Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Mausoleum (1983, Michael Dugan)

3 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

Mausoleum (1983, Michael Dugan) Empty
MessageSujet: Mausoleum (1983, Michael Dugan)   Mausoleum (1983, Michael Dugan) EmptyJeu 30 Oct - 19:47

J'attendais avec impatience la sortie DVD de Mausoleum, n'ayant jamais vu le film! Quelle déception! Non seulement le DVD est de piètre qualité (visuelle et sonore), mais le film en tant que tel est un vrai gâchis!!!

http://www.horreur-web.com/mausoleum.html

Mausoleum (1983, Michael Dugan) Maus_shot10l

Mausoleum (1983, Michael Dugan) Maus_shot9l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness

Masculin Nombre de messages : 520

MessageSujet: Re: Mausoleum (1983, Michael Dugan)   Mausoleum (1983, Michael Dugan) EmptyVen 31 Oct - 12:06

J'ai ce film en vhs, mon père me l'avait acheter comme cadeau quand j'étais jeune et j'ai acheter le dvd dernièrement.... Perso j'aime ce film parce qu' il ne ce prend pas au sérieux, c'est pas un chef d'oeuvre, mais il réussi a divertir et c'est scène gore valent la peine(d'ailleur la scène ou la femme qui est dans le air et qui ce fait ouvrir en deux est plus longue sur ma vhs, on voit plus de tripes) Jeune ce film m'avait marqué( la scène dans la salles de bains ou elle tue sont mari)! Aujourd'hui c'est sûr qu'il n'a pas le même effets sûr moi mais je m'amuse toujours quand je le revois!!!

Pour ce qui est du deuxième film Blood Song, celui-là aussi je l'ais en vhs et je trouve que c'est un très bon slasher, la trame sonore de ce film est excellente et les acteurs ne jouent pas en quelque sorte des personnages habituels au Slashers( la fille populaire, le nerds ect...)!!!

La qualité du dvd aurait put être mieux mais je suis heureux de l'avoir dans ma collection
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw

Masculin Nombre de messages : 2485

MessageSujet: Re: Mausoleum (1983, Michael Dugan)   Mausoleum (1983, Michael Dugan) EmptyMar 4 Nov - 22:15

Mausoleum est bourré de défauts,mais sans blague,çà se laisse voir avec plaisir(bien que çà fait un petit moment).
En passant Cropsy,est-ce que ta vhs à des couleurs vraiment trop vives(surtout de couleur verte) ?
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness

Masculin Nombre de messages : 520

MessageSujet: Re: Mausoleum (1983, Michael Dugan)   Mausoleum (1983, Michael Dugan) EmptyMer 5 Nov - 13:54

chainsaw a écrit:
Mausoleum est bourré de défauts,mais sans blague,çà se laisse voir avec plaisir(bien que çà fait un petit moment).
En passant Cropsy,est-ce que ta vhs à des couleurs vraiment trop vives(surtout de couleur verte) ?

oui les couleur sont vraiment trop vives et le problème de son qu'on retrouve sur le dvd sont les mêmes que sur ma vhs... et j'ai regarder une autres copies vhs du film et il a les mêmes problèmes aussi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mausoleum (1983, Michael Dugan)   Mausoleum (1983, Michael Dugan) Empty

Mausoleum (1983, Michael Dugan)
Page 1 sur 1