| Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? | |
|
+53ant011 K3vVv Hans-Landa rougepoison buckethead Empereur GHOULE Ozor scoobyrob ''THEM'' Pooxy X-Shadowone-X sabrewulf Blixavander TICAPS GRmax bburn wrongturnusual JackieBoy Boxer clé-à-molette JackAdemus VigoLumber vincent mayers wolfman freddyforever StitchTS BlackSunshine Tom Jamie Lloyd Mark Allan Poe DarkCrow oli le mal Deflorator Sleuth NécroMick BlackMuffin TheMaskedShape Puppet Master joe pitt redwolfwild Taffy Loubnaa simon94 patdx Bobby Smiles FlyBoy Erich_von_Gustav David998 Picrotal Spike Ghost Bob Boyle Ash pinoa7x 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Lun 8 Mar - 17:39 | |
| Runaround Man - Motörhead |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mar 9 Mar - 12:56 | |
| Aborted- A Cadaverous Dissertation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mar 9 Mar - 13:13 | |
| |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mar 9 Mar - 21:00 | |
| Du Killswitch Engage... _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Ozor Repose en paix
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 10 Mar - 7:37 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Du Killswitch Engage...
Bah quoi? C'est très bon Killswitch.. Aphex Twins- Window Licker | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 10 Mar - 8:14 | |
| - Ozor a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- Du Killswitch Engage...
Bah quoi? C'est très bon Killswitch..
Aphex Twins- Window Licker Ouais je suis d'accord ! Mais c'est sûr que ça dépend de l'album... Selon moi leur plus récent : Killswitch Engage (2009) suck vraiment. Une de mes plus grosses déception en 2009 côté musique. The glass prison - Dream Theater | |
|
| |
Ozor Repose en paix
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 10 Mar - 9:50 | |
| Je suis du même avis.. mais ils préparent un nouvel album, on peut déjà entendre un titre excellent. https://www.youtube.com/watch?v=rUSW6RzrSZE | |
|
| |
FlyBoy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : la malbaie,Qc Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 10 Mar - 13:02 | |
| the day it all came down- Insomnium | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 10 Mar - 13:47 | |
| Blame It (Feat T-pain) - Jamie foxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 10 Mar - 14:47 | |
| |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 10 Mar - 16:49 | |
| - Ozor a écrit:
- Je suis du même avis.. mais ils préparent un nouvel album, on peut déjà entendre un titre excellent.
https://www.youtube.com/watch?v=rUSW6RzrSZE Déjà un nouvel album ? Ben voyons ! Ça fait même pas un an que leur dernier est sortit ! | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Mer 10 Mar - 16:52 | |
| Ahh je viens tout juste de vérifier. Ce n'est pas un nouvel album qu'ils préparent. My obsession est juste une tune fait pour la compilation God of War: Blood & Metal ( pour le jeu video God of war III) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Jeu 11 Mar - 1:44 | |
| Be Quick or Be Dead - Iron Maiden |
|
| |
Ozor Repose en paix
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Jeu 11 Mar - 3:19 | |
| - pinoa7x a écrit:
- Ahh je viens tout juste de vérifier. Ce n'est pas un nouvel album qu'ils préparent. My obsession est juste une tune fait pour la compilation God of War: Blood & Metal ( pour le jeu video God of war III)
Je pensais à un album en préparation, en tout cas cette musique déchire. | |
|
| |
Ozor Repose en paix
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Jeu 11 Mar - 5:30 | |
| Channel Zero - Black Fuel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? Jeu 11 Mar - 7:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel chanson écoutes-tu en ce moment ? | |
| |