Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maniac (2012, Franck Khalfoun)

Aller en bas 
+25
robzombie_no1
Screamfan1
NécroMick
Fanfan666
Prescott
Bad Taste
Dr. Freudstein
Hans-Landa
DARIO FULCI
Jason X
Deimisos
HorrorZone
PHANTASM
Jérémie
Mark Allan Poe
def leppard
Bikerteam
elodiep
Strappado
Jason13
Bob Boyle
Sleuth
cropsymadness
Ash
GRmax
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 10:27

Il y a des photos inédites du nouveau Maniac dans le dernier numéro du magazine Mad Movies (désolé pour la mauvaise qualité).

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Img00213 Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Img00211 Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Img00210
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:16

Le film sera présenté en exclusivité au festival de Cannes, qui aura lieu ce mois-ci ! Les news concernant le film vont sans doute commencer à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:18

def leppard a écrit:
C est sur que dans mes derniers souvenirs il avait l air de ca lol

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Elijah-Wood-frodon

Dans les miens il avait l'air de ça:


Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 KEVIN
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 5:11

Ce remake je le sens pas du tout comment vont t'il faire pour rendre ce film gore, poisseux, brutal, violent, malsain et délicieusement déroutant comme la su faire a l'époque William Lustig. Sans compter que Le film sera présenté en exclusivité au festival de Cannes ce qui me parer plutot bizarre pour un film de genre comme maniac, attendons nous au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 13:24

PHANTASM a écrit:
Ce remake je le sens pas du tout comment vont t'il faire pour rendre ce film gore, poisseux, brutal, violent, malsain et délicieusement déroutant comme la su faire a l'époque William Lustig. Sans compter que Le film sera présenté en exclusivité au festival de Cannes ce qui me parer plutot bizarre pour un film de genre comme maniac, attendons nous au pire.

Avec le duo Aja/Levasseur au scénario, je m'attends a du bon. D'autant plus que les films d'horreur présentés à Cannes sont rarement des navets.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 3:47

aja devrais surtout aretter les remakes et nous refaire du film français comme il savais si bien le faire avant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 11:34

PHANTASM a écrit:
aja devrais surtout aretter les remakes et nous refaire du film français comme il savais si bien le faire avant. Sad

Son Piranha 3D n'était pas vraiment un remake du film de Joe Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:00

De nouvelles (superbes) photos viennent de sortir !
Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Maniac_Still3_51012Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Maniac_Still1_51012Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Maniac_Still2_51012

Elijah Wood est glaçant dans la dernière photo. Aller, le trailer ne devrait plus tarder maintenant, le film étant terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:11

Je suis tombé sur une nouvelle photo exclusive dans un magazine français. On y voit Elijah Wood en train de s'acharner sur une jeune femme, en train de hurler, le haut du crane scalpé et pissant le sang ! Un moment qui s'annonce comme d'une grande brutalité !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:12

Jérémie a écrit:
Je suis tombé sur une nouvelle photo exclusive dans un magazine français. On y voit Elijah Wood en train de s'acharner sur une jeune femme, en train de hurler, le haut du crane scalpé et pissant le sang ! Un moment qui s'annonce comme d'une grande brutalité !

Tu peux posté celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:12

le magazine français ou y a les photos c'est dans le dernier mad movies ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:42

La photo provient de Première. Désolé pour la qualité, mais je n'ai pas de scanner, et mon ordi n'arrive plus à lire la carte de mon appareil photo... Donc j'ai pris la photo avec mon téléphone.
Dans l'article, ils disent que le film est filmé en "caméra subjective" (pas en found footage, hein !), sans doute pour rendre la chose plus réaliste.

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Img00011
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 5:50

Les premières images du film :
http://bloody-disgusting.com/news/3143344/trailer-for-the-elijah-wood-starring-maniac-actually-pretty-hardcore/

Ça à l'air extrêmement malsain... Je suis impatient de voir ce remake.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:41

Le "Maniac" de Lustig est vraiment l'exemple-type du film "inremakable".
Puis ce choix d'Elijah Wood... Shocked

Néanmoins, je voudrai le voir, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:53

Je suis vendu!

Non seulement ça semble être un film expérimental à la réalisation vaporeuse très intéressante, mais en plus ça semble sauvage et très film indépendant dans la direction photo.

Ce cher Franck Khalfoun (Jimmy le plombiste dans Haute Tension) semble avoir appris beaucoup depuis P2!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 5:35

Moi pour l'instant je reste assez septique de ce remake, j'attends plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:17

Premier avis positif

http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-29826-157381.php
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 13:13

4/5 ! Woaw ! Surtout de la part du site ecranlarge !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 9:53

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Maniac10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 10:23

Aja, producteur ou réalisateur, veux rester cantonné aux remakes, c'est pas possible !! (Piranhas, Hills have eyes, Mirrors, Maniac...)

Il serait bien qu'il revienne sur des projets originaux, car il tombe dans la facilité là, même si sa nouvelle version de "La colline a des yeux", vraiment bonne, reste son meilleur film et enterre définitivement la version kitshissime de Craven.
Mais la question n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 13:48

HorrorZone :

Je ne vois pas ce que tu repproches exactement à Aja sur le fait qu'il fasse des remakes. Il donne toujours un excellent travail et, parfois même, donne une vision personelle qui force à enlever la vision comme quoi il s'agit d'un remake.

The Hills Have Eyes a permis de faire sortir des bonnes séquences, plus de gores et d'amélioré le travail visuel et de sortir des moments qu'on aurait jamais cru. Oui, ça reste un remake très semblable, mais dans la mentalité et le visuel on a de la misère à faire le rapprochement.

Mirroirs est très difficile à voir comme un remake. En faite, il n'a aucune similitude avec l'original. Peut-être juste le magasin, mais on y retrouve même pas les mêmes évènements. Il a simplement repris le concept, mais en a fait un truc vachement différent.

Piranha 3-D reste pour moi une suite et non un remake.

Aja cautonne peut-être le remake, mais il ne nous offre jamais de mauvais résultats non plus.

De ce fait, ça ne me dérange aucunement qu'il continue si c'est ce qu'il veut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 14:08

Attention, j'aime bien le travail de Aja, et je considère le remake de "La colline a des yeux" comme l'un des films d'horreur les plus importants des années 2000, et qui en remontrerait même à certains films américains de genre.
J'aime bien aussi "Haute tension" (son 1er film, qui là, et un scénario totalement original).
"Piranhas 3D" est une variation sympa du film de Dante, un film d'horreur pop-corn, trés sympa dans son genre (même s'il met trop de temps à démarrer selon moi).
Par contre, je n'ai pas aimé "Mirrors" (là j'avoue ne pas avoir vu l'original) qui ne m'a provoqué aucun effroi et a même suscité un ennui poli chez moi.

Donc en somme, à part pour un film que je n'aime pas (mais qui n'est pas mauvais en soi), j'apprécie l'ensemble de sa filmo, ses 2 oeuvres majeure étant "Haute tension" et, surtout, "La colline a des yeux".

Mais justement, avec "Maniac" (même si ça n'est pas lui qui réalise ici), ça fait un "le remake/remake détourné" de trop... Car il y en a déjà eu pas mal avant... D'autant plus qu'Aja est un metteur en scène talentueux...j'espère par conséquent que sa prochaine réalisation sera une oeuvre totalement originale, car il en est vraiment capable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 14:23

HorrorZone a écrit:
Aja, producteur ou réalisateur, veux rester cantonné aux remakes, c'est pas possible !! (Piranhas, Hills have eyes, Mirrors, Maniac...)

Il serait bien qu'il revienne sur des projets originaux, car il tombe dans la facilité là, même si sa nouvelle version de "La colline a des yeux", vraiment bonne, reste son meilleur film et enterre définitivement la version kitshissime de Craven.
Mais la question n'est pas là...

On a tendance à oublier qu'il a quand même produit et écrit le très bon P2, qui n'était pas un remake.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 17:32

Oui c'est vrai, trés bon suspense, avec une scène difficilement soutenable... pale
Revenir en haut Aller en bas
Deimisos
Repose en paix
Deimisos


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2012

Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 17:35

J'ai rarement été aussi pressé de voir un film.
Pas encore de dates de sortie annoncée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maniac (2012, Franck Khalfoun)   Maniac (2012, Franck Khalfoun) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maniac (2012, Franck Khalfoun)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» P2 (2007, Franck Khalfoun)
» i-Lived (2015, Franck Khalfoun)
» Maniac cop (1988, William Lustig)
» Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)
» Would You Rather (2013, David Guy Levy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: