Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Devil's Tomb (2009, Jason Connery)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moriarty
Phase terminale
Moriarty


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

The Devil's Tomb (2009, Jason Connery) Empty
MessageSujet: The Devil's Tomb (2009, Jason Connery)   The Devil's Tomb (2009, Jason Connery) EmptyMer 10 Juin - 22:21

Je ne m'attendais à rien .... et j'ai bien fait.

The Devil's Tomb (2009, Jason Connery) 33288-7379_movizdb.com

Ce film est long et ennuyant. On passe une bonne demi-heure a essayer de comprendre qu'est-ce que les personnages affrontent vraiment et on réalise peu à peu que même les scénaristes ne devaient pas savoir ....

L'histoire est un mélange de "Doom" (bien meilleur selon moi) et une touche d'"Exorciste". Le problème vient du fait qu'on voit clairement qu'ils se sont inspirés de plusieurs type d'histoires déjà bien connu et ils ont tout mis sa dans le blender sans vraiment se soucier du résultat. C'est fou le peu de crédibilité que peut avoir l'histoire, et ce, même dans un monde de science-fiction ...

On nous raconte l'histoire d'une troupe de soldats qui a pour mission de récupérer un scientifique dans un bunker sous-terrain qui a été la cible d'un "séisme" et dont ont n'obtient plus aucune liaison radio. Quoi de plus typique et ennuyant comme scénario ? On s'attend alors qu'ils se rattrapent au fur et à mesure en nous concoctant des morts originales, des monstres épeurants etc .. Pourtant ... Rien de croquant à se mettre sous la dent.

À fuir à tout prix : 2/10

The Devil's Tomb (2009, Jason Connery) The_devil_s_tomb_11

The Devil's Tomb (2009, Jason Connery) Cp9tfo0k7d8jwoj6720
Revenir en haut Aller en bas
 
The Devil's Tomb (2009, Jason Connery)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Tomb (2009, Michael Staininger)
» His Name Was Jason (2009, Daniel Farrands)
» The Tomb Of Ligeia (1964, Roger Corman)
» Jason goes to hell ou le chatiment de jason
» The Devils (1971, Ken Russell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: