Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)

Aller en bas 
+36
A
TICAPS
lewana de tyriulle
Machiavel
Mazaralde
BloodSplash
cinephileamateur
Killer-Man
Heavy Mental
Picrotal
Zabou
Empereur GHOULE
Margot
Mario595
lady vamp
Dxman
Ferdinand
Bob Boyle
WiLLyBoy
boivi
Damned55
Ash
nixou
chainsaw
Neso FR
GRmax
Mr. Coolman
celticxoan
TheMaskedShape
Mr. Horreur Web
MyersMatt
Scary McLarry
X-Files_Arpanet
moshbeat
JackieBoy
funkyeric
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 0:23

J'ai écouté ce film plutôt distraitement, n'y trouvant pas grand intérêt.

Ça fait penser à un téléfilm un peu bêta, avec des effets spéciaux bien faits, mais peu crédibles.

La fin du récit s'avère prévisible. Clive Barker n'a pas pigé ça très loin, il n'a eu qu'à lire quelques récits de Conan le Barbare pour dénicher une idée aussi ordinaire (démon, fille bizarre, gars qui tente tout pour la sauver), qu'il a saupoudré d'un élément fantastique pour ne pas clôturer sur une fausse note.

Ah et, personnellement, les histoires d'écrivains, ça me laisse souvent une mauvaise impression au bout de la ligne... c'est comme le cinéma de cinéastes, la musique pour musiciens, la poésie pour les poètes, la cuisine pour les chefs, l'art pour les artistes... trop auto-référentiel à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 0:49

Empereur GHOULE a écrit:

Ceci dit, je ne prétends absolument pas qu'il s'agit du meilleur de la saison. Personnellement, je ne capote pas trop sur le gore, qui compose une bonne part du film. D'un certain point de vue, on peut dire que le film n'est que ça : des tranches de mort.

:

La scène de Meat Loaf ou il
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 5:50

Dxman a écrit:
La scène de Meat Loaf ou il
Spoiler:

Un classique du gore, faudrait pas exagérer non-plus... Rolling Eyes
T'as vu ça où ? Laughing


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 5:51

Empereur GHOULE a écrit:
Ah et, personnellement, les histoires d'écrivains, ça me laisse souvent une mauvaise impression au bout de la ligne... c'est comme le cinéma de cinéastes, la musique pour musiciens, la poésie pour les poètes, la cuisine pour les chefs, l'art pour les artistes... trop auto-référentiel à mon goût.

Dans ce cas, tu passes à côté de bien des chefs-d'oeuvre...Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 6:28

Voilà une belle surprise pour moi, Tobe Hooper me fait toujours craindre le pire et cette fois il fut évité! C'est le premier de la saison 2 que je vois et ça démarre bien!
Le rythme du film est assez lent mais l'ambiance m'a bien plu et les morts sont monstrueuses! Les effets de la fin sont assez bien faits. Les acteurs sont sympa et rentrent bien dans le film. J'ia adoré l'histoire en elle mêm, cette malediction qui détruit les gens..bien bien ! 15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 10:00

Honnêtement, X-Files, ça fait frémir... je n'arrive pas à concevoir un pouvoir si grand qu'il puisse pousser les gens, au-delà de toute raison, à massacrer leur propre corps.

C'est plus dégueulasse que bien des seaux de trippes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 10:03

Tout est une question de goûts. Or, ayant fait quelques classes dans un programme universitaire consacré à l'art d'avantgarde, je me suis rendu compte que ça ne m'intéressait aucunement.

L'art doit parler de la vie, du monde, de la société. Pas de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 12:19

Empereur GHOULE a écrit:
L'art doit parler de la vie, du monde, de la société. Pas de lui-même.

Le cinéma d'auteur ne parle pas nécessairement de lui-même. Il peut au contraire et souvent nous emmener dans les angoisses d'un cinéaste, ses obsessions, ses fantasmes ; comme tirer une satire de notre société. Soit déborder les frontières du cinéma lui-même. Et cela va au-delà du cinéma, donc.

Pour les autres arts, j'avoue ne pas trop m'y connaître donc je ne m'avancerais pas trop. Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 12:21

Ah mais je ne nie aucunement l'intensité d'une telle scène. Je dis simplement qu'il est un peu prématuré et injustifié de parler de "classique du gore". Perso, je suis certain que l'on aura vite fait d'oublier cet épisode, aussi bon soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 12:23

Zabou a écrit:
Voilà une belle surprise pour moi, Tobe Hooper me fait toujours craindre le pire et cette fois il fut évité! C'est le premier de la saison 2 que je vois et ça démarre bien!
Le rythme du film est assez lent mais l'ambiance m'a bien plu et les morts sont monstrueuses! Les effets de la fin sont assez bien faits. Les acteurs sont sympa et rentrent bien dans le film. J'ia adoré l'histoire en elle mêm, cette malediction qui détruit les gens..bien bien ! 15/20

Que tu aies apprécié le film, je le conçois. Mais trouver les effets spéciaux potables relèvent du non-sens ! Ces effets numériques de bas étage sautent aux yeux à tout moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 17:21

Bon il n'est pas extraordinaire cet épisode et Carpenter a déjà fait mille fois mieux que cela, mais tout de même, je lui trouve un certain charme. Ne serait-ce que dans la caricature qui est faite des anti-avortements extrémistes, dont certains ne trouvent pas contradictoires de lutter contre l'avortement au nom de la vie en assassinant des médecins... Ron Perlman tient superbement son rôle de sombre crétin ultra-religieux qui au final s'est tout bonnement fait entuber par un démon de première classe. Rien que pour cela, c'est assez jouissif.

La fin est certes grand-guignolesque, mais dans la mesure où j'ai pris le parti de l'aborder au second degré, elle ne m'a pas tant choquée que cela. Je ne sais pas si la volonté de Carpenter était de faire dans la grosse farce qui tache, mais finalement cela ne se heurte pas trop à l'ambiance générale de l'épisode, donc perso ça passe sans soucis.

Rien à voir avec Cigarette burns, d'accord, et une oeuvre mineure dans la filmo de Carpenter, mais je ne me suis pas emmerdé devant non plus et je lui trouve des qualités indéniables. Ça se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 18:54

En ce qui me concerne, on peut bien oublier tous les « classiques du gore »!

happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 20:37

En ce qui me concerne, je ne me suis pas du tout ennuyé pendant le visionnement de Right to Die.

Bien que loin d'être le meilleur de la série, le film présente des personnages accrocheurs, ainsi qu'une trame narrative simple, qui ne s'embarasse pas de trop de détails inutiles. J'ai bien aimé l'acteur principal, Martin Donovan, qui incarne à merveille un personnage qui cherche à tout prix à tirer le meilleur parti de toute situation, mais tout en étant torturé par les remords comme n'importe quel être humain digne de ce nom.

L'approche utilisée pour traiter la question des revenants était aussi très intéressante. Je ne veux pas voler de punchs, mais disons que la vision de la vie et de la mort présenté par le film m'a agréablement surpris.

En résumé, un petit film avec des points agréables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 20:57

Je suis d'accord avec pas mal tout le monde.

We All Scream for Ice Cream est un épisode très divertissant. Une petite histoire très simple, très concept, mais beaucoup de plaisir en vue. Un heureux mélange de "Goosebumps", de Stephen King et de film de vengeance. C'est un genre de film qui convient très bien au format des Masters of Horror.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 21:02

X-Files_Arpanet a écrit:
Dxman a écrit:
La scène de Meat Loaf ou il
Spoiler:

Un classique du gore, faudrait pas exagérer non-plus... Rolling Eyes
T'as vu ça où ? Laughing

Mais dans le film....Qu'est-ce pour toi un classique du gore....Tu va me répondre Fulci et the Beyond comme tout le monde...

Et bien cette scène original est parfaite dans le domaine du gore, exactement le genre de scène que je trouve magnifique

si tu veux mettre ton top 5 du gore, vas-y lache toi lousse mais pour moi cette scène se retrouve dans le mien et donc c'est un choix personnel tout comme ton 9/20 pour le film Crash....ca répond à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyMar 4 Sep - 3:09

Dxman a écrit:
si tu veux mettre ton top 5 du gore, vas-y lache toi lousse mais pour moi cette scène se retrouve dans le mien et donc c'est un choix personnel tout comme ton 9/20 pour le film Crash....ca répond à ta question?

Pas la peine d'être aussi aggressif ! Je disais simplement qu'il est bien trop tôt pour parler de "classique du gore", au même titre que Braindead, Bad Taste, et certains Fulci (oui) et Romero le sont. Mais si, toi, tu le considères comme l'un de TES classiques du gore, c'est différent, et là tu as toutes les raisons de le penser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyMar 4 Sep - 3:21

Picrotal a écrit:
Rien à voir avec Cigarette burns, d'accord, et une oeuvre mineure dans la filmo de Carpenter, mais je ne me suis pas emmerdé devant non plus et je lui trouve des qualités indéniables. Ça se laisse regarder.

Quelles seraient ces "indéniables qualités" d'après toi ?
Personnellement, je n'en ai trouvé strictement aucune ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyMar 4 Sep - 23:18

J'ai apprécié cet épisode, même si on s'y ennuie un peu, par moments. The Black Cat fait différent des autres films de la série, qui se complaisent souvent dans le petit monde propret de la banlieue et de la famille américaine.

Ceci dit, malgré une interprétation adéquate et une direction photo et artistique dans le mille, j'ai été déçu par la conclusion du récit... très 19e siècle, il va sans dire. Bref, assez prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyMar 4 Sep - 23:26

Quel film grossier et insipide!

Si j'avais adoré le Homecoming de Joe Dante, je ne retrouve aucunement ses qualités ici.

The Washingtonians est atrocement mauvais, son scénario ne tient pas la route une seconde. Les costumes ridicules et le jeu d'acteur pathétique rétrogradent ce film au niveau des « Fais-moi peur », mais sans le plaisir enfantin des épisodes associés à cette série.

Mais, au fait, si vous voulez savoir pourquoi ce film est ridicule...

Spoiler:

Un des pires épisodes de la série, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyMar 4 Sep - 23:32

100% d'accord avec toi, X-Files.

J'ai arrêté l'épisode après 20 minutes, tellement les acteurs sont mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyMar 4 Sep - 23:41

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir The Damned Thing, mais voici mon classement pour la saison II.

Bons

Sounds Like
Family
Pro-Life (même si l'épisode est idiot, j'aime l'ambiance et le démon)
We All Scream for Ice Cream
Pelts
Right to Die
The Black Cat


Mauvais

Valerie on the Stairs
Dream Cruise
The V Word
The Washingtonians
The Screwfly Solution

***

Un détail commence à me taper sur les nerfs vis-à-vis cette série. Avez-vous remarqué que les personnages, principalement blancs, semblent tous avoir entre 30 et 45 ans et une relation de couple, sinon une femme?

On dirait que la série cible un public en particulier, soit celui des gens assez riches pour se payer le câble. C'est comme si on voulait que le public s'identifie aux protagonistes principaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyMer 5 Sep - 2:40

Empereur GHOULE a écrit:
On dirait que la série cible un public en particulier, soit celui des gens assez riches pour se payer le câble. C'est comme si on voulait que le public s'identifie aux protagonistes principaux...

Dommage que tu considères The Washingtonians comme mauvais. J'avoue qu'il ne casse pas des briques mais son second degré et son plan final m'ont bien fait marrer.

Moi, ce qui m'énerve dans les Masters of Horror, particulièrement dans la saison 2, c'est qu'ils se sentent parfois contraints de montrer du cul et du nichon. Hormis quelques-uns se démarquant du lot, beaucoup se servent des poitrines surgonflées de leurs actrices pour tenter de compenser leur vide scénaristique. C'est affligeant. Tout comme cette actrice de Right to Die qui me fait plus penser à une vache laitière qu'à une femme, personnellement !!

Heureusement qu'il existe des épisodes du nom de Sounds Like...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyMer 5 Sep - 2:41

Empereur GHOULE a écrit:
100% d'accord avec toi, X-Files.

J'ai arrêté l'épisode après 20 minutes, tellement les acteurs sont mauvais.

Franchement, les acteurs ne sont pas ce qu'il y a de plus mauvais. Tu aurais dû continuer l'épisode, ne serait-ce que pour te confronter à un scénario aussi mal foutu et inintéressant !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyMer 5 Sep - 2:46

Empereur GHOULE a écrit:
Quel film grossier et insipide!

Si j'avais adoré le Homecoming de Joe Dante, je ne retrouve aucunement ses qualités ici.

The Washingtonians est atrocement mauvais, son scénario ne tient pas la route une seconde. Les costumes ridicules et le jeu d'acteur pathétique rétrogradent ce film au niveau des « Fais-moi peur », mais sans le plaisir enfantin des épisodes associés à cette série.

Mais, au fait, si vous voulez savoir pourquoi ce film est ridicule...

Spoiler:

Un des pires épisodes de la série, en ce qui me concerne.

Il faut le prendre au second degré, voyons.
Personnellement, les Washingtonians m'ont beaucoup fait rire. Évidemment, la consonance historique et réelle est nulle mais on s'en fout puisque ça n'est absolument pas la visée de l'épisode. Tout est à prendre au second degré. Et ce qui, visiblement, t'a déplu ce sont les exagérations des acteurs alors qu'ils en font, à mon avis, exprès. Enfin quoi, comment se prendre au sérieux quand on avance que Washington était cannibale ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 EmptyMer 5 Sep - 2:48

Empereur GHOULE a écrit:
Ceci dit, malgré une interprétation adéquate et une direction photo et artistique dans le mille, j'ai été déçu par la conclusion du récit... très 19e siècle, il va sans dire. Bref, assez prévisible.

Normal, c'est du Edgar Poe !!
Je ne sais pas pourquoi mais cet épisode m'a littéralement absorbé dans son récit. Moi qui déteste les films se déroulant dans l'ancien temps, j'ai été captivé de bout en bout par The Black Cat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)   Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of Horror : Saison 2 (2006, Réalisateurs Multiples)
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of Horror : Saison 1 (2005, Réalisateurs Multiples)
» 3:15 am (2018, réalisateurs multiples)
» V/H/S/94 (2021, Réalisateurs multiples)
» The ABC's of Death 2 (2014, Réalisateurs Multiples)
» The ABC's of Death (2012, Réalisateurs multiples)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: