| Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) | |
|
+25Jason13 def leppard Sora sacha34 Taffy TICAPS StitchTS yutuy Strappado freddyforever Jack1888 Mark Allan Poe X-Files_Arpanet Machiavel Loubnaa 18 Ans+ TheMaskedShape WiLLyBoy Zombie666 Neso FR MyersMatt Captain Spaulding YoUtH Mr. Horreur Web Chainsaw_ManiaK 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jason13 Définitivement Mort
Nombre de messages : 285 Age : 39 Localisation : Douai Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Ven 23 Juil - 11:38 | |
| Laisse a desiré.
Aucune saveur | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Ven 23 Juil - 14:49 | |
| - TICAPS a écrit:
- j'ai vu une scène avec un gosse qui se plante une fourchette dans l'oeil mais j'ai pas vu tout le film .
C'est pas plutôt dans la main? J'ai un souvenir flou de cette scène. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Ven 23 Juil - 14:53 | |
| - Hans-Landa a écrit:
- TICAPS a écrit:
- j'ai vu une scène avec un gosse qui se plante une fourchette dans l'oeil mais j'ai pas vu tout le film .
C'est pas plutôt dans la main? J'ai un souvenir flou de cette scène. C'est bien dans la main. Je commence à croire que je suis le seul ici à avoir apprécier un tantinet ce film. Je me sens seul. | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Ven 23 Juil - 15:31 | |
| - freddyforever a écrit:
- Hans-Landa a écrit:
- TICAPS a écrit:
C'est pas plutôt dans la main? J'ai un souvenir flou de cette scène. C'est bien dans la main.
Je commence à croire que je suis le seul ici à avoir apprécier un tantinet ce film.
Je me sens seul. J'ai dis qu'il nétait pas si pire, lit les réponses! | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Ven 23 Juil - 15:53 | |
| J'ai lu les réponses. Un gros navet, laisse à désiré, aucune saveur, pas géniale, un vrai calvaire, c'est une vraie merde. | |
|
| |
Ghosty Repose en paix
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Mar 27 Juil - 17:40 | |
| ouff tu remonte loin la! fais un sacré bout j'ai pas vu ce film la donc je peut pas vraiment dire si je l'ai aimer ou non puisque sa fais trop longtemps...si je men souvient pas ses déja bon signe au sinon jmen aurais vraiment rappeller si il serai merdique! | |
|
| |
Fanfan666 Phase terminale
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Dim 8 Aoû - 8:34 | |
| - Citation :
- Je commence à croire que je suis le seul ici à avoir apprécier un tantinet ce film.
Je me sens seul. Non moi aussi j'aime bien ce film ! Ca fait bien 4-5 ans que je l'ai pas vu mais j'en ai gardé un bon souvenir. Dire que le remake de Prom Night est mieux... oula... J'essaierai de le revoir pour me le remettre en tête, j'veux pas dire de connerie. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Jeu 28 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
bee. Fraîchement mort!
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Woodsboro Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) Sam 30 Avr - 14:52 | |
| - Fanfan666 a écrit:
-
- Citation :
- Je commence à croire que je suis le seul ici à avoir apprécier un tantinet ce film.
Je me sens seul. Non moi aussi j'aime bien ce film ! Ca fait bien 4-5 ans que je l'ai pas vu mais j'en ai gardé un bon souvenir. Dire que le remake de Prom Night est mieux... oula...
J'essaierai de le revoir pour me le remettre en tête, j'veux pas dire de connerie. Je me le suis procuré sur DVD l'été dernier, et c'était pas mauvais, mais ça ne renouvelle pas le genre, disons. On se fout des personnages du début à la fin, et par conséquent, du film au grand complet. Par contre c'était mieux que le remake de Prom Night LOL franchement! L'atmosphère était bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) | |
| |
|
| |
| Promenons-nous dans les bois (2000, Lionel Delplanque) | |
|