| Votre vrai prénom? | |
|
+44Bad Taste Ghosty Reaper XV PHANTASM Deimisos Jason X Screamfan1 Jason13 Sora Lizzy coolmatking Taffy Mazaralde Bob Boyle sacha34 simon94 poupouille Spike Ghost Picrotal Mr. Coolman Boxer StitchTS AngelaBaker Misery sabrewulf Myers 29 1men1 WiLLyBoy Blixavander Mark Allan Poe FlyBoy scoobyrob Sleuth Loubnaa X-Files_Arpanet Zombie666 NécroMick Ash David998 joe pitt moumikiller Scary McLarry Erich_von_Gustav Loopynoo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AngelaBaker Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 5:41 | |
| Si! c'est à mourir de chaud! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 5:49 | |
| Bah dis-donc si dans le sud de la France tu meurs de chaud, ne retourne pas au Portugal! veux pas que tu meurs... |
|
| |
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 5:58 | |
| Je suis née en France, je suis plus Française que toi et je te dis zut (citation du regretté Coluche, version édulcorée à la sauce Angela qui ne jure jamais, comme chacun sait) | |
|
| |
sacha34 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 6:00 | |
| moi une partie de ma famille est dans "le maine" ou je suis né mais j'habite en france depuis que j'ai 4 mois alors je suis francais aussi lol oui on crame dans le sud lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 6:09 | |
| La vraie citation de Coluche à la fin c'est "et je te merde" c'est ça non? Sinon chuis d'origine Slave ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 6:12 | |
| m'en parles pas, c'est l'enfer! Je suis KO, alors tu comprends que je m'offre des petites pauses mails entre corvées lessive et repassage. Ah tiens, il pleut, voilà l'orage! Y'a plus d'saisons, ma brave dame, c'est comme la jeunesse d'aujourd'hui, si c'est pas une honte et blablabla et blablabla ça c'est les conversations que j'entends jour après jour : vous comprenez mieux pourquoi je suis sur un forum de jeunes Viva la revolucion! Et les prénoms, dans tout ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 6:16 | |
| Révolu cion... Vive les prénoms! On a pas choisi où, quand on naissait ni avec quel prénom, on peut peut-être choisir comme on va mourir? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 6:18 | |
| Oui c'est ça! vive Coluche! Il est grossier, mais pas vulgaire.
Slave de quel pays? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 6:18 | |
| Allemange, Pologne, Russie. |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 11:35 | |
| Gloomy, Angie, vous en avez beaucoup de la jasette ! Vous devriez vous donner vos numéros de téléphone et vous appeler tous les matins | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 11:36 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- Allemange, Pologne, Russie.
A le mange :O ahahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 11:37 | |
| - simon94 a écrit:
- GloomyPhantoom a écrit:
A le mange :O ahahah Mmh? Pô coupris lô... |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 11:54 | |
| |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 11:56 | |
| elle LE mange, parce que tu as fait une faute de frappe dans allemagne, c'est tout ! Un jour, tu comprendras... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 11:58 | |
| Ah... bien le jeu de mot. Faut que j'apprenne les jeux de mots québécois ^^ |
|
| |
Mazaralde Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 17:02 | |
- Ah... bien le jeu de mot. Faut que j'apprenne les jeux de mots québécois ^^
Ceux-ci ont l'air très complexes, d'ailleurs... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 22:29 | |
| - AngelaBaker a écrit:
Ajoutez Marc à Antoine et vous obtenez....la perfection
Ouf, on m'a rarement aussi bien parlé! Je commence à bien t'aimer, toi! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 22:31 | |
Y'avait justement un québecois d'origine slave qui floodait terriblement le forum d'horreur de mes 14 ans... | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 22:32 | |
| - AngelaBaker a écrit:
- Oui c'est ça! vive Coluche! Il est grossier, mais pas vulgaire.
Il était grossier, il était vulgaire aussi parfois, et il était drôle. C'est pas un crime d'être vulgaire. | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 23:58 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- GloomyPhantoom a écrit:
Y'avait justement un québecois d'origine slave qui floodait terriblement le forum d'horreur de mes 14 ans... ?? | |
|
| |
| |
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Mar 30 Juin - 1:18 | |
| NAME? Bertrand Poitra | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Mar 30 Juin - 3:00 | |
| Bertrand vient du Germanique" berth kramn" "illustre corbeau" Les Bertrand seraient : sérieux, calmes, et déterminés. Ils avancent droit devant eux, disciplinés et exigeants, lentement mais sûrement. Dans leur vie personnelle, ils sont tout aussi élitistes. Que des gens bien, ici | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Mar 30 Juin - 3:16 | |
| C'étais une fa - AngelaBaker a écrit:
- Bertrand vient du Germanique" berth kramn" "illustre corbeau"
Les Bertrand seraient : sérieux, calmes, et déterminés. Ils avancent droit devant eux, disciplinés et exigeants, lentement mais sûrement. Dans leur vie personnelle, ils sont tout aussi élitistes.
Que des gens bien, ici c'étais une farce Ce n'est pas mon nom. Non, le mien est Alexandre et pas besoin de me dire ce qu'il signifie, j'ai mon signet Je suis le défenseur des hommes .. et parfois jaloux Bon pour le reste je ne me rappel pas et je suis trop paresseux pour aller chercher mon signet avec mon nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? | |
| |
|
| |
| Votre vrai prénom? | |
|