Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 April Fool's Day (1986, Fred Walton)

Aller en bas 
+17
Strappado
Mark Allan Poe
Bob Boyle
simon94
mick20
AngelaBaker
Taffy
Sleuth
robzombie_no1
NécroMick
Scarecrow
funkyeric
Neon Maniacs
leprechaun7
WiLLyBoy
BloodSplash
Mr. Horreur Web
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 13:31

Picrotal a écrit:
Taffy a écrit:
Picrotal a écrit:
La réflexion sur l'humanité est encore plus présente dans le roman de Pierre Boulle que dans le film, qui s'en éloigne finalement beaucoup pour aborder les choses sous un autre angle, tout aussi intéressant d'ailleurs. Mais on est déjà plus dans la grandiloquence que dans la réflexion à proprement parler.

Sinon, ton opinion sur le film?

Sur La Planète des singes ? Je rejoins Angela en tout point : le premier est un très bon film de science-fiction intelligente et raffinée, le deuxième un simple film d'action sans personnalité. A se demander ce que Burton est allé faire là-dedans, d'autant qu'il fait tout pour effacer ce qui fait usuellement la puissance et le charme de son cinéma.

Et pour répondre à Angela, je ne saurais dire si tu te « trompes »... Je n'irai pas jusqu'à considérer le roman de Boulle comme un « conte philosophique », mais cela n'a rien d'absurde de le percevoir comme cela non plus. Smile

Non...le topic est sur APRIL FOOL'S DAY, donc je te demande l'avis sur ce film.
SVP, répondez vous en mp ou sur le topic approprié lorsqu'il s'agit d'autre chose que AFD. je veux savoir vos avis sur ce film, merci de votre compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 13:33

Taffy a écrit:
Non...le topic est sur APRIL FOOL'S DAY, donc je te demande ll'avis sru cef ilm.
SVP, répondez vous en mp ou sur le topic approprié lorsqu'il s'agit d'autre chose que AFD. je veux savoir vos avis sur ce film, merci de votre compréhension Very Happy

Pardon. Mais si je puis me permettre, Taffy, tu n'es pas modérateur non plus... Rolling Eyes

Je n'ai pas vu April fool's day.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 13:42

Taffy a écrit:
Strappado a écrit:
Il y'a un remake de ce film, déçu car je cherchais l'original en fait ...

Le remake n'a vraiment RIEN en commun avec l'original. c'est 2 histoires DIFFERENTES. Le remake est une pure merde, faut que tu vois l'original Very Happy

ça je m'en doute, d'ailleurs j'ai arrêté le film au bout de 5 minutes, c'est là que parfois je suis content de ne pas avoir assez d'argent pour m'acheter des dvds en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 13:43

c'est vrai, mea culpa c'est moi qui ai parlé en 1° de la planète des singes.

J'oublie parfois qu'on est sur un forum avec des sujets distincts et je laisse dévier comme dans une conversation.

Pour AFD, je crois que j'ai dit ce que j'en pensais : c'est très prenant, on se laisse embarquer dans l'histoire et la fin est une méga surprise!

et c'est toujours efficace , ces histoires qui se passent sur une île coupée du monde. Cette impression d'être prisonnier d'un lieu maléfique. affraid

Pour ceux qui ne l'ont pas vu allez y, en plus c'est gratuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 16:26

Ca fait longtemps que je voulais le voir ce film, les acteurs sont (étonnamment) bon, le scénario bien ficelé et j'avoue que je ne m'attendais pas à cette fin là, tout est fait pour détourner notre attention et nous mettre sur des fausses pistes, agréablement surpris.

En revanche, je n'ai jamais vraiment été fan des slashers où le tueur se résume à des pieds, des mains, des ombres et autres, surtout quand les meurtres sont hors caméra. Mais cela ne gêne aucunement visionnement et est nécessaire pour garder l'identité du tueur secrète. Peut être la dernière scène est de trop mais bon, rien de grave.

Sans être un chef d'œuvre, original et efficace.

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 6:04

StitchTS a écrit:
Ca fait longtemps que je voulais le voir ce film, les acteurs sont (étonnamment) bon, le scénario bien ficelé et j'avoue que je ne m'attendais pas à cette fin là, tout est fait pour détourner notre attention et nous mettre sur des fausses pistes, agréablement surpris.

En revanche, je n'ai jamais vraiment été fan des slashers où le tueur se résume à des pieds, des mains, des ombres et autres, surtout quand les meurtres sont hors caméra. Mais cela ne gêne aucunement visionnement et est nécessaire pour garder l'identité du tueur secrète. Peut être la dernière scène est de trop mais bon, rien de grave.

Sans être un chef d'œuvre, original et efficace.

3,5/5

Moi je trouve justement que la dernière scène est utile et rend le film encore plus <<frappant>>:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 6:16

Moi aussi j'ai beaucoup aimé la dernière scène, qui nous laisse sur un tas d'interrogations.

Mon interprétation personnelle :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 6:31

AngelaBaker a écrit:
Moi aussi j'ai beaucoup aimé la dernière scène, qui nous laisse sur un tas d'interrogations.

Mon interprétation personnelle :

Spoiler:

Ha Angela, je vois que tu n'a pas bien vu la fin!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 7:41

Explique moi : je l'ai vu en VO et parfois j'ai du mal avec l'accent américain.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 7:51

AngelaBaker a écrit:
Explique moi : je l'ai vu en VO et parfois j'ai du mal avec l'accent américain.

Mais je viens de te l'expliquer en spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 8:03

AngelaBaker a écrit:
Explique moi : je l'ai vu en VO et parfois j'ai du mal avec l'accent américain.

C'est pour cette raison que je le regarde en V.F.
Bin moi je suis juste trop nul en anglais. C'est très rare que je regarde un film en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 8:15

Mais alors, c'est exactement comme toi que j'ai compris, Taffy!

Et puis merci à Freddy, je trouve ça super-réconfortant que des gens restent 100% francophones en Amérique du Nord, cernés par les Canadiens anglophones et les Américains.

Au nom de la France, MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 8:20

AngelaBaker a écrit:
Mais alors, c'est exactement comme toi que j'ai compris, Taffy!

Et puis merci à Freddy, je trouve ça super-réconfortant que des gens restent 100% francophones en Amérique du Nord, cernés par les Canadiens anglophones et les Américains.

Au nom de la France, MERCI cheers

Hahaha. Merci. J'aime le français et j'essais le plus possible de ne pas dire d'expression en anglais comme certain de mes amis disent tous les jours comme si ça serait normal. À chaque fois que j'entend une expression anglaise, mes oreilles font mal. Bref, VIVE LA FRANCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 8:21

AngelaBaker a écrit:
Mais alors, c'est exactement comme toi que j'ai compris, Taffy!

Et puis merci à Freddy, je trouve ça super-réconfortant que des gens restent 100% francophones en Amérique du Nord, cernés par les Canadiens anglophones et les Américains.

Au nom de la France, MERCI cheers

C'est bien, car il n'y pas autre chose à comprendre. Smile

Pour ce qui du 100% anglophone, ça n'a pas rapport, la plupart aime bien regarder le film dans sa langue original lorsqu'il est en anglais.
La traduction est horrible, stupide, ce n'est pas les voix des acteurs et ça détruit leur crédibilité, bref ça tue le film. Même les dialogues sont pas toujours les mêmes en anglais.

Et puis, ça nous fait pratiquer notre anglais et il faut l'apprendre, car c'est la langue passe-partout.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 8:26

Taffy a écrit:

C'est bien, car il n'y pas autre chose à comprendre. Smile

Pour ce qui du 100% anglophone, ça n'a pas rapport, la plupart aime bien regarder le film dans sa langue original lorsqu'il est en anglais.
La traduction est horrible, stupide, ce n'est pas les voix des acteurs et ça détruit leur crédibilité, bref ça tue le film. Même les dialogues sont pas toujours les mêmes en anglais.

Et puis, ça nous fait pratiquer notre anglais et il faut l'apprendre, car c'est la langue passe-partout.

Je comprend, mais si tu veux me faire regarder un film en anglais, je dois l'avoir vu d'abord une fois en français pour que je ne me casse pa la tête pour comprendre l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 8:32

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:

C'est bien, car il n'y pas autre chose à comprendre. Smile

Pour ce qui du 100% anglophone, ça n'a pas rapport, la plupart aime bien regarder le film dans sa langue original lorsqu'il est en anglais.
La traduction est horrible, stupide, ce n'est pas les voix des acteurs et ça détruit leur crédibilité, bref ça tue le film. Même les dialogues sont pas toujours les mêmes en anglais.

Et puis, ça nous fait pratiquer notre anglais et il faut l'apprendre, car c'est la langue passe-partout.

Je comprend, mais si tu veux me faire regarder un film en anglais, je dois l'avoir vu d'abord une fois en français pour que je ne me casse pa la tête pour comprendre l'histoire.

Je ne suis pas non plus bilingue, mais je réussis généralement à comprendre, sinon, je comprend à 2eme écoute.

Avant je regardais tout en français, mais depuis que je suis entré sur ce site (moi de mai), j'écoute tout en anglais et je ne suis plus capable d'écouter un film en anglais.
A force d'écoute on finit par comprendre!

Et pour ce qui est d'april fool's day, j'ai presque tout compris, y'a un ou 2 élément que j'ai pas compris sur le coup, mais j'ai réussis à comprendre plus tard. D'ailleurs j'ai hâte le réécouter, mais je ne trouve pas le dvd!

EN passant, est-ce que tu la vu April fool's day (l'original bien sur)?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 8:41

Oui, c'est évident, un film ou un livre sont toujours mieux dans leur VO, mais il faut aussi penser à ceux qui ne parlent qu'une langue.

Et la réciproque est-elle vraie? Combien d'Américains prennent la peine de regarder des fils français en Français?

Non seulement ils ne le font pas, mais encore plus, ils nous piquent nos films pour en faire des "remakes" à la sauce Hollywood, exemple
"3 hommes et un couffin", "le dîner de cons", etc...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 8:44

Taffy a écrit:

EN passant, est-ce que tu la vu April fool's day (l'original bien sur)?

Oui bien sûr, et en français Wink . Pour ce qui est du DVD, moi je l'ai trouvé dans un coffret spécial 3 films d'horreur.

Il y avait:

April Fool's Day (1986)
Graveyard Shift (1990)
Tales from the Darkside: The movie (1990)

Un bon coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 8:49

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:

EN passant, est-ce que tu la vu April fool's day (l'original bien sur)?

Oui bien sûr, et en français Wink . Pour ce qui est du DVD, moi je l'ai trouvé dans un coffret spécial 3 films d'horreur.

Il y avait:

April Fool's Day (1986)
Graveyard Shift (1990)
Tales from the Darkside: The movie (1990)

Un bon coffret.

Oui, je suis au courant pour ce coffret, mais moi je veux avoit le dvd SEUL, mais il semblerait être ''out of print'' (dsl j'écoute trop youtube).
Si c'est le cas, c'est dommage ,car c'est la seul copie individuelle qui existe. Sinon, il est soit dans ce coffret ou en double présentation avec Mybloody Valentine.

Sinon, t'a aimé le film?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 8:50

Taffy a écrit:
freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:

EN passant, est-ce que tu la vu April fool's day (l'original bien sur)?

Oui bien sûr, et en français Wink . Pour ce qui est du DVD, moi je l'ai trouvé dans un coffret spécial 3 films d'horreur.

Il y avait:

April Fool's Day (1986)
Graveyard Shift (1990)
Tales from the Darkside: The movie (1990)

Un bon coffret.

Oui, je suis au courant pour ce coffret, mais moi je veux avoit le dvd SEUL, mais il semblerait être ''out of print'' (dsl j'écoute trop youtube).
Si c'est le cas, c'est dommage ,car c'est la seul copie individuelle qui existe. Sinon, il est soit dans ce coffret ou en double présentation avec Mybloody Valentine.

Sinon, t'a aimé le film?

Bien sur, un classique. Je n'ai rien à dire contre ce film. Par contre, je déteste son remake.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 8:56

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:

EN passant, est-ce que tu la vu April fool's day (l'original bien sur)?

Oui bien sûr, et en français Wink . Pour ce qui est du DVD, moi je l'ai trouvé dans un coffret spécial 3 films d'horreur.

Il y avait:

April Fool's Day (1986)
Graveyard Shift (1990)
Tales from the Darkside: The movie (1990)

Un bon coffret.

Oui, je suis au courant pour ce coffret, mais moi je veux avoit le dvd SEUL, mais il semblerait être ''out of print'' (dsl j'écoute trop youtube).
Si c'est le cas, c'est dommage ,car c'est la seul copie individuelle qui existe. Sinon, il est soit dans ce coffret ou en double présentation avec Mybloody Valentine.

Sinon, t'a aimé le film?

Bien sur, un classique. Je n'ai rien à dire contre ce film. Par contre, je déteste son remake.

Ouiais, un excellent film.
Pour l'autre, on ne pourrait même pas appeler ça un remake Rolling Eyes

ps: Tu as utilisé un anglissisme (remake), ça commence pas fort... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 9:04

Comment on dit remake en bon Français de France? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 13:02

AngelaBaker a écrit:
Comment on dit remake en bon Français de France? Question Question

Nouvelle version ou refait
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 21:48

Taffy a écrit:

ps: Tu as utilisé un anglissisme (remake), ça commence pas fort... dwarf

Merci. Je vais dorénavant dire une réadaptation cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 22:50

Tiens, puisque tu ramène le topic au grand jour, je tiens à dire qu'Amy Steel offre une bonne performance dans ce film!

J'ai d'ailleurs hâte de le réécouter, reste plus qu'à me trouver le DVD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: April Fool's Day (1986, Fred Walton)   April Fool's Day (1986, Fred Walton) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April Fool's Day (1986, Fred Walton)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» When a Stranger Calls (1979, Fred Walton)
» When a Stranger Calls Back (1993, Fred Walton)
» Night of the Creeps (1986, Fred Dekker)
» April Fool's Day (2008, Mitchell Altieri, Phil Flores)
» The Monster Squad (1987, Fred Dekker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: