Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?

Aller en bas 
+19
Sleuth
simon94
lewana de tyriulle
Erich_von_Gustav
Taffy
Bob Boyle
yutuy
jack the ripper
AngelaBaker
Misery
jeff111
Dxman
chainsaw
WiLLyBoy
Manatee
Babyy FireFlyy
NécroMick
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
sabrewulf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptySam 11 Juil - 3:14

La pire journée de ma vie? Je ne sais pas trop, j'en est beaucoup. scratch Quand une moto ma frappé à 5 ans, les agressions à l'école, l'amputation des doigts de mon père, les opérations pour la stomie de ma mère, ma mère devenue à moitié folle, ambulances, hôpitaux, mère qui enregistre les conversations téléphoniques, mère qui falsifie des prescriptions, mère qui fait des crises d'agressivités, emplois qui ne durent que quelques mois etc.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 4:52

Un chat tombé dans l'eau
remonte à la surface,
les pires de ses maux
reprennent enfin leur place.

Le chat s'enterre alors
au fond de son couffin :
il n'ira plus dehors.
Il a peur du destin.

Petit chat, dresse-toi,
regarde le soleil:
il se lève pour toi,
pour que tu t'émerveilles.

Oublie toutes les peurs
qui se cachent en toi;
il brille une lueur,
sors tes griffes, bats toi
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 11:56

Hey pas mal on dirait une contine !!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 16:40

c'est un peu ça : pour bercer ceux qui ont de la peine, même si question poésie je n'ai pas inventé l'eau tiède, j'y mets au moins un peu de coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 21:38

super entraînant ton truc angela^^ ça pourrait aider beaucoup de dépressifs et de suicidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 21:40

Euh c'est très mignon oui, mais de là à aider des dépressifs et des suicidaires... Rolling Eyes

Je ne pense d'ailleurs pas que cela soit la prétention d'Angela... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 21:55

baah on peut toujours rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 2:30

Les soigner, non : je nai pas fait les études pour ça.

Les aider oui : parce que je sais ce qu'ils ressentent, et parfois il suffit d'un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 3:01

Personnellement, j'ai trouvé intéressant ce que AngelaBaker à écrit. Voici un petit poème qui a été écrit par Max Ehrmann et traduit en plusieurs langues. Je trouve que c'est des bons conseils, malgré que ça peut être quelques fois dur à appliquer. Tout dépend de notre contexte de vie.

-----------

DESIDERATA


Va paisiblement ton chemin à travers le bruit et la hâte,
et souviens toi que le silence est paix.

Autant que faire se peut et sans courber la tête,
sois ami avec tes semblables.

Exprime ta vérité calmement et clairement.

Écoute les autres, même les plus ennuyeux ou les plus ignorants;
eux aussi ont quelque chose à dire.

Fuis l'homme à la voix haute et autoritaire;
il pèche contre l'esprit.

Ne te compare pas aux autres par crainte de devenir vain ou amer,
car toujours, tu trouveras meilleur ou pire que toi.

Jouis de tes succès mais aussi de tes plans.

Aime ton travail aussi humble soit-il,
car c'est un bien réel dans un monde incertain.

Sois sage en affaires, car le monde est trompeur.

Mais n'ignore pas non plus que vertu il y a,
que beaucoup d'hommes poursuivent un idéal
et que l'héroïsme n'est pas chose si rare.

Sois toi-même et, surtout, ne feins pas l'amitié.


N'aborde pas non plus l'amour avec cynisme, car,
malgré les vicissitudes et les désenchantements,
il est aussi vivace que l'herbe que tu foules.

Inclines-toi devant l'inévitable passage des ans,
laissant sans regret la jeunesse et ses plaisirs.

Sache que, pour être fort, tu dois te préparer,
mais ne succombe pas aux craintes chimériques
qu'engendrent souvent fatigue et solitude.

En deça d'une sage discipline, sois bon avec toi-même.

Tu es bien fils de l'univers, tout comme les arbres et les étoiles.

Tu y as ta place.

Quoique tu en penses, il est clair que
l'univers continue sa marche comme il se doit.

Sois donc en paix avec Dieu, quel qu'il puisse être pour toi.

Et, quelles que soient ta tâche et tes aspirations,
dans le bruit et la confusion de la vie, garde ton âme en paix.

Malgré les vilenies, les labeurs, les rêves déçus,
la vie a encore sa beauté.

Sois prudent. Essaie d'être heureux !


Dernière édition par Sleuth le Lun 13 Juil - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 5:26

Il est magnigique, ce poème.

Toutes ces confidences m'ont donné envie de mettre sur le forum à "lectures horrifiques", une histoire que j'ai écrite il y a qqs années et vite enfermée dans un tiroir, parce que franchement, c'est pas terrible.

Mais s'il y en a qui sont curieux --ou qui ont envie de rire un bon coup dans le genre "les lamentables perles des amateurs"-- vous pouvez y aller, je crois que j'ai mis le titre "j'ai écrit ça" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 9:16

Vraiment bon poème, il est vrai. J'adhère à tout sauf pour le passage qui parle de dieu.

Parfois les mots peuvent aider à ne pas flancher et à se battre.
J'ai moi même écris des chansons durant ma période la plus sombre; une trentaine de textes en sont sortis. ça m'a permis de continuer et de pas trop avoir les idées noires , ça m'a soulager en quelques sortes et parfois je les relisait pour m'aider. ça m'a permis de survire Very Happy

On dois tous trouver cette chose qui nous aidera à passer au travers de ce nuage noire, pour ainsi tendre notre main à l'éternelle et se laisser gagner par la puissance, celle-là même qui brillera éternellement au fond de nous.
Ne lachez pas prise flower
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 9:55

Je suis d'accord, Taffy, c'est un beau poème, plein de sagesse.

En ce qui me concerne, j'y adhère à 100%, mais tu sais, il m'a fallu attendre mes 30 ans pour faire la paix avec Dieu Smile

Depuis, la prière fait parti de ma vie, ou plus exactement dir : toute action que je fais, j'essaie qu'elle soit prière, même si ce n'est que passer l'aspirateur et faire la vaisselle Very Happy

Bon, je vais aller voir April Fool's day, j'en ai marre d'attendre, ça fait 3 jours que j'essaie de le caser dans mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 13:43

Voici deux liens pour l'entendre en français et en anglais.

VERSION 1

VERSION 2
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 13:58

Merci, c'est très beau.

La photo du ciel sur la version 1 est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 14:06

AngelaBaker a écrit:
Merci, c'est très beau.

La photo du ciel sur la version 1 est une merveille.

Ça m'a fait plaisir. Smile Il suffit d'aller sur YOUTUBE pour entendre d'autres versions. Personnellement, j'ai déjà écrit des courtes histoires d'horreurs que j'ai déjà réussi à mettre sur deux sites. Mais maintenant, j'ai abandonné. Sans le vouloir, c'était sans doute un bon moyen pour évacuer le stress du moment.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 14:17

Si ce n'est pas trop te demander, quels sites? J'aimerais tellement les lire.

Moi ce matin j'en ai mis une ici, je n'osais pas, puis j'ai osé, et comme toi, c 'est pour évacuer le stress et les mauvais souvenirs qui gâchent le moment présent.

Et pourquoi abandonner? Moi tu vois, je m'y mets très tard, comme on dit ici, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est un genre de thérapie.

Ce poème aussi : je l'ai recopié dans un cahier, je compte l'illustrer. Une belle découverte. l'horreur dans ce cas mène à la beauté et à la douceur Very Happy i
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 14:25

Oh, ça fait un bon moment...Il y avait les sites LA CITÉ DE SALOMEH et EPITAPHE. Mais je m'en souviens plus. Neutral Ça fait environ 9 ans que je n'écris plus. J'ai déjà fait deux histoires et quelques années plus tard, il y a eu deux films qui ressemblaient beaucoup à mes récits. Ça m'a fait étrange un peu. Au pire, je pourrais t'envoyer une de mes histoires par email.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 14:31

ça me ferait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 14:36

AngelaBaker a écrit:
ça me ferait très plaisir.

Ok...Envoie - moi ton email en MESSAGE PRIVÉ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 18:44

Pour moi les pires jours de ma vie reste mes anniversaires. Je ne supporte pas l'ambiance et tout, je déteste que tout le monde me dise ''Bonne fête'' et de faire un vœu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 23:59

mark a écrit:
Pour moi les pires jours de ma vie reste mes anniversaires. Je ne supporte pas l'ambiance et tout, je déteste que tout le monde me dise ''Bonne fête'' et de faire un vœu !

Ben oui, c'est simple. Je n'ai pas d'amis à part le web. Alors, pour ma fête, c'est assez tranquille. J'ai quelques cartes, un peu d'argent et un repas au restaurant avec mes chers parents. Il y a quelques personnes qui me disent BONNE FÊTE, mais sans plus. Il n'y a pas de grandes réunions ni de gâteau. Je demande le strict minimun. Personnellement, j'ai arrêté d'écrire un peu par hasard. Il faut dire que pendant ce temps, j'étais occupé ailleurs et que la musique, entre autre, m'aidait à m'évader. Je suis quelqu'un de pas mal indépendant, alors je n'ai pas d'amis que je peux voir tous les jours et je n'ai jamais connu l'amour. J'espère le connaître un jour, mais je ne sais pas si je vais m'y habituer. Tout dépend de la femme et des circonstances. J'ai déjà fait quelques sorties avec des amis de différents forums, mais on peut se voir une fois par année, si c'est pas au deux ans. J'avais un demi - frère, mais il s'est suicidé avant que je connaisse son existence. Malheureusement, je vis encore chez mes parents avec ma deuxième chatte. Pas par choix, je n'ai pas réussi à me trouver un emploi stable. Je n'ai eu que des cours contrats depuis des années. Je fais presque tout dans la maison et pour le reste, mon père m'aide un peu. Pour ma mère, à part faire des mauvais coup ou chialer, elle ne fait presque rien. Depuis 1998, je vais pas mal souvent à l'hôpital pour mes parents. Soit pour l'un ou pour l'autre. Et ce n'est pas finit, malgré que ça soit calme pour l'instant. Avant, quand j'étais à l'école, j'étais un hyper sensible et on me frappait pour me faire pleurer. Mais aujourd'hui, avec pas mal de dominants dans mon entourage, je me suis durcit et j'applique un peu la mentalité de BULLITT qui est le je m'en foutisme pour pas mal chose. Parce que ça chiale et braille pas mal autour de moi. Ça veut si, ça veut m'imposer ça etc. Malgré tout ça, il y a pire que moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 2:36

Les anniversaires et le Nouvel An, c'est sûr que ça peut donner le cafard.

Je suis très émue de ces témoignages.

Des psy disent que tout se joue avant 6 ans, ils exagèrent, mais l'enfance nous marque.

Quand on est sensible et qu'on pleure facilement, on devient la cible préférée des autres, je sais ce que c'est.

Sleuth, ton histoire me fait beaucoup de peine : on ne se console pas en se disant "c'est pire chez d'autres", en fait c'est la dernière chose qu'il faut dire à qqn de triste. C'est comme si on minimisait sa tristesse, qu'on la rabaisse.

Le mieux, c'est de se libérer peu à peu ds gens négatifs, et bien sûr il faut vivre et avoir les pieds sut terre : mais avoir un monde intérieur riche, et savoir sisoler dans 1)bulle de rêve, c'est bien aussi

L'indépendance financière est la 1er des conditions pour sa liberté.

Courage à tous ; je vous envoie plein de soleil de la Médierranée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 3:48

C'est certain que je ne veux pas minimiser mes problèmes, mais d'un autre côté, je ne veux pas les exagérer. Je sais aussi que j'aurais pas mal d'efforts à faire bientôt entre autre pour mon indépendance et que j'aurais peu d'aide pour y arriver. J'ai quelques personnes ressources, mais c'est assez vague par moment. Si j'éliminais toutes les gens négatifs autour de moi, il ne resterait plus grand monde. J'ai bien beau être fort et de garder mon sang froid, mais un moment donné, il y en a marre des enfantillages des autres. Merci pour les encouragements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 0:02

AngelaBaker a écrit:


Le mieux, c'est de se libérer peu à peu ds gens négatifs, et bien sûr il faut vivre et avoir les pieds sut terre : mais avoir un monde intérieur riche, et savoir sisoler dans 1)bulle de rêve, c'est bien aussi


Oui, c'est ça que je fais quelques fois avec la musique ou certains jeux vidéos comme TEAM FORTRESS 2 ou SECOND LIFE. C'est certain qu'il ne faut pas oublier la vraie vie. Wink Pour se libérer des gens négatifs, c'est un peu dur quand tu dois vivre avec par obligation. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 1:59

Cc'est tout à fait juste,que ce soit dans le travail, ou dans la famille

Au travail, impossible de s'isoler, et il nous permet, si nul soit-il, d'acquérir l'indépendance.

Dan lafamille, ma solution c'est un peu la tienne : m'isoler par la musique, les livres, les flms en video, les connaissances virtuelles sur ordinateur.
'est une bonne théraphie, ils écoutent et répondent, et c'st facile de s'éloigner de ceux qui nous font du mal Very Happy On disparaît, c'est si simple!

J'ai une fille qui demande beaucoup d'attention mais elle ne me tape jamais sur les nerfs, même quand on commence des interminables séries de "pourquoi"?

Ceux qui m'énervent, ce sont les gens "bien intentionnés" qui te font comprendre "à ta place, je ferais mieux que toi!" et les sans gêne : ceux qui déboulent chez toi sans prévenir, mettent la révolution partout, le bruit, le désordre, quand on n'a envie que de calme et de solitude.

Pour ces calamités, je n'ai pas de solution Confused La vraie Angela en aurait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?   Quel a été pour vous la pire journée de votre vie? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel a été pour vous la pire journée de votre vie?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment c'est passé votre journée ?
» pour le meilleur et pour le pire
» Quel est le pire film de toute l'histoire du cinéma ?
» Votre programme de la journée.
» Votre meilleure journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: