Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Running Man (1987, Paul Michael Glaser)

Aller en bas 
+6
Loopynoo
X-Files_Arpanet
StitchTS
plo
Boxer
tomtom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

The Running Man (1987, Paul Michael Glaser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Running Man (1987, Paul Michael Glaser)   The Running Man (1987, Paul Michael Glaser) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 13:07

Boxer a écrit:
Si tu veux vraiment farfouiller dans la poubelle à Schwarzie, tape plutôt sur 'La fin des temps' et 'Dommages collatéraux', ça c'est de la vraie bouzasse...

Oui, j veux bien croire qu'il y a pire, mais tu as surtout oublié Hercule in new York:
The Running Man (1987, Paul Michael Glaser) - Page 2 Hercule-a-new-york
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

The Running Man (1987, Paul Michael Glaser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Running Man (1987, Paul Michael Glaser)   The Running Man (1987, Paul Michael Glaser) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 13:56

plo a écrit:
Boxer a écrit:
Si tu veux vraiment farfouiller dans la poubelle à Schwarzie, tape plutôt sur 'La fin des temps' et 'Dommages collatéraux', ça c'est de la vraie bouzasse...

Oui, j veux bien croire qu'il y a pire, mais tu as surtout oublié Hercule in new York:
The Running Man (1987, Paul Michael Glaser) - Page 2 Hercule-a-new-york
C'est juste. Super drôle celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

The Running Man (1987, Paul Michael Glaser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Running Man (1987, Paul Michael Glaser)   The Running Man (1987, Paul Michael Glaser) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 14:19

Drôle malgré lui, son jeu d'acteur n'a pas vraiment évolué depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

The Running Man (1987, Paul Michael Glaser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Running Man (1987, Paul Michael Glaser)   The Running Man (1987, Paul Michael Glaser) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 9:55

Pas du grand art mais j'ai toujours trouvé ce film sympathique,petit j'ai du le voir une 15aines de fois minimum.
Ca fait facile 3 ans que j'l'ai pas vu mais si j'ai l'occaz' de le revoir je sauterais dessus,ça me rappellera l'époque ou je faisais Bruce Lee sur ma petite soeur et que ma mère faisait Rambo sur moi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

The Running Man (1987, Paul Michael Glaser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Running Man (1987, Paul Michael Glaser)   The Running Man (1987, Paul Michael Glaser) - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:33

X-Files_Arpanet a écrit:
Boxer a écrit:
plo a écrit:
J'ai beaucoup aimé le livre.
J'ai pas vu le film mais je crois que c'est un navet sympathique.
C'est comme ça qu'on fait une réputation à un film : en en racontant n'importe quoi sans l'avoir vu. Donc oui, c'est sympathique, mais non, ce n'est pas un navet.

Eh bien, je rejoindrais Plo, personnellement.
Oui, Running Man est un gros nanar typique des années 80, avec ses costumes flashy, ses décors kitsch et son scénario minable.
On est vraiment très loin de l'excellence du roman original.

+ 1 ! Gros nanar totalement kitsch mais sympathique.
Mais un beau nanar quand même (décors, costumes, éclairages flashy, interprétation).

A noter que, pour la petite histoire, les producteurs et le réalisateur du film "Le prix du danger" (Yves Boisset), sorti 4 ans avant, portèrent plainte pour plagiat par rapport à "Running man" à cause de ses nombreuses similitudes entre les 2 films, les 2 étant néanmoins tirés du roman de Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Running Man (1987, Paul Michael Glaser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Running Man (1987, Paul Michael Glaser)   The Running Man (1987, Paul Michael Glaser) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 2:02

oh putain y a eu un débat sans fin a mourir de rire! Razz moi qui voulais venir comme une fleur est en parler comme the film culte lol! 
non sans déconner j'ai pas lu le livre et je ne le lirais pas...parceque si demain on se met a tous comparer on ne sans sort plus!
en tous cas running man c'est mon film culte cheers vive les combinaisons en latex! vive les repliques cultes comme "on fait l'avion!" ,vive les clichés sur les émissions du futur! vive Schwarzenegger au meilleur de sa forme!

The Running Man (1987, Paul Michael Glaser) - Page 2 524038l


bref c'est un tres bon petit film de science fiction,que j'ai vu pour la premiere fois a la tv il y a bien 20 ans...et c'est aussi un film qui possède une excellente OST le theme de running man est excellent.

Revenir en haut Aller en bas
Rigs Mordo
Phase terminale
Rigs Mordo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2013

The Running Man (1987, Paul Michael Glaser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Running Man (1987, Paul Michael Glaser)   The Running Man (1987, Paul Michael Glaser) - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 14:56

Un film particulier pour moi. Dans mon esprit, je l'associe à la diarrhée. Je sais ce que vous pensez, mais non, je ne déteste pas le film: c'est un de mes préférés et je le remate une fois par an minimum. Il se trouve juste que, quand j'étais gosse et que j'étais malade et ne pouvait donc pas sortir du lit, c'était systématique, je regardais Running Man. A chaque fois. Ce qui fait que j'ai très vite associé le film aux rhumes et autres chiasses, du coup.

Donc j'adore ce film. Je sais très bien qu'il n'a aucun rapport avec le roman, que j'ai lu par la suite (et que je devrais relire d'ailleurs car je ne me souviens que des grandes lignes), mais voilà, j'ai découvert le film avant, et enfant en prime, donc la nostalgie joue forcément. Je vois bien que les costumes sont datés, que le film se passe dans un 2017 qui ressemble a 1989 (au mieux!) et que la zik trahit l'époque aussi. Mais j'adore tout ça, ça participe au truc. Il ne faut d'ailleurs pas compter sur moi pour trouver un défaut à Running Man, que j'adore de A à Z, pour ses qualités comme ses défauts. Et puis, un jeu télévisé où quatre ou cinq mecs poursuivent un pauvre homme pour le mettre en charpie, ça ne peut être que bien (faudra que je me fasse Le Prix du Danger un jour). Et les traqueurs sont géniaux, que ce soit ce psychopathes de Buzzsaw, le flamboyant Fireball, le slasherien Subzero ou l'hilarant Dynamo ("viens dans mes bras, mon amour !"). D'ailleurs, Running Man est un des films les plus drôles que je connaisse, qui enterre bien des comédies, tant les bons mots s'enchainent sans temps mort. Il y a bien entendu les vannes de Schwarzy, mais Killian est un méchant tordant aussi, tellement hypocrite et crapuleux qu'il en est génial.

Je peux comprendre qu'on n'aime pas le film si on est attaché au livre, et d'ailleurs je ne serais pas contre une adaptation fidèle, ça pourrait donner un super film ou une belle série (en plus King revient en force sur nos écrans), mais je continuerai de penser que ce Running Man des années 80 a sa place. Ca garde le propos du roman en trahissant le reste, c'est vrai, mais au moins quand un remake plus fidèle arrivera, on aura deux versions bien distinctes qui auront toutes deux leur légitimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxiccrypt.fr/
Contenu sponsorisé





The Running Man (1987, Paul Michael Glaser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Running Man (1987, Paul Michael Glaser)   The Running Man (1987, Paul Michael Glaser) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Running Man (1987, Paul Michael Glaser)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Creepshow 2 (1987, Michael Gornick)
» Street Trash (1987, J. Michael Muro)
» Running Out of Time (1999,Johnny To)
» No Man's Land (1987)
» Tremors 5 : Bloodlines (2015, Don Michael Paul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: