Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

House of the Dead (2003, Uwe Boll)

+37
Puppet Master
Lamsony
Le Colonel Chi
Boxer
Mr. Horreur Web
Le Bobster
Mark Allan Poe
def leppard
Scary McLarry
TICAPS
Taffy
BryRock
Ash
Picrotal
Scalp
harrypweb
Mario595
celticxoan
Zabou
X-Files_Arpanet
al(ex)_GORE!
mick20
Bob Boyle
The_Regis_of_Darkness
Mad Zombie
Neso FR
Zombie666
funkyeric
Mr. Coolman
Scarecrow
Neon Maniacs
robzombie_no1
JackieBoy
zombie
Le Mal
mopilat
WiLLyBoy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow

House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of the Dead (2003, Uwe Boll)   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:12

Postal qui est un excellent jeu gore,il va surement le gaché lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Masculin Nombre de messages : 10082

MessageSujet: Re: House of the Dead (2003, Uwe Boll)   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:14

C'est fou voir combien d'acteurs et d'actrices connus qui embarque dans ses films.
http://www.horreur-web.com/
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow

MessageSujet: Re: House of the Dead (2003, Uwe Boll)   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:16

Mets en ca doit etre une passe de cash car je pense pas que les acteurs ont aimé le scénario.
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

MessageSujet: Re: House of the Dead (2003, Uwe Boll)   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:20

Scarecrow a écrit:
Mets en ca doit etre une passe de cash car je pense pas que les acteurs ont aimé le scénario.

Le pire est que, je vais sûrement voir son prochain film en DVD, In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale, car j'adore les films médiévaux. Je me doute que ça risque d'être mauvais mais bon, je ne pourrai pas me retenir. lol!
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow

MessageSujet: Re: House of the Dead (2003, Uwe Boll)   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:24

Est-ce que In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale est un jeu video lui aussi?
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1

Masculin Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: House of the Dead (2003, Uwe Boll)   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:27

JackieBoy a écrit:
Selon Imdb...

1. 1.7 Anus Magillicutty (2003)
2. 1.8 SuperBabies: Baby Geniuses 2 (2004)
3. 1.9 Going Overboard (1989)
4. 1.9 3 Ninjas: High Noon at Mega Mountain (1998)
5. 1.9 From Justin to Kelly (2003)
6. 1.9 Troll 2 (1990)
7. 1.9 Santa with Muscles (1996)
8. 1.9 In the Mix (2005/I)
9. 2.0 Car 54, Where Are You? (1994)
10. 2.0 Backyard Dogs (2000)

Le pire film s'appelle ''Anus Magillicutty''...*tousse* xxx
funkyeric
Repose en paix
funkyeric

Masculin Nombre de messages : 742

MessageSujet: Re: House of the Dead (2003, Uwe Boll)   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 6:08

Scarecrow a écrit:
Est-ce que In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale est un jeu video lui aussi?

Oui c'est un jeu vidéo.
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow

MessageSujet: Re: House of the Dead (2003, Uwe Boll)   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 10:46

Je ne connaissais pas ce jeu,peut-etre aussi a cause qui n'a pas d'horreur dans le jeu.
Zombie666
Repose en paix
Zombie666

Masculin Nombre de messages : 524

MessageSujet: Re: House of the Dead (2003, Uwe Boll)   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:02

Ses Vraiment de la Merde ses film est a metre dans tout les chiote je lai vue a Super Écran et ses vrmt stupide a la place de regarder House of the dead regarder donc un film de roméro ou de fulci angry4
Neso FR
Phase terminale
Neso FR

MessageSujet: House..   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:26

C'est vrai que ce film est vraiment une belle merde faite avec les pieds mais bon il à au moins le mérite d'être fun 10 min sur sa longue heure et demie... Sinon c'est un véritable supplice lol les images du jeu dans le film j'croi n'avoir jamais vu une telle idée à la con Neutral ...
http://film-horreur.ifrance.com/
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: House of the Dead (2003, Uwe Boll)   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:37

c'est vrai que les images du jeu dans le films servent a rien neanmoins je le trouve pas si nul que ca bon c'est pas du romero ou du fulci mais je le trouve regardable
Neso FR
Phase terminale
Neso FR

MessageSujet: regardable :s   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:50

euh regardable il le serai surement si les acteurs étaient pas si mauvais parceque la on frise vraiment le ridicule commême sick2
http://film-horreur.ifrance.com/
Zombie666
Repose en paix
Zombie666

Masculin Nombre de messages : 524

MessageSujet: Re: House of the Dead (2003, Uwe Boll)   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:08

Ses claire se film est vraiment de la marde a 100%
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

MessageSujet: Re: House of the Dead (2003, Uwe Boll)   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:44

Une critique que j'aime bien et qui résume assez bien, l'opinion des gens sur ce film!

Citation :
Un paroxysme est un moment durant lequel un événement ou une personne atteint sa capacité maximale, sa limite. Dans cette optique, on peut voir s'opérer un paroxysme dans la "carrière" de Uwe Boll: en effet, dès son premier méfait, il donne un statut à Ed Wood Jr. de réalisateur de prestige. Les films de ce dernier n'avaient aucunement la prétention de changer le monde tandis que son homonyme du 21e siècle prend son matériel avec tant de sérieux que l'ensemble en devient souffrant. Le sous-titre "le jeu ne fait que commencer" laisse déjà présager du pire. Si les films du sieur Romero sont dorés d'une aura de légende, il semblerait que Boll ne se contente que d'être fan du réalisateur, préférant placer sa caméra où bon lui semble plutôt que de tenter de retirer un iota pertinent d'un script inepte, au mieux. Dire que le tout est une "adaptation" d'un jeu vidéo relève de l'euphémisme puisque le seul lien tangible est le titre de ce foutoir suprême. En frais de film basé sur un média pixellisé, il s'agit du pire exemple.

L'histoire est encore plus malodorante que les poissons d'Ordralfabétix tant la psychologie en carton des personnages dépasse l'entendement humain, guidés de force par un scénario abracadabrant: sur une île abandonnée aux rumeurs mystérieuses, une bande de jeunes qui ne pense qu'à s'envoyer en l'air organise un rave (en plein jour??) et fêter jusqu'à plus soif. Débarque alors une marmaille de joyeux mangeurs de chairs sortis tout droit des pires ateliers de maquillages jamais vus qui, dès qu'attachés à une proie, se contentent de mimer des morsures. Un autre groupe de jeunes, ayant manqué le bateau pour l'île (ben voyons) soudoie un capitaine nommé Kirk (hommage ou dommage?) de changer son cap, ce qu'il fait bien entendu. Arrivés sur les lieux, les jeunes au quotient guère plus élevé qu'un géranium décident de partir à la recherche de survivants (pourquoi pas s'improviser super héros pendant qu'on y est?). Il ne faut pas long avant que l'un d'entre eux se fasse bouffer et devienne à son tour mangeuse de chair. S'ensuit une utilisation surchargée du "bullet-time" cher à Matrix et de zombies à canarder jusqu'à une finale encore plus improbable que la preuve d'honnêteté en politique.

Film bâtard, "House of the Dead" ne mérite même pas d'être affublé de l'expression "tellement mauvais qu'il en est bon" pour les raisons énumérées plus haut. Les acteurs sont laissés à eux-mêmes, interprétant chacun le clone du suivant doté de la même personnalité excepté pour quelques changements de sexe. Les erreurs techniques sont telles que Plan 9 From Outer Space a l'air sérieusement bien préparé, à commencer par un zombie qui se fait éclater pour se rendre compte qu'il s'agit d'un mannequin, des perches preneuses de son visibles tout au long des scènes coupées, ces erreurs de raccord durant lesquelles la pluie devient torrentielle ou carrément absente, etc. La liste continue, mais je vais arrêter ici. C'est dire, les menus sont plus réussis que le film, excepté pour cette musique de détraqué qui joue sans cesse. Uwe Boll ferait-il exprès pour dégoûter un cinéphile du 7e art? On serait tenté de le croire à en juger les choix "artistiques" déraisonnables faits par le monsieur convaincu d'offrir une œuvre d'auteur (y a qu'à écouter les commentaires pour en juger). Les dialogues sonnent éteints et le livret présent dans le boîtier dépeint le co-scénariste comme un écrivain ayant voulu rendre hommage aux films de peur du passé (est-ce que je peux arrêter de rire?). Durant le film, un personnage ayant subi une brûlure au visage se fait poser l'équivalent d'une serviette hygiénique sur la joue, et on est sensé le prendre en pitié (en tout cas, pour avoir signé dans ce film, oui)?

Le carnet de charges du réalisateur est bien rempli, malgré tout: des fusils, du gros gore bien gratuit, quelques protubérances mammaires féminines arrosées d'un zeste de décor macabre. Le hic, et c'est là le plus important, est qu'il faut un minimum de cohérence à tout ceci. Rarement un film de mort-vivant n'aura été si indigne (preuve à l'appui: au premier visionnement, je me suis endormi). Uwe Boll, nom désormais en rouge sur ma liste noire, est probablement le seul être capable de transformer l'or en plomb. Autres titres à éviter pour passer une meilleure soirée: Alone in the Dark, Bloodrayne et plusieurs autres à venir. Les producteurs semblent lui confier les adaptations de jeux vidéo afin d'enterrer le genre, ce qui risque bien d'arriver.

Source: CoinduDVD
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

Masculin Nombre de messages : 5720

MessageSujet: Re: House of the Dead (2003, Uwe Boll)   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:53

JackieBoy a écrit:
Une critique que j'aime bien et qui résume assez bien, l'opinion des gens sur ce film!

Citation :
Un paroxysme est un moment durant lequel un événement ou une personne atteint sa capacité maximale, sa limite. Dans cette optique, on peut voir s'opérer un paroxysme dans la "carrière" de Uwe Boll: en effet, dès son premier méfait, il donne un statut à Ed Wood Jr. de réalisateur de prestige. Les films de ce dernier n'avaient aucunement la prétention de changer le monde tandis que son homonyme du 21e siècle prend son matériel avec tant de sérieux que l'ensemble en devient souffrant. Le sous-titre "le jeu ne fait que commencer" laisse déjà présager du pire. Si les films du sieur Romero sont dorés d'une aura de légende, il semblerait que Boll ne se contente que d'être fan du réalisateur, préférant placer sa caméra où bon lui semble plutôt que de tenter de retirer un iota pertinent d'un script inepte, au mieux. Dire que le tout est une "adaptation" d'un jeu vidéo relève de l'euphémisme puisque le seul lien tangible est le titre de ce foutoir suprême. En frais de film basé sur un média pixellisé, il s'agit du pire exemple.

L'histoire est encore plus malodorante que les poissons d'Ordralfabétix tant la psychologie en carton des personnages dépasse l'entendement humain, guidés de force par un scénario abracadabrant: sur une île abandonnée aux rumeurs mystérieuses, une bande de jeunes qui ne pense qu'à s'envoyer en l'air organise un rave (en plein jour??) et fêter jusqu'à plus soif. Débarque alors une marmaille de joyeux mangeurs de chairs sortis tout droit des pires ateliers de maquillages jamais vus qui, dès qu'attachés à une proie, se contentent de mimer des morsures. Un autre groupe de jeunes, ayant manqué le bateau pour l'île (ben voyons) soudoie un capitaine nommé Kirk (hommage ou dommage?) de changer son cap, ce qu'il fait bien entendu. Arrivés sur les lieux, les jeunes au quotient guère plus élevé qu'un géranium décident de partir à la recherche de survivants (pourquoi pas s'improviser super héros pendant qu'on y est?). Il ne faut pas long avant que l'un d'entre eux se fasse bouffer et devienne à son tour mangeuse de chair. S'ensuit une utilisation surchargée du "bullet-time" cher à Matrix et de zombies à canarder jusqu'à une finale encore plus improbable que la preuve d'honnêteté en politique.

Film bâtard, "House of the Dead" ne mérite même pas d'être affublé de l'expression "tellement mauvais qu'il en est bon" pour les raisons énumérées plus haut. Les acteurs sont laissés à eux-mêmes, interprétant chacun le clone du suivant doté de la même personnalité excepté pour quelques changements de sexe. Les erreurs techniques sont telles que Plan 9 From Outer Space a l'air sérieusement bien préparé, à commencer par un zombie qui se fait éclater pour se rendre compte qu'il s'agit d'un mannequin, des perches preneuses de son visibles tout au long des scènes coupées, ces erreurs de raccord durant lesquelles la pluie devient torrentielle ou carrément absente, etc. La liste continue, mais je vais arrêter ici. C'est dire, les menus sont plus réussis que le film, excepté pour cette musique de détraqué qui joue sans cesse. Uwe Boll ferait-il exprès pour dégoûter un cinéphile du 7e art? On serait tenté de le croire à en juger les choix "artistiques" déraisonnables faits par le monsieur convaincu d'offrir une œuvre d'auteur (y a qu'à écouter les commentaires pour en juger). Les dialogues sonnent éteints et le livret présent dans le boîtier dépeint le co-scénariste comme un écrivain ayant voulu rendre hommage aux films de peur du passé (est-ce que je peux arrêter de rire?). Durant le film, un personnage ayant subi une brûlure au visage se fait poser l'équivalent d'une serviette hygiénique sur la joue, et on est sensé le prendre en pitié (en tout cas, pour avoir signé dans ce film, oui)?

Le carnet de charges du réalisateur est bien rempli, malgré tout: des fusils, du gros gore bien gratuit, quelques protubérances mammaires féminines arrosées d'un zeste de décor macabre. Le hic, et c'est là le plus important, est qu'il faut un minimum de cohérence à tout ceci. Rarement un film de mort-vivant n'aura été si indigne (preuve à l'appui: au premier visionnement, je me suis endormi). Uwe Boll, nom désormais en rouge sur ma liste noire, est probablement le seul être capable de transformer l'or en plomb. Autres titres à éviter pour passer une meilleure soirée: Alone in the Dark, Bloodrayne et plusieurs autres à venir. Les producteurs semblent lui confier les adaptations de jeux vidéo afin d'enterrer le genre, ce qui risque bien d'arriver.

Source: CoinduDVD

Laughing
http://horreur-web.com
The_Regis_of_Darkness
Phase terminale
The_Regis_of_Darkness

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: House of the Dead (2003, Uwe Boll)   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:15

TOUT est mauvais dans ce film. Même les armes sont mal reproduite...

https://www.youtube.com/watch?v=q72wbwbjpxQ

Les armes de poing:Quel modèle de pistolets a une flamme qui sort du canon? Et depuis quand la flamme qui n'est pas sensé existé mesure 15cm de long? Encore plus improbable, depuis quand il y a 2 flamme qui sorte de l'arme?(2m00)

2m12: le bruit de la M4 de blondie n'a rien de réel. suffit de cliquer sur ce lien

2m28: Un shotgun+une anorexique=pas de recul... Tadam vous coulé vos math 101...

2m32: Y'a 1 zombie collé sur le canon et l'autre a coté recoit l'impact aussi =="

3m36: Un genre de Glock17 a le même effet qu'une corde a linge depuis quand???

Bref, de la t*b*rn*k de m*rde sur tout les points...
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

Masculin Nombre de messages : 12033

MessageSujet: Re: House of the Dead (2003, Uwe Boll)   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:46

Mad Zombie a écrit:
c'est vrai que les images du jeu dans le films servent a rien neanmoins je le trouve pas si nul que ca bon c'est pas du romero ou du fulci mais je le trouve regardable

J'ai déjà donné mon avis mais je tiens à dire qu'en plus ses foutues images viennent couper toute la tension! On dirait un gros message dans ta face: Hey yo toi TU ÉCOUTE UN FILM! Tu vois ces images? Ce que tu regarde n'est PAS RÉEL happy2
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20

Masculin Nombre de messages : 2789

MessageSujet: Re: House of the Dead (2003, Uwe Boll)   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:04

ya t'il quelqun qui a eu le courage de voir le 2.
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!

Masculin Nombre de messages : 771

MessageSujet: Re: House of the Dead (2003, Uwe Boll)   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:23

mick20 a écrit:

Oui moi , J'étais avec mon ami et on était curieux . Alors on le loue et ça été une grave erreur! Le 2 est d'un ennui mortel , le scène d'action sont mal faites , la musique mauvaise ... IL EST PIRE QUE LE PREMIER!!!
Le premier était divertissant à cause de l'action mais le 2 l'action est rare et ennuyante!

0/5
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20

Masculin Nombre de messages : 2789

MessageSujet: Re: House of the Dead (2003, Uwe Boll)   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:37

juste le faite davoir reussis a faire plus nul que le 1 est un exploit.
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

Masculin Nombre de messages : 12033

MessageSujet: Re: House of the Dead (2003, Uwe Boll)   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:30

al(ex)_GORE! a écrit:
mick20 a écrit:

Oui moi , J'étais avec mon ami et on était curieux . Alors on le loue et ça été une grave erreur! Le 2 est d'un ennui mortel , le scène d'action sont mal faites , la musique mauvaise ... IL EST PIRE QUE LE PREMIER!!!
Le premier était divertissant à cause de l'action mais le 2 l'action est rare et ennuyante!

0/5

PIRE Shocked ? My god, faut vraiment rater son coup là! Shit
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet

Masculin Nombre de messages : 3459

MessageSujet: Re: House of the Dead (2003, Uwe Boll)   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 2:10

House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 House_10
House of the Dead (2003)

Réalisé par Uwe Boll
Écrit par Dave Parker & Mark Altman
House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 08399710
D’après une histoire de Mark Altman & Dan Bates
Musique de Reinhard Besser & Peter Ries
Avec Jonathan Cherry, Tyron Leitso, Clint Howard, Ona Grauer, Ellie Cornell, Will Sanderson, Enuka Okuma

House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 06452810House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 06490310

Considéré, à juste titre, comme l’un des pires films que l’histoire du cinéma ait connu, House of the Dead possède tous les défauts que l’on est en droit d’appréhender face à ce genre de production. En premier lieu, à cause de ce semblant de scénario. Parcourue d’une voix-off des plus ringardes, l’histoire se résume en un monceau de raccourcis, de facilités éhontées, de retournements craignos, d’affrontements étirés et navrants, de dialogues crétins, de stéréotypes bourrés à bloc – quoique, à ce stade, nous ne sommes plus vraiment en mesure de parler de caricatures ; il s’agit plutôt d’« inventions » ambulantes, censées représenter des personnages de « film » –, faisant du grand n’importe quoi le maître-mot de cette affaire. Mais le pire reste à venir quand surgissent les premiers morts-vivants ! Il faut les voir, avec leur masque d’Halloween sur la tronche, nager comme des poissons dans l’eau, tenter de noyer maladroitement leurs victimes, ou encore s’élancer contre leurs assaillants – des bimbos écervelées ou des branleurs casse-couilles – avec des armes ! Et quand bien même vous pensiez avoir atteint les limites du ridicule, Mark Altman et Dave Parker adjoignent une couche de romance cucul-la-praline à l’édifice (des deuils barbants par-ci, des histoires d’amour niaises par-là), en sus d’une explication de l’apparition des morts-vivants se vautrant dans des clichés oubliés depuis bon nombre d’années…

House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 06649210House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 06687210

Aux côtés de ce fiasco scénaristique, l’on ne sera guère surpris de découvrir des pseudo acteurs n’ayant visiblement jamais pris de cours de comédie. Chacun se complaît avidement dans son rôle surfait et pathétique – tout particulièrement cette grognasse d’Ona Grauer, perdant toute crédibilité chaque fois qu’elle ouvre la bouche ou que ses mamelles siliconées se mettent à blobloter dans tous les sens.
Et encore, ce n’est rien comparé à la déjection acoustique dont nous font part Reinhard Besser et Peter Ries ! Entre des accompagnements techno-rap inaudibles, des thèmes grand-guignolesques, et des accords romantiques, le « score » d’House of the Dead révèle toute l’incompétence des deux compositeurs.
S’il fait mal aux oreilles, le « métrage » d’Uwe Boll fait aussi très mal aux yeux. Hormis un seul et unique plan recevable – ne se dégageant pas de tout ridicule pour autant : un bulletshot en apesanteur ! –, la réalisation se veut un cumul permanent de défauts et de mauvaises idées. De cette mise en scène boiteuse, où les comédiens entrent et sortent à leur guise, et où les figurants ne peuvent s’empêcher de sourire. À cette incrustation (minable) d’images du jeu vidéo original. En passant par ces transitions visuelles dignes d’une vidéo familiale, que même un débutant en la matière n’oserait incorporer à son œuvre. Ainsi que les inévitables (et surabondants) ralentis à la Matrix, plombant considérablement le rythme en plus de faire d’House of the Dead une « œuvre » définitivement chiante !

House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 06532310House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 06664110

Que Jess Franco se rassure, l’industrie du Z n’est pas morte. Grâce à Uwe Boll, à ses compositeurs dépourvus de talent, à ses acteurs et scénaristes merdiques, House of the Dead s’impose comme la pire fiente ayant jamais existée ! Plus que dispensable, la chiure d’Uwe Boll DOIT être évitée à tout prix !

Réalisation : 0.5/5
Histoire : 0/5
Acteurs : 0/5
Musique : 0/5

House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 06713610House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 06737810

Note : 0.5/20
Zabou
Définitivement Mort
Zabou

Féminin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: House of the Dead (2003, Uwe Boll)   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 3:53

Waouh 0.5/20 t'es dur tout de meme

Sincèrement, j'ai passé un bon moment devant le film , il a des scènes assez bien faites, les acteurs sont pas terribles mais je ne me suis pas ennuyée devant
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

Masculin Nombre de messages : 2074

MessageSujet: Re: House of the Dead (2003, Uwe Boll)   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 6:43

Bravo X-Files !!! Reussir a faire une critique de ce film tient tout simplement de l'exploit....
0.5/5 pour la réalisation ??? C'est surement arrivé lorsque je me suis levé pour aller aux toilettes.
Pour l'instant le plus mauvais film que j'ai eu l'occasion de voir dans le genre de toute a vie.
Tout simplement.....
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

Masculin Nombre de messages : 5720

MessageSujet: Re: House of the Dead (2003, Uwe Boll)   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 8:32

Pour une fois, je suis 100% d'accord avec la critique de X-Files_Arpanet!Very Happy
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: House of the Dead (2003, Uwe Boll)   House of the Dead (2003, Uwe Boll) - Page 2 Empty

House of the Dead (2003, Uwe Boll)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant