Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Happy Birthday to Me 3D (Remake)

Aller en bas 
+2
Mazaralde
Mr. Coolman
6 participants
AuteurMessage
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Happy Birthday to Me 3D (Remake) Empty
MessageSujet: Happy Birthday to Me 3D (Remake)   Happy Birthday to Me 3D (Remake) EmptyMar 2 Juin - 5:58

Suite au succès du remake 3D de My Bloody Valentine, il semble que les gens de Lionsgate veuillent utiliser la même technique pour leur remake de Happy Birthday to Me. En espérant que ça signifie un nouveau DVD de l’original!

http://www.bloody-disgusting.com/news/16359
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Happy Birthday to Me 3D (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Me 3D (Remake)   Happy Birthday to Me 3D (Remake) EmptyMar 2 Juin - 13:43

angry8 C'est la mode en ce moment de ne faire pratiquement que des remakes, entre The Last House On The Left, My Bloody Valentine, et maintenant celui-là ??? Je ne parle pas que pour les films d'horreur, on dirait que les maisons de productions cherchent plus le fric que des nouveaux scénares originaux et créatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Happy Birthday to Me 3D (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Me 3D (Remake)   Happy Birthday to Me 3D (Remake) EmptyMar 2 Juin - 17:42

Mazaralde a écrit:
angry8 C'est la mode en ce moment de ne faire pratiquement que des remakes, entre The Last House On The Left, My Bloody Valentine, et maintenant celui-là ??? Je ne parle pas que pour les films d'horreur, on dirait que les maisons de productions cherchent plus le fric que des nouveaux scénares originaux et créatifs...

Ohoh, si tu n'as vu que ces deux films là, tu peux te compter chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Happy Birthday to Me 3D (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Me 3D (Remake)   Happy Birthday to Me 3D (Remake) EmptyMar 2 Juin - 20:38

Et bien, une autre mauvaise nouvelle. Il est vrai que ce film aurait besoin d'un remake pour corriger ses lacunes, mais nous savons tous que les producteurs(ou réalisateurs?), avec leur remake, ne les corrige pas, mais les empire!

Il vont encore faire un de nos classique (ok celui-là n'est peut-être pas un classique) la risé du cinéma! Un autre PG-13.

En 3D en plus.... J'espère qu'il vont prendre un angle avec la caméra qui nous ferra prendre la prochette de shis..(de poulet!) en pleine face happy2
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Happy Birthday to Me 3D (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Me 3D (Remake)   Happy Birthday to Me 3D (Remake) EmptyJeu 4 Juin - 21:04

Un autre remake d'un slashers et encore là, je sais que le slashers redevient à la mode pour rien. En plus pas besoin de remake dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Happy Birthday to Me 3D (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Me 3D (Remake)   Happy Birthday to Me 3D (Remake) EmptyMar 23 Juin - 14:28

Alors, ça avance ce projet? Est-ce que le remake va se réalisé et toujours en 3-D?
Revenir en haut Aller en bas
melou2121
Phase terminale
melou2121


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Happy Birthday to Me 3D (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Me 3D (Remake)   Happy Birthday to Me 3D (Remake) EmptySam 11 Juil - 11:42

salut a tous!!

Moi je lais jamais vue ce films. ma mere ma dit que cetais bon J'aimerais le voir mais j la trouve a nul part domage .. il fau que j'attendre le Remake lollol mais serais pas paraille je veut voir la premier version des film.. lol:P avent le REMAKE...!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedelanuit131313.spaces.live.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Happy Birthday to Me 3D (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Me 3D (Remake)   Happy Birthday to Me 3D (Remake) EmptySam 11 Juil - 12:53

Va voir sur youtube, le film est là où tu peut toujours le commander (l'acheter), il se vend (va sur le site de HMV)
Revenir en haut Aller en bas
melou2121
Phase terminale
melou2121


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Happy Birthday to Me 3D (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Me 3D (Remake)   Happy Birthday to Me 3D (Remake) EmptySam 11 Juil - 14:53

Taffy a écrit:
Va voir sur youtube, le film est là où tu peut toujours le commander (l'acheter), il se vend (va sur le site de HMV)

re:salut

Ouais j'ai vue la bande annonce sur youtube..!! J'ai pas envie de faire des achat sur le net.. peut etre un jour il vas remaitre a la TV lol. on n'as tellement de poste pour les vieux films lol comme Cinépop (fr Qc) pis celle anglais.. lol!!


Merci bcp pour l'info XxxX
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedelanuit131313.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Happy Birthday to Me 3D (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to Me 3D (Remake)   Happy Birthday to Me 3D (Remake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday to Me 3D (Remake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday to Me (1981, J. Lee Thompson)
» Bloody Birthday (1981, Ed Hunt)
» Happy Meal
» Happy end of the world
» Happy Tree Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: