Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor)

Aller en bas 
+9
le nemesis
fontarom
StitchTS
wrongturnusual
Loubnaa
jwascar
Mr. Horreur Web
GRmax
mxp
13 participants
AuteurMessage
mxp
Phase terminale
mxp


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : paris france
Date d'inscription : 21/07/2006

7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) Empty
MessageSujet: 7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor)   7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) EmptyDim 24 Aoû - 21:03

Je viens de voir ce film et j'ai été agréablement surpris. C'est un slasher dans la lignée des screams mettant en scène des ados traquées par un psychopathe : l'histoire en elle même n'est pas si originale et ne demande pas beaucoup de réflexion (enfin bon qui cherche à réfléchir en regardant un slasher ? ....) mais est très efficace : Un groupe de collégiens sont invités chez un ami riche de leur classe dans sa luxueuse maison pour une MEGA FÊTE (OUAAAIIIISSS !!!!) et inventent un jeu ou ils s'amusent à appeler des inconnus au hasard jusqu'à ce qu'il tombe sur la mauvaise personne .....

Les jeunes acteurs sont plutôt bons et rutger hauer ajoute un petit plus au film. D'autre part ce qui m'a le plus  frappé c'est la violence du tueur : personnellement, ca faisait longtemps que je n'avais pas frissonner en voyant un tueur de slasher .... Mais celui la, il a vraiment la rage à voir les coups de hache qu'il assène (c'est à mourrir de rire). Toutes les scènes de meurtres sont bonnes avec quelques unes à mettre au palmarès des plus beaux meurtres de slasher.

Bref, C'est un très bon slasher mélangeant scream, one missed call, urban legend, souviens toi l'été dernier etc .... Je le conseille fortement à tous les amateurs de slasher qui n'ont pas envie de beaucoup réflechir mais juste voir des collégiens idiots se faire déchirer un par un (et ca, VIOLEMMENT ....).

Ma Note : 4/5 ... aller 4,5/5 (j'attends la critique du patron à qui je conseille ce film)

BA :http://fr.youtube.com/watch?v=Dx-ss-xkHzc
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) Empty
MessageSujet: Re: 7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor)   7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) EmptyDim 24 Aoû - 21:50

Tes commentaires et le trailer ont tout de même piqué ma curiosité. Je n'hésiterais pas une seconde à essayer ce film. On sait il est prévu sortir officiellement quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) Empty
MessageSujet: Re: 7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor)   7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) EmptyDim 24 Aoû - 22:09

IL est sorti en DVD, mais a déjà été discontinué par le distributeur...

http://www.amazon.com/7eventy-5ive-Wil-Horneff/dp/B000WPE8R4/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=dvd&qid=1219630119&sr=1-5

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mxp
Phase terminale
mxp


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : paris france
Date d'inscription : 21/07/2006

7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) Empty
MessageSujet: 7eventy 5ive   7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) EmptyMer 27 Aoû - 9:00

C'est vraiment dommage qu'il est été discontinué (d'ailleurs, cela veut dire quoi ça ? j'ai une vague idée (retirer du marché par manque de demande et/ou d'acheteur ??)) car ce film vaut vraiment le coup d'oeil pour tous les amateurs de bon slasher à l'ancienne.

Si vous avez l'occasion de le voir, faites moi confiance vous aller selon moi l'apprecier (avec bien evidemment différentes appreciations subjectives, dépendantes du spectateur ...).
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) Empty
MessageSujet: Re: 7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor)   7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) EmptyMer 3 Sep - 2:49

Je l'ai vu aujourd'hui et je ne sais pas trop que penser. Le film en soit est pas mal trash, surtout lors des meurtres. Habituellement, je n'aime pas cela, mais ici c'était différent. C'était bien.

Sinon, ça commence très vite et on ne s'ennui aucunement. À recommander.
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) Empty
MessageSujet: Re: 7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor)   7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) EmptyMer 30 Déc - 21:49

Je viens de le finir et waouh !

Effectivement on pense tout de suite a Scream ou encore Souviens toi ... l'été (ou encore Urban Legend pour la veste à capuche à fourrure du tueur) mais qu'est-ce que c'est bien rendu ! Ca commence très très vite, au bout de quelques secondes on à déjà le droit à un massacre bien gore (qui m'a fait detourner les yeux). Le suspense est très bien rendu, la fin est génial.. Un film qui vaut largement le coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) Empty
MessageSujet: Re: 7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor)   7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) EmptyMer 30 Déc - 23:38

Mais comment on fait pour le voir si il est discontinué ?
J'ai vraiment envie de voir ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) Empty
MessageSujet: Re: 7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor)   7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) EmptyMer 30 Déc - 23:42

Fallais acheter le DVD a temps ... Ou se rabattre sur les DVD d'occaz sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) Empty
MessageSujet: Re: 7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor)   7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) EmptyMer 30 Déc - 23:43

Loubnaa a écrit:
Fallais acheter le DVD a temps ... Ou se rabattre sur les DVD d'occaz sur le net!

Oui mais je viens de savoir qu'il existe... Je viens d'apprendre que le 9 fevrier 2010 il sera sortit en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) Empty
MessageSujet: Re: 7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor)   7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) EmptyMer 30 Déc - 23:45

http://www.priceminister.com/offer/buy/89104156/7eventy-5ive-de-brian-hooks-video-en-pre-commande.html
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) Empty
MessageSujet: Re: 7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor)   7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) EmptyJeu 4 Mar - 17:15

Je l'ai vu il n'y a pas trop longtemps et je trouve que c'est une belle merde, il n'y a rien à garder. L'histoire est nulle, le tueur est copié collé sur Urban Legend ou I know what you did..., les meurtres sont basiques au possible, la violence est inexistante, le "gore" (si on peut dire ça comme ça) est vraiment mal fait, tous les ados sont des débiles profonds (moi je vais de ce côté et toi tu vas de l’autre, on ira plus vite si on se sépare et comme ca on se fera plus vite buter), tous les clichés y sont (la folle, les poufs, l'intello coincée, le beau gosse friqué qui fait le dur, les blacks de service etc.), ils font du bruit quand il ne faut pas, le tueur plante sa hache dans tout ce qu'il trouve, l'histoire annexe du flic est totalement inutile et baclée, le montage est limite et j'en passe. Franchement, même s'il se laisse regarder, il vaut mieux se remater Scream ou I know... c'est la même chose mais avec la qualité en plus.

Je ne suis pas difficile pour les slashers mais alors là, aucun intérêt 1/5

Et ils te vendent ça à 19€...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) Empty
MessageSujet: Re: 7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor)   7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) EmptyVen 5 Mar - 12:56

Slasher assez classique et banal, les meurtres représentent le point fort du film car coté scénar, acteurs, ... c'est pas la joie

2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) Empty
MessageSujet: Re: 7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor)   7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) EmptyDim 7 Mar - 16:46

Ma critique pour ce 7eventy 5ive

http://www.strange-movies.com/critique-7eventy-5ive-75-secondes-pour-survivre.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) Empty
MessageSujet: Re: 7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor)   7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) EmptyMer 17 Mar - 5:40

un petit 2/5 sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) Empty
MessageSujet: Re: 7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor)   7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) EmptyVen 19 Mar - 10:21

Un Slasher et encore un!! Ce Teen Movie démarre assez fort, il fait une belle entrée en la matière avec 6 premières minutes bien intenses et qui nous offre une petite boucherie. On assiste ensuite à une scène assez cliché au téléphone qui semble tout droit venu d'un Scream au rabais ! J'ai tout de meme réussi à sursauter avant même 10 minutes de film.
Après Scream on a le droit à une scène très inspirée du remake de la colline a des yeux qui réussi son ambiance poisseuse et malsaine.
Si l'intrigue est intéressante et que le film se laisse vraiment bien suivre il faut bien constaté que les acteurs et les dialogues eux ne sont pas une réelle réussite, une fois passée l'envie de commettre les meurtres nous même on peut être effrayé par l'inutilité de certains dialogues.
Ce Slasher propose un tueur bien que peu original dans sa tenue vestimentaire, mais qui va droit au but, il ne fait pas dans la dentelle. Les meurtres sont bien mis en scène, j'ai particulièrement apprécié celui du jaccuzzi, vif et tranchant.
La fin du film est conventionnelle mais sait à sa manière surprendre et convaincre.
En résumé ce 7eventy 5ive ne révolutionne pas le genre, il pêche des idées dans bien d'autres slasher sans jamais les égaler. Toutefois la mise en scène et la dernière partie où les meurtres s'enchainent vallent qu'on s'y arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) Empty
MessageSujet: Re: 7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor)   7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) EmptyJeu 6 Mai - 19:35

7eventy 5ive, est sortit finalement sur dvd (de façon permanante) sous le nom de Dead Tone. Peut-être que le film ne sera pas très commersialisé, mais je donne cette information quand même !

7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) Poster11

Faudrait qu'un administrateur change le titre du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) Empty
MessageSujet: Re: 7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor)   7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) EmptyLun 17 Mai - 19:00

Après un retrait assez long, J'ai décidé de revenir, à la dernière minute, sur le blog de Freddyforever ! Je suis vraiment content de revenir sur ce fameux site qui à une bonne esthétique, de très bonnes opinions (je parle de celle des autres) et un aspect nostalgique, qui me frappe à chaque visite sur le site.

Pour le coup, j'offre une première critique sur un slashers assez ignorer et qui a été très mal aimé ! Celui-ci porte sur des adolescents qui jouent à un jeu qui se nomme 75, qui consiste à faire peur, au téléphone, à une personne pendant 75 secondes. Par contre, je trouve le résultat très déplorable, le scénario est une version abrégée d'un slashers, et pourtant il y avait quelque-chose à faire de bon, avec le concept. Seule la dernière demi-heure en donne pour notre argent, avec de très bons meurtres et une belle réalisation, inventive, recherchée et avec des angles assez inattendus ! Il reste que je n'aime vraiment pas cette révélation finale, mille fois utilisées et qui me semble plus fatigant que la fois précédente.

En bref, Dead Tone (7eventy-5ive) est un bon substitue, qui fait la job, mais c’est quasiment tout !

Voici ma critique : http://freddyforever.wordpress.com/dead-tone-7eventy-5ive-2007-brian-hooks-et-deon-taylor/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
lady delf
Phase terminale
lady delf


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2010

7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) Empty
MessageSujet: Re: 7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor)   7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) EmptyJeu 3 Juin - 10:14

2/5 pour moi , l'idée de base est bonne mais par moment c'est un peu du n'importe quoi .Quelques scènes de gore pas mal et d'autres un peu moins.Pas un film que je garderai
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) Empty
MessageSujet: Re: 7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor)   7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) EmptyMer 4 Aoû - 23:42

Je n'ai même pas l'impression d'avoir regardé le même film que le créateur de ce sujet! Ou bien il est vraiment conciliant avec l'incohérence qui caractérise ce Dead Tone!

Ma critique :

http://www.horreur-web.com/deadtone.html

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) Empty
MessageSujet: Re: 7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor)   7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chain Letter (2010, Deon Taylor)
» Return of the living dead III (1993, Brian Yuzna)
» Day of the Dead (2008, Steve Miner)
» Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)
» Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: