Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?

Aller en bas 
+19
Sleuth
simon94
lewana de tyriulle
Erich_von_Gustav
Taffy
Bob Boyle
yutuy
jack the ripper
AngelaBaker
Misery
jeff111
Dxman
chainsaw
WiLLyBoy
Manatee
Babyy FireFlyy
NécroMick
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
sabrewulf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 3:03

Ma pire journée à été lorsque j'ai rencontré Angela...L'horreur! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 3:06

Et encore, je me retenais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 8:22

Pire journée: Quand mon petit frère s'est fait frapper par une voiture.

Deuxième: Quand j'ai compris que la mère de mon fils ne m'aimait plus.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 11:02

Tu as toute ma sympathie. J'ai vécu un peu ça.

C'est mon père qui s'est fait tuer, il était en moto, par une voiture (chauffeur avec plus de 2 gr d'alcool dans le sang)

et le père de ma fille qui m'a laissée.


Courage! j'espère que ton petit frère va bien, et que tu as trouvé une gentille jolie femme qui t'aime.

Qu'est ce qu'il est triste, ce sujet ! mais si ça peut permettre de se donner un peu de courage et de sympathie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:23

La pire journée de ma vie, il n'y en a pas vraiment, car toute ma vie a été ma pire journée. Mais c'est un peu innaproprié de raconter ses mauvaises passes.

Mais en résumé:

-Un père qui a détruit mon enfance et mon adolescence
-Un amour impossible qui a duré un ans et j'épargne les désastre que ça a causé
-Le jour ou j'ai su que je pourrais perdre ma maison
-Le jour ou ma chienne, qui était toute ma vie, est morte
-Le jour ou j'ai réalisé que ma vie n'était que souffrance...

Mais si j'ai apprendre une journée, c'est celle ou ma chienne est morte, le matin, je devais aller à l'école faire mes examens... Je n'ai toujours pas réussis à faire mon deuil, je n'y ai juste plus repensé.


Bref, la vie est difficile et nous en avons tous vu des dures et malgré tout, nous sommes toujours vivant. Il faut continuer à se battre; Big up à tous, vous le méritez bien.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:34

Plein de pensées positives à Taffy : je t'admire parce que tu en a vu de dures, et tu gardes optimisme et humour.

Tu me crois si je dis que ton mail m'a fait venir les larmes aux yeux? En fait tout en écrivant je pleure encore.

Des chiens, j'en ai toujours eu : c'est comme des membres de la famille. Je l'avoue, chaque fois qu'un est mort, j'ai plus pleuré que pour des vieux oncles ou vieilles tantes.

A ton âge, on peut se reconstruire et éviter les erreurs de parents indignes.

Taffy, je peux te dire ça? Je te fais des gros bisous, comme le ferait une mère. Mon grand âge me le permet!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:41

Je dois dire que rendu à l'annonce de ma pire journée (la mort de ma chienne) je commencais à avoir quelques gouttes prêtes à sortir. C'est toujours au fond de moi, enfoui, prêt à sortir à tout moment, mais j'ai juste tournée la page et je n'y ai plus repenser... mais un jour...

Tant de gens sont mort, mais pas nous, alors malgré les mauvaises journées et toute la merdre qui a pu nous arriver, nous sommes toujours en vie et qu'on le veuille ou non, cela nous prouve que l'on est fort.

Vive la force en nous.
We have to carry on forever flower
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:49

D'accord : vive la force en nous!

Mais ça fait du bien de pleurer parfois, même pour un garçon, il n'y a pas de honte à ça.

Honte plutôt à ceux qui font pleurer les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:53

tu peux pleurer autant que tu veux Taffy il n'y a pas de honte, moi quand ma femme ma quitté
j'ai pleurer et j'ai pleurer, je restait enfermer chez aucun contact avec personnes alors je sais ce que tu ressentait sad2
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:59

Je trouve plus de coeur chez les fans de film d'horreur que chez les gens qui sont censés prêcher l'amour.

Une belle découverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 13:02

Pour pleurer, il n'y a pas de problèmes, j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps depuis longtemps, maintenant je suis pratiquement sèche.

Pour l'amour impossible, j'ai pleurer un ans jours pour jours, j'étais vraiment pitoyable.

Pour la mort de ma chienne, je n'avais jamais été comme cela, sans vie et j'ai pas arrêté de pleurer.

Ce n'ai pas à moi qu'il faut dire qu'il n'y a pas de honte à pleurer, je le sais!
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 13:07

d'accord j'ai compris, moi aussi étant plus jeune j'avais un chien il c'est sauver et 4 moi plus tard on ma appris qu'il avait été tuer par des putain de sadique j'ai pleurer énormément ça m'a pris un an pour faire mon deuil je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 13:14

C'était surement lorsque mon père m'a téléphoné pour m'annoncer la mort de ma mère et lorsque ce dernier est mort quasi subitement chez moi trois ans plus tard par une vilaine nuit de printemps 2000... Ca fait donc deux sales journées !
J'ai pas hâte d'en avoir d'autres comme ça même si ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 13:22

C'est ce qu'on dit! à voir. Parfois ça vous déglingue un peu plus.

C'est peut être pour ça qu'on aime les films d'horreur? L'horreur est extérieure à nous. Aux autres de se débattre dans les problèmes!

Alors que les belles histoires d'amour qui finissent bien violent1 GRRRRR elles me donnent des envies de meurtre. angry4
Revenir en haut Aller en bas
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 13:36

tu as bien raison Angy thumright
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 13:52

Dans la vie, rien ne sa passe bien et on peux oublier l'amour, rien ne vaut mieux que d'être seul: FREEDOM AND NO PAIN.

Remarquons que les pires journées se font toujours à cause d'un amoureux(euse).
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 14:03

Je l'ai dit en privé, je le redis en public : je ne sais pas ce qui m'a pris d'être si personnelle.

J'ai déclenché quelque chose et cassé la rigolade.

Mais au moins, on n'est plus seuls.

les amoureux, c'est comme l'appendice : ils nous font beaucoup de mal et en fin de compte on s'aperçoit qu'on s'en passe très bien.

Je l'ai déjà dit, mais c'est le moment de le répéter angry5
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 14:20

Désolé que la vie vous ait rendu déjà amer alors qu'il reste tant de choses à vivre, mais il existe des couples qui dure et même si l'amour se transforme au fil du temps, même si la passion diminue et que les compromis perdurent sans heurt ni douleur, il reste souvent de belles choses mais in fine un seul reste quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:00

Seigneur, c'est rendu dramatique ici !
Taffy, je compatis vraiment avec toi.
J'ai un chien, ça fait presque 10 ans que je l'ai, et je pourrais pas imaginer ma vie sans lui.
Juste le fait de penser qu'il pourrait mourir me rend vraiment triste.
(ce qui arrivera un jour) pale
En tout cas, on les aime nos petits animaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:11

Bonne chance et bon courage quand tu sera rendu là.

Ah et l'amour, si vous saviez comme ce n'est tellement pas dans mes soucis et encore moins dans mes pensées. Il y a des problèmes beacuoup plus grave que de simple relations personnelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:27

simon94 a écrit:
Seigneur, c'est rendu dramatique ici !
Taffy, je compatis vraiment avec toi.
J'ai un chien, ça fait presque 10 ans que je l'ai, et je pourrais pas imaginer ma vie sans lui.
Juste le fait de penser qu'il pourrait mourir me rend vraiment triste.
(ce qui arrivera un jour) pale
En tout cas, on les aime nos petits animaux I love you

Ca coûte moins cher que de s'allonger sur une banquette, et pis y a une rubrique "plus belle journée...", mais j'aime pas les belles journées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:34

lewana de tyriulle a écrit:
simon94 a écrit:
Seigneur, c'est rendu dramatique ici !
Taffy, je compatis vraiment avec toi.
J'ai un chien, ça fait presque 10 ans que je l'ai, et je pourrais pas imaginer ma vie sans lui.
Juste le fait de penser qu'il pourrait mourir me rend vraiment triste.
(ce qui arrivera un jour) pale
En tout cas, on les aime nos petits animaux I love you

Ca coûte moins cher que de s'allonger sur une banquette, et pis y a une rubrique "plus belle journée...", mais j'aime pas les belles journées Laughing

Jsuis pas sûr de comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:42

c'était une joke dans le sens où chacun raconte ses tristes anecdoctes de vie et que ça coûte moins cher que d'aller voir un psy 100 piasses...

Qu'il y un autre sujet "Quel a été pour vous la meilleure journée de votre vie ? et que là y a surement des trucs plus marrants"

Encore une joke avec ces belles journées que je n'aime pas...

Désolé j'ai oublié les smileys Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 16:19

AngelaBaker a écrit:
Tu as toute ma sympathie. J'ai vécu un peu ça.

C'est mon père qui s'est fait tuer, il était en moto, par une voiture (chauffeur avec plus de 2 gr d'alcool dans le sang)

et le père de ma fille qui m'a laissée.


Courage! j'espère que ton petit frère va bien, et que tu as trouvé une gentille jolie femme qui t'aime.

Qu'est ce qu'il est triste, ce sujet ! mais si ça peut permettre de se donner un peu de courage et de sympathie sunny

Merci, mais mon petit frère est décédé, il n'a jamais repris conscience après l'accident.

Je vis seul et ça me convient. Ta sollicitude me touche.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 EmptySam 11 Juil - 2:33

Je me sens plus que mal d'avoir déclenché des confidences et réveillé des histoires que certains auraient sans doute voulu oublier : enfin oublier, c'est impossible, mais ne pas réveiller ce genre de souvenir.

Au début, le sujet était assez léger, c'est ça le pire.

J'ai beaucoup pleuré à certains mails.

Pardon d'avoir donné ce ton à un sujet qui n'était sûrement pas destiné à ça.
Iewana a raison, on devrait passer à "la meilleure journée";
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment c'est passé votre journée ?
» pour le meilleur et pour le pire
» Quel est le pire film de toute l'histoire du cinéma ?
» Votre programme de la journée.
» Votre meilleure journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: