Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ed Wood

Aller en bas 
+2
Picrotal
joe pitt
6 participants
AuteurMessage
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Ed Wood Empty
MessageSujet: Ed Wood   Ed Wood EmptyJeu 1 Jan - 16:25

Reconnu comme le pire réalisateur de tout les temps, ses films d'horreur ne sont que des niaiseries et plan 9 from outer space est vraiment mais VRAIMENT mauvais. Sauf que, je le trouve bien drôle. je me demande toutefois ce qu'il fait dans le classement des maîtres de l'horreur. merci de me répondre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Ed Wood Empty
MessageSujet: Re: Ed Wood   Ed Wood EmptyJeu 1 Jan - 16:27

joe pitt a écrit:
Reconnu comme le pire réalisateur de tout les temps

Tu as donné toi-même la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Ed Wood Empty
MessageSujet: Re: Ed Wood   Ed Wood EmptyJeu 1 Jan - 16:28

attends jcomprends pas pourquoi en étant le pire de tout les temps tu deviens un maître de l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Ed Wood Empty
MessageSujet: Re: Ed Wood   Ed Wood EmptyJeu 1 Jan - 16:34

joe pitt a écrit:
attends jcomprends pas pourquoi en étant le pire de tout les temps tu deviens un maître de l'horreur

Parce que tu deviens une légende ! En même temps, il y a en d'autres très mauvais... Ed Wood était un sacré personnage, donc il est resté dans les mémoires, mais certains réalisateurs pourraient prétendre eux aussi au titre de plus mauvais de tous les temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Ed Wood Empty
MessageSujet: Re: Ed Wood   Ed Wood EmptyJeu 1 Jan - 16:35

joe pitt a écrit:
attends jcomprends pas pourquoi en étant le pire de tout les temps tu deviens un maître de l'horreur

Il a laissé une trace indélébile dans le cinéma d'horreur, malgré que ses films soient très mauvais, certains d'entres eux sont très connus par les fans! C'est devenu un réalisateur culte, à sa manière, et son importance ne peux être nié, même si ce n'est pas nécessairement positif!
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Ed Wood Empty
MessageSujet: Re: Ed Wood   Ed Wood EmptyJeu 1 Jan - 16:42

mmmmmouaiis c'est pas faux ça!
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Ed Wood Empty
MessageSujet: Re: Ed Wood   Ed Wood EmptyJeu 1 Jan - 17:02

Je le considere plus comme un visionnaire qu'un des pires realisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Ed Wood Empty
MessageSujet: Re: Ed Wood   Ed Wood EmptyJeu 1 Jan - 17:12

ah? comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Ed Wood Empty
MessageSujet: Re: Ed Wood   Ed Wood EmptyJeu 1 Jan - 17:38

Et bien certes il n'étais pas tres doué mais complètement accroc à son metier. C'était un passionné qui lui, ne se rendé pas compte que la médiocrité de ses films. Mais en regardant ses oeuvres j'ai plus vu un un film d'un homme qui vois plus loin que son nez plutôt qu'un mauvais réalisateurs. Je m'explique.

Plan 9 … est un de ses film que j'appreci particulièrement. Je me remet dans le contexte, le film passe sur la 5, le ne sais pas du tout qui est Ed Wood ni qu'il est sacré pire réalisateurs, jamais vu aucun de ses films et je ne remarque même pas les incoherences (nuit jour/jour nuit particulièrement). J'ai quand même vu les dialogues stupides mais pas vraiment plus stupides qu'un mauvais slashers. Le film finit je me suis dis « Merde ce réalisateurs à un bon point, il a vu loin. Dans son histoire, combinant des extra terrestre à des mort vivants, dans ses plans, bien que certains foireux les 4 pierres tombale montré 50 fois sous des angles différents qui nous font croire à un cimetière énorme (et oui j'y ai cru !)... »

Peut-être que le mot « visionnaire » est exageré et ce n'est peut-être pas le mot que j'aurais du utiliser. Mais je considere Ed Wood comme un passionné fou de son art.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Ed Wood Empty
MessageSujet: Re: Ed Wood   Ed Wood EmptyJeu 1 Jan - 17:48

Faut admettre, mais il faut dire que Ed Wood ne faisait pas grand chose pour améliorer ses prises. si tu te rappelles bien dans le film du même nom, Wood prenait seulement UNE prise par scène. Ce qui veut dire que même si la scène n'est pas bonne ou que l'acteur oublie ses mots, il continue pareil. C'est ça qui rend ses films tellement ennuyants et mauvais. Certes ses idées n'étaient pas mauvaises mais l'effet de ne pas les avoir exploitées correctement lui a vallu un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Ed Wood Empty
MessageSujet: Re: Ed Wood   Ed Wood EmptyJeu 1 Jan - 17:51

Je ne trouve pas ses films ennuyant... Après là tout est une question de goût...
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Ed Wood Empty
MessageSujet: Re: Ed Wood   Ed Wood EmptyJeu 1 Jan - 17:58

effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Ed Wood Empty
MessageSujet: Re: Ed Wood   Ed Wood EmptyJeu 1 Jan - 18:11

Je viens de voir de me rendre sur Wikipedia pour voir le biographie d'Ed Wood que je ne connais pas par cœur. Histoire de savoir vraiment de quoi je parle et une chose m'a frappé. Sur la fiche de Plan 9... on releve les incoherence du film. Et plus de la moitié sont complement infondé et idiote.

Le fait qu'on parle d'incohérence parce que l'homme est plus âgé que sa femme est assez surprenante. Encore à l'époque ou le film est sorti peut-être mais aujourd'hui … Qu'on voit l'ombre du micro est aussi tiré par les cheveux. Beaucoup de film on cette erreur, et certains reconnu. Encore une « incohérence » cité :u n cri de femme semble être au ralenti... OK... Ou est le problème?

Enfin tout sa pour dire qu'on s'acharne peut-être un peu trop sur notre cher Ed Wood ...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Ed Wood Empty
MessageSujet: Re: Ed Wood   Ed Wood EmptyJeu 1 Jan - 18:37

Euh quand même... Pour ce qui est de la différence d'âge, d'accord ça se discute, mais la femme fait vraiment très jeune à côté de Bela Lugosi qui ressemble à un vieillard... Les ombres des micros, d'accord ça arrive ailleurs, mais ce n'est pas excusable pour autant...

Je ne sais pas si tu l'as vu, Plan 9, mais crois-moi que, sans aucun doute, et sans tirer sur la mauvaise foi, c'est l'un des pires films de toute l'histoire du cinéma. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Ed Wood Empty
MessageSujet: Re: Ed Wood   Ed Wood EmptyJeu 1 Jan - 18:44

Oui j'ai vu Plan 9 et j'ai aimé... Après non, je ne dis que l'ombre des micros est excusable mais me dira sa pour me qualifié que c'est un mauvais film... C'est limite disons. Après personnellement la difference d'âge entre les deux acteurs ne m'a pas vraiment choqué ! Après je le répète j'ai vu le film sans même savoir qui été Ed Wood ni que le film été mauvais, et ceci explique peut-être le fait que j'ai été moins attentive au default. Heureusement ou Malheureusement je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Ed Wood Empty
MessageSujet: Re: Ed Wood   Ed Wood EmptyJeu 1 Jan - 18:53

Quand même... Les scènes de nuit et de jour alternent constamment (alors que tout est censé se passer au même moment), les décors sont plus que bidons et ça se voit comme le nez au milieu du visage, le montage est abominable, les acteurs déplorables, les stock-shot sont immondes... Non vraiment, revois le avec attention : c'est un concentré d'exemples de ce qu'il ne faut pas faire ! Wink

Enfin, y a pire. Bride of the monster n'est même pas rigolo, dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Ed Wood Empty
MessageSujet: Re: Ed Wood   Ed Wood EmptyVen 2 Jan - 7:37

Oui, l'alternance de scène de nuits et de jour est assez flagrante par moments (quand les mort-vivants sortent de terre la première fois). A remarquer aussi la scène de l'attaque des soucupes, où on te ressert dix fois la même video d'archives de l'armée ! Ou encore la cabine d'avion avec un rideau de douche...

Malgré tout, je trouve Plan 9 assez sympa à regarder, et son histoire n'est pas si idiote que ça (la morale finale en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Ed Wood Empty
MessageSujet: Re: Ed Wood   Ed Wood EmptyVen 2 Jan - 15:24

Picrotal a écrit:
Je ne sais pas si tu l'as vu, Plan 9, mais crois-moi que, sans aucun doute, et sans tirer sur la mauvaise foi, c'est l'un des pires films de toute l'histoire du cinéma. Wink

Plan 9 est LE pire film de l'histoire du cinéma, il passe même dans le livre des records Guiness.
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Ed Wood Empty
MessageSujet: A   Ed Wood EmptyVen 2 Jan - 21:28

Faut que je vois ce film.
Et en passant, Loubna, tu dis que Plan 9 n'est pas si mauvais, mais Ed Wood n'est pas considéré comme le pire réalisateur a cause de ce film mais bien pour l,ensemble de son oeuvre cinématographique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Ed Wood Empty
MessageSujet: Re: Ed Wood   Ed Wood EmptyVen 2 Jan - 23:18

Loopynoo a écrit:
Faut que je vois ce film.
Et en passant, Loubna, tu dis que Plan 9 n'est pas si mauvais, mais Ed Wood n'est pas considéré comme le pire réalisateur a cause de ce film mais bien pour l,ensemble de son oeuvre cinématographique...

Je prenais Plan 9 pour exemple mais j'ai aussi aimé Glen or Glenda. Pour moi Ed Wood n'est pas le « pire » réalisateur... Mais comme l'a dis Picrotal je vais le revisionné en fessant plus attention et je verrais bien.
Le premier visionnage m'avais séduite.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Ed Wood Empty
MessageSujet: Re: Ed Wood   Ed Wood EmptyVen 2 Jan - 23:24

Loubnaa a écrit:
Loopynoo a écrit:
Faut que je vois ce film.
Et en passant, Loubna, tu dis que Plan 9 n'est pas si mauvais, mais Ed Wood n'est pas considéré comme le pire réalisateur a cause de ce film mais bien pour l,ensemble de son oeuvre cinématographique...

Je prenais Plan 9 pour exemple mais j'ai aussi aimé Glen or Glenda. Pour moi Ed Wood n'est pas le « pire » réalisateur... Mais comme l'a dis Picrotal je vais le revisionné en fessant plus attention et je verrais bien.
Le premier visionnage m'avais séduite.

Non, Ed Wood n'est pas le pire réalisateur au niveau divertissement.. mais au niveau technique, execution et réalisation.. je dirais que.. oui, il est le pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Ed Wood Empty
MessageSujet: Re: Ed Wood   Ed Wood EmptySam 3 Jan - 14:32

Mais quand tu est mauvais au niveau technique, il y a des chances que tu n'aie pas de bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Ed Wood Empty
MessageSujet: Re: Ed Wood   Ed Wood EmptySam 3 Jan - 14:40

joe pitt a écrit:
Mais quand tu est mauvais au niveau technique, il y a des chances que tu n'aie pas de bon divertissement.

Mais mauvais à ce point, ça en est divertissant.. des pierres tombales en carton qui tombent, c'est très drôle! cool1
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Ed Wood Empty
MessageSujet: Re: Ed Wood   Ed Wood EmptySam 3 Jan - 15:08

Ouais je l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ed Wood Empty
MessageSujet: Re: Ed Wood   Ed Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead wood
» Ed Wood (1994,Tim Burton)
» Bride Of The Monster (1955, Ed Wood)
» Plan 9 from Outer Space (1959, Ed Wood)
» Wake Wood (2011, David Keating)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: