| Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) | |
|
+18Gregg Pouilleuse mutante freddyforever DARIO FULCI Mr. Coolman le nemesis Mark Allan Poe Lizzy Tom def leppard Ozor Mr. Horreur Web JackieBoy Picrotal vachepisse StitchTS Bob Boyle Scary McLarry 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Sam 28 Aoû - 0:37 | |
| | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Sam 28 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Sam 28 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Dim 9 Jan - 19:22 | |
| Je voulais seulement dire que je suis maintenant un fier possesseur du DVD "Lesbian vampire killers". Qui l'eu cru? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Dim 9 Jan - 20:55 | |
| Je l'ai cherché en pré-visionné dans tous les Vidéotrons du MONDE et je ne l'ai pas trouvé. Il part comme des petits pains chauds! | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Dim 9 Jan - 21:10 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Je l'ai cherché en pré-visionné dans tous les Vidéotrons du MONDE et je ne l'ai pas trouvé. Il part comme des petits pains chauds!
Il semblerait que tu n'aille pas cherché à celui de Rawdon! C'est là que j'ai pris le mien | |
|
| |
Well Définitivement Mort
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Lac St-Jean (Qc) Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Mer 30 Mar - 1:27 | |
| Moi j'ai adorée TVK lol mais il ne faut surtout pas considéré ce film comme un vrai film ...Ce que je veut dire, c'est que c'est le genre de film qu'on écoute la switch à off. En plus je ne suis vraiment pas bon public pour se genre de film, tout les scary movies du monde ne m'ont jamais fait rire et je déteste les films d'humour en général, mais bon allez savoir pourquoi, j'ai adorée ! justement parce que se film se veut d'un ridicule absolue et aussi parce qu'il est battit comme un vrai film qui aurait manqué sa shot ! Tout ça pour dire que le ridicule ne tue pas mais maudit qu'il fait rire, un des seule film qui m'a fait rire depuis près de 5 ans comédie incluse ! je ne mets pas une cote H puisqu'elle ne s'applique pas a se genre de film mais mettons 3,5/5 pour les fou rire, la stupidité, les décore, les prise de vue quétaine, les effets spéciaux nul à chier !!! | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) Jeu 12 Mai - 1:40 | |
| J'ai réécouté le film dans un local d'ordinateur à mon université avec un de mes amis. Le film est toujours aussi bon et même plus qu'avant. J'ai mieux apprécier cette deuxième écoute. Les blagues sont toujours aussi drôle et les meurtres sont bien gore. Ma première note était 3/5. Je monte ma note à 3.5/5 | |
|
| |
Well Définitivement Mort
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Lac St-Jean (Qc) Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) | |
| |
|
| |
| Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) | |
|