natha11 Pas encore mort
| Sujet: film dans les bois! Dim 23 Nov - 8:45 | |
| bonjours a tous je recherche un film qui se passe dans les bois avec des freres difformes qui kinapte des personnes pour les devorer ca se passe a coté dune casse de voiture c asser gore il date d au moins 10ans et sur la fin on croit que tous les freres sont morts mais il en reste un!!!merci a ceux qui pourront me donner le titre bonne journée a tous | |
|
Erich_von_Gustav Définitivement Mort
Nombre de messages : 493 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: film dans les bois! Dim 23 Nov - 9:00 | |
| Je crois que le film que tu recherches, c'est Wrong turn | |
|
Walid Phase terminale
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: film dans les bois! Dim 23 Nov - 9:19 | |
| Moi aussi je ne vois que Wrong Turn mais l'histoire de la fin avec un frère survivant, ou ma memoire flanche ou alors ce n'est pas la fin de Wrong turn ... | |
|
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: film dans les bois! Dim 23 Nov - 12:48 | |
| Ta mémoire flanche. À la fin de Wrong Turn, il y a un frère qui à survécu. ça se passe durant le générique. - Spoiler:
Un policier arrive vers les débris de la maison en feu, je crois, et l'un des frères malade mentaux arrive pour tuer le policier avec un hache, je crois.
| |
|
Walid Phase terminale
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: film dans les bois! Dim 23 Nov - 14:03 | |
| Alors je m'excuse !!!! Bon ba le film est bel et bien Wrong Turn alors !!! | |
|
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: film dans les bois! Dim 23 Nov - 14:58 | |
| - Walid a écrit:
- Alors je m'excuse !!!!
Bon ba le film est bel et bien Wrong Turn alors !!! Ben non cé pas grave. J'utilisais seulement ton expression pour dire que c'était belle et bien Wrong Turn. | |
|
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: film dans les bois! Lun 24 Nov - 10:20 | |
| - natha11 a écrit:
- bonjours a tous je recherche un film qui se passe dans les bois avec des freres difformes qui kinapte des personnes pour les devorer ca se passe a coté dune casse de voiture c asser gore il date d au moins 10ans et sur la fin on croit que tous les freres sont morts mais il en reste un!!!merci a ceux qui pourront me donner le titre bonne journée a tous
...Sauf que Wrong Turn date de 2003! | |
|
Erich_von_Gustav Définitivement Mort
Nombre de messages : 493 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: film dans les bois! Lun 24 Nov - 13:24 | |
| Parfois, le temps paraît passer très vite... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film dans les bois! | |
| |
|