Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
konsstrukt
Définitivement Mort
konsstrukt


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 03/08/2008

la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour)   la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 2:57

77 : 23

Je voulais connaître le moins de détails possibles à propos de maman, ni son identité ni rien qui puisse me donner des informations que je ne désirais pas apprendre, comme son adresse, son métier ou quoi que se soit d’autre à propos de sa vie quotidienne.
Après l’avoir repérée et confirmée je la suivais jusqu’à la caisse. J’achetais toujours un truc pour donner le change, passais juste après elle, payais en liquide et la filais jusqu’à sa voiture. Maman ouvrait d’abord le coffre pour ranger les sacs. Je la laissais terminer et puis j’intervenais. Je m’approchais d’elle discrètement et je l’appelais en disant « maman ». Son regard se fixait sur moi et j’y lisais des tas de pensées. Des intuitions, de la méfiance, surtout de la peur. Elle ne me répondait pas. Je lui donnais un coup de poing sec et rapide juste en dessous des seins. Sa bouche s’ouvrait pour chercher de l’air mais tout se passait trop vite pour elle. D’une main je tordais son poignet selon une prise que j’avais étudiée et qui provoquait une douleur très vive et neutralisante. Mon coup au plexus, qui avait chassé l’air des poumons, l’empêchait de crier. Profitant de son étourdissement je fermais le coffre et récupérais ses clefs, qui se trouvaient soit dans sa main soit déjà dans la serrure de la portière. Je la lâchais, portais un nouveau coup au plexus pour prolonger son incapacité et nous entrions dans la voiture côté passager. Je la poussais sur le siège du conducteur et je prenais sa place. Avant qu’elle ne puisse réagir je me penchais sur elle et lui écrasais la trachée. Si des gens regardaient ils auraient cru qu’on s’embrassait mais personne ne regardait jamais. Ses yeux devenaient vitreux. Je respirais sa terreur. Je bandais comme un fou et il m’arrivait d’éjaculer dans mon pantalon. L’enlèvement durait trente secondes au maximum et ne présentait aucun risque pour moi. J’avais le dessus aussi bien psychologiquement que physiquement. J’étais supérieur en tous points.
Revenir en haut Aller en bas
konsstrukt
Définitivement Mort
konsstrukt


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 03/08/2008

la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour)   la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 2:53

78 : 22

Je sortais mon couteau. C’était un couteau à viande de trente centimètres, inutilisable dans l’habitacle exigu mais qui paralysait maman de terreur. Je lui murmurais qu’elle devrait obéir si elle ne voulait pas que je lui ouvre la gorge. J’utilisais une voix grondante et menaçante qui venait de mon ventre. J’étais un loup, un prédateur sans pitié. Je lui laissais voir la longue lame. Je la faisais glisser sur son mollet et sa cuisse et je filais le bas. A ce moment-là elle gémissait, je rebandais et je piquais la pointe du couteau dans la face interne de sa cuisse gauche, pas loin de la chatte, pour lui montrer que je ne plaisantais pas. Je relâchais mon étranglement, le choc rendait son regard hébété. Je la laissais récupérer et reprendre son souffle, mais pas trop longtemps. Ensuite je lui donnais les clés et lui disais « allez, maman, roule ». Je voyais la panique et l’incompréhension s’emparer d’elle. Je m’en délectais. Elle essayait parfois de me supplier. D’autres fois je devais la menacer de lui couper les nichons pour qu’elle se montre docile. Dans ces cas-là elle sursautait, se mettait à pleurer et c’était parti, contact, démarrage, marche arrière et on quittait le parking pour toujours. L’idée de se faire couper les nibard et plus particulièrement les tétons ça faisait toujours pleurer maman. A ce moment-là il fallait que je me branle pour libérer toute cette énergie accumulée. Je n’en pouvais plus. Même si j’avais éjaculé juste avant j’étais submergé d’une force incontrôlable que je devais relâcher. Maman roulait jusqu’à un coin isolé que je lui indiquais et que j’avais choisi au cours des jours précédents, soit un petit chemin, soit un accès de livraison inutilisé, soit un parking assez grand, n’importe quel endroit où j’étais certain de profiter de deux minutes de tranquillité. Je trouvais toujours des lieux où il n’y avait presque pas de passage et avant l’enlèvement j’y restais assez longtemps en repérage pour être sûr de ne rien risquer.
Revenir en haut Aller en bas
konsstrukt
Définitivement Mort
konsstrukt


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 03/08/2008

la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour)   la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 3:50

79 : 21

J’ouvrais mon pantalon et je la sortais. Je n’avais pas besoin de m’astiquer longtemps. Je maintenais mon couteau appuyé entre ses seins pour l’empêcher de tenter quelque chose. Je lui ordonnais de me regarder la queue. En quelques va-et-vient j’y étais. J’éjaculais sur son ventre et ses cuisses. Ses petits nichons se soulevaient sous l’effet de la panique et les tétons durcissaient. Ca se voyait à travers le tee-shirt. Maman ne portait jamais de soutif. Ma précision diminuait au moment où je jouissais et ma lame entamait la peau. Le sang traversait le coton. Ma queue s’agitait encore et les dernières gouttes de sperme coulaient. A cet instant maman comprenait qu’elle allait mourir. Elle saisissait pendant que je jouissais qu’il n’y aurait aucune issue pour elle, peut-être qu’elle voyait un rapport caché entre mon sperme qui giclait et sa vie qui était foutue. C’était toujours à ce moment qu’elle tentait de fuir en profitant de ma faiblesse supposée mais elle n’y arrivait jamais, je connaissais la musique. Maman ne m’échappait pas. Elle essayait de me cogner et d’ouvrir la porte mais la douleur et la terreur la rendaient maladroite. Je lâchais le couteau entre mes pieds et je lui tapais dessus, pas assez fort pour la tuer, deux ou trois coups de poings dans la nuque ou au visage selon ce qu’elle me présentait. Elle tombait dans les vapes, il suffisait après de lui attacher les poignets et les chevilles avec de la corde et de lui scotcher la gueule pour qu’elle ne déconne pas au réveil. Je lui matais un peu les seins et la chatte, je lui fourrais un doigt pour renifler, maman sentait bon de la chatte. Ensuite je l’allongeais à l’arrière et la recouvrais d’une couverture tâchée de sang. Elle remarquait toujours ce détail au réveil et ça augmentait sa peur. Je laissais les courses dans le coffre, ça n’avait pas d’importance. La couverture, le papier collant et la corde, tout ça je l’avais dans un sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
konsstrukt
Définitivement Mort
konsstrukt


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 03/08/2008

la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour)   la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 1:26

80 : 20

Je roulais des kilomètres à travers la campagne. Maman se réveillait, je roulais encore, il faisait presque nuit. Elle s’agitait et exprimait sa terreur. Ca ne me gênait pas. On roulait encore. Je ne cherchais pas un endroit mais un moment précis, tout devait se passer à vingt et une heures, dans n’importe quelle forêt, c’était sans importance, mais vingt et une heures ça ne pouvait pas être autrement. Je m’engageais sur un petit chemin qui sinuait entre les arbres. Maman faisait plus de bruit, essayait de hurler malgré le bâillon mais n’y parvenait pas. Quand j’arrivais le plus à l’écart possible je stoppais la voiture. Il faisait nuit noire ou alors elle finissait de tomber, selon la saison. Je sortais maman, je défaisais ses liens, si elle essayait de s’enfuir je la tabassais, j’enlevais son tee-shirt, je caressais ses seins plus petits que ma main. Elle se laissait faire, soit qu’elle avait pris trop de coups pour être encore capable de réagir, soit que la peur l’avait vaincue, soit qu’elle espérait sauver sa peau en coopérant. A partir de ce moment-là maman ne me posait plus de problème. Je la baisais par terre allongé sur elle. Je lui mettais des grands coups comme elle avait toujours aimé. Elle gémissait et elle pleurait. Je jouissais en elle. Ca n’était que le début. Ca durait des heures. Je terminais bien après minuit. Elle sanglotait au début, à la fin elle n’avait plus la force de rien. Je l’enculais et je l’étranglais. Je lui chiais et lui pissais dessus. Je lui parlais. Je lui expliquais tout et ça me faisait du bien et après avoir parlé je la baisais par la bouche avec mon couteau appliqué contre sa nuque. Quand j’étais rassasié je la tuais à coups de poings. Je tapais au visage, au ventre, partout sans pouvoir m’arrêter. Après l’avoir tuée je la baisais encore. C’était encore meilleur. Quand j’étais repu je m’occupais de son cadavre. Il fallait que je m’en débarrasse très vite.
Revenir en haut Aller en bas
konsstrukt
Définitivement Mort
konsstrukt


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 03/08/2008

la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour)   la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 7:35

81 : 19

Son corps était enroulé dans la couverture tâchée de sang. Je me remettais en route, cette fois vers une destination précise, là où terminaient les corps. Maman finissait toujours au même endroit, dans une autre forêt, dans un autre coin où j’avais creusé des fosses et dissimulé du matériel. C’est là que je m’occupais de maman. D’abord je me déshabillais. Ensuite je l’étendais par terre sur la couverture. J’enlevais ses vêtements. Je la sentais de partout. Je flairais ses parties intimes, anus, sexe, je la baisais une dernière fois, soit par le cul soit par la chatte, ça dépendait. Je creusais un trou. Ca prenait un moment. La pelle était déjà sur place. Au fond du trou je mettais les vêtements et je les recouvrais de chaux. La chaux aussi était déjà sur place. Avec mon couteau je découpais les mains, les pieds et la tête de maman. Je mettais ça de côté. Je sectionnais le corps en trois ou quatre tronçons pour accélérer la décomposition et je les balançais au fond de la fosse. J’ajoutais une couche de chaux, je remblayais, je tassais. J’emballais la tête, les mains et les pieds dans un grand sac-poubelle doublé et j’enfermais ça dans un sac à dos que je rangeais ici à cet effet. Je me rhabillais. Je devais ensuite me débarrasser de la voiture et pour ça aussi j’avais un coin. Je pouvais la faire cramer sans que personne ne m’emmerde. J’en piquais une autre pour retourner près de chez moi. Je l’abandonnais à une dizaine de kilomètres du sanctuaire, je la brûlais pour effacer les indices, je continuais à pieds. J’appréciais cette partie du rituel. La marche, sentir les odeurs de la nuit et du jour naissant, entendre les bruits qui indiquaient la transition. Le premier train de la journée. Sentir l’air pur. Les lumières. C’était indispensable, pour me mettre dans l’état psychologique nécessaire, ça faisait monter les forces et préparait la transe. J’arrivais au sanctuaire en sueur et sexuellement excité. J’étais prêt.
Revenir en haut Aller en bas
konsstrukt
Définitivement Mort
konsstrukt


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 03/08/2008

la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour)   la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 EmptySam 25 Oct - 6:20

82 : 18

Il y avait d’abord la tête, que je nettoyais à la salle de bain. Je la débarrassais du sang, de la terre et de la crasse. Je lavais les cheveux avec du shampooing. Il restait les traces de coups. Le visage était tuméfié et décoloré mais ça n’était pas grave, j’arrangeais comme je pouvais avec un bistouri, je coupais une poche de sang sous l’œil, je redressais le nez, ce genre de détail. Ensuite je la maquillais, il fallait qu’elle soit la plus belle possible. Quand j’avais terminé de l’apprêter je l’installais à sa place dans le sanctuaire. Je passais la nuit en masturbations et en prières. Il m’arrivait d’utiliser la tête. Les démons sortaient de moi, le cercle les happait et des fois c’était si bon que je pleurais de bonheur. J’avais des orgasmes incroyables.
Je ne me souviens pas de beaucoup de détails. J’étais possédé, je criais, jouissais, vénérais les démons qui entraient en moi, j’étais le sujet et le lieu d’une orgie surnaturelle. J’utilisais tout ce qui provenait de mon corps, ma merde, mon sang, ma pisse, mes larmes, tout était bon, je me faisais prendre dans toutes les positions imaginables par les démons, maman participait, je déchirais son visage, je crevais ses yeux, j’arrachais ses dents, j’ôtais sa cervelle et je la possédais. Quand j’en avais terminé je déposais sur l’autel ce qui restait de la tête.
Ce rituel durait onze heures. A la fin j’étais épuisé. Je m’endormais. Le sperme, la merde, tout séchait sur ma peau et sur les parois du sanctuaire, les odeurs s’imprégnaient une nouvelle fois aux murs et se rajoutaient aux anciennes. Quand je me réveillais les bougies étaient éteintes et il ne restait plus des encens que des cendres froides. La tête de maman était méconnaissable, ça n’était plus que de la pulpe, des os broyés et des morceaux de peau. Je rassemblais tous les débris et je les brûlais dans le brasero. J’y ajoutais des poudres et j’inhalais. J’avais encore des visions.
Revenir en haut Aller en bas
konsstrukt
Définitivement Mort
konsstrukt


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 03/08/2008

la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour)   la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 4:13

quelques extraits de la lecture du 12 octobre à strasbourg sont disponibles sur youtube. pour les visionner, cliquer ici :

https://www.youtube.com/watch?v=iyTpH3bo038

***

84 : 16

La deuxième sorte de victime je l’appelais Florence. C’était une lycéenne entre seize et dix-sept ans et en classe de première, une allumeuse qui aimait se faire draguer et qui baisait facilement. Les repérages étaient plus longs car je devais faire preuve de davantage de discrétion.
Je louais une chambre d’hôtel pas très loin du lycée. Je me présentais comme un touriste et me donnais une semaine pour trouver Florence. C’était un délai suffisant. Florence appartenait à une race de pute très répandue. Je me postais pour la première fois aux abords du lycée vers huit heures du matin. Je savais où me placer et quelle attitude adopter pour ne pas me faire remarquer. A midi je mangeais au bistrot le plus proche de l’établissement. C’était l’occasion d’évaluer toutes les proies possibles. J’étais à l’affût. Quelquefois je me sentais nerveux. Un visage m’attirait, je devais le juger en quelques instants, mon cœur battait. C’est excitant de chercher quelqu’un et plus encore de le trouver. J’épiais une conversation, j’essayais de saisir la couleur d’un string ou d’un soutif, est-ce que cette pute est ma Florence ? Elle a les bons cheveux, mais a-t-elle la bonne voix ? Les nichons semblent bien. Je l’écoutais parler aux mecs, je la regardais se tortiller comme une chienne en chaleur et je me disais avec certitude que c’était la bonne, qu’une fois encore le miracle allait recommencer. Dès l’instant où je la trouvais je me branlais au moins quatre fois par nuit. J’imaginais ma bite coulisser entre ses gros nichons et lui prendre la bouche en force pendant que mon couteau lui baisait la chatte jusqu’à la garde. Je m’élevais à un état d’importante tension sexuelle. Mes fantasmes devenaient de plus en plus sanglants.
La deuxième étape de la chasse consistait à se renseigner sur elle, découvrir son nom de famille, son prénom, son adresse. C’était facile. Il suffisait d’écouter leurs bavardages merdiques pour connaître son nom et une fois que je l’avais tout le reste en découlait.
Revenir en haut Aller en bas
konsstrukt
Définitivement Mort
konsstrukt


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 03/08/2008

la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour)   la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 5:13

85 : 15

La troisième étape c’était l’enlèvement. J’adorais ça. Le stress, l’adrénaline. Florence ne se laissait jamais faire mais elle était très résistante, ce qui me permettait d’utiliser la violence sans aucune retenue, de la massacrer à coups de poings, de pieds, de tête. Tant que je ne la tuais pas tout était permis.
Je chopais Florence sur le chemin du retour. Je la suivais d’abord une première fois pour voir si elle rentrait en bus, en voiture ou à pieds puis j’établissais un plan à partir de cette première donnée. Il fallait être rapide, d’abord piquer une voiture, ensuite guetter l’occasion. Ca pouvait être le moment où Florence se dirigeait vers le bus après avoir dit au revoir à ses copines ou alors le moment où elle grillait une clope avant d’aller rejoindre la voiture de son père, il y avait toujours une occasion, tout ce qu’il fallait faire c’est la guetter, la remarquer et en profiter. La prédation. L’instinct. Je m’approchais de Florence d’un pas déterminé et sans regarder qui que se soit. Je lui montrais une fausse carte de police, je l’entraînais à l’écart pour discuter d’un ami à elle dont je mentionnais le nom et qui avait de sérieux ennuis. Je savais quoi dire pour à la fois la rassurer et l’inquiéter, je savais ce qu’elle pouvait répondre. C’était comme un arbre logique, comme un livre dont vous êtes le héros, je lançais une phrase de départ à laquelle deux ou trois réponses étaient possibles et en fonction de ces réponses j’enchaînais sur une nouvelle phrase et ainsi de suite. Toute la conversation devait mener au même point. Elle devait être inquiète d’une façon abstraite mais ne devait pas se méfier de moi. C’était comme aux échecs, on avance le premier pion, l’autre joue son tour et à partir de là c’est terminé, réglé, son destin est scellé, tous les coups sont obligatoires et l’issue est inévitable. Je l’amenais à ma voiture et lui pompais ses forces. Elle était sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
konsstrukt
Définitivement Mort
konsstrukt


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 03/08/2008

la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour)   la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 5:06

86 : 14

On se rapprochait de ma voiture, ce qui nous éloignait des autres. Tout se passait en quelques mètres, c’était une danse précise et Florence m’accompagnait même si elle l’ignorait. C’était excitant de la pousser à faire le geste que je voulais qu’elle fasse, de lui faire dire les mots que je voulais entendre, de voir son regard se troubler et prendre la nuance d’émotion que je voulais qu’il ait. Il fallait que je capte son attention et que je ne la lâche plus. Je ne lui permettais pas de me quitter des yeux. Sur les derniers mètres ma voix ne servait qu’à maintenir le lien. C’était de l’hypnose, les fauves font ça avec leurs proies, contact visuel et feulement continu. A la voiture tout allait très vite. La portière n’était pas verrouillée, les clés étaient sur le démarreur, je portais un coup très brutal aux reins, une prise au cou et hop dans l’habitacle, entrée côté passager elle se retrouvait côté conducteur, assise, les reins qui l’élançaient, le cou douloureux, du mal à respirer, mon couteau déjà collé entre ses cuisses et prêt à lui déchirer la chatte. Ma voix se changeait en grondement, mes yeux devenaient plus menaçant, je lui ordonnais de démarrer, elle démarrait. Elle obéissait à mon regard, elle ne songeait pas à se rebeller, je la dominais.
Nous prenions le chemin le plus court pour quitter la ville. J’avais repéré les lieux. Je choisissais les routes qui n’étaient pas surveillées. Bien sûr la gendarmerie pouvait déjà rechercher la voiture volée, je pouvais me faire arrêter à chaque instant et cette angoisse faisait partie du plaisir. J’avais un flingue dans la boite à gants, ils ne m’auraient jamais vivants.
En route il y avait un moment où je la violais. Dès que je trouvais endroit tranquille elle garait la voiture et on s’éloignait un peu. Je la baisais vicieusement, pour lui faire mal, pour la mater cette petite pute, cette salope d’allumeuse. Je la faisais couiner et chialer cette grognasse.
Revenir en haut Aller en bas
konsstrukt
Définitivement Mort
konsstrukt


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 03/08/2008

la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour)   la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 10:21

87 : 13

Je la gardais onze jours dans le cachot. Quelquefois elle mourrait avant mais mon but était de la garder vivante onze jours. Au cours de cette période mon emploi du temps était précis. J’alternais onze heures de prière avec onze heures à préparer Florence. Je ne me nourrissais pas. Je ne dormais pas. Mes journées duraient vingt-deux heures. Le décalage avec l’extérieur augmentait chaque jour. Mes onze jours mystiques duraient un peu plus de dix journées séculières. Le temps mondain ne m’affectait pas. Dans la maison j’étais nu tout le temps. Les volets étaient clos, l’électricité était coupée, seules les bougies m’éclairaient et je ne les laissais jamais s’éteindre. Elles n’étaient pas disposées au hasard. Leur schéma était Antéros.
Mes prières se passaient dans le temple et duraient onze heures sans interruption. Au cours des dix premières heures je priais chaque démon séparément et ils venaient tour à tour me baiser ou me procurer des visions. Je consacrais la onzième heure à Anteros dans son ensemble. Les dix étaient là. J’étais au centre d’une orgie, j’étais un objet qui passait de mains en mains et de langues en langues. La dernière prière atteignait un apogée et je perdais de grandes quantités de sang que remplaçait celui d’Anteros. Je jouissais. Je m’élevais.
Florence était nue dans la geôle. Toutes les cent vingt et une minutes j’allais la visiter et je lui donnais onze coups de fouet. Je me masturbais sur elle. Au début elle tentait de se défendre mais au troisième ou quatrième jour elle ne réagissait plus. Les privations de nourriture, de boisson et de sommeil la rendaient trop faible pour m’affronter. Je la forçais à tendre ses mains en coupe afin de recueillir mon éjaculation. C’était son unique repas. Elle lapait. En tout elle me voyait soixante fois pour subir le fouet et manger mon sperme. Au cours de mes heures de prières je la maintenais ligotée et debout, assez proche des bougies pour que la brûlure des flammes l’empêche de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
konsstrukt
Définitivement Mort
konsstrukt


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 03/08/2008

la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour)   la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 3:36

88 : 12

Tout ça constituait les préliminaires, c’est à dire tous les actes qui purifiaient Florence. Le fouet et le sperme purifiaient son corps mais il restait son esprit à nettoyer et c’est pour cette raison qu’une fois chaque jour, à la fin de ma prière, je la violais. Il n’y avait pas de règle, je pouvais lui prendre la bouche, la chatte ou l’anus, c’était selon mon envie, en revanche je me lubrifiais toujours la queue avec son sang. Je la tailladais chaque jour au même endroit, entre les cuisses, là où ça s’infecte facilement. Je coupais, je frottais la plaie avec ma main, je me branlais avec la paume poisseuse de sang et je prenais Florence dans la position qui m’excitait le plus selon le moment. Elle devait simuler la jouissance. Les premières fois elle était réticente et j’étais obligé de la frapper. Il m’arrivait d’aller jusqu’à l’assommer mais à partir du troisième jour elle comprenait et elle obéissait. Florence était parfois une incroyable jouisseuse. Elle gémissait et criait avec une sincérité incroyable, elle me suppliait de la bourrer encore plus, de la remplir de sperme, elle me disait en gémissant et en se tortillant qu’elle était mon tonneau à foutre, mon outre pleine de sperme, qu’elle adorait sentir mon jus bien chaud la remplir de partout. Des fois elle en faisait des tonnes, j’étais content. J’étais dans un tel état après la prière que je pouvais jouir, rebander et la baiser encore quatre ou cinq fois avant d’être repu. Je la frappais, je lui tordais les tétons, je la griffais jusqu’au sang. Elle se laissait faire. Elle me suppliait de recommencer à lui faire mal. Chaque jour elle s’abandonnait un peu plus. Elle était chaque jour plus docile. Je surveillais son regard. J’en connaissais les progrès. Le onzième jour je pouvais jouir rien qu’à voir son regard. J’étais électrisé. Je vivais ces onze jours dans une montée constante. J’étais visité par toutes les puissances, intérieures et extérieures. J’étais le point de fusion.
Revenir en haut Aller en bas
konsstrukt
Définitivement Mort
konsstrukt


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 03/08/2008

la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour)   la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 EmptySam 1 Nov - 5:06

INTERRUPTION VOLONTAIRE DE PUBLICATION :
l'intégralité de la nuit noire se trouve désormais consultable ou téléchargeable (gratuitement) ici :

http://www.leoscheer.com/spip.php?page=manuscrit-konsstrukt-la-nuit-noire

si vous voulez lire la suite ou relire le début (dont j'ai modifié un certain nombre de détails), suivez ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Babydole123
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2009

la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci   la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 4:55

Enfant, j’avais un fantasme. Il m’a duré des années. Jusqu’à ma renaissance en fait, jusqu’à ce que je m’isole et que je quitte la société des hommes. C’était le fantasme de l’homme dehors, qui approche avec sa hache et vient me chercher. Qui vient me tuer.


simulation pret personnel taux demande credit en ligne à la disposition des particuliers un logiciel pour une simulation de prêt personnel en ligne simulation pret personnel taux demande credit en ligne
Revenir en haut Aller en bas
konsstrukt
Définitivement Mort
konsstrukt


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 03/08/2008

la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour)   la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 7:21

oui ?
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour)   la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 11:21

wow ! c'est du travail. c trop long pour mi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
konsstrukt
Définitivement Mort
konsstrukt


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 03/08/2008

la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour)   la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 11:47

de toute façon, ça n'est pas recommandé aux mineurs.
(au fait, c'est toi qui avait posté un début de truc ? c'était pas mal, enfin, prometteur en tout cas. pour ce que vaut mon avis, je te conseille de persévérer.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour)   la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit noire (roman à suivre / une séquence par jour)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» holocauste - roman à suivre
» UNE DEMI-VIE / roman à suivre
» les contes de la nuit noire 2 ?
» parution de nuit noire
» tournée nuit noire - lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Lectures horrifiques-
Sauter vers: