodriguez et son court-métrage avant El Mariachi et son nombre de visiteur sur youtube!!! | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 28 Juin - 9:37 | |
| - Dxman a écrit:
- Whoa, Whoa Relax
tu serais surpris du nombre de personne qui visite les premiers films en court metrage des realisateur tres connue sur you tube
Je pense sourtout à Robert Rodriguez et son court-métrage avant El Mariachi et son nombre de visiteur sur youtube!!! Il est populaire aujourd'hui à cause du film. Il n'y avait sûrement pas des millions de gens qui l'avaient vu à l'époque. YouTube n'existait pas en 1992!! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 28 Juin - 9:46 | |
| - Dxman a écrit:
- Whoa, Whoa Relax
Je pense sourtout à Robert Rodriguez et son court-métrage avant El Mariachi et son nombre de visiteur sur youtube!!! El mariachi venait avec Grindhouse, il est donc normal que par la suite ça ai attiré les foules que ça avait charmées. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 28 Juin - 9:48 | |
- Dxman a écrit:
- Whoa, Whoa Relax
Je pense sourtout à Robert Rodriguez et son court-métrage avant El Mariachi et son nombre de visiteur sur youtube!!! El mariachi venait avec Grindhouse, il est donc normal que par la suite ça ai attiré les foules que ça avait charmées. Tu veux pas plutôt dire Machete??? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 28 Juin - 9:50 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- Dxman a écrit:
- Whoa, Whoa Relax
Je pense sourtout à Robert Rodriguez et son court-métrage avant El Mariachi et son nombre de visiteur sur youtube!!! El mariachi venait avec Grindhouse, il est donc normal que par la suite ça ai attiré les foules que ça avait charmées. Tu veux pas plutôt dire Machete??? ... Oublie-moi, c'est ça que ça fait venir sur le forum dix minutes après s'être lever...Je vois encore embrouiller et je m'imagine des films dans ma tête . | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 28 Juin - 19:58 | |
- mick20 a écrit:
C'est pas le genre de films qu'il est possible de remaker. Ça revient à remaker...Saw. Qui irait le revoir en conaissant la fin? ses possible ils ont deja remarker psycho. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 28 Juin - 20:00 | |
| - mick20 a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- mick20 a écrit:
C'est pas le genre de films qu'il est possible de remaker. Ça revient à remaker...Saw. Qui irait le revoir en conaissant la fin? ses possible ils ont deja remarker psycho. J'avoue...Mais bon c'était un hommage au père de l'horreur! De plus il est rare de voir un remake 11 ans seulement après l'original! | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 28 Juin - 20:02 | |
| ben quand je parlait dun remake de frissons setait plus sarcastique envers craven parce quil fait des remake de tout ses film,je crois qui veut faire un remake de shocker et du sous sol de la peur. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 28 Juin - 20:07 | |
| - mick20 a écrit:
- ben quand je parlait dun remake de frissons setait plus sarcastique envers craven parce quil fait des remake de tout ses film,je crois qui veut faire un remake de shocker et du sous sol de la peur.
Ouin ben, vous aviez probablement raison, Wes a genre des soucis d'argent alors remaker tous ses films ça fait bouger le chiffre dans son compte vers le haut! | |
|
| |
Dxman Repose en paix
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 28 Juin - 22:16 | |
| - mick20 a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- mick20 a écrit:
C'est pas le genre de films qu'il est possible de remaker. Ça revient à remaker...Saw. Qui irait le revoir en conaissant la fin? ses possible ils ont deja remarker psycho. T'appelle ca un remake? Je sais pas si Gus van Sant était dans un trip d'opium mais quand tu remake un film tu calque pas le film et surtout pas plan par plan avec des acteurs poches edit: pour en revenir à scream 4...si je croise David Arquette a fantasia ainsi que sa femme...c'est tellement la premiere question que jvais leurs poser si on vous offre scream 4, signez-vous? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 28 Juin - 22:19 | |
| - Dxman a écrit:
- mick20 a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- mick20 a écrit:
C'est pas le genre de films qu'il est possible de remaker. Ça revient à remaker...Saw. Qui irait le revoir en conaissant la fin? ses possible ils ont deja remarker psycho. T'appelle ca un remake? Je sais pas si Gus van Sant était dans un trip d'opium mais quand tu remake un film tu calque pas le film et surtout pas plan par plan avec des acteurs poches
edit: pour en revenir à scream 4...si je croise David Arquette a fantasia ainsi que sa femme...c'est tellement la premiere question que jvais leurs poser si on vous offre scream 4, signez-vous? Haha tu nous diras ça ça va encore alimenter le topic pour un bout! | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 28 Juin - 23:28 | |
| Wes Craven est t 'aveille de remaker freddy 1 et cursed lolll | |
|
| |
Dxman Repose en paix
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Jeu 28 Juin - 23:56 | |
| En faite c'est un prequel de nightmare on elm street http://www.imdb.com/title/tt0893500/
Sans doute le moment ou Robert englund deviens Freddy Krueger | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 29 Juin - 0:00 | |
| T'appelle ca un remake? Je sais pas si Gus van Sant était dans un trip d'opium mais quand tu remake un film tu calque pas le film et surtout pas plan par plan avec des acteurs poches. Sa reste un remake pareil, un remake copier coller sur loriginale.alfred ses surment retourner dans sa tombe a la sortie du film. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 29 Juin - 0:09 | |
| - Dxman a écrit:
- En faite c'est un prequel de nightmare on elm street http://www.imdb.com/title/tt0893500/
Sans doute le moment ou Robert englund deviens Freddy Krueger On l'a comme déjà vu ce bout là...Mais bon s'ils veulent faire comme When a Stranger Calls pis faire un film entier avec une partie de film...C'est leur choix | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 29 Juin - 0:23 | |
| Ben mieux un prequel qu un remake mais n est pas peur a nightmare on elm street va avoir droit a son remak ed ici quelques années.Micheal myers va avoir son remake,jason aussi,pinhead aussi alors freddy va l avoir aussi je vous le dit,ryan philips en freddy? peut etre lolll | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Ven 29 Juin - 10:28 | |
| - def leppard a écrit:
- Ben mieux un prequel qu un remake mais n est pas peur a nightmare on elm street va avoir droit a son remak ed ici quelques années.Micheal myers va avoir son remake,jason aussi,pinhead aussi alors freddy va l avoir aussi je vous le dit,ryan philips en freddy? peut etre lolll
Ouin mais la différence c'est que Freddy, Myers et Jason approchent tous de leurs trente ans d'existence. La franchise Scream n'est âgée que d'une décennie! | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Sam 30 Juin - 21:10 | |
| de toute facon meme si frisson 4 se ferait je suis sur qui naurait pas autant de success que les 3 premier. | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) Sam 30 Juin - 21:25 | |
| Si le 4 s'enligne dans la médiocrité du 3 et bien ce sera sans moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven) | |
| |
|
| |
| Scream 4 (2011, Wes Craven) | |
|