Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hatchet 2 (2010, Adam Green)

Aller en bas 
+30
JackieBoy
Hans-Landa
Jérémie
jason-vorhees 13
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
Ash
tiaspique
Visceral0
Darwin
Hoyt
Blixavander
hunter13
FlyBoy
def leppard
Lamsony
pinoa7x
simon94
mick20
Taffy
StitchTS
wrongturnusual
DarkCrow
Mark Allan Poe
Bob Boyle
melou2121
Jack1888
-$eb-
GRmax
Dxman
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green)   Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 17:24

Taffy a écrit:
De toute façon, le film va faire de l'argent lorsqu'il serait en dvd, comme le premier.


C'est vrai! Je ne vois pas pourquoi les amateurs qui auraient voulu le découvrir sur grand écran se plaignent! C'est pas comme s'ils ne pouvaient pas se rabattre sur Saw 7 dans quelques semaines! Wink

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green)   Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 17:58

Mr. Horreur Web a écrit:
Taffy a écrit:
De toute façon, le film va faire de l'argent lorsqu'il serait en dvd, comme le premier.


C'est vrai! Je ne vois pas pourquoi les amateurs qui auraient voulu le découvrir sur grand écran se plaignent! C'est pas comme s'ils ne pouvaient pas se rabattre sur Saw 7 dans quelques semaines! Wink

Laughing

Je crois effectivement que la question est ludique avant d'être monétaire.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green)   Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 18:43

Mr. Horreur Web a écrit:
Taffy a écrit:
De toute façon, le film va faire de l'argent lorsqu'il serait en dvd, comme le premier.


C'est vrai! Je ne vois pas pourquoi les amateurs qui auraient voulu le découvrir sur grand écran se plaignent! C'est pas comme s'ils ne pouvaient pas se rabattre sur Saw 7 dans quelques semaines! Wink

Comme le film ne se présente qu'à Montréal (je me trompe?), c'est pas tous ''les amateurs qui auraient voulu le découvrir sur grand écran'' qui pourront le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green)   Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 18:56

Taffy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Taffy a écrit:
De toute façon, le film va faire de l'argent lorsqu'il serait en dvd, comme le premier.


C'est vrai! Je ne vois pas pourquoi les amateurs qui auraient voulu le découvrir sur grand écran se plaignent! C'est pas comme s'ils ne pouvaient pas se rabattre sur Saw 7 dans quelques semaines! Wink

Comme le film ne se présente qu'à Montréal (je me trompe?), c'est pas tous ''les amateurs qui auraient voulu le découvrir sur grand écran'' qui pourront le voir!

200 surpasse toujours 0!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green)   Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 23:17

Le film aurait aussi été retiré de plusieurs écrans américains.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green)   Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 16:07

Y a-t-il d'autres nouvelles du film?
Est-ce qu'il est encore présenté à quelques cinéma américain?

Date de sortie pour dvd?
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green)   Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 7:33

il est pas mal pas mieux que le premier mais plus gore
ce que j'aime a hatchet 2 c'est que c'est la suite directe du premier
le 1 fini le 2 commence il faut les regarder a la suite
je le conseille a tout ce qui ont aimer le premier ce qui n'ont pas aimer laisser tomber
seul regret le casting très très mauvais

7/10 pour ma part


Dernière édition par jason-vorhees 13 le Jeu 28 Avr - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green)   Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 17:19

Hatchet 2 sortira en DVD et Blu-Ray le 1 Février 2011.

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 51mXGDc5ivL._SL500_AA300_

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 51OBX0hXOtL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green)   Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 17:20

Ooooooooooh oui!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green)   Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 12:19

je vais l'acheter direct
j'espere qui font sortir un coffret
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green)   Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 EmptySam 12 Fév - 18:29

Je viens de le visionner et bien que je n'ai pas vu le premier ( je n'en ai pas plus l'envie faut dire... ), après une intro prometteuse, ça sombre rapidement dans la longueur et le cliché. Si en effet c'est un hommage bien réussi au genre du « slasher » avec multiples clin d'oeils à la bonne vieille formule, d'un autre sens, c'était très bavard, souvent long et ennuyeux, ultra mal joué et une finale du style « tout ça pour... ça? ». Il faut dire que j'ai beaucoup décroché dernièrement du cinéma d'horreur, sur ce, je peux conclure que les adeptes l'apprécieront plus que moi. Bon visionnement! Ça sort mardi partout.

Un pauvre 1.5/5 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green)   Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 22:38

Hatchet II d’Adam Green - 0,5/5

Quelle nullité ce film! D’un ennui incroyable! Déjà que j’avais trouvé le premier film assez limite, cette suite est pire. Autant Adam Green a démontré un talent certain avec Frozen, autant avec Hatchet II, il plonge dans l’amateurisme. Oui, les meurtres sont cool, sanglants et bien gores, mais putain que l’histoire est merdique, les acteurs sont à chier et que la réalisation n’a rien d’extra. Bref, pour moi, Hatchet II est un film vraiment mauvais, que je ne conseillerais pas, sauf pour ses meurtres et même à là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green)   Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 23:22

Si JackieBoy a mis une note aussi bas éloignez vous de ce film car habituellement c est un tres bon public.
Revenir en haut Aller en bas
CamilleEspresso
Phase terminale
CamilleEspresso


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/01/2011

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green)   Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 14:29

Effectivement, si le premier était bon, le 2e est pourrit. Le gore reste le même, mais la réalisation, le scénario, les dialogues pi les acteurs sont vraiment pas crédibles. Ça s'allonge pour rien sans que ça nous fasse aucun effet. Un des pires films de l'année, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilleespresso.wordpress.com
monsieur-jackson
Phase terminale
monsieur-jackson


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2011

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green)   Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 8:23

Je l'ai enfin vu, mais bon, c'est comme le premier, déjà c'est bien, c'est une vrai suite, pas comme Detour Mortel...mais butcher ( hatchet) franchement, c'est bien, mais c'est cinq minute d'action au debut, 45 minutes ou il ne se passe rien, et en 25 minutes d'actions, c'est les 45 minutes de trou qui font dormir qui gache ce film. alien
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green)   Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 11:14

Déje que le premier est un des films d'horreur les plus surestimé des dernieres années, j'etais quand meme curieux de voir la suite signé Adam Green qui a réalisé l'excellent Frozen.

Je ferai ca court...j'ai pas vu Hatchet 2 jusqu'a la fin....c'est navrant de constaté que Green à manqué le bateau tellement son film est decevant. C'est ennuyant et ridicule....le premier etait mauvais, celui-ci est atroce.

Ma note 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Patrick.B
Pas encore mort
Patrick.B


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/02/2011

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green)   Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 20:59

hâte de voir le II. Le était un peu bidon mais on verra. compress
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green)   Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 23:03

Encore une fois, mon avis est très représentatif de ce qu'écrit Mr. Horreur-Web à propos du film.

J'ai adoré la succession de meurtres, qui sont encore plus délectables que dans le premier. La fameuse scène du couple, que j'attendais de pied ferme depuis au moins 6 mois, en valait vraiment le prix! Wow!

De plus, Hatchet II est un film qui sait faire rire par moments en plus d'aligner quelques petits clins d'oeil de qualité.

C'est d'ailleurs ce que j'aime le plus de ce nouveau Hatchet: Un casting 5 étoiles boosté aux caméos en tout genre! On a droit à de multiples apparitions appréciables, dont Lloyd Kaufman. J'ai adoré la présence de Danielle Harris, une de mes actrices préférées dans le rayon du cinéma d'horreur. Elle est 150x supérieure à l'actrice très moyenne qui la précédait dans le même rôle! J'ai aussi aimé ce rôle d'importance accordé à Tom Holland, l'un des réalisateurs pour qui j'ai le plus d'estime dans le genre. Et je pourrais continuer!

Le combat entre Kane Hodder et R.A. Milhailoff, qui a déjà incarné Leatherface dans The Texas Chainsaw Massacre III, a quelque chose de profondément délectable et épique.

En même temps, il est dur de saisir comment Adam Green avait su doser avec une telle aisance son Hatchet si ici il se plante profondément. Je ne saurais dire exactement pourquoi, mais Hatchet II est souvent long et ennuyeux. Surtout dans le segment qui précède le retour du groupe au marais! Au lieu de faire une introduction désopilante à la Hatchet, la première partie d'Hatchet II se complait dans les pleurs et la haine. De plus, j'ai trouvé que le style visuel avait quelque chose de plus amateur que celui du film précédent. Je crois que le film en aurait gagné à être plus rigolo, puisque c'est ce qu'on attendait de lui. À la place, on a quelques bonnes blagues éparses dans une enveloppe beaucoup plus sombre, presque émotive. Cette histoire de mégalomane qui sacrifie tout le monde pour son gain personnel cadre mal dans un Hatchet, surtout de la manière dont on l'exploite ici.

Je ne sais pas si le film original aurait eu droit à sa suite si Adam Green avait de prime à bord fait un film dans ce genre-ci!

Je dirais 3/5. Je ne sais pas si le film le vaut, néanmoins. Ça variera selon les points de vue, car c'est effectivement un métrage qui peut aisément ennuyer de par sa structure.

Je trouve ça dommage puisque bien qu'il était très bon, Hatchet n'était pas un film parfait et j'avais cru qu'avec un tel casting et l'histoire de la MPAA sa suite serait un truc révolutionnaire et magnifique. Pourtant, pas vraiment.

N'en demeure que je ne dis pas non à Hatchet III!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green)   Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 10:42

par contre je sait pas si je l'est deja dit mais merci a adam green bon c'est bon effet gore fait a la main .
je déteste les effet fait par ordinateur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green)   Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 9:44

Moi qui est un fan plus que fini du premier Hatchet,vous comprendrez que j'avais des bonnes attentes envers cette suite d'Adam Green. Malheureusement,comme plusieurs, mes attentes étaient peut-être trop élevées.

Tout commence où Hatchet se termine , seul différence : l'actrice principale n'ets plus la même (je le savais déjà avant le visionnement,mais ça m'a parail faite dequoi j'aimais beaucoup la Marybeth originale mais bon) et Crowley a un visage différent. Déjà là il me manquait un boute . Tout s'enchaîne par 40 minutes de pur dialogues sans la moindre scène d'action. Je crois ne pas être le seul à ne pas avoir saisi ce qu'Adam Green voulait faire. Hatchet débutait avec la fête du Mardi Gras,ainsi qu'avec une série d'excellents gags. Le 2ème est totalement différent. On peut voir Marybeth chez elle dans son salon à pleurer dans les bras de son "oncle". Déjà là, la suite s'avérait grandement différente ,ce qui n'est pas nécessairement toujours négatif, le changement dans un film est excellent,mais pas dans le cas de Hatchet 2.

40 minutes plus tard,ça commence, une dizaine de personnages plus ou moins développés sont dans les bois . C'est la chasse à Crowley. Ce qui est dommage,c'est que dans le premier,l'aspect survival était présent , on voyait les personnages s'engeuler,courir ensemble,etc. Dans le 2ème, les gens se séparent, et un après les autres,ils se font massacrer brutalement par Victor Crowley. Il manque dequoi. Il n'y a rien entre les scènes de meurtres,rien. Il manque vraiment de piquant.

Le manque d'action, l'absence quasi-totale de l'humour, les personnages pas assez développé,les 40 premières minutes ennuyantes font d'Hatchet 2 une suite décevante. Je ne cacherai pas que j'ai quand même apprécié le film (gore à volonté), mais ça en prend plus malheureusement.

2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green)   Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 23:46

Une suite direct qui reprend la ligne de conduite du première opus en mode chasse a l'homme...J'ai adoré le coté halloween 2, cela se passe dans le même laps de temps donc c'est assez direct. Tony Todd organise sa petite chasse au trésors avec une pseudo malédiction ridicule qui entache cette suite et hatchet 2 n'avait pas vraiment besoin de ca pour être aussi mauvais que le premier. Mise a part la présence de la sublime Danielle Harris et du grand Tony Todd le casting est encore une fois mauvais, la chasse au monstre enchaine les dialogues bidons et des scènes de mise a mort tiré par les cheveux... Je pense en particulier a la partie de jambe en l'air en mode levrette qui pue la ringardise, ou encore la fameuse scène de dépeçage en une seul séance...La confrontation final est assez mauvaise pour ne pas dire totalement foiré... Je sais pas vraiment ce que Adam Green a voulu faire un mix hardcore entre du Rob Zombie et du Eli Roth?! Il lui manquais juste du talent et un semblant d'histoire...
1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet 2 (2010, Adam Green)   Hatchet 2 (2010, Adam Green) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatchet 2 (2010, Adam Green)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hatchet (2006, Adam Green)
» Frozen (2010, Adam Green)
» Chillerama (2011, Adam Green, Joe Lynch, Adam Rifkin, Tim Sullivan)
» Victor Crowley (2018, Adam Green)
» Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: