| Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut | |
|
+8JackieBoy boivi Mr. Coolman David998 Boxer Mr. Horreur Web Mark Allan Poe BenAnge 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenAnge Phase terminale
| |
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut Ven 17 Avr - 16:51 | |
| Tu dois envoyer cette informations aux Modérateurs, de toute façon tu te fera suprimé cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut Ven 17 Avr - 17:11 | |
| Mmh? Pourquoi n'a-t-il pas le droit de proposer un topic sur la sortie d'un futur DVD? Ce n'est pas juste, s'il a trouve l'information par lui-meme avant un moderateur. |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut Ven 17 Avr - 17:13 | |
| - GloomyPhantoom a écrit:
- Mmh? Pourquoi n'a-t-il pas le droit de proposer un topic sur la sortie d'un futur DVD? Ce n'est pas juste, s'il a trouve l'information par lui-meme avant un moderateur.
Effectivement.... mark est dans le champ! | |
|
| |
Boxer Repose en paix
Nombre de messages : 761 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut Ven 17 Avr - 17:26 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- GloomyPhantoom a écrit:
- Mmh? Pourquoi n'a-t-il pas le droit de proposer un topic sur la sortie d'un futur DVD? Ce n'est pas juste, s'il a trouve l'information par lui-meme avant un moderateur.
Effectivement.... mark est dans le champ! ...Pour défendre du vent... Non mais faut arrêter, jamais vu autant de topic pour parler de merde... (VENDREDI 13 C'EST BIEN POUR CEUX QUI VEULENT CONNAITRE LE SLASHER. MAIS C'EST NUL !!!!) 'Vendredi 13' C'est de la MAAAAAAAARDDDDE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut Ven 17 Avr - 17:30 | |
| La n'est pas la question, il faut que tu respectes et toleres le fait que des personnes aiment ce type de film, certaines sont tout a fait conscientes que ce genre n'est pas particulierement intellectuel, et s'ils veulent informer d'autres fans de la sortie DVD et Blu-Ray du films qu'ils ont aime, je ne vois pas en quoi ca te gene, personne ne t'a oblige a venir sur ce topic, et ton message est inutile. En gros, qu'est-ce que ca peut te foutre? Tu possedes le gout ultime? Crois-moi, il y a bien assew de personne qui aiment Vendredi 13 pour que ce topic ait sa petite imortance... |
|
| |
Boxer Repose en paix
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut Ven 17 Avr - 17:42 | |
| J'adore les 'Vendredi 13' pour ce qu'ils sont. C'est crétin mais c'est ce qu'on appelle une putain de franchise. Mais y'a trop de topic sur cette série. Faudrait peut-être tout centraliser. Ouais, c'est ça qui me gêne : y'a une dizaine de topics pour cette série alors qu'elle en mérite juste un. Mais ça, c'est peut-être aux admin de faire de la place... | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut Ven 17 Avr - 18:12 | |
| - Boxer a écrit:
- Mais ça, c'est peut-être aux admin de faire de la place...
Ou à ceux qui ne sont pas intéréssé de discuter des différentes facettes de la série de ne pas poster! Avec une série (hyper populaire) qui comporte 10 films, 1 VS et 1 remake, il est normal que plus d'un topic lui soit consacré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut Ven 17 Avr - 18:57 | |
| Et puis surtout il faut un [ou plus] topic sur le film, et un topic sur le DVD, c'est plus pratique au niveau de l'organisation. La on ne parle pas du film, on informe de la date de sortie, les bonus etc. pour ceux qui sont interesses. |
|
| |
Boxer Repose en paix
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut Lun 20 Avr - 10:26 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Boxer a écrit:
- Mais ça, c'est peut-être aux admin de faire de la place...
Ou à ceux qui ne sont pas intéréssé de discuter des différentes facettes de la série de ne pas poster!
Avec une série (hyper populaire) qui comporte 10 films, 1 VS et 1 remake, il est normal que plus d'un topic lui soit consacré. Je suis d'accord, mais avec 21 topics consacrés à cette série, je sais plus ou donner de la tête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut Lun 20 Avr - 14:04 | |
| T'as qu'à utiliser la fonction Rechercher... |
|
| |
BenAnge Phase terminale
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut Lun 20 Avr - 17:30 | |
| Si j'avais su que poster une info sur la sortie d'un DVD aurait fait tout un foin, j'aurais gardé l'information pour moi. | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut Lun 20 Avr - 17:47 | |
| - BenAnge a écrit:
- Si j'avais su que poster une info sur la sortie d'un DVD aurait fait tout un foin, j'aurais gardé l'information pour moi.
T'as bien fait, c'est pour ça qu'il y a une section DVD après tout, je ne comprend pas très bien cette grogne mais bon ce ne sont que 2 membres qui l'ont déclenché alors ce n'est pas grand chose au fond! Cela dit, l'info était pertinente | |
|
| |
Boxer Repose en paix
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut Mar 21 Avr - 3:03 | |
| - David998 a écrit:
- BenAnge a écrit:
- Si j'avais su que poster une info sur la sortie d'un DVD aurait fait tout un foin, j'aurais gardé l'information pour moi.
T'as bien fait, c'est pour ça qu'il y a une section DVD après tout, je ne comprend pas très bien cette grogne mais bon ce ne sont que 2 membres qui l'ont déclenché alors ce n'est pas grand chose au fond! Cela dit, l'info était pertinente Je grogne pas, je m'amuse juste de tout ces topics sur cette série qui pour moi n'en vaut pas tant. Mais bon, sans rire, vous avez bien le droit de créer autant de sujets sur les 'Vendredi 13' que vous voulez. Comme le dit très justement M. Horreur Web, si ça me plâit pas, je poste pas... | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut Lun 27 Avr - 21:27 | |
| http://ladompeadvd.blogspot.com/2009/04/friday-13th-2009-new-line.html | |
|
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut Mar 28 Avr - 10:30 | |
| il va y avoir une piste francaise seulement sur la version censuré. | |
|
| |
BenAnge Phase terminale
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut Mar 28 Avr - 15:29 | |
| - boivi a écrit:
- il va y avoir une piste francaise seulement sur la version censuré.
Tu as vu ça ou? Si c'est vraiment le cas c'est nul! | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut Mar 28 Avr - 20:32 | |
| - boivi a écrit:
Pas surprenant mais décevant! | |
|
| |
BenAnge Phase terminale
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut Jeu 30 Avr - 6:58 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- boivi a écrit:
Pas surprenant mais décevant! Effectivement en france je ne pense pas qu'on aura la version non censuré du coup ils n'auront surement pas fait le doublage. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut Jeu 30 Avr - 8:25 | |
| - BenAnge a écrit:
- Mr. Coolman a écrit:
- boivi a écrit:
Pas surprenant mais décevant! Effectivement en france je ne pense pas qu'on aura la version non censuré du coup ils n'auront surement pas fait le doublage. Au contraire, vous allez certainement avoir la version non-censurée, avec doublage français. | |
|
| |
BenAnge Phase terminale
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut Jeu 30 Avr - 8:48 | |
| - JackieBoy a écrit:
- BenAnge a écrit:
- Mr. Coolman a écrit:
- boivi a écrit:
Pas surprenant mais décevant! Effectivement en france je ne pense pas qu'on aura la version non censuré du coup ils n'auront surement pas fait le doublage. Au contraire, vous allez certainement avoir la version non-censurée, avec doublage français. Pourquoi on l'aurait et pas vous? | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut Jeu 30 Avr - 8:52 | |
| - BenAnge a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- BenAnge a écrit:
- Mr. Coolman a écrit:
- boivi a écrit:
Pas surprenant mais décevant! Effectivement en france je ne pense pas qu'on aura la version non censuré du coup ils n'auront surement pas fait le doublage. Au contraire, vous allez certainement avoir la version non-censurée, avec doublage français. Pourquoi on l'aurait et pas vous? Vous avez bien eu les Director's Cut de tout les Saw, en version française et pas nous. C'est le cas, pour plusieurs films. | |
|
| |
BenAnge Phase terminale
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut Jeu 30 Avr - 9:06 | |
| - JackieBoy a écrit:
- BenAnge a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- BenAnge a écrit:
- Mr. Coolman a écrit:
- boivi a écrit:
Pas surprenant mais décevant! Effectivement en france je ne pense pas qu'on aura la version non censuré du coup ils n'auront surement pas fait le doublage. Au contraire, vous allez certainement avoir la version non-censurée, avec doublage français. Pourquoi on l'aurait et pas vous? Vous avez bien eu les Director's Cut de tout les Saw, en version française et pas nous. C'est le cas, pour plusieurs films. Ah oki et bien je pensais l'acheter en zone1 mais finalement j'attendrais la sortie française mais on a toujours pas de date nous. | |
|
| |
Myers 29 Repose en paix
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut Jeu 30 Avr - 18:57 | |
| En général il faut attendre 6 mois après la sortie du film au cinéma. | |
|
| |
Jack1888 Phase terminale
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut Lun 4 Mai - 3:55 | |
| Exactement, en général c'est 6 mlois, maintenant y a des retards parfois...
J'espere bien qu'on aura la version non censurées en Français !!! Mais je pense bien que oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut | |
| |
|
| |
| Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut | |
|