| Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? | |
|
+19Sleuth simon94 lewana de tyriulle Erich_von_Gustav Taffy Bob Boyle yutuy jack the ripper AngelaBaker Misery jeff111 Dxman chainsaw WiLLyBoy Manatee Babyy FireFlyy NécroMick ¤Tele-Loisirs-Hanté¤ sabrewulf 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? Lun 31 Mar - 9:22 | |
|
| |
¤Tele-Loisirs-Hanté¤ Fraîchement mort!
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? Lun 31 Mar - 11:30 | |
| Ma naissance. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Lun 31 Mar - 16:19 | |
| ma mort...serieux, j'ai pas aimé sa! | |
|
| |
Babyy FireFlyy Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? Lun 31 Mar - 16:57 | |
| Sérieusement.. j'en ai plein que j'ai détesté.. mais un en particulier ou j'ai eu la peur de ma vie.. ou je croyais perdre l'homme de ma vie. Mais dison que c'était un grosse affaire qui nous avais fait peur a nous deux mais heureusement sa nous a rapproché, sa nous a faite voir que notre relation c'était pas n'importe quoi. Que on s'aimais vraiment. Qu'on s'adorais même! Du moins.. jpeux paraitre quétaine mais ce genre de "chicane" arriver au moins une fois dans n'importe quel couple.
Sinon.. les journées que je déteste c'est quand on dirais que la terre complète m'en veux.. quand y'a rien qui va pour moi. | |
|
| |
Manatee Phase terminale
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? Mar 1 Avr - 17:22 | |
| Pire journée bah c'est un grand mot, mais le pire moment c'est celui où il faut vraiment aller au toilette mais qu'elle sont toutes occupées, et quand une se libère enfin on se jette sur le trône pour à la fin s'apercevoir qu'il n'y a plus de papier | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? Mar 1 Avr - 21:37 | |
| In y a un peu plus d'un an, il m'a fallu critiquer Return In Red (www.horreur-web.com), qui a été l'un des films les plus pénibles à visionner de ma carrière!!! Quelques heures plus tard, ma blonde me lâche... | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? Mer 2 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? Jeu 3 Avr - 0:22 | |
| | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? Jeu 3 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
Dxman Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 38 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? Jeu 3 Avr - 23:44 | |
| Ma pire journée...vla quelque jours
Mon père ma officielement fait savoir qu'il n'avait aucun intérêt de ce que je faisait et qui me rabaisse à chaque fois que je lui parle de mon envie de devenir réalisateur...
très dure pour moi! je l'emmerde je vais faire ce que j'ai envie de fair...d'ailleur j'attend d'un moment à l'autre ma réponse de l'Uqam pour savoir si je suis accepté en cinéma | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? Ven 4 Avr - 7:46 | |
| - Dxman a écrit:
- Ma pire journée...vla quelque jours
Mon père ma officielement fait savoir qu'il n'avait aucun intérêt de ce que je faisait et qui me rabaisse à chaque fois que je lui parle de mon envie de devenir réalisateur...
très dure pour moi! je l'emmerde je vais faire ce que j'ai envie de fair...d'ailleur j'attend d'un moment à l'autre ma réponse de l'Uqam pour savoir si je suis accepté en cinéma C'est vraiment chiant de la part de ton père ça. En tout cas, je te souhaite de te faire accepter en cinéma. Voilà pour moi ma pire journnée! c'est quand que ma soeur a fais brûler tout mes BD que j'ai fais et qui allais être publier! | |
|
| |
jeff111 Définitivement Mort
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Deux-Montagnes, Québec Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? Ven 4 Avr - 10:16 | |
| - Citation :
- Voilà pour moi ma pire journnée! c'est quand que ma soeur a fais brûler tout mes BD que j'ai fais et qui allais être publier!
Qu'est-ce qui lui a passé par la tête à ta soeur ?! Je veux dire...ce n'était pas de ses affaires non ? | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? Ven 4 Avr - 12:11 | |
| - jeff111 a écrit:
-
- Citation :
- Voilà pour moi ma pire journnée! c'est quand que ma soeur a fais brûler tout mes BD que j'ai fais et qui allais être publier!
Qu'est-ce qui lui a passé par la tête à ta soeur ?! Je veux dire...ce n'était pas de ses affaires non ? C'est sur que c'était pas ses affaires... elle m'a fais manquer une exérience de ma vie ! En tout cas... elle a pu a me faire ça elle! | |
|
| |
Misery Phase terminale
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Montreal Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? Sam 19 Avr - 20:02 | |
| mdrrr tous vos messages precedents Pour ma part incontestablement la defaite de mon équipe favoris ''AC Milan'' en Champions league! À la mi-temps, on menait 3-0, tout etait parfait mais attention dans les 20 dernieres minutes on s'est fait remonter à 3-3 et ensuite on s'e fait bouffé en seance de tir au but! ca été tres tres dure! ps: Tele-Loisirs-Hanté, c'est marrant comme avatar lol | |
|
| |
AngelaBaker Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? Jeu 9 Juil - 14:03 | |
| Triste : je suis plus à l'aise ici que dans "votre meilleure journée" J'ai l'embarras du choix. Le meilleur moment (pas journée) : la naissance de mon enfant. C'est magique, pas de mots pour le décrire. La pire : le jour où j'ai compris que je devrais l'élever sans son père. Désolée d'avoir plombé l'ambiance : je le ferai plus | |
|
| |
jack the ripper Fraîchement mort!
Nombre de messages : 178 Age : 47 Localisation : dans vos pensées Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? Jeu 9 Juil - 14:07 | |
| Pauvre Angela, je compati. Ma pire journée de Ma vie c'est quand ma femme m'annonça quelle allait divorcer, 5 ans de mariage et pouf je suis divorcé | |
|
| |
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? Jeu 9 Juil - 14:11 | |
| Bienvenue au club Mais je m'en fiche, c'était un macho, alcoolo, je lui suis redevable de 2 yeux au beurre noir. Tenter de le changer, c'était un combat perdu d'avance. Maintenant, ma devise : viva la libertad! | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 47 Localisation : dans vos pensées Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? Jeu 9 Juil - 14:15 | |
| j'ai connue une de mes amies, son marie qui était comme ça J'ai du respect pour les gens comme toi qui réussissent à son sortir comme toi, j'ai beaucoup soutenue mon ami après quelle aie quitté son marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? Jeu 9 Juil - 14:22 | |
| Va savoir pourquoi on se choisit des pseudos de tueurs (tueuses)? Gentils comme on est! Bonne courage, chance et beaucoup de soleil à ton amie et à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? Jeu 9 Juil - 17:23 | |
| Merci Beaucoup angela bonne Fête et dit bonjours à ton enfant de ma part | |
|
| |
yutuy Repose en paix
Nombre de messages : 775 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? Jeu 9 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
yutuy Repose en paix
Nombre de messages : 775 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? Jeu 9 Juil - 18:36 | |
| sinon rien à voir mais ma pire journée a été 15 jours en fait. la période d'essai d'un nouveau boulot, horrible. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Jeu 9 Juil - 19:18 | |
| des que je suis a mon boulot ses ma pire journée de ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? Ven 10 Juil - 2:44 | |
| ça, je vous comprends : au boulot, on rigole pas tous les jours! Je connais et je sympathise.
Et au fait, merci pour votre sympathie : vous comprenez qu'ici, j'ai toujours envie de rire et de plaisanter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? | |
| |
|
| |
|