| Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) | |
|
+18Gregg Pouilleuse mutante freddyforever DARIO FULCI Mr. Coolman le nemesis Mark Allan Poe Lizzy Tom def leppard Ozor Mr. Horreur Web JackieBoy Picrotal vachepisse StitchTS Bob Boyle Scary McLarry 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Dim 26 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Dim 26 Juil - 12:19 | |
| Un autre film sur ma liste!
J'étais très curieux de connaître l'avis de quelqu'un! | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Ven 31 Juil - 9:48 | |
| Alors là je suis sur le cul, un autre de mes coup de coeur sans hésiter qui rentre dans mon top je sais pas combien. C'est simple je me suis marré tout le film, les répliques fusent et sont massacrantes. La critique de ScaryMclarry reflète tout à fait mon ressenti. Un film à regarder sans modération. La scène - Spoiler:
de la douche avec le prêtre m'a foutu des crampes au ventre
Je le conseille vivement aux fans d'humour british (et de jolies filles, pour les autres faudra attendre Gay Vampire Killers) | |
|
| |
vachepisse Pas encore mort
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : Les Sables d'Olonne, France Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Jeu 6 Aoû - 16:14 | |
| Mon premier post Je voudrais savoir si ce film était sorti en français ou ce n'était pas la peine que je m'attarde à le chercher? | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Jeu 6 Aoû - 16:18 | |
| Introuvable... Même pas en zone 1, que cela soit sur Amazon ou sur Price minister... ! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Jeu 6 Aoû - 16:20 | |
| - Picrotal a écrit:
- Introuvable... Même pas en zone 1, que cela soit sur Amazon ou sur Price minister... !
Ce film a été présenté au Festival Fantasia! C'est pour cela, qu'il y a une critique sur le site. Donc, il n'est pas encore disponible en DVD. | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Jeu 6 Aoû - 16:21 | |
| A ma connaissance je ne pense pas, à moins d'un doublage réussi les dialogues risquent d'être bien moins percutant | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Lun 10 Aoû - 9:18 | |
| Et je me demandais, Scary, sur un barême de 1 à 10, quel est le taux de ressemblance avec le classique The Hunger? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Jeu 21 Jan - 18:30 | |
| Je double-poste, à une chronologie respectable de mon dernier message, pour demander si l'apparition du film dans votre plus récent Podcast était liée à une quelconque sortie DVD dans le coin?
P.S. On pourrait modifier un peu le message original, question de garder un format intéressant? | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Jeu 21 Jan - 19:07 | |
| Le film est sortie sur DVD le 29 décembre. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Jeu 21 Jan - 19:10 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Le film est sortie sur DVD le 29 décembre.
Bon, cela signifie donc que je vais devoir faire des pieds et des mains pour le visionner! | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Jeu 21 Jan - 20:05 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Mr. Horreur Web a écrit:
- Le film est sortie sur DVD le 29 décembre.
Bon, cela signifie donc que je vais devoir faire des pieds et des mains pour le visionner! Si tu veux gaspiller 90 minutes de ta vie, oui! | |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Ven 22 Jan - 3:14 | |
| Moi je l'ai trouvé bien divertissant ce film. | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Ven 22 Jan - 8:11 | |
| Dans les dents Mr. Web!!!!!!!!!!! Tout le monde est de mon avis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Sam 23 Jan - 10:39 | |
| - Scary McLarry a écrit:
- Dans les dents Mr. Web!!!!!!!!!!!
Tout le monde est de mon avis! Trois personne ne forment pas une armée!!! Je vais répéter ce que j,ai dit lors du Dernier Podcast Sur La Gauche (celu intitulé "Party Mix"). Lesbian Vampire Killer n'est rien de plus que Scary Movie avec des totons! C'est un film très mal réalisé, qui abuse des mouvements saccadés et techniques de montage cheaps! On dirait que les scénariste ce sont acheté un livre "Les 100 meilleurs jokes sur les blondes" ont ajouté des lesbiennes et en ont fait un film!! Les acteurs sont pourris!! L'acteur principal semble tellement blasé, que je me suis mis à lui concocter un CV pour le libérer de son calvaire! Le réalisateur clame avoir voulu faire un hommage aux films de vampires lesbiennes du studio Hammer (The Vampire Lovers, Twins Of Evil), mais c'est loin d'être le cas. Toute la beauté, l'atmosphère, la sensualité et la tension des films de Hammer ont été remplacé par la persception qu'on les jeunes garçons de 13 ans des lesbiennes!! Yé deux filles qui s'embrassent!! Un gros 1,5/5 pour moi!! Pour plus de détails et un combat verbal sans merci... http://horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html Personnellement, je vous conseille de loin un Vampire Lovers avec une Ingrid Pitt qui va vous faire fondre sur votre sofa!! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Sam 30 Jan - 2:14 | |
| J'ai cherché Scary Movie. Longuement!
La référence est-elle faite à cause des blagues à caractère sexuel? Parce qu'autrement, ça n'y ressemble pas du tout! Déjà, on peut beaucoup plus sentir une petite tendance Shaun (Tu en as parlé, et je te le donne). Mais ce n'est rien de dramatique! J'ai trouvé le film très drôle à plusieurs endroits. Malheureusement, plusieurs moments beaucoup plus clichés se retrouvent aussi sur la bobine! Les personnages sont assez réchauffés, mais incarnés avec cette pointe de revenez-y essentielle! Le curé est superbe! Autrement, la photographie est du premier ordre, comprenant plusieurs éléments plutôt kitschs! C'est bien gore, aussi, toutes ces vampires lesbiennes qui explosent! Mon grand numéro 1 va à celle qui se prend un coup de poêle par derrière! Hilarant!
J'ai trouvé, de mon côté, que le film constituait un beau melting pot. Quelque part entre Shaun of the Dead et, au risque d'aller contre le courant, de quelques films de vampires lesbiennes de la grand époque, il constitue un divertissement sexy (Dans tous les sens du terme) et rigolo! Mes bémols iront à une durée qui ne fait pas le poids ainsi qu'à quelques moments humoristiques plus clichés. Ceux-ci semblent parfois un peu forcés, ce qui nuit un minimum à l'expérience.
Aussi, je dois avouer que Doghouse, comédie d'horreur britannique à la sortie un peu trop superposée à celle de ce film-ci, risque de voler la vedette.
Tout de même, un beau 3.5/5. Film intéressant, à voir au moins une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Sam 30 Jan - 6:54 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- J'ai cherché Scary Movie. Longuement!
Les deux films sont des comédies d'horreur à l'humour juvénile qui tombe à plat! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Sam 30 Jan - 10:14 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- J'ai cherché Scary Movie. Longuement!
Les deux films sont des comédies d'horreur à l'humour juvénile qui tombe à plat!
Tu as plus ou moins raison! Je dois convenir que c'est vrai, dans une certaine proportion. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Jeu 4 Fév - 0:26 | |
| moi j ai trouvé ce film un peut trop nono,il y a des bonnes blagues mais a pars de ca les scènes qui sont supposé etre saiglante avec du lait un peu con.Et oui le sang des lesbiennes c est du lait.Pour la fin c est vraiment ridicule avec lé pée qui ressemble a un gland. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Jeu 4 Fév - 6:37 | |
| - def leppard a écrit:
- Et oui le sang des lesbiennes c est du lait.
En fait, c'est du sperme! | |
|
| |
Tom Définitivement Mort
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : 76 asylum Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Jeu 4 Fév - 8:37 | |
| Ca serait bien de pas trop spoiler quand même ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Jeu 4 Fév - 10:31 | |
| - Tom a écrit:
- Ca serait bien de pas trop spoiler quand même !
Ce n'est pas vraiment du Spoil. Toutes les ennemies du film explosent de cette façon. | |
|
| |
Lizzy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Jeu 18 Fév - 7:03 | |
| Yé tu en français ou en français sous-titré? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Jeu 18 Fév - 10:30 | |
| - Lizzy a écrit:
- Yé tu en français ou en français sous-titré?
Dans mon cas, c'était en VO. | |
|
| |
Lizzy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Jeu 18 Fév - 12:10 | |
| Sur le DVD est-ce que la version française est incluse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) | |
| |
|
| |
| Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) | |
|