coolmatking Fraîchement mort!
Nombre de messages : 221 Localisation : Québec,Gatineau Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: dexter les romans Jeu 25 Juin - 16:26 | |
| pour ceux qui ne savent pas, avant de devenir un série tv à succès dexter était un romans je vient de les lire le premier, ce cher dexter on découvre le sombre personnage qu'est dexter morgan, avec le style naratif Jeff Lindsay a crée son genre, dexter est un personnage attachant ses meurtres, son sarcasme sa façon de penser j'ai adorer se roman 10 sur 10 quelqu'un la déjà lu ? j'aimerai avoir votre opinion sur ce merveilleux roman | |
|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: dexter les romans Jeu 25 Juin - 17:13 | |
| Je n'étais pas du tout au courant! Et, justement, ils se trouvent à ma bibliothèque! Je note, je note. | |
|
coolmatking Fraîchement mort!
Nombre de messages : 221 Localisation : Québec,Gatineau Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: dexter les romans Jeu 25 Juin - 17:33 | |
| je te les conseilles fortement c'est vraiment un style noire et sombre, la narration, et comment dexter pense wow!!!!! | |
|
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: dexter les romans Jeu 6 Aoû - 22:21 | |
| Est-ce les intrigues, dans le romans, sont les mêmes que dans la série? | |
|
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: dexter les romans Ven 28 Aoû - 9:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dexter les romans | |
| |
|