| Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) | |
|
+25Jason13 def leppard Sora sacha34 Taffy TICAPS StitchTS yutuy Strappado freddyforever Jack1888 Mark Allan Poe X-Files_Arpanet Machiavel Loubnaa 18 Ans+ TheMaskedShape WiLLyBoy Zombie666 Neso FR MyersMatt Captain Spaulding YoUtH Mr. Horreur Web Chainsaw_ManiaK 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chainsaw_ManiaK Pas encore mort
Nombre de messages : 6 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Promenons-nous dans les bois... Sam 24 Sep - 11:00 | |
| Est-ce que ce film est bien? Quels sont les + ou les -?
Rien que l'affiche du film ça me fait penser à Scream donc si le film est pourri comme scream pas la peine de le regarder je suppose... | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Sam 24 Sep - 11:28 | |
| Si tu crois que SCREAM est pourri ... reste loin de ce film car c'est 9999999 fois moins bon que Scream.
Oromenons-nous dans les bois est un slashers à l'atmosphère bien glauque mais au scénario un peu boboche _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
YoUtH Repose en paix
Nombre de messages : 735 Localisation : Québec Lac-St-Jean Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Sam 24 Sep - 11:43 | |
| Un des pires film que j'ai vue dans ma vie mais bon sens quelle arnaques ce pseudo film d'horreur Francais...j'ai faillit m'endormir au ciné. | |
|
| |
Chainsaw_ManiaK Pas encore mort
Nombre de messages : 6 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Sam 24 Sep - 12:55 | |
| Peut-être pas pourri mais très très moyen alors! | |
|
| |
Captain Spaulding Pas encore mort
Nombre de messages : 23 Localisation : AVIGNON/FRANCE Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Ven 28 Avr - 5:25 | |
| un navet total ,c'est mal joué,l'histoire est naze,bref une honte pour le cinema d'horreur francais!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MyersMatt Repose en paix
| Sujet: ... Ven 28 Avr - 14:33 | |
| Ptin si t'a pas aimé Scream beah arrete le slashers conseille car c'est quand meme la référence du slasher avec Halloween . | |
|
| |
Neso FR Phase terminale
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Dim 21 Mai - 15:40 | |
| A surtout ne pas voir sous peine d'être dégouté du cinéma d'horreur français lol préfère un Haute tension :d:d | |
|
| |
Zombie666 Repose en paix
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Dim 21 Mai - 17:16 | |
| Moi jtrouve que la référence des slasher n'est pas screem pantoute j'adore les Friday 13th il sont tous bon ben le 1-2-3-4-6-7-8 +freddy v.s jason | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Dim 21 Mai - 17:17 | |
| Halloween, Friday the 13th... = Première vague de slasher Scream, I Know What You Did Last Summer... = Seconde vague de slasher | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Dim 21 Mai - 23:23 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Halloween, Friday the 13th... = Première vague de slasher
Scream, I Know What You Did Last Summer... = Seconde vague de slasher Bon résumé | |
|
| |
18 Ans+ Phase terminale
Nombre de messages : 62 Localisation : Quebec,Canada Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Lun 22 Mai - 10:21 | |
| Mouais.moi je dirais ques Scream est uyn début de slaher car la on voie qu'il leurs laissent des chances!
Par exemple jason arrivent a un fete bam il les tue tous pas de pitié et Scream oui
Jveux dire,que c'est pas juste du slasher ya comme d'autre chose dedans | |
|
| |
Loubnaa Repose en paix
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Mar 3 Mar - 18:26 | |
| Déjà pour commencer, la diffrence entre Jason et le tueur de Scream c'est que Jason quiconque met les pieds sur son terrain. Si une fête avec 150 jeunes se passe sur son terrain il tueras les 150. Le tueur de Scream lui à un objectif = tuer Sydney. Si il y a une fête de 150 personnes il prefera cherché sa proiz plutôt que commetre un carnage.
Bref.
Je viens de regarder le film et je suis mitigée. J'ai adorée la traque des jeunes dans le chateau, toute la premiere partie super bien faite (la scène avec le harpon est génial). J'ai vite dechanté à partir du devoilement du tueur. Les personnages agissent de façon bizzare et pas franchement comprehensible. Une sorte de folie un peu spécial où ils se mettent à rire ou faire n'importe quoi. Je sais pas j'ai pas aprecier. Le devoilement dutuer justement, on est surpris sa c'est clair mais pas de la bonne façon. J'ai trouvé ca trop tiré par les cheveux. D'habitude j'aime bien quand on nous laissele mystere et qu'on ne nous explique pas tous. Mais là j'aurais aimé comprendre le mobil du tueur. Qu'il nous parle de son passé, très bien, mais pourquoi tuer les jeunes? Aucune réponses ...
6/20 | |
|
| |
Machiavel Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1401 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Mar 3 Mar - 18:29 | |
| Promenons nous dans les bois est affreusement mauvais, je me suis ennuyé à mort, ça remonte à l'époque de la VHS, plus de souvenir du film mise à part qu'il était poche. | |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Mer 4 Mar - 2:18 | |
| Rassure-toi, Loubnaa, il est normal de ne pas apprécier Promenons-Nous dans les Bois puisqu'il s'agit d'un navet honteux, bardé de clichés à vomir, et auréolé par un final grand-guignolesque et abscons. De la grosse merde bien de chez nous ! | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Jeu 5 Mar - 12:55 | |
| C'est l'un des pires films de tout les temps, j'en rrevient pas comment ce film fait pale figure envers des films d'horreurs Français meilleur. | |
|
| |
Jack1888 Phase terminale
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Dim 22 Mar - 10:05 | |
| Holala ça fait un baille que j'ai plus vu ce film ! De toute manière je n'ai pas envie de le revoir un jour... J'avais pas spécialement aimé, de plus si mes souvenirs sont exacts tout ou presque se passe dans un noir beaucoup trop sombre ! | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Ven 9 Juil - 21:36 | |
| "Promenons-nous dans les bois" est un film d'horreur français. Plusieurs personnes m'ont déconseiller de voir ce film. Erreur monumentale parce que j'aime voir les choses que les autres n'aimes pas. Alors je me suis procuré le film et j'en ai fait le visionnement. Première réaction à la fin du film: de la surprise. Ce film n'est pas du tout mauvais. Je l'ai même apprécié. C'est un bon petit slasher où il y a un tueur déguisé en loup qui tue chacune des personnes dans une maison d'un type riche. Quelques meurtres sont assez bien foutu: - Spoiler:
Le meurtre dans la salle de bain est d'un esthétique incroyable. J'ai également apprécié le type qui reçoit de l'acide sur le visage.
J'aime bien l'ambiance du film. Je trouve (opinion personnelle) que le réalisateur emprunte à Dario Argento. Il y a même une scène de meurtre qui m'avait fait pensé à "Suspiria". Il y a plusieurs bon plans de caméra. La fin est un peu malhabile mais j'ai déjà vu pire. Le film manque un peu de rythme mais il règne quand même une atmosphère d'angoisse. Alors, je suis fâché contre tout ceux qui m'ont dit que ce film était nul à chier. L'avis personnel reste toujours la meilleur. Je crois que ce film mérite une seconde chance pour certain d'entre-vous. 3/5 Bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=lOsabFWPOTI
Dernière édition par freddyforever le Mar 30 Aoû - 0:24, édité 2 fois | |
|
| |
Strappado Repose en paix
Nombre de messages : 919 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Ven 9 Juil - 21:51 | |
| Un bon navet bien de chez nous je dirais !
Malgré une bonne volonté et une ambiance parfois sympa, au niveau du jeu des acteurs c'est une catastrophe, le scénario est également super médiocre. Déjà à sa sortie au ciné je l'avais trouvé naze, j'ai essayé de le revoir histoire de dire mais ça m'a pas convaincu non plus ... | |
|
| |
yutuy Repose en paix
Nombre de messages : 775 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Lun 12 Juil - 12:10 | |
| oui c'est une vraie merde ce film....aucun intérêt, aucun suspens, aucun jeu d'acteur... | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Lun 12 Juil - 13:02 | |
| Je l'avais lors d'une fête du cinéma et c'était le pire film de ma journée, un vrai calvaire | |
|
| |
TICAPS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Lun 12 Juil - 15:40 | |
| j'ai vu une scène avec un gosse qui se plante une fourchette dans l'oeil mais j'ai pas vu tout le film . | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Lun 19 Juil - 1:36 | |
| Fait longtemps que je l'ai vu, mais, bien qu'il ne soit pas un film sensationnel, il n'est pas si pire. J'ai quand même vu pire.
J'ai quand même le souvenir qu'il ne se passait pas grande chose... Faudrait que je le revoit. | |
|
| |
sacha34 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Lun 19 Juil - 11:30 | |
| pfffiou je me suis ennuyé avec ce film | |
|
| |
Sora Fraîchement mort!
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Ven 23 Juil - 5:28 | |
| | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Ven 23 Juil - 10:20 | |
| un gros navet a l etat pur je crois que je prefere regardé 20 fois les remakes de prom night ou stepfather que ce navet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) | |
| |
|
| |
| Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) | |
|