| White Dog (1982, Samuel Fuller) | |
|
+4Sleuth Phenomena Picrotal Mr. Horreur Web 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: White Dog (1982, Samuel Fuller) Lun 1 Déc - 20:01 | |
| Criterion met sur le marché une édition spéciale du film controversé White Dog. White Dog n'était disponible que dans une édition cheap fullscreen. Voici le moment idéal de découvrir cet excellent film. http://www.horreur-web.com/whitedog.html | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: White Dog (1982, Samuel Fuller) Mer 3 Déc - 16:22 | |
| Je viens juste de le regarder. Ce n'est pas du tout un film d'horreur, ni même un thriller, mais peu importe : c'est avant une merveille. Une véritable claque dans la gueule, à la fois une réflexion sur l'horreur humaine et une tragédie éprouvante et émouvante. A voir absolument. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: White Dog (1982, Samuel Fuller) Mer 3 Déc - 17:22 | |
| - Picrotal a écrit:
- Je viens juste de le regarder. Ce n'est pas du tout un film d'horreur, ni même un thriller, mais peu importe : c'est avant une merveille. Une véritable claque dans la gueule, à la fois une réflexion sur l'horreur humaine et une tragédie éprouvante et émouvante. A voir absolument.
Je suis d'accord avec toi, comme je L'indique dans ma critique, White Dog n'est pas un film d'horreur à proprement dit même s'il traite de sujets assez horrifiants. Ceci dit, le traitement accordé à plusieurs scènes d'attaques font en sorte que le film a souvent été catégorisé sans le sous-genre horrifique des animaux tueurs. Et comme on m'en a fourni une copie pour en faire la critique... Je lui ai volontié fait une petite place sur le site! | |
|
| |
Phenomena Fraîchement mort!
| Sujet: Re: White Dog (1982, Samuel Fuller) Mer 3 Déc - 17:43 | |
| Ça m'a l'air bien intéressant, surtout pour un film de la catégorie "chien méchant".
Je regarderai s'il est disponible au club vidéo. Mais ce n'est pas le genre de film que l'on retrouve au Super Club Vidéotron. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: White Dog (1982, Samuel Fuller) Mer 3 Déc - 23:30 | |
| J'ai toujours aimé ce film de mon enfance. Je vais essayé de trouver le DVD un moment donné. | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: White Dog (1982, Samuel Fuller) Jeu 4 Déc - 9:14 | |
| - Phenomena a écrit:
- Ça m'a l'air bien intéressant, surtout pour un film de la catégorie "chien méchant".
Je regarderai s'il est disponible au club vidéo. Mais ce n'est pas le genre de film que l'on retrouve au Super Club Vidéotron. Haa! Je te comprends, dans mon trou c'est assez difficile d'avoir accès, dans les clubs vidéos, à de bon vieux films cultes pas trop connus!! Quand je veux les voir, souvent, je dois les acheter, mais ça fini par devenir lourd sur le porte feuille, j'ai beaucoup d'autres dépenses, moi qui viens de me procurer une voiture!! Mais je crois que je me laisserai tenter par celui-ci, le synopsis m'a tout de suite accroché! Ça l'air frais, et audacieux, et tout simplement fascinant! | |
|
| |
Erich_von_Gustav Définitivement Mort
Nombre de messages : 493 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: White Dog (1982, Samuel Fuller) Jeu 4 Déc - 12:48 | |
| Il est disponible en version non-censurée: Le Vagabond | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: White Dog (1982, Samuel Fuller) Jeu 4 Déc - 12:56 | |
| - Erich_von_Gustav a écrit:
- Il est disponible en version non-censurée: Le Vagabond
Il est une voix qui m'appelle et m'attire Au fil des routes je l'écoute et la suis Quand je m'arrête c'est pour me faire des amis J'peux pas rester l'temps d'un sourire il faut partir!! | |
|
| |
Erich_von_Gustav Définitivement Mort
Nombre de messages : 493 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: White Dog (1982, Samuel Fuller) Jeu 4 Déc - 15:14 | |
| Enfin un connaisseur ! Il se peut qu'un beau jour je me repose enfin jusqu'à ce jour, je poursuis mon parcours et d'ici là le monde est mon chez-moi | |
|
| |
goriest Définitivement Mort
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : QUÉBEC ! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: white dog Ven 13 Fév - 13:40 | |
| estiiiiiiii de booonnnnnnn film, j'vien tout juste de le terminer et faut faire voir ce film... c'est génial... | |
|
| |
mannfan Phase terminale
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: White Dog (1982, Samuel Fuller) Mer 9 Nov - 17:10 | |
| - Picrotal a écrit:
- Je viens juste de le regarder. Ce n'est pas du tout un film d'horreur, ni même un thriller, mais peu importe : c'est avant une merveille. Une véritable claque dans la gueule, à la fois une réflexion sur l'horreur humaine et une tragédie éprouvante et émouvante. A voir absolument.
C'est un chef-d'oeuvre, un grand film sur l'éducation, la bêtise humaine et la violence dans la société...les scènes de dressage sont superbes, de même que la musique de Morricone et les prestations du casting (chien y compris!!)...la fin est inoubliable. Un des films américains majeurs des années 80. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Dog (1982, Samuel Fuller) | |
| |
|
| |
| White Dog (1982, Samuel Fuller) | |
|