Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour le meilleur et pour le pire

Aller en bas 
+11
StitchTS
Loubnaa
Mark Allan Poe
Myers 29
Loopynoo
Erich_von_Gustav
Machiavel
tomtom
Mr. Coolman
David998
joe pitt
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 15 Mar - 15:43

suite à mon dernier topic supprimé, je le reconstruit

Salut! je voudrais savoir quel est le meilleur film que vous avez vu dans votre vie, ça peut être celui qui vous a le plus marqué ou le plus touché...

aussi je voudrais savoir le pire film que vous avez vu.

moi, meilleur: The big Lebowski:

Ce film des Frères Cohen est quant à moi la meilleure comédie jamais réalisée. Le scénario, le jeu des acteurs, la réalisation, tout est bon dans ce film. en plus, il est le film qui contient le plus de scènes cultes du genre. on a qu'a penser à la fameuse tasse dans le front qui m'a fait mourir de rire. un grand chef- d'œuvre.

pour le meilleur et pour le pire The_big_lebowski_6


Pire: S.I.C.K

un wannabe slasher qui n'offre carrément rien de bon. Très mal fait et interprété, ça a tout d'un film d'étudiants du cégep avec pas de budget. même la fin est tournée en amateur. médiocre

pour le meilleur et pour le pire Sick

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 15 Mar - 16:21

Bon topic

Par contre, je me demande pourquoi il a été supprimé au départ? Est-ce en lien avec la discussion qui a eu lieu récemment en rapport avec les messages manquant de pertinance? Quel était le problème, il faudrait que nous puissions savoir, pour pouvoir améliorer nos interventions en conséquence!

Quoi qu'il en soit! Malgré plusieurs excellents films qui m'ont marqués de façon permanente, Mulholland Dr, The Machinist, Requiem for a Dream, Texas Chainsaw Massacre, Lock Stock and Two Smoking Barrels, Exorcist, City of God, Life is Beautiful, et n'oublions pas, comme l'a mentionné joe pitt, le culte The Big Lebowski, ainsi que plusieurs autres, je dois dire, sans hésitations, le plus grandiose, celui qui m'a le plus marqué, est Orange Mécanique, du plus grand réalisateur de tout les temps, Stanley Kubrick!

pour le meilleur et pour le pire Displayimage

J'apprend les dialogues par coeur et me plaît à les réciter en même temps que les personnages, tout m'enchante, la musique, les plans de caméra, tout est du pur génie, l'execution est parfaite, l'image est à couper le souffle, chaque scène est épique, chacune d'elle est un coup de poing cinématographique violent!! Quand ça ne va pas très bien, me suffit d'installer le DVD et de me laisser emporter dans ce merveilleux film, j'ai l'impression de flotter tout le long!!

Pour ce qui est du pire, plus compliqué, j'ai tendance, lorsque je déteste un film, à tout simplement l'oublier! J'ai vu Epic Movie dernièrement et j'ai été ébloui devant la médiocrité de celui-ci.. construit de façon extrêmement simpliste, une série de sketchs pas du tout créatifs vaguement ficelé par une intrigue nauséeuse! Un mélange confus du plus de blockbusters possible, aucun intérêt à suivre le mélange, le tout forme une bouillie indigeste de gag extrêmement faible et facile, 1 enfant de 7 ans aurait fait quelque chose de plus solide. Sans offense si certains d'entre vous ont aimé! Razz

pour le meilleur et pour le pire Epicmovie~Epic-Movie-Posters
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 15 Mar - 16:40

Le topic original n'avait comme contenu que la question: Quels sont les pires et meilleurs films que vous avez vu... très vague et aurait pu être débattu dans les sujets déjà existants du genre Top 20 meilleurs films ou Top 20 pires films.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
tomtom
Phase terminale
tomtom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec, Mauricie
Date d'inscription : 03/01/2009

pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 15 Mar - 17:31

Mon film préféré, difficile à dire mais je penche pour l'incroyable Blade Runner. Ridley Scott offre un film culte avec des performances incroyables, un incontournable qu'il faut voir au moins une fois dans ça vie.


pour le meilleur et pour le pire Bladerunner_4discboxartbig



Mon pire film probablement disaster movie... c'est un véritable désastre. J'arrive juste pas à croire à quel point le niveau des blagues est bas(spécialement celle sur Iron man...), les acteurs sont mauvais et les réalisateurs(je veux même pas savoir leurs noms) sont probablement les seuls (avec Uwe Boll) à mérité de mourir... mais où est Jason quand on a besoin de lui!!!


pour le meilleur et pour le pire Disaster-movie-poster
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 16 Mar - 9:33

Le Meilleur : pour le meilleur et pour le pire Horde_sauvage69_cinefr Le Pire : pour le meilleur et pour le pire 13484

La Horde Sauvage de Sam Peckinpah est une véritable bombe.

Uncle Sam de William Lustig est la pire production qui m'ait été donné de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 16 Mar - 11:28

• Mon film préféré:
pour le meilleur et pour le pire 458821864_small


• Le pire film que j'aie jamais vu:
pour le meilleur et pour le pire Leprojetblairwitch1
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 16 Mar - 14:33

Blair Witch est un film plus que valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 16 Mar - 14:45

C'est subjectif, et pour moi, c'est le pire film que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 16 Mar - 14:48

Le meilleur pour moi: Le Pianiste.

Le pire: Le Patient Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 16 Mar - 21:42

Il y en a plusieurs que j'ai adoré, et j'ai choisi Suspiria comme étant le meilleur.
Pour le pire, alors là, je ne sais pas trop, il en a beaucoup aussi, et je choisirais peut-être S.I.C.K. et SuperHero Movie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 16 Mar - 22:05

Loopynoo a écrit:
Il y en a plusieurs que j'ai adoré, et j'ai choisi Suspiria comme étant le meilleur.
Pour le pire, alors là, je ne sais pas trop, il en a beaucoup aussi, et je choisirais peut-être S.I.C.K. et SuperHero Movie...

À date dans le topic il y a Epic Movie, Superhero Movie et Disaster Movie lol.. Cette série est déjà allée beaucoup trop loin!!
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptyMar 17 Mar - 17:16

J'espère qu'ils en préparent pas d'autres pasque la la...
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptyMar 17 Mar - 18:41

Pour le meilleur je dirais, Massacre à la tronçonneuse et pour le pire Souviens toi l'été dernier 3
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptyMar 17 Mar - 20:49

J'aimerais ajouter que j'ai aussi adoré Brokeback Mountain et que j'ai détesté LA MÉMÉ!!!
Voilà! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptyMar 17 Mar - 21:15

Le meilleur:
pour le meilleur et pour le pire Litana11


Je suis un homme chanceux dans la vie? j'ai une belle famille, un neveu et une niaise superbe, j'ai des bonnes notes à l'école, je suis administrateur d'un site etc etc....

Je ne peut plus me cacher j'aime Psycho, c'est mon film d'horreur préféré de tout les temps ! Même que certains films ne l'égale pas ( même pas Texas Chain Saw Massacre), j'ai énormément de mal à l'avouer mais c'est mon film favorit. Désoler mais c'est comme cela.

Désoler Gloomy sad2

Le pire:
pour le meilleur et pour le pire Litana12


Vous voulez voir pire que Urban legend:Bloody Mary? Voici le pire que j'ai vu dans ma vie, et j'en est vu des navrets je suis tolérant. Mais celui-ci est le pire film de tout les temps et pire encore. Mais avec le tournure que la carière de Mary Lambert à pris c'est pas étonant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptyMar 17 Mar - 21:27

Citation :
Je ne peut plus me cacher j'aime Psycho,

pourquoi te cacher? psycho est un chef-d'œuvre du cinéma! ya aucune raison voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptyMar 17 Mar - 21:27

Je ne comprend pas très bien pourquoi tu es désolé que Psycho soit ton film favoris? C'est une foutue bombe, un classique, un excellent film!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptyMar 17 Mar - 21:38

David998 a écrit:
Je ne comprend pas très bien pourquoi tu es désolé que Psycho soit ton film favoris? C'est une foutue bombe, un classique, un excellent film!!

Parce que plusieurs aimes en première position Texas Chain Saw Massacre, Halloween, Scream ou autres... Mais rare sont ceux qui aime Psycho autant que moi, j'avais peur de faire rire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptyMar 17 Mar - 22:12

mark a écrit:
David998 a écrit:
Je ne comprend pas très bien pourquoi tu es désolé que Psycho soit ton film favoris? C'est une foutue bombe, un classique, un excellent film!!

Parce que plusieurs aimes en première position Texas Chain Saw Massacre, Halloween, Scream ou autres... Mais rare sont ceux qui aime Psycho autant que moi, j'avais peur de faire rire de moi.

Ce n'est pas vrai, Psycho est reconnu par plusieurs comme étant un grand classique du cinéma, ce n'est pas pour rien qu'il est dans le top 100 de l'AFI, et même si ce n'était pas le cas, on s'en fout des autres, surtout de Gloomy, personne n'a le savoir infus, ou la raison absolue, j'avoue que ça aurait été un peu différent si tu avais mis Les Flintstones Viva Rock Vegas en numéro 1 mais la, Psycho, du grand Hitchcock!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptyMer 18 Mar - 1:49

Rassure-toi mark, Psycho est un de mes films favoris! C'est juste que comme pour moi ce n'est pas un film d'horreur mais un thriller, je ne le mets pas à compter (mais de toute façon j'ai préféré TCM). Mais vu que ce topic sert à mettre notre film préféré tous genres confondus, Psycho n'est pas loin derrière TCM!
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptyMer 18 Mar - 7:11

Faster Pussycat Kill ! Kill ! est un des meilleurs films jamais tournée ! On prend son pied et on n peux s'empecher de le revoir et revoir. MON film préféré loin devant les autres !

pour le meilleur et pour le pire 200px-FasterPussycatKillKill


Pour le pire film que je n'ai jamais vu : Réussir ou Mourir de 50cent. Mais en fait ce film été une blague mais son auteur de c'est pas denoncer, il avais honte ! (désolé pour ceux qui on aimé le film ! ce n'est que mon avis ...)

pour le meilleur et pour le pire 485080650_small
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Phase terminale
tomtom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec, Mauricie
Date d'inscription : 03/01/2009

pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptySam 16 Mai - 11:27

J'ai vu récemment un film qui arrive au même niveau(ou même supérieur) de médiocrité que Disaster Movie et j'ai nommé l'infame Camp Rock! affraid


pour le meilleur et pour le pire Camp-rock-dvd4


Film quasiment identique au très mauvais High School Musical, l'histoire est extrêmement prévisible et le pire du pire c'est qu'il y a les Jonas Brothers. Aussi la fin n'en finie pu tellement qu'il y a de chansons qui viennent nous détruire les tympans! Pour moi il vient de surpasser House of the Dead et Disaster Movie au niveau du pire film que j'ai vu!

P.S: Mais où est le Rock dans ce film?
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 17 Mai - 13:54

Et ton meilleur film c'est quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Phase terminale
tomtom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec, Mauricie
Date d'inscription : 03/01/2009

pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 17 Mai - 21:00

Je l'ai déjà dis dans la première page de la topic alien2
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 18 Mai - 10:08

God damn good!


pour le meilleur et pour le pire Movie-poster_pulp_fiction1

Et celui la je n'ai pas du tout aimé mais c'est un bon somnifère...


pour le meilleur et pour le pire Scarface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Contenu sponsorisé





pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur et pour le pire   pour le meilleur et pour le pire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le meilleur et pour le pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?
» Meilleur film pour effects sonore ?
» Films qui vous ont à tout jamais changés (pour le meilleur)
» le pire des films ?
» LE film le plus nul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: