Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Remake vs Original (tueur)

Aller en bas 
+6
wrongturnusual
Bob Boyle
vincent mayers
StitchTS
joe pitt
sabrewulf
10 participants

Les remakes ou les original
Remake
Remake vs Original (tueur) Vote_lcap40%Remake vs Original (tueur) Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Original
Remake vs Original (tueur) Vote_lcap60%Remake vs Original (tueur) Vote_rcap
 60% [ 15 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Remake vs Original (tueur) Empty
MessageSujet: Remake vs Original (tueur)   Remake vs Original (tueur) EmptyLun 20 Avr - 11:10

Dans les remake certain tueur on un nouveau look, comme celui de Jason par exemple, et le mask de Micheal Myers plus perfectionné. Alors lequel aimer vous le plus ? comme par exemple: Le mask de Micheal Myers contre dans l'original contre celui du remake... Et c'est la même chose que pour les autres killer.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Remake vs Original (tueur) Empty
MessageSujet: Re: Remake vs Original (tueur)   Remake vs Original (tueur) EmptyLun 20 Avr - 18:04

Les originaux gagnent! j'ai toujours été en faveur des originaux et je n'aime pas beaucoup les remakes. Il y en a certains bons c'est vrai (ex: the hills have eyes) mais je garde mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remake vs Original (tueur) Empty
MessageSujet: Re: Remake vs Original (tueur)   Remake vs Original (tueur) EmptyMar 21 Avr - 4:11

Il parlait des masques et des tenues des tueurs... Rolling Eyes
Alors j'ai voté pour les remakes, je trouve que le masque de Jason et des Myers est mieux fait dns les remakes, et que les déformés de Hills Have Eyes sont mieux faits dans le remake. Ya aussi le budjet et l'époque qui a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Remake vs Original (tueur) Empty
MessageSujet: Re: Remake vs Original (tueur)   Remake vs Original (tueur) EmptyMar 21 Avr - 13:57

Au niveau du look, les remakes sont supérieurs je pense, même largement, mais bon ca n'en fait pas forcément un bon film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




Remake vs Original (tueur) Empty
MessageSujet: Re: Remake vs Original (tueur)   Remake vs Original (tueur) EmptyMar 21 Avr - 14:29

Oui je suis d'accord mais là n'était pas la question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Remake vs Original (tueur) Empty
MessageSujet: Re: Remake vs Original (tueur)   Remake vs Original (tueur) EmptyMar 21 Avr - 14:43

J'ai bien compris, c'était une petite note pour agrandir ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Remake vs Original (tueur) Empty
MessageSujet: Re: Remake vs Original (tueur)   Remake vs Original (tueur) EmptyMer 5 Aoû - 7:15

je me suis tromper je voulais mettre original mais je me suis tromper voila desoler. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Remake vs Original (tueur) Empty
MessageSujet: Re: Remake vs Original (tueur)   Remake vs Original (tueur) EmptyMer 5 Aoû - 12:03

C'est que ça dépend toujours. sad2

La gamine de Ringu est bien plus effrayante que la laideronne décomposée de The Ring.

Il a fallu attendre TCM : The Beginning, avant que je ne trouve Leatherface vraiment à la hauteur de l'original.

Aja, avec son film terriblement puissant, a conçu des mutants qui sont bien entendus beaucoup plus réalistes et terrifiants que ceux d'un second film en carrière de Wes Craven.

Il dépend, pour Myers. J'aime très fortement son nouveau look, mais il renvoie plus vers un aspect brutal. Je crois que Carpenter a sciemment choisi un masque très blanc pour évoquer un boogeyman, ou un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Remake vs Original (tueur) Empty
MessageSujet: Re: Remake vs Original (tueur)   Remake vs Original (tueur) EmptySam 10 Oct - 22:41

Moi j'ai voté pour les remakes car les vieux sont bon mais parfois ils sont vraiment lent à commencer... alors pour moi les remakes surpasses les original pour leurs graphique.
Revenir en haut Aller en bas
X-Shadowone-X
Définitivement Mort
X-Shadowone-X


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2009

Remake vs Original (tueur) Empty
MessageSujet: Re: Remake vs Original (tueur)   Remake vs Original (tueur) EmptyDim 11 Oct - 4:00

je prefere les originals
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Remake vs Original (tueur) Empty
MessageSujet: Re: Remake vs Original (tueur)   Remake vs Original (tueur) EmptyDim 11 Oct - 8:22

original!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1men1
Définitivement Mort
1men1


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : france (region centre)
Date d'inscription : 23/11/2008

Remake vs Original (tueur) Empty
MessageSujet: remake vs original(tueur)   Remake vs Original (tueur) EmptyDim 11 Oct - 14:36

les tueurs originaux,bien que des fois la méthode des meurtres des tueurs dans les remakes,arrive a me surprendre encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=1m
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Remake vs Original (tueur) Empty
MessageSujet: Re: Remake vs Original (tueur)   Remake vs Original (tueur) EmptyLun 12 Oct - 12:33

Même si certains Remakes valent le détour en modernisant, "améliorant" ou en enrichissant le matériau de base ou encore en rendant un simple, humble et respectueux hommage à l'oeuvre, ce sont quand même parfois des machines à fric déshumanisées, des cpier coller vains et inutiles je vote donc pour l'original même vieillit ou imparfait, il a le simple mérite d'être O.R.I.G.I.N.A.L donc créatif, ce qui fait défaut dans moult productions actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Remake vs Original (tueur) Empty
MessageSujet: Re: Remake vs Original (tueur)   Remake vs Original (tueur) EmptyLun 12 Oct - 12:41

Et encore OK pour le Remake qui transcende l'original en s'en emparant et en lui donnant une entité propre affranchie de l'original (Rare !)
Prêt par contre à militer contre le Remake vil et fénaiant qui consiste à "remaker" un film à peine sorti quelques mois plus tôt sans donner la moindre chance a distribuer l'original.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Remake vs Original (tueur) Empty
MessageSujet: Re: Remake vs Original (tueur)   Remake vs Original (tueur) EmptyMer 14 Oct - 13:09

J'ai pris Original parce qu'ils fallait beaucoup d'imaginations pour faire les différents tueurs. Surtout avec le budget que les réalisateurs avaient dans ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remake vs Original (tueur) Empty
MessageSujet: Re: Remake vs Original (tueur)   Remake vs Original (tueur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remake vs Original (tueur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Original Vs. Remake
» Tueur Contre tueur: Aujourd'hui Micheal Myers VS Laurie StrodeVSFreddy Krueger
» Tueur Contre tueur: Aujourd'hui Jasonvoorhees Vs Micheal Myers
» Version original ou traduction ?
» Alone titre original??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: