Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rogue, Black water ou Primeval ?

Aller en bas 
+10
Kiba22
simon94
lam4x4
Jack1888
scoobyrob
celticxoan
JackieBoy
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
steph_777
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel préférez vous ?
Rogue
Rogue, Black water ou Primeval ? - Page 2 Vote_lcap56%Rogue, Black water ou Primeval ? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 14 ]
Black water
Rogue, Black water ou Primeval ? - Page 2 Vote_lcap32%Rogue, Black water ou Primeval ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Primeval
Rogue, Black water ou Primeval ? - Page 2 Vote_lcap12%Rogue, Black water ou Primeval ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Rigs Mordo
Phase terminale
Rigs Mordo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2013

Rogue, Black water ou Primeval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue, Black water ou Primeval ?   Rogue, Black water ou Primeval ? - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 10:29

Ce sera Rogue aussi pour moi: très bonne réalisation, de beaux décors, une musique discrète mais efficace,... Clairement l'un des meilleurs cauchemar animalier qui soit sorti ces dernières années.

Black Water est bien sympa aussi, assez réaliste en effet, mais le concept est fort. Je le préfère en tout cas largement à The Reef, du même réal, que j'ai trouvé nettement plus emmerdant...

Primeval, j'ai pas accroché, j'ai trouvé que ça prenait un peu trop de temps avant d'en venir aux choses sérieuses. Je me souviens quand même de jolis plans, comme la fuite d'Orlando Jones au ralenti. Je devrais essayer de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxiccrypt.fr/
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Rogue, Black water ou Primeval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue, Black water ou Primeval ?   Rogue, Black water ou Primeval ? - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 5:03

Rigs Mordo a écrit:
Ce sera Rogue aussi pour moi: très bonne réalisation, de beaux décors, une musique discrète mais efficace,... Clairement l'un des meilleurs cauchemar animalier qui soit sorti ces dernières années.

Black Water est bien sympa aussi, assez réaliste en effet, mais le concept est fort. Je le préfère en tout cas largement à The Reef, du même réal, que j'ai trouvé nettement plus emmerdant...

Primeval, j'ai pas accroché, j'ai trouvé que ça prenait un peu trop de temps avant d'en venir aux choses sérieuses. Je me souviens quand même de jolis plans, comme la fuite d'Orlando Jones au ralenti. Je devrais essayer de le revoir.

Re-Donne une chance à primeval, bien que pas au niveau de Rogue il reste sympa puis un film sympa de croco on est d'accord ça ne court pas les rues  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue, Black water ou Primeval ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Black Water (2007, David Nerlich & Andrew Traucki)
» Primeval (2007, Michael Katleman)
» Rogue (2007, Greg McLean)
» Lady in the Water (2006, M. Night Shyamalan)
» Dark Water (2005, Walter Salles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: