| Votre vrai prénom? | |
|
+44Bad Taste Ghosty Reaper XV PHANTASM Deimisos Jason X Screamfan1 Jason13 Sora Lizzy coolmatking Taffy Mazaralde Bob Boyle sacha34 simon94 poupouille Spike Ghost Picrotal Mr. Coolman Boxer StitchTS AngelaBaker Misery sabrewulf Myers 29 1men1 WiLLyBoy Blixavander Mark Allan Poe FlyBoy scoobyrob Sleuth Loubnaa X-Files_Arpanet Zombie666 NécroMick Ash David998 joe pitt moumikiller Scary McLarry Erich_von_Gustav Loopynoo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Jeu 18 Juin - 13:57 | |
| - AngelaBaker a écrit:
- Je ne tuerai personne sur ce forum : je ne tue que les sales brutes, les cheer-leaders, les drogués, les méchants, quoi : je n'ai pas le choix, il faut bien que quelqu'un le fasse.
Mais les gentils, je ne rêve que de me faire accepter par eux cool je ne suis rien de ça donc si t'a besoins d'aide pour quelque meurtre je peux t'aider... bon je ne suis que le fantôme (Spike et Ghost hehe) d'un vampire mais quand même. | |
|
| |
AngelaBaker Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Jeu 18 Juin - 14:16 | |
| Ma devise : say NO to drugs. Ceux qui disent yes, attention, ça va faire mal Des gentils méchants, ahahahah!!! On s'égare. Revenons à nos prénoms. Les Angela et autres prénoms angéliques sont douces, gentilles, adorables, d'une grande droiture, mais il faut respecter LEURS règles de très haute moralité (Sans quoi...inutile de préciser, se référer à Sleepaway Camp.) Bon, un peu de sérieux : le thème est, quel est votre vrai prénom, et moi, pour corser la chose, je vous propose son origine et son interprétation. C'est OK pour tout le monde? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Jeu 18 Juin - 14:32 | |
| |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Jeu 18 Juin - 15:05 | |
| - Picrotal a écrit:
- StitchTS a écrit:
- Les Florent ont toujours quelque chose à redire...
Certains dissimulent une partie de leurs revenus au FISC aussi, mais ce n'est pas mon cas ! lol très bon | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Jeu 18 Juin - 18:05 | |
| Essayez de deviner mon nom, ça va être dur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Jeu 18 Juin - 18:06 | |
| Katreuvinkataurze ? |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Jeu 18 Juin - 18:09 | |
| ahaha ça m'a pris du temps avant de catcher que c'était 94 ! | |
|
| |
sacha34 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Jeu 18 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Jeu 18 Juin - 18:19 | |
| |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Jeu 18 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 4:03 | |
| Sasha, prénom Russe diminutif d'Alexandre, "qui repousse l'ennemi" Les Sasha seraient : communicatifs, sûrs d'eux, habiles, et diplomates (y'a intérêt, sur ce site ). Indépendants, épris de réussite, et de pouvoir, ils ne ménagent pas leurs efforts pour atteindre leurs buts. Marc : d'origine Latine, signifie marteau, ou fait référence au dieu Mars. Les Marc seraient prudents, réservés, réfléchis, mais aussi déterminés et volontaires. Ils prennent le temps de mûrir leurs décisions et mènent à bien leurs projets avec beaucoup de rigueur Marc Antoine, grand général Romain rival de César et amoureux de la belle Cléopâtre. Antoine signifie en Latin "inestimable". Les Antoine seraient sérieux, stables, solides. Hommes de terrain, ils ont un sens pratique très développé. Leur charisme et leur éloquence leur confèrent beaucoup de succès. Ajoutez Marc à Antoine et vous obtenez....la perfection Vous comprenez pourquoi je ne tue personne ici? Enfin, tuer n'est pas le terme exact : j'élimine les mauvaises graines. Mais comme j'ai un côté sadique, je continue cette analyse des prénoms parce que je sais que ça exaspère certains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 4:34 | |
| Ouais t'as dit ce qu'étaient les Sasha, mais t'as pas dit ce qu'étaient les Sacha! Le pauvre... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 4:46 | |
| Attends, je vérifie : c'est pareil. | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 4:57 | |
| Ah ah, je le savais, I AM THE BEST | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 4:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 5:03 | |
| Faut surtout que tu Sacha leur communiquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 5:04 | |
| grrrrrr oui glooby lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 5:05 | |
| ça doit être dur Euh, moi---je fais le ménage dans les appart' et les villas des bourges. Il y en a des très gentils, par exemple, là, la Madame elle est absente et elle me permet de jouer avec son ordi à mes moments libres, mais faut pas abuser quand même : service, service A plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 5:05 | |
| > Jeu de mot ---STOP > Ha ------------STOP > Humour ------STOP
Dernière édition par GloomyPhantoom le Ven 19 Juin - 5:06, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 5:06 | |
| Plutôt glooby rouge, ou glooby blanc, alimente votre sang! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 5:08 | |
| et oui angie on est bien dans le sud on se la coule douce lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? Ven 19 Juin - 5:23 | |
| Mmh? Vous cuisez pas trop? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre vrai prénom? | |
| |