| Dexter: le Jeu vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Dexter: le Jeu vidéo Jeu 20 Aoû - 21:00 | |
| Après le succès de la série télévisé, Les concepteur Marc Ecko nous offre la version vidéoludique de Dexter le jeu Dexter sur iPhone et pc vous permeterra d'incarner notre tueur en série médecin légiste préféré. Ou le contraire. Vous aurez à endosser les deux "rôles" en tuant puis en analyant les victimes. Faites attention à ne pas attirer de doutes sur vos faits et gestes.
La Bande annonce http://www.jeuxvideo.com/jeux/iphone-ipod/00029711-dexter.htm | |
|
| |
vincent mayers Définitivement Mort
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Dexter: le Jeu vidéo Ven 21 Aoû - 12:03 | |
| Sa à l'air sympas comme jeu! | |
|
| |
the cutter Pas encore mort
Nombre de messages : 19 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Dexter: le Jeu vidéo Lun 24 Aoû - 18:33 | |
| J'aime le concept du jeu | |
|
| |
Le Colonel Chi Fraîchement mort!
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : st-jean-sur-richelieu Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Bof Lun 24 Aoû - 20:36 | |
| J'adore la série télévisée mais j'ai un violent doute sur le plaisir que pourra apporter ce jeu. Il est aussi beau qu'un jeu moyen de PS2 et semble être un minable jeu de stealth avec des petits casse tête idiot. Je doute fortement que ce jeu de télésérie sera amusant .
J'y pense.... ça existe un jeu de télésérie intéressant? | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Dexter: le Jeu vidéo Lun 24 Aoû - 21:17 | |
| Friends http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00016119-friends-celui-qui-repond-a-toutes-les-questions.htm un jeu sur Friends , vous devez vous dire comment un telle jeux peut exister , | |
|
| |
vincent mayers Définitivement Mort
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Dexter: le Jeu vidéo Mar 25 Aoû - 17:01 | |
| | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Dexter: le Jeu vidéo Mar 25 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Dexter: le Jeu vidéo Mar 25 Aoû - 18:16 | |
| - Le Colonel Chi a écrit:
- J'adore la série télévisée mais j'ai un violent doute sur le plaisir que pourra apporter ce jeu. Il est aussi beau qu'un jeu moyen de PS2 et semble être un minable jeu de stealth avec des petits casse tête idiot. Je doute fortement que ce jeu de télésérie sera amusant .
J'y pense.... ça existe un jeu de télésérie intéressant? Hé bien moi j'aime beaucoup le jeu de X-Files, mais au départ je suis amateur de point and click en full motion video | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Dexter: le Jeu vidéo Mar 25 Aoû - 18:20 | |
| il y a un jeux de x-files | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Dexter: le Jeu vidéo Mar 25 Aoû - 18:26 | |
| - DarkCrow a écrit:
- il y a un jeux de x-files
2, un en FMV sortit d'abord sur PC et ensuite sur Playstation (The X-Files: The Game), et un autre, avec des graphiques 3d sortit sur Ps2 et X-box (The X-Files, Resist or Serve) Pas joué au deuxième http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00002850-x-files-the-game.htm http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00010559-the-x-files-resist-or-serve.htm | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| |
| |
David998 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Dexter: le Jeu vidéo Mar 25 Aoû - 20:04 | |
| - DarkCrow a écrit:
- David998 a écrit:
- DarkCrow a écrit:
- il y a un jeux de x-files
2, un en FMV sortit d'abord sur PC et ensuite sur Playstation (The X-Files: The Game), et un autre, avec des graphiques 3d sortit sur Ps2 et X-box (The X-Files, Resist or Serve) Pas joué au deuxième
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00002850-x-files-the-game.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00010559-the-x-files-resist-or-serve.htm je savais pas, cool et il est bon ? Moi j'adore! Il faut dire au départ que j'aime beaucoup les jeux filmés, et j'adore l'univers X-Files, ici on a droit à une aventure qui s'inspire de la mythologie exploré dans l'émission, on incarne un agent du Bureau qui doit retrouver Mulder et Scully, il y a plusieurs clins d'oeil à l'émission, quelques personnages qu'on apperçoit au fil du jeu, et une bonne intrigue | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Dexter: le Jeu vidéo Mar 25 Aoû - 21:07 | |
| Pourquoi tu fais pas un topic sur le sujet | |
|
| |
Le Colonel Chi Fraîchement mort!
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : st-jean-sur-richelieu Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: x files resist and serve Mer 26 Aoû - 20:41 | |
| Je l'ai moi ce jeu. Je suis un fan de la série également et je me le suis procuré sur ebay. J'ai pas vraiment aimé. C'est comme un mauvais resident evil. Quelques puzzle sont intéressants au fur et à mesure que l'intrigue avance mais ca se controle tellement mal. Je sais pas j'ai comme une petite diahrée aussi quand je vois Mulder armé d'une ak47 faire feu sur des zombies | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Dexter: le Jeu vidéo Mer 26 Aoû - 21:34 | |
| - Le Colonel Chi a écrit:
- Je l'ai moi ce jeu. Je suis un fan de la série également et je me le suis procuré sur ebay. J'ai pas vraiment aimé. C'est comme un mauvais resident evil. Quelques puzzle sont intéressants au fur et à mesure que l'intrigue avance mais ca se controle tellement mal.
Je sais pas j'ai comme une petite diahrée aussi quand je vois Mulder armé d'une ak47 faire feu sur des zombies C'est Resist or Serve ça, moi je parlais de l'autre | |
|
| |
exia-360 Pas encore mort
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Dexter en jeu ??? Ven 26 Mar - 8:24 | |
| j'savais meme pas qu'il existait le jeu ! j'le télécharge tout de suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dexter: le Jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Dexter: le Jeu vidéo | |
|