Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?

Aller en bas 
+20
rougepoison
X-Shadowone-X
DarkCrow
StitchTS
vincent mayers
Taffy
Bob Boyle
michael myers
Bobby Smiles
lewana de tyriulle
simon94
pinoa7x
NécroMick
Phenomena
Picrotal
Sleuth
tomtom
fr4n5oi
David998
joe pitt
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel média horrifique vous effrai le plus?
Films
Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Vote_lcap53%Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 20 ]
Jeux Vidéos
Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Vote_lcap47%Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 18 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 11:17

joe pitt a écrit:
Il me semble qu'a une certaine époque, dire le mot ''nègre'' était très courant

Au dix-huitième ou dix-neuvième siècle oui, avec une survivance chez certains durant la première moitié du vingtième siècle, même si le terme avait cependant déjà acquis une teinte péjorative et raciste indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 13:32

ah bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 17:42

Les jeux sont plus flipent d'après moi, car on joue le rôle d'un personnage et l'on se mets a être le personnage dans notre tête pour pouvoir mieu jouer, moi c'est comme sa que je joue en tout cas, donc lorsqu'il y a un moment horrifiant je vais être plus apte a avoir peur que dans un film que j'écoute pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 18:24

Oui volà, dans le jeu, c'est pas Monsieur X ou Madame Y, c'est moi, c'est GloomyPhantoom.
Dans le film, c'est Angela Vidal (REC), c'est Paxton (Hostel), mais c'est pas moi, c'est un autre!
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 9:47

Je met mon vote pour els jeux,jouer a des jeux comme Fatal Frame 2 seul dans votre maison la nuit dans le noir complet ,le volume excessivement fort! C'est vrm intense! Mais ej préfére de loin écouter des films d'horreur que de jouer à un jeu d'horreur,le fun Nest aps le meme ! Mais la peur ets pour moi plsu présente dans un jeu! Comme Doom 3 par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 9:50

Un peu hors sujet,dans un autre topic,quelqun à déja mentionner,je crois que cétais Mr,Horror-Web,il a dit: SI les films d'horreurs étaient une musique ,se serait le Métal! ET effectivement,il a raison! la majorité du monde ici écoute du métal XD Dsl si c'est hors sujet !! Mais c'est vrais,nosu avons tosu en général les meme gouts,une grosse famille de maniacs assoifé de sang quoI! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 9:51

Et encore Doom 3 est gentil... Laughing
Silent Hill 3 c'est le must en terme de frousse... Project Zero (Fatal Frame) 3 est pas mal aussi niveau angoisse claustrophobique et nyctalophobique et solitaire, de plus que tu n'as pas d'arme à proprement parler... Confused

Sinon je hais le Metal, c'est pas de la musique pour moi. J'écoute uniquement du classique, du jazz, du rock, du pop et un peu de blues, et des musiques de films, ce qui n'empêche que j'aime les films d'horreur rock'n'roll comme REC autant que les drames doux et tourmentés comme L'Orphelinat ou Le Labyrinthe de Pan.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 18:08

J'ai répondu film, je suis pas un très grand fan de jeux vidéos sanglants. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 18:13

Pas besoin de sang pour faire flipper. Wink
ex: la saga Project Zero
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 18:15

Bon j'avoue farao
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 20:18

GloomyPhantoom a écrit:
Pas besoin de sang pour faire flipper. Wink
ex: la saga Project Zero

Effectivement! Je possède les 2 premiers (je vien de faire commander le 3 par internet) et sérieusement,c'est une grosse claque au visage des auters jeux vraiment connus (Resident Evil,Silent Hill...) pas de sang,ni d'armes,mais une ambiance comme seul les maîtres de l'horreur japonnais le font! Pour ceux qui ne connaissent pas énormément la série (Fatal Frame en amérique) Je vous conseil de vous renseigner ,qui sais,vous pouriez tomber en amour avec cette série merveilleuse!!
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 14:03

J'ai opté pour film mais il va sans dire que le média jeux video a son lot de frayeurs numériques en 3d, mon meilleur souvenir est le premier Silent Hill sorti sur PS1.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 19:15

Pour moi ce sont les films.
L'un des seuls jeux m'ayant vraiment fait peur était Resident Evil 2 sur PS 1, parce que je n'avais pas de carte mémoire pour sauvegarder. Je peux vous dire que ça donne une autre dimension au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
michael myers
Phase terminale
michael myers


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : nimes (30)
Date d'inscription : 09/04/2008

Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 17:05

un film, c'était petit la 1er fois que j'ai vu "les dents de la mer" ce n'était pas temps le requin mais la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 23:10

Topic à transférer.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 23:20

Black-Rainbow a écrit:
Topic à transférer.

Tu poste pas mal pour rien, il y a une fonction qui nous sert justement à reporter des messages.

Clique dessus et explique leur que le topic est à transférer, comme ça tu pourra reporter tout ceux que tu trouves sans poster tout partout: << Topic à tranférer>>.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 23:21

Ouais, chose constatée trois messages trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 17:30

Les films comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 14:26

vincent mayers a écrit:
comme même.

Mais c'est pas vrai... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 14:47

C'est clair je trouve que dans les jeux tu peux vraiment d'identifier au personnage et vivre vraiment le truc comme si tu y étais, enfin pour certains du moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 15:15

oui sa dépend les quelles!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 18:45

Quel média horrifique vous effrai le plus?, Ma réponse aucun, des deux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 14:24

film le plus épeurant: The ring

jeu le plus épeurant: Dead space
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 14:32

X-Shadowone-X a écrit:
film le plus épeurant: The ring

jeu le plus épeurant: Dead space


oui d'accord pour Dead space mais pas pour the ring mais bon chacun c'est goût. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 14:42

vincent mayers a écrit:

oui d'accord pour Dead space mais pas pour the ring mais bon chacun c'est goût. Mr. Green

va le voir chez toi dans ta chambre dans le noir tout seul dans la maison avec le son a fond tu va voir Mr. Green bien sur si t'as trop peur je peux comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?   Le plus flippant: films ou jeux d'horreur? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus flippant: films ou jeux d'horreur?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films que vous aimeriez voir faits en jeux vidéos
» film d horreur inventé
» Construction d'une Histoire 'Dhorreur!!!
» Votre collection de DVD d'horreur
» le muséum d'histoire surnaturelle, poetique et flippant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: