| Hatchet 2 (2010, Adam Green) | |
|
+30JackieBoy Hans-Landa Jérémie jason-vorhees 13 Mr. Horreur Web WiLLyBoy Ash tiaspique Visceral0 Darwin Hoyt Blixavander hunter13 FlyBoy def leppard Lamsony pinoa7x simon94 mick20 Taffy StitchTS wrongturnusual DarkCrow Mark Allan Poe Bob Boyle melou2121 Jack1888 -$eb- GRmax Dxman 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Ven 16 Juil - 19:03 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- pinoa7x a écrit:
- J'ai hâte de voir comment Marybeth a pu survivre, et j'espère qu'Adam Green va nous surprendre.
Ce n'est pas tant qu'elle ait survécu qui dérange. La fin était ouverte à ça.
Non, c'est plus de changer d'actrice entre les deux films! Effectivement, c'était ça qui me dérangait. C'est stupide, mais juste à cause de ça, j'ai plus trop envie de voir cette suite. | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 31 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Mar 20 Juil - 20:42 | |
| Danielle Harris a vraiment des comptes à règler avec notre tueur favoris ! | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Jeu 19 Aoû - 19:46 | |
| http://horrorbid.com/movie16.html premier teaser. | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Ven 27 Aoû - 3:43 | |
| Première review de Dread Central, ça s'annonce bien
http://www.dreadcentral.com/reviews/hatchet-ii-2010 | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Sam 11 Sep - 3:20 | |
| http://www.joblo.com/arrow/index.php?id=24011 Premier video clip. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Sam 11 Sep - 14:33 | |
| J'ai l'impression que ce second film pourrait être supérieur au premier...
Très très hâte de le visionner. | |
|
| |
Visceral0 Phase terminale
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Sam 11 Sep - 15:08 | |
| Je suis pas vraiment un fan du premier mais la présence de Danielle Harris me rassure pour ce deuxième opus. Bon certes la faire remplacer une autre actrice n'est pas nécessairement une bonne idée (quoi que la première actrice était pas spécialement une BONNE actrice) mais bon. | |
|
| |
tiaspique Pas encore mort
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : Gaspésie Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Dim 12 Sep - 11:48 | |
| je vais regardée le premier a l' instant | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Lun 13 Sep - 17:31 | |
| | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Lun 13 Sep - 17:39 | |
| Jolie l'affiche , j'adore ! | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Lun 13 Sep - 18:53 | |
| Malgré à la hache, c'est une affiche très différente, on dirais un vent de fraicher! Par contre, j'ai peur de ne pas aimer à cause du changement d'actrice. Quelqu'un sais si le dvd va avoir un slip case comme le premier? | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Lun 13 Sep - 19:48 | |
| Personellment, sa me dérange pas trop, mais pourquoi il l'ont changer, l'actrice originale était trop occuper ou quoi. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Mar 14 Sep - 16:16 | |
| - mick20 a écrit:
- Personellment, sa me dérange pas trop, mais pourquoi il l'ont changer, l'actrice originale était trop occuper ou quoi.
Parce qu'elle meurt à la fin du film! | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Mar 14 Sep - 16:42 | |
| Non, elle survit, elle va etre dans le 2, ces juste qui ont prit une autre actrice. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Mar 14 Sep - 20:19 | |
| Le film va être présenté au AMC à Montréal dans 2 semaines, soit le 1er Octobre. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Sam 2 Oct - 10:25 | |
| HATCHET 2 est sorti au cinéma AMC à Montréal hier!!
Dans un plan marketing qu'on pourrait qualifier de suicidaire, Dark Sky Films a accepté de sortir le film sans le présenté au MPAA, donc dans sa version non-censurée. Ce qui vbeut dire que Hatchet 2 ne peut bénéficier de publicités dans les journaux et à la télé aux USA.
Voilà un studio et un cinéaste qui croient en la liberté d'expression horrifique!
Je suis allé le voir hier, et malheureusement la salle était quasiment vide
Il est grand temps pour les amateurs de cinéma d'horreur qui se plaignent de la faible qualité des films présentés au cinéma de faire valoir leur opinion. Sortez du confort de votre salon!!
Ma critique du film sera publié sous peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Sam 2 Oct - 15:58 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- HATCHET 2 est sorti au cinéma AMC à Montréal hier!!
Dans un plan marketing qu'on pourrait qualifier de suicidaire, Dark Sky Films a accepté de sortir le film sans le présenté au MPAA, donc dans sa version non-censurée. Ce qui vbeut dire que Hatchet 2 ne peut bénéficier de publicités dans les journaux et à la télé aux USA.
Voilà un studio et un cinéaste qui croient en la liberté d'expression horrifique!
Je suis allé le voir hier, et malheureusement la salle était quasiment vide
Il est grand temps pour les amateurs de cinéma d'horreur qui se plaignent de la faible qualité des films présentés au cinéma de faire valoir leur opinion. Sortez du confort de votre salon!!
Ma critique du film sera publié sous peu. Il sera présenté combien de temps encore? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Sam 2 Oct - 20:14 | |
| Les audiences semblent assez faibles dans la majorité des AMC.
Je crois que si tu n'y es pas allé vendredi prochain, t'es bon pour attendre le DVD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Sam 2 Oct - 20:26 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Les audiences semblent assez faibles dans la majorité des AMC.
Je crois que si tu n'y es pas allé vendredi prochain, t'es bon pour attendre le DVD! Je suis allé voir sur le site du AMC et... ouch! 13.50$??!? Ici, ça coute 5$ aller au ciné!! Si je trouve quelqu'un pour venir, qu'on monte ensemble sur le pouce et qu'on va à la présentation du matin (10$), ça pourrait être réalisable. Si jamais c'est le cas, je vous y reviens. | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Dim 3 Oct - 9:55 | |
| Voici ma critique du film:
http://horreur-web.com/hatchet2.html | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Dim 3 Oct - 10:50 | |
Je me suis présenté au cinéma AMC hier. Le film était affiché mais lorsque je suis venu pour acheter mon billet, on m'a informé que le film avait été retiré de la programmation pour le moment. La raison : le film n'aurait pas été soumis à la régie du cinéma du Québec pour obtenir un classement. Le film n'ayant pas de classement, il ne peut être projeté légalement. On m'a dit qu'il y avait des chances que le film obtienne son classement au cours des prochains jours. À suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Dim 3 Oct - 10:52 | |
| - GRmax a écrit:
- Mr. Horreur Web a écrit:
Je me suis présenté au cinéma AMC hier. Le film était affiché mais lorsque je suis venu pour acheter mon billet, on m'a informé que le film avait été retiré de la programmation pour le moment. La raison : le film n'aurait pas été soumis à la régie du cinéma du Québec pour obtenir un classement. Le film n'ayant pas de classement, il ne peut être projeté légalement. On m'a dit qu'il y avait des chances que le film obtienne son classement au cours des prochains jours. À suivre... Je viens d'apprendre la nouvelle! Plus de détails... Unfortunate news today for our friends in the Great White North ... Adam Green's Hatchet II has been pulled from theatres. Sucks, yes, and even more of a reason why change is so important pertaining to the way things are done. Adam Green, posted the following message in his Twitter account: "For those asking, yes Montreal and Toronto have apparently pulled Hatchet II due to confusion on the non-rating. But please don't blame the cinemas. It's not their fault that they could be fined for playing an unrated film. Thank them for trying! But this is why we need CHANGE! USA fans, please buy tickets to Hatchet II and support unrated original horror. Every ticket counts! All love." | |
|
| |
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Dim 3 Oct - 10:57 | |
| Ça vient un peu amoindrir mon appel à tous dans ma critique cette nouvelle là! | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Dim 3 Oct - 13:54 | |
- Ça vient un peu amoindrir mon appel à tous dans ma critique cette nouvelle là!
Ouais, ça gâche le party pas mal cette histoire. Très dommage. | |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) Dim 3 Oct - 14:59 | |
| De toute façon, le film va faire de l'argent lorsqu'il serait en dvd, comme le premier.
J'imagine qu'ils n'ont pas encore pensé à une date de sortie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green) | |
| |
|
| |
| Hatchet 2 (2010, Adam Green) | |
|