Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 April Fool's Day (1986, Fred Walton)

Aller en bas 
+17
Strappado
Mark Allan Poe
Bob Boyle
simon94
mick20
AngelaBaker
Taffy
Sleuth
robzombie_no1
NécroMick
Scarecrow
funkyeric
Neon Maniacs
leprechaun7
WiLLyBoy
BloodSplash
Mr. Horreur Web
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 12:40

C'est exactement de ça que je te parlais happy2
Quand Muffy est tout seule dans les 2 dernières minutes, j'avais les yeux gros et je m'attendais à quelques choses de terrible, j'ai presqu'eu la crise cardiaque violent2

Moi aussi, je vais me l'acheter et j'ai entendu qu'il se vendait avec My bloody valentine pour pas cher.

Super film cool2 Dommage que personne d'autre ne connaissent (à part M.horreur-web).

ps: mais en spolier ton 3eme paragraphe, tu en dit trop.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 12:57

J'ai vu ce film sa doit bien faire 5ans maintenant. Et j'en garde pas vraiment un bon souvenir, je me rappelle de m'avoir royalement emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:15

Lequel, april fool's dau ou my bloody valentine?

Moi c'est rare que je m'ennuie, je suis un très bon public, je marche à 100 %. Manque d'esprit critique? Au moins, j'en ai pour mon argent!

April fool's day, tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:19

mick20 a écrit:
J'ai vu ce film sa doit bien faire 5ans maintenant. Et j'en garde pas vraiment un bon souvenir, je me rappelle de m'avoir royalement emmerder.

Probablement parce que tu t'attendais à du gros gore et à un paquet d'action. Je dois tout de même dire que ce film n'est pas pour les fan pure et dure de films d'horreur qui ne veulent voir que des gros films bourrin.

April fool's day appartient à une autre catégorie et en allant le voir, il ne faut pas s'attendre à un film d'horreur à propremendit (comme ça que ça s'écrit?)

Cela dit, je comrpend que plusieurs n'ait pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:21

non je m'attendais juste a voir un bon vieux film d'horreur. Mais j'ai juste pas accrocher sur celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:28

AngelaBaker a écrit:
Lequel, april fool's dau ou my bloody valentine?

Moi c'est rare que je m'ennuie, je suis un très bon public, je marche à 100 %. Manque d'esprit critique? Au moins, j'en ai pour mon argent!

April fool's day, tu l'as vu?

April fool's day et my bloody valentine sont VENDU ENSEMBLE pour pas cher, donc, 2 pour le prix d'un.

Je ne sais pas à qui tu poses ta dernières question, mais il n'y a que toi, moi et mick qui avons poster sur ce topic et tout les 3 nous avons vu le film...
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:49

C'était à Mick qui dit qu'il a vu ce film il y a 5ns et n'a pas aimé, et comme justement toi tu me disais qu'ils sont vendus ensemble, je me demandais duquel il parlait.

j'ai lu de bonnes critiques de My bloodyValentine sur un site américain, ils disent que ce n'est pas le slasher typique des années 80 avec tueur contre groupe de jeunes dans les bois.

April fool's day n'est pas non plus le slasher typique, j'imagine que c'est pour ça qu'on les vend ensemble. Je les ai trouvés, sur Amazon : bons moments de frissons en perspective.

Maintenant, j'aimerais comme toi que d'autres voient April fools day pour mettre leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 14:25

Tu les as commandé?

Oui, moi aussi j'aimerais savoir s'il n'y a que toi et moi qui ait aimé ce film. Il y a aussi M.horreur-web, mais pas autant que nous. D'ailleurs en parlant de toi, si tu fais un tour sur ce topic, p-e pourrais-tu nous dire si ce film est connu parmis les amateurs et s'il est bien aimé. Et même que tu pourrais apporté ton avis, même si tu as déjà critiqué sur le site, les goûts changent...

Mais j'ai l'impression ma cher Angela, que nous sommes les seuls à l'avoir autant aimé (voir simplement aimé), surment parce qu'il sort de l'horreur ordinaire.

Mais bon, j'ai, moi aussi, l'intention d'acheter le dvd flower
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 14:37

C'est la 1° fois que j'entendais parler de ce film, apparemment il n'est pas connu et c'est dommage, la plupart des gens doivent vouloir le slasher classique
J'ai réussi à l'avoir en VHS pour 7 € sur amazon france
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:04

AngelaBaker a écrit:
C'est la 1° fois que j'entendais parler de ce film, apparemment il n'est pas connu et c'est dommage, la plupart des gens doivent vouloir le slasher classique
J'ai réussi à l'avoir en VHS pour 7 € sur amazon france

AHHHHHHHHHHH ne fais pas ça, je te l'ai dit qu'il étais en forfet avec My bloodie valentine, et cela en dvd, annule ta commande!!!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:59

Oui mais les DVD je les regarde sur l'ordinateur, c'est pas hyper pratique, de ce fait j'aime bien la bonne vieille cassette.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 18:08

AngelaBaker a écrit:
Oui mais les DVD je les regarde sur l'ordinateur, c'est pas hyper pratique, de ce fait j'aime bien la bonne vieille cassette.

Pourquoi les écoute-tu sur l'ordinateur ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 18:21

AngelaBaker a écrit:
Oui mais les DVD je les regarde sur l'ordinateur, c'est pas hyper pratique, de ce fait j'aime bien la bonne vieille cassette.

Ooouah! Ça doit casser l'ambiance assez sec!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 18:32

Black-Rainbow a écrit:
AngelaBaker a écrit:
Oui mais les DVD je les regarde sur l'ordinateur, c'est pas hyper pratique, de ce fait j'aime bien la bonne vieille cassette.

Ooouah! Ça doit casser l'ambiance assez sec!

Je dois dire que moi, je ne le fait jamais parce que je sais que, je ne vais pas embarquer dans le film. Moi aussi je déteste les vhs et je trouve que le dvd est mieux pour transformé un petit divertissement : En chef-d’œuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 1:37

Je n'ai pas de lecteur de DVD : je fais avec les moyesn du bord, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 10:33

Sinon, Mark, black et simon, vous venez poster sur le topic, mais sans donner votre avis affraid

Qu'avez-vous pensé du film?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 10:35

Critique prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 10:55

critique prochainement aussi Wink , je n'ai pas vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:10

Il y'a un remake de ce film, déçu car je cherchais l'original en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 12:04

Strappado a écrit:
Il y'a un remake de ce film, déçu car je cherchais l'original en fait ...

Le remake n'a vraiment RIEN en commun avec l'original. c'est 2 histoires DIFFERENTES. Le remake est une pure merde, faut que tu vois l'original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 12:12

Je me demande pourquoi on veut faire des remakes qui sont souvent des déceptions?

Par exemple, "la planète des singes", le 1° était vraiment profond, avec une réflexion sur l'humanité et la civilisation. Le 2nd est juste un film d'action, et pourtant d'habitude j'aime bien Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 12:47

La réflexion sur l'humanité est encore plus présente dans le roman de Pierre Boulle que dans le film, qui s'en éloigne finalement beaucoup pour aborder les choses sous un autre angle, tout aussi intéressant d'ailleurs. Mais on est déjà plus dans la grandiloquence que dans la réflexion à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 12:57

c'est tout à fait mon avis aussi : le livre de Pierre Boulle( dis moi si je me trompe) se voulait au départ plus un conte philosophique qu'un roman d'anticipation.

Mais la scène du 1° film, quand on
Spoiler:
est un choc.

Moi, je n'avais pas vu venir. Je mets spoiler, quoique je pense que tout un chacun connaît la fin de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 12:58

Picrotal a écrit:
La réflexion sur l'humanité est encore plus présente dans le roman de Pierre Boulle que dans le film, qui s'en éloigne finalement beaucoup pour aborder les choses sous un autre angle, tout aussi intéressant d'ailleurs. Mais on est déjà plus dans la grandiloquence que dans la réflexion à proprement parler.

Sinon, ton opinion sur le film?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 13:08

Taffy a écrit:
Picrotal a écrit:
La réflexion sur l'humanité est encore plus présente dans le roman de Pierre Boulle que dans le film, qui s'en éloigne finalement beaucoup pour aborder les choses sous un autre angle, tout aussi intéressant d'ailleurs. Mais on est déjà plus dans la grandiloquence que dans la réflexion à proprement parler.

Sinon, ton opinion sur le film?

Sur La Planète des singes ? Je rejoins Angela en tout point : le premier est un très bon film de science-fiction intelligente et raffinée, le deuxième un simple film d'action sans personnalité. A se demander ce que Burton est allé faire là-dedans, d'autant qu'il fait tout pour effacer ce qui fait usuellement la puissance et le charme de son cinéma.

Et pour répondre à Angela, je ne saurais dire si tu te « trompes »... Je n'irai pas jusqu'à considérer le roman de Boulle comme un « conte philosophique », mais cela n'a rien d'absurde de le percevoir comme cela non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April Fool's Day (1986, Fred Walton)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» When a Stranger Calls (1979, Fred Walton)
» When a Stranger Calls Back (1993, Fred Walton)
» Night of the Creeps (1986, Fred Dekker)
» April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)
» The Monster Squad (1987, Fred Dekker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: