| NIGHTMARE ON ELM STREET 2 | |
|
+11def leppard mick20 Mr. Horreur Web pinoa7x David998 Spike Ghost Bob Boyle Puppet Master Boxer Mark Allan Poe coolmatking 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Mer 1 Juil - 16:50 | |
| - coolmatking a écrit:
- David998 a écrit:
- coolmatking a écrit:
- cool j'espère qu'il va pas devenir une parodie comme dans nigtmare on elm street 2,3,4,5,6
Il me semble que le 2 est le moins ''humoristique'' et le plus dark de toute la série, quoi que ça fait un bout que je l'ai vu Le 2 c'est le plus pourri !!! quelle nullité un navet je croyais que je regardait une comédie Moi je trouve qu'il est bien meilleur que le 5,6,7 du fait que justement Freddy ne fait pas plein de pitreries et qu'on utilise une formule différente que dans le premier | |
|
| |
coolmatking Fraîchement mort!
Nombre de messages : 221 Localisation : Québec,Gatineau Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Mer 1 Juil - 17:19 | |
| c'est vraie que le 6,7 ne sont pas mieux mais je n'aime vraiment pas le 2 | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Mer 1 Juil - 20:06 | |
| - coolmatking a écrit:
- cool j'espère qu'il va pas devenir une parodie comme dans nigtmare on elm street 2,3,4,5,6
Commençons par le commencement. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Dim 2 Mai - 13:59 | |
| On parle d'une séquelle en 3D. Les contrats sont déjà signés, et avec des recettes de 35 millions en Amérique ce week-end, le projet a tout pour se concrétiser. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Dim 2 Mai - 14:47 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- On parle d'une séquelle en 3D. Les contrats sont déjà signés, et avec des recettes de 35 millions en Amérique ce week-end, le projet a tout pour se concrétiser.
Je jure solonnellement que cette fois-ci je ne me ferai pas avoir et que je n'irai pas voir ce foutu film en salle ! Sérieusement, pourquoi faire une suite ? Je sais que vous me direz que c'est parce que le film a fait du cash ,mais quand même,pourquoi pas prendre ce cash et tenter de faire quelque chose d'autre ,de mieux, au lieu d'investir dans un futur navet ? Je trouve ça d'un ridicule. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Dim 2 Mai - 15:40 | |
| - pinoa7x a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- On parle d'une séquelle en 3D. Les contrats sont déjà signés, et avec des recettes de 35 millions en Amérique ce week-end, le projet a tout pour se concrétiser.
Je jure solonnellement que cette fois-ci je ne me ferai pas avoir et que je n'irai pas voir ce foutu film en salle ! Sérieusement, pourquoi faire une suite ? Je sais que vous me direz que c'est parce que le film a fait du cash ,mais quand même,pourquoi pas prendre ce cash et tenter de faire quelque chose d'autre ,de mieux, au lieu d'investir dans un futur navet ? Je trouve ça d'un ridicule. En langage hollywoodien, A Nightmare On Elm Street n'est pas un navet!!! | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Dim 2 Mai - 20:01 | |
| Même si le film a fait 35m, sa veut pas dire qui vont le faire toute suite, regarder avec la sortit du remake de Jason l'année passer, il disais qu'une suite était prévu et tout. Et maintenant le projet est au point mort. Ce qui va surement arriver avec le nouveau Freddy. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Lun 3 Mai - 1:24 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- On parle d'une séquelle en 3D.
En sortant du remake de la salle j'ai dit a mes amis que si ils font une suite ca va surement se faire en 3d et voila !!!! | |
|
| |
Sexystf Fraîchement mort!
| Sujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Jeu 6 Mai - 20:40 | |
| j'esperais de tout coeur une suite a freddy vs jason selon moi un des meilleur des 2 séries
Mais avec les 2 remakes sa me tente beaucoup moins car, si on a droit a un vs se sera un vs des remakes | |
|
| |
Stephanie Phase terminale
| Sujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Lun 12 Juil - 12:35 | |
| je serais trop contente s'il font une suite du remake de Freddy, ou bien, une suite de freddy contre Jason, mais tans que l'acteur reste Jackie Earle Haley je serais aux anges ^^ | |
|
| |
Eric Chagnon Définitivement Mort
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Dim 6 Mar - 23:43 | |
| Une suite ? Rendu là, pkoi pas ? Le remake de Freddy est à mon avis l'un des meilleurs remake et habituellement, je déteste les remake. J'adore la saga Halloween, et je déteste les foutus remakes qu'ils nous ont pondu. C'est un ramassi de conneries.
Freddy 2 ne sera sans doute pas le remake du 2e film des années 1980, et tant mieux ! Il sera sans doute la suite de la nouvelle mouture, alors je serais curieux, pour une fois. Quand ils font un remake du premier film d'une saga d'horreur, en général, le suites ne sont plus des remake des suites, mais bien des suites originales, et c'est là que ça peut devenir intéressant.
Mais..... je reste décu de voir des remakes. Freddy aurait très bien pu revenir sous forme de suite, mais avec Wes Craven's New Nightmare, il aurait sans doute été dur de créer une suite qui se tienne.... | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Lun 7 Mar - 0:07 | |
| - Eric Chagnon a écrit:
- Freddy aurait très bien pu revenir sous forme de suite, mais avec Wes Craven's New Nightmare, il aurait sans doute été dur de créer une suite qui se tienne....
Je ne considère pas "Wes Craven's New Nightmare" comme une suite à la série de Freddy, puisque l'univers de ce film ce situe dans le monde réel et on voit Freddy comme un personnage de cinéma. Donc, si il y aurait eu une suite, il aurait fait continuations au 6e opus de la série ou bien à Freddy vs Jason. Sinon, je suis d'accord avec toi pour une suite au remake, puisque cela pourrait devenir un film original sans rien a voir au film de 1985. Quoi qu'un remake du deuxième film serait tout aussi intéressant à voir selon moi. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Lun 7 Mar - 0:31 | |
| Si je me fis au premier film (remake) ca sera assez dur faire une suite,a moins de courir apres nancy tout le long du film,car il reste juste elle et son ti-copain en vie de la classe de maternelle,a moins qui nous ponds que freddy s'accoppait de la premiere année aussi lol | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2 Lun 7 Mar - 10:59 | |
| - def leppard a écrit:
- Si je me fis au premier film (remake) ca sera assez dur faire une suite,a moins de courir apres nancy tout le long du film,car il reste juste elle et son ti-copain en vie de la classe de maternelle,a moins qui nous ponds que freddy s'accoppait de la premiere année aussi lol
Pas bête!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NIGHTMARE ON ELM STREET 2 | |
| |
|
| |
| NIGHTMARE ON ELM STREET 2 | |
|